Aller au contenu

Skin Drone de Jade incomming?


Messages recommandés

Coucou le drone de jade (Jade Bot) va apparemment recevoir un skin (et annonce donc de futur skin pour le drone de jade) d'après cette news

https://www.guildwars2.com/fr/news/amazon-prime-day-up-to-50-off-path-of-fire-and-up-to-20-off-gem-cards/

Qui montre ça

9ffb4GW2-amazonGemSale-1920x1080-FR-590x

Qui avait été dataminé par That_Shaman à la sortie de EOD comme étant un skin du drone de jade à l'époque qu'il pensait abandonné

Mais personnellement euh faire des skin au drone de jade, drone que tu vois quasi jamais ? lol si on pouvait le voir de façon permanent comme un mini-pet pourquoi pas mais là on ne le voit que quelques secondes et encore... quand on y fait attention, je ne trouve pas ça très utile de faire des skins pour le drone à l'état actuel.

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Waylander.7523 a dit :

hello,

il est tellement choupinou que je me dois de l'acheter s'il sort ! 🙂

Il est mignon certes mais on le voit encore moins que la canne à pêche car si cette dernière peut être utilisée partout en jeu là où il y a de l'eau, le drone de jade n'est utilisable que à EoD... ça limite vachement le visuel de ce skin :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le drone de jade est presque ou totalement invisible en dehors des cartes EoD,  je ne vois pas l’intérêt d'un achat de ce type sans oublier le prix .....

 

Des skins valables  pour le  Mécha de jade me semble plus intéressant, surtout si on reconnait le style technologique de la race de l'ingénieur.  Comme le Mécha de Jade est trop moche et il y'a trop de jade pour moi,  je ne dirais pas non à un skin inspiré des fractionnaires mécaniques  ou inspiré de Piteux  par exemple....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Saghia.9412 a dit :

Comme le drone de jade est presque ou totalement invisible en dehors des cartes EoD,  je ne vois pas l’intérêt d'un achat de ce type sans oublier le prix .....

 

Des skins valables  pour le  Mécha de jade me semble plus intéressant, surtout si on reconnait le style technologique de la race de l'ingénieur.  Comme le Mécha de Jade est trop moche et il y'a trop de jade pour moi,  je ne dirais pas non à un skin inspiré des fractionnaires mécaniques  ou inspiré de Piteux  par exemple....

ça, peu de chance que ça arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je relance ce sujet où je disais que les skin de drone de jade était inutile d'acheter... Arena Net l'a bien comprit et a trouvé une astuce pour les rendre plus intéressant à obtenir avec la maj du 18 octobre x)

En gros il existe désormais un mini-drone de jade (mini-pet) et celui-ci prendra le skin du drone de jade que vous avez équipé actuellement ^^'

Malin pour que l'on achète leur lootbox et espérer en obtenir x) par contre ce serait cool de mettre les skins des drones de jade à l'achat avec les statuettes du lion noir (tout comme les skin d'esquif) ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai eu le petit feu follet de feu au pif en ouvrant  quelques coffres et oui ça fonctionne bien. D'ailleurs le mini pet est bien fait car quand le drone est en utilisation (collecter une batterie par exemple) il n'apparait pas en double (la version pet disparait le temps que l’animation se fasse)

AkAqr47.png

 

D'ailleurs cela s'applique aussi aux console de contrôle de drone de jade maintenant aussi:

u2RqW8d.png

 

Modifié par Norec.6958
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

petite question tu as la flamette comme miniature ? car en tant que drone oui mais je ne la trouve pas en miniature.

j'ai écris trop vite alors ci joint la solution pour le mini drone 🙂

https://wiki.guildwars2.com/index.php?title=Mini_Jade_Bot

 

Merci bonne soirée 🙂

Modifié par bogarden.7962
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...