Aller au contenu

Association de mondes - 26/11/2021


Cal Cohen.2358

Messages recommandés

  • ArenaNet Staff

Voici les mondes pour l’Europe :

  • Bouche d'Abaddon (DE), Kodash (DE)
  • Roche de l'Augure (FR), Place de Vizunah (FR)
  • Clairière de l'aurore (EN), Crête de Verseblanc (EN)
  • Baie de Baruch (SP)
  • Désolation (EN)
  • Lac Drakkar (DE), Dzagonur (DE)
  • Bief d'Elona (DE), Détroit de Miller (DE)
  • Lointaines Cimefroides (EN), Ruines de Surmia (EN)
  • Fissure du malheur (EN), Campement de Gunnar (EN)
  • Gandara (EN), Fort Ranik (FR)
  • Place Piken (EN), Noirflot (EN)
  • Provinces fluviales (DE), Cercle de feu (EN)
  • Repos du Marin (EN)
  • Outre-monde (EN), Pierre Arborea (FR)
  • Vabbi (EN), Mer de Jade (FR)

 

Voici les mondes pour l’Amérique du Nord :

  • Rocher de l'enclume, Cromlech de Denravi
  • Portenoire, Passage de Borlis
  • Désert de cristal, Croisée de Ferguson
  • Refuge noir, Maguuma
  • Repos de Devona, Ile de la Falaise tumultueuse
  • Baie d'Ehmry, Kaineng
  • Fort Trembleforêt, Fournaise des lamentations
  • Ile de Janthir, Courbe du Yak
  • Carrière de jade, Sanctuaire de Rall
  • Cimefroides nordiques, Stigmate du dragon
  • Mer des lamentations, Porte de la folie
  • Côte ternie, Plateau d'Eredon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDJ était avec RA et ça se passait super bien, c'était cool 😢 vous allez me manquer les lead RA 😢 et là on n'est non pas avec des anglais mais des allemands, je ne parle pas allemand et anglais en vocal je ne le maitrise pas trop. L'horreur. Je vais essayer mais ça va être compliqué de comprendre ^^'

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec tout le monde pas la peine de se battre pendant 1 semaine pour passer de la D1  au fond du classement !!! Et de surcroit nous séparer de RA pour se retrouver avec des gens qu'on ne connait pas c'est lamentable. Si Arena continue comme ça beaucoup de joueurs vont abandonner et le MCM et Mer de Jade !!! A bientôt les amis j'espère.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Que  l'on m'explique on sait battu pendant une semaine au coté de roche de l'augure et on nous descend en D5??? GROS PROBLEME , pas motivant de continuer en mcm    vabbi on ne les voit pas après le prime personne  je comprends pas pourquoi on ne nous a pas laissé avec RA on connaissant tout le monde et on se coordonnait bien là des inconnus parlant allemands les trois quart  incompréhensible le raisonnement d'arenanet je pense que beaucoup de joueurs vont quitter le MCM  vu que l'on nous a descendu en bas du classement  et RA eux sont en D2???  VEUILLEZ ARENANET RECTIFIER VOS CHOIX  DE SERVEURS EN LAISSANT LES FRANCAIS ENSEMBLES  ET NOUS LAISSER AVEC   RA 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la montee et la descente sur PA on est bien au courant a chaque fois que l'on fait monter un serveur comme desolation ou Repos du marin au relink suivant on se retrouve en D5 generalement.

 

Il n 'y a peut etre pas assez de migration cote FR et donc moins d'argent qui rentre du coup on fait changer de serveur. Je trouvais que MdJ et RA même si je n'y suis pas c'était bien car on avait vraiment un serveur FR et ça aussi ils le gachent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On allait descendre en D2 mais certes il est vrai qu'on s'est battu à fond pour monter jusqu'au D1. Encore que la relink nous met en D5 m'en cogne un peu, ça ne change pas grand chose mais le fait de ne plus être avec RA ça se ressent car en journée pas de tag en vocal et c'est bien dommage car du coup aucune coordination, ça freestyle un peu n'importe comment, c'est total FFA on ne peut pas gagner ainsi et la preuve on est dernier... en D5... ça m'étonne même pas 😢

Après les gens dites vous que vendredi il y a la beta des alliances qui commencent, on pourra se réunir à nouveau, suffira d'essayer d'être de la même Alliance en taguant la même guilde par exemple 🙂

Une semaine de supplice seulement^^ car après avec la bêta vous serez forcément mélangé à des anglais etc, ce ne sera plus que FR^^ pas le choix là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...