Aller au contenu

Beta DX11


Seymourx.1372

Messages recommandés

Bonjour ,

En ce qui me concerne , j'ai aussi gagné en fluidité et en stabilité au niveau des Fps ( je plafonne à 60fps parce que j'ai limité l'affichage vu que mon écran n'est qu'un 60Hz mais je sens que la machine en voudrait bien davantage ^^ )

Sachant que je joue Full Résolution , tous les effets à bloc 🙂

 

Pour l'aspect graphique , spécifiquement , les améliorations sont subtiles mais visibles très clairement : les rendus , ombrages , textures , couleurs sont de meilleures qualités indéniablement et ce , dès l'écran d'affichage des persos j'ai vu la différence !

Donc , que du positif !

 

Petite joyeuseté quand même , que l'on ne peut sans doute pas qualifier de bug , mais surprenant car intervenue suite à l'activation du DX11 ( précision : aucune autre manipulation système/paramètres n'a été faite )

D'ordinaire ( c-à-d avant la bêta ) , lorsque je voulais basculer sur mon bureau , Gw2 passait automatiquement en mode " réduit " dans la barre des tâches , me donnant ainsi pleinement accès à mon bureau  ...

Depuis hier , quand je passe sur mon bureau , Gw2 reste en plein écran mais en arrière plan , et je n'ai accès qu'à ma barre des tâches , impossible de réduire Gw2 ! Ce n'est pas handicapant mais surprenant d'avoir Gw2 en guise de fond d'écran ^^

 

Ma Config :

W10 Pro  64 Bits , résolution 1920x1080

Ryzen5 3600 ( 6 coeurs )

KFA2 GTX 1660 1-Click OC 6Go

16Go DDR4

 

Bonne Journée

Drake 

Modifié par Drake Unitas.1752
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Pour moi la fluidité est au rendez-vous. Plus de ralentissement sur certains endroits (par exemple la Province de Metrica durant la mission d'endiguement, une fois l'entrée de la grotte de lave franchie j'avais un léger freeze parfois génant). Et je souligne même un chargement des cartes sensiblement plus rapide (30 à 50%), et ça c'est le cadeau bonus que je n'attendais pas !

Graphiquement en effet je vois des améliorations parfois subtiles, parfois nettes selon la carte visitée.

J'ai tout de même eu une paire d'anomalies sans grandes gravités : une paire de textures qui ne se sont pas correctement chargées, laissant place soit un vert pâle sur l'élément d'une armure sur la prévisualisation de la garde robe, soit un rose fuschia sur un mob statique dont je ne me souviens plus le nom (Orée d'émeraude, une des plantes géantes qui pop des mobs lors des events).

J'ai aussi eu un retour au bureau en allant au Lys de l'Elon, le rapport est parti chez A.net donc ça devrait (normalement) pas tarder à être corrigé, sachant qu'en relançant le jeu je n'ai plus eu aucune anomalie pour le restant de la soirée.

 

Donc globalement, je dis oui et merci pour cette amélioration. Il était temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En ce qui me concerne, une fois que j'active DX11, je ressent direct une hausse de la fluidité du jeux, c'est immédiat et vraiment flagrant,

par contre de mon coté, au bout de quelques minutes cela fait planter le jeux, je précise je n'ai aucun add-on d'activé, j'ai testé sur différentes maps, j'ai testé en mcm et j'ai  toujours eu le même résultat à savoir une hausse de la fluidité du jeux, et au bout de quelques minutes un plantage du jeux.

 

Donc de mon coté je l'ai désactivé et je ne compte pas le réactiver pour l'instant.

 

Je donne ma config :

 

W10  64 Bits , résolution 2560*1080

Rizen 2700

RTX 2060

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Kalythsu.8350 a dit :

Je n'ai vu aucune différence notable de mon côté^^ mais contente pour ceux chez qui ça marche mieux 😛

 

Au cas où, une fois activé il faut redémarrer le jeu.

 

Session de jeu complète hier sans problème, ni artefacts graphiques, ni crashes.

Je confirme que sur ma configuration le rendu est bien meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Condutiarii.3852 a dit :

 

Au cas où, une fois activé il faut redémarrer le jeu.

 

Session de jeu complète hier sans problème, ni artefacts graphiques, ni crashes.

Je confirme que sur ma configuration le rendu est bien meilleur.

c'est ce que j'ai fait^^ mais mes fps sont les mêmes, graphiquement je ne vois pas la diff, les chargements sont toujours les mêmes. La seule différence que j'ai remarqué c'est quand je change de paramètre prédéfinis de "favoriser le rendu" à "favoriser la fluidité" et vise versa, ça se fait instantanément au lieu d'avoir un temps de chargement. C'est tout^^ ma config c'est un core i5 7500, GTX 1060, 16go de ram ^^ et je joue à fond à GW2 sauf quand il y a rassemblement général pour genre bus McM ou meta-event/WorldBoss^^ où ça m'oblige à mettre le jeu full low^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Kalythsu.8350 a dit :

J'ai enlevé la DX depuis la dernière maj, je ne fais que crasher, j'ai envoyé un rapport du crash sans savoir ce qu'il en est vraiment de mon côté mais depuis que j'ai enlevé DX11, je ne crash plus^^

Pareil que toi sauf que moi j'avais de gros ralentissements/pas fluide mais pas de crash. Après on verra quand ça sera optimal.  

Modifié par Jude Lhogora.6917
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...