Aller au contenu

Euuuuh : pardon ? monture volante ?


Messages recommandés

C'est Aurène qui a trouvé le dracaille, cette espèce de dragon inférieur domesticable par la race humaine 

Le dragounet corrompu rejeton du champion de Kralkatorik venait de corrompre l'idée même du dragon ancestral et de sa magnificence à craindre et à glorifier

Sur l'idée d'en faire l'acquisition par le travail, par le marché de l'occasion où même par simple cadeau postal l'artefact du dragon fût consumérisé en jouet ou en véhicule de déplacement plus ou moins bon marché 

Ce fût dés lors la fin du cycle du Dragon 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut quand même arrêter avec votre élitisme là. 

Sérieusement, ça vous enquiquine tant que ça que d'autres joueurs puissent avoir accès à cette monture, sachant qu'en plus elle sera moins puissante que la votre ?

 

Je vais pas y aller par 4 chemins : l'élitisme, c'est de la m***.

 

Voilà, vous pouvez continuer à dorer votre armure autant que vous le pouvez, mais votre comportement conduit à la mort du jeu.

 

Spoiler : non, les vétérans ne constituent pas la majorité de la population du jeu. C'est une affirmation bidon sortie de nulle part.

Je rajouterai même que mettre le focus sur les vétérans et pas sur les nouveaux joueurs, surtout après 11 ans de jeu, c'est enterrer purement et simplement le jeu.

Si vous n'êtes pas capables de continuer à apprécier l'expérience du jeu parce que les petits nouveaux ont un début facilité, vous avez de sérieux troubles. Sincèrement.

Modifié par Moustik.4796
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne participe pas au débat ici, bien que je le suive vaguement, car j'ai du mal à voir un problème au fait de faciliter l'obtention de certaines choses avec le temps.
C'est comme réduire le prix d'une extension avec les années, ca me parait logique ( et si on veut ramener du sang neuf, c'est mieux. )

Je joue depuis la bêta, j'ai fais des full explo' sans spée élites ni montures, je n'ai en rien trouvé injuste que les joueurs débutant avec Elona, bénéficient de montures leur facilitant grandement la vie pour faire leurs explos, et de spés élites puissantes.
Car depuis le temps, j'ai largement profité et ils auront du mal à rattraper tout mon temps de jeu et les bénéfices obtenues avec ce que j'ai eu avant eux.

La dracaille, j'aide encore des amis et des membres de ma guilde à la faire cette année, alors même que nous savons qu'elle sera facilité pour l'extension. Nous savons que l'avoir et faire le parcours, permet des bonus supplémentaires. Ils font en leurs âmes et consciences le choix d'attendre ou de l'avoir avant. 
Ca leur offre l'été à profiter et découvrir le dracaille, deux mois d'avance sur l'extension. Ils auraient fait des économies, oui, mais en deux mois, ils profitent de la monture, s'éclatent avec etc...  

Bref, moi qui suis un ancien, les petits nouveaux auront leur dracaille "facilement" pour l'extension, là où j'aurais déjà grandement profité du mien. 
Je n'ai pas besoin que ce soit difficile pour eux, pour prouver que j'ai plus / que je suis un vétéran etc. Le dracaille m'a permis x succès, x explos, de le maitriser bien mieux que les petits nouveaux. 

Et enfin, l'extension se base sur le Dracaille vu les fonctions annonçées, le ciel, îles etc..... ( et on aura quelques trucs en plus pour les montures volantes, mon griffon compris ! ), donc oui, il vaut mieux que le dracaille soit accessible. 

Bien sur, ce n'est que mon humble avis d'ancien de chez ancien du jeu qui ne l'a jamais lâché, bon débat à vous et profitez bien de l'été <3.

  • J'aime 4
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Yuri shi.5180 a dit :

Ensuite je vais recommencé à expliqué car je pense que tu fais partie des personnes à qui il faut expliqué longtemps avant que la compréhension n'arrive. Je fais partie des joueurs qui ont obtenu le dracaille et je ne me plaint pas comparé à toi qui viens déballé des inepties sur ce forum.

