Aller au contenu

Euuuuh : pardon ? monture volante ?


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Wyvel.7540 a dit :

"Abolir" quel vilain mot, rendre les maîtrises d extensions de déplacement (frauduleusement) accessible, oui ! 

 

le but est que les joueurs finissant SOTO puissent se mouvoir comme les autres ayant les trois extensions. 

 

comme quand on a eu le griffon et que on allais tuer mordemoth. CT quand même plus simple que de chopper le vol sur les lignes de forces.

 

L Extension me parais trop baser sur les nouveau joueurs ... Est ce un bien ou un mal ? On verra bien

Pas rendre les maitrises d'extensions plus accessible non car sinon ils auraient donnés accès aux deltaplane sans HoT. Hors là ce n'est pas le cas ils donnent accès clairement que aux montures (volante et terrestre avec le raptor qu'ils viennent d'annoncé comme débloqué pour tous ceux qui ont SotO). Et le deltaplane? Rien. Pour moi c'est clairement pour oublier ce deltaplane, remplacé par les montures volantes^^ ils ne donnent aucun moment un accès gratuit ou plus simple au deltaplane sans avoir HoT ^^'

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utiliser les lignes de force ou courant ascendant à dos de dracaille, c'est presque handicapant car tu ne peux les éviter dans certains cas!
Par contre, le 5  Projection de combat: Confère la capacité d’enfourcher le dracaille en combat, c'est le cheat ultime en PvE (associé à boule de feu, je n'en parle même pas!)

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...