Aller au contenu

Kralkatorik [SPOILER]


rylien.3824

Messages recommandés

J'ai essayé de diamétré par rapport à la zone de vabbi... si on a la mêmemap pour istan ça peut englober L'astralarium et Kamadan sans soucis :) mais pas Farhanur (ou l'inverse l'astra et farha mais pas Kamadan)

Donc c'est l'idéal c'est sur (et pour que les montures soient utile) mais bon comme dit on verra Mardi, j'ai espoir^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

@Kalythsu.8350 a dit :J'ai essayé de diamétré par rapport à la zone de vabbi... si on a la mêmemap pour istan ça peut englober L'astralarium et Kamadan sans soucis :) mais pas Farhanur (ou l'inverse l'astra et farha mais pas Kamadan)

Donc c'est l'idéal c'est sur (et pour que les montures soient utile) mais bon comme dit on verra Mardi, j'ai espoir^^

En Effet, après peut-être qu'ils vont faire une map un peu plus en " longueur " pour réussir à tout englober soit un poil plus grand que VABBI, je vois mal Istan sans Farahnur et Kamadan... + les deux statues des 2 reines primitives dans l'océan Dalah et je sais plus qui, sachant qu'à mon avis on aura accès aussi à la forteresse de la Lune... mais je pense que nous aurons pas ELONA complet. Juste Le Nord d'Istan au final et le Sud de Kourna avec la forteresse de la lune. Le Nord de Kourna c'est mort je pense :x... sachant qu'apparemment je me suis renseigné il n'y avait pas tant de choses intéressante là-bas... donc. Mais moi même je suis assez certains qu'ils ne feront pas que de l'Elona pour des raisons de " diversité " pour pas nous faire manger que du sable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eloan n'est pas que du sable (qu'à 95% :p) peut-être feront-ils des maps ailleurs et voui le plus intéressant des maps de Elona sont vabbi (le jardin, le marcher, le miroir de lys), Kourna (Gendara), Istan (Kamadan, Astralarium, Farharnur), Désert sulfurique (Bouche du tourment, Palais des Os (qui était Palais des Morts dans GW1)) on a déjà Vabbi et Le désert sulfurique. Il nous manque à découvrir Gendara à Kourna (en une map) et Istan (en deux maps je pense). Après ils peuvent rajouter des maps à côté de tout ça, des zones jamais explorées et sinon oui des maps ailleurs en Tyrie possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Eloan n'est pas que du sable (qu'à 95% :p) peut-être feront-ils des maps ailleurs et voui le plus intéressant des maps de Elona sont vabbi (le jardin, le marcher, le miroir de lys), Kourna (Gendara), Istan (Kamadan, Astralarium, Farharnur), Désert sulfurique (Bouche du tourment, Palais des Os (qui était Palais des Morts dans GW1)) on a déjà Vabbi et Le désert sulfurique. Il nous manque à découvrir Gendara à Kourna (en une map) et Istan (en deux maps je pense). Après ils peuvent rajouter des maps à côté de tout ça, des zones jamais explorées et sinon oui des maps ailleurs en Tyrie possible :)

Oui, je pense aussi qu’ont aura certainement « 1 si grande Map exceptionnellement pour englober le nord de Istan. Ou deux map du nord d´istan et 1map pour la forteresse de la lune (gendaran). Le reste on ira ailleurs à mon avis. Donc nous verrons bien en effet allez courage plus que : 4j !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hellopour les infos que j'ai eu au début du jeu. la race Tengu avait été initialement prévue mais je ne sais pas pourquoi il avaient tout arrête à la dernière minute ce qui voudrait dire que tout le travail du visuel est déjà fait donc possible que cette race s'ajoute :).Concernant Cantha j'avais cru entendre parlé d'un souci politique à l'origine de la suppression de cette Zone (irl je parle) donc possible qu'on ne voit jamais cette zone :/Concernant les dragons 2 sont encore en vie et endormis, 1 un mode attaque et 1 Aurene dont on a des doutes mais qui semble rester avec nous.Tuer Kralka reviendrait à risquer de réveiller Primordus ou Jornag (qu'on à jamais vu en fait). vu qu'avec l'astralarium on apprends à nettoyer la corruption pourquoi ne pas envisager retourner Kralka :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vaiment, quand le jeu a été annoncé en 2008, ils annoncaient déjà les races jouables, et les tengus n'étaient pas dedans. Donc si ils ont annulés les tengus, ce n'est pas au dernier moment, mais bien aux premiers choix réalisés. Je ne pense donc pas qu'ils ont beaucoup avancés sur la transformation de cette race en une race jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jackzeripper.1957 a dit :Pas vaiment, quand le jeu a été annoncé en 2008, ils annoncaient déjà les races jouables, et les tengus n'étaient pas dedans. Donc si ils ont annulés les tengus, ce n'est pas au dernier moment, mais bien aux premiers choix réalisés. Je ne pense donc pas qu'ils ont beaucoup avancés sur la transformation de cette race en une race jouable.

Par rapport aux Tengus, ils n'arriverons jamais comme étant une race jouable, étant donné que c'est bien trop problématique par rapports aux zones, et aux finale au débutant. ( La même chose qui pose problème a la cohésion du monde vivant entre nouveau joueur et vétéran ), quant à Cantha : il est toujours possible de la voir arriver, dans guild wars premier du nom ils ne l'ont pas retirer pour autant, donc ils le referons si nécessaire, au tout début ils étaient pas chaud j'imagine pour le fait que c'était le premier lancement de Guild Wars 2, ils n'allaient pas se faire critiqué dès le début du lancement non plus, pour faire de la mauvaise pub au jeu.. sachant qu'ils voulaient un nombre de joueur suffisant donc.. les choses ont changé depuis le temps a mon avis.

Quand à Aurène, elle est bienvaillante ne t'en fais pas, mais en effet si Kralkatorik meurt cela pourrais réveiller les 2 autres ( Jormag & Primordius ), MAIS : Aurène est aussi prédestiné a limité les dégats comme Kormir, en devenant un futur dragon ancestral en absorbant la magie de kralkatorik ( mais je doute qu'elle réussira à tout absorber ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres relecture il me vient a l idee que ce que nous devont reforger c est l equilibre de la magie et pour cela pactiser avec les dragons. Un seul est encore inconnu. 2 sont mort et aurene arrive. Donc 5 dragons mais l equilibre est rompu. Aurene ne remplacera mas ni zaithan ni mordremoth. Et kralka nous est redevable. Or c est un etre ancien. Donc possible retournement et puis n oublions pas les armes astrales prouvent qu on peut supprimer la corruption :).Autre idee recherche des oeufs de mordremoth et zaithan.Dernier point avec ce que je viens de lire aurene pourrait etre la descendante de kralkz puisque brill etait son champion et donc concue par lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...