@Yuri shi.5180Tu oses dire qu'il ne sait pas ses pronoms personnels et toi tu ne sais pas conjuguer un verbe ce n'est vraiment pas mieux 5 fautes de conjugaison en 2 lignes et demie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le verbe à l'infinitif en substitution de l'accord du participe passé n'est pas directement un problème de conjugaison 

Il s'agit plutôt d'une confusion entre le verbe d'action intrinsèque et son utilisation en tant que temps composé qu'il soit du passé composé, du plus que parfait, du futur antérieur...ou encore d'une confusion entre ce verbe d'action avec son utilisation sous une forme passive

On parle d'un accord dont finalement la seule difficulté est d'accorder le participe passé s'il en est un avec le genre et le singulier et le pluriel

Alors que la conjugaison est plus subtile finalement 

Puisqu'elle appelle à connaître les différentes formes prises par le verbe d'une part en connaissant les régularités des 2 premiers groupes de verbes mais surtout en maîtrisant les irrégularités du 3eme groupe comprenant certaines exceptions aux deux premiers qu'il convient d'apprendre

Mais là n'est pas la difficulté 

Puisqu'au delà du genre et du nombre définissant le pluriel du singulier qui ne sont que les deux paramètres à analyser, la conjugaison nécessite d'identifier la personne, le nombre et donc cette problématique évoquée du pronom personnel mais surtout le temps à utiliser, le mode indicatif, impératif, conditionnel ou subjectif et la voix active, passive ou encore pronominale 

Bref, je remercie la jeunesse de s'en soucier

Restons zen néanmoins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La passion nous anime.

 

Non mais en vrai, ce qui m'insupporte, c'est quand des gens, qui ne sont pas directement concernés par quelque chose, veulent empêcher les autres d'y avoir accès.

 

Je sais pas, ça me hérisse le poil, désolé, c'est plus fort que moi.

 

Perso, je joue pour moi, pour mon plaisir, mon flow, pour avoir un perso qui me plait.

Pas pour le regard des autres et me la raconter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Empêcher les autres d'y avoir accès", on aura tout vu et tout entendu ici ! 

 

Je vais pas refaire le débat. Mais le dracaille est loin, très loin même d'être LE contenu HL du jeu et si certains le trouve dur à avoir que faut-il penser des fractales CMs ou même des raids. Là aussi faut réduire la difficulté pour en avoir accès parce que c'est trop dur ? 

 

Et le pire dans tout ça, c'est que les mêmes personnes qui veulent avoir tout, tout de suite et celles qui veulent ouvrir l'accès à certain contenu "HL" seront les premières à venir se plaindre qu'il n'y a pas de End Game dans le jeu.    

 

Bref, je trouve l'attitude de certains complètement à l'ouest, à dire qu'on est les méchants à abattre alors qu'on veut juste que le jeu garde sa rigueur et je passerai aussi sur les attaques personnelles dont certains raffolent ! Et je ne discuterai plus avec ce genre de personne. Avoir un débat courtois me semble être la base du forum.   

Modifié par Khaos.6479
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Khaos.6479 a dit :

"Empêcher les autres d'y avoir accès", on aura tout vu et tout entendu ici ! 

 

Visiblement, l'idée d'un nouveau moyen d'obtention te déplait non ? 

Tu ne veux donc pas que les nouveaux joueurs y aient accès.

Au nouveau moyen d'obtention.

 

Entendons nous bien. Non, ce n'est pas du HL, mais c'est une feature hyper importante.

Les CM fractales, j'en fais pas, et mon plaisir de jeu ne s'en trouve pas changer.

 

Par contre tu me retires le dracaille, je fais la tronche hein.

 

Donc non, ce n'est pas du HL, et c'est pourquoi je trouve ça censé de l'ouvrir à plus de monde.

je trouve ça par contre gênant qu'on s'y oppose sous prétexte, je cite "les nouveaux joueurs doivent rattraper leur retard et pas se plaindre". 

C'est élitiste ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Moustik.4796 a dit :

Visiblement, l'idée d'un nouveau moyen d'obtention te déplait non ? 

Tu ne veux donc pas que les nouveaux joueurs y aient accès.

Au nouveau moyen d'obtention.

Où est-ce que j'ai dit que je ne voulais pas que les nouveaux puissent avoir le dracaille ? Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Avoir le dracaille oui, mais comme tout le monde. 

 

il y a 32 minutes, Moustik.4796 a dit :

 

Entendons nous bien. Non, ce n'est pas du HL, mais c'est une feature hyper importante.

Les CM fractales, j'en fais pas, et mon plaisir de jeu ne s'en trouve pas changer.

C'est peut-être ça ton problème, si tu ne goûtes pas au HL du jeu, tu ne peux pas comprendre ce que ça te fait quand on simplifie une difficulté, à la moindre plainte. 

 

il y a 32 minutes, Moustik.4796 a dit :

 

Par contre tu me retires le dracaille, je fais la tronche hein.

 

Donc non, ce n'est pas du HL, et c'est pourquoi je trouve ça censé de l'ouvrir à plus de monde.

je trouve ça par contre gênant qu'on s'y oppose sous prétexte, je cite "les nouveaux joueurs doivent rattraper leur retard et pas se plaindre". 

C'est élitiste ça.

Tu l'as dit toi-même le dracaille n'est pas du contenu High Level. Donc, il est déjà accessible à tous si je suis ton raisonnement, donc tu simplifies un contenu déjà facile d'accès. Et le fait d'être contre, j'appelle pas ça être élitiste. Par contre, faire sa victime parce qu'on a la flemme de le faire de manière normale, ça c'est le fond du problème. 

Et ne viens pas me dire mais "c'est pour les nouveaux", les nouveaux ne connaissent pas le dracaille, vu qu'ils sont nouveaux, par définition et donc ne savent même pas ce qu'il offre par rapport aux autres montures.       

Modifié par Khaos.6479
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va clôturer le débat ils ont décidé de rendre le dracaille plus facile c'est leur droit, c'est comme quand au départ on avait besoin d'avoir toutes les cartes McM pour avoir le don d'exploration ils ont changé ça aussi donc si ils veulent faciliter le jeu c'est leur choix on fait avec ou alors on peut arrêter mais râler parce qu'une monture qui est sorti déjà depuis pas mal d'années c'est du grand n'importe quoi .

 

@Zenalpha.4192un verbe à l'infinitif est non conjugué au mode infinitif et c'est tout !

Pas la peine de  sortir de grande phrase pour rien !

Modifié par wolferic.6103
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Khaos.6479 a dit :

Où est-ce que j'ai dit que je ne voulais pas que les nouveaux puissent avoir le dracaille ? Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Avoir le dracaille oui, mais comme tout le monde. 

 

C'est peut-être ça ton problème, si tu ne goûtes pas au HL du jeu, tu ne peux pas comprendre ce que ça te fait quand on simplifie une difficulté, à la moindre plainte. 

 

Tu l'as dit toi-même le dracaille n'est pas du contenu High Level. Donc, il est déjà accessible à tous si je suis ton raisonnement, donc tu simplifies un contenu déjà facile d'accès. Et le fait d'être contre, j'appelle pas ça être élitiste. Par contre, faire sa victime parce qu'on a la flemme de le faire de manière normale, ça c'est le fond du problème. 

Et ne viens pas me dire mais "c'est pour les nouveaux", les nouveaux ne connaissent pas le dracaille, vu qu'ils sont nouveaux, par définition et donc ne savent même pas ce qu'il offre par rapport aux autres montures.       

Mais.

Je parle du nouveau moyen d'obtention, pas du dracaille en lui-même. C'est ça que tu ne veux pas. 

Tu ne veux pas que les joueurs aient accès à ce nouveau moyen. C'est plus clair ? Je me trompe?

 

Ensuite je te parle du HL, mais entendons nous bien : le farm actuel du dracaille est inadapté. 

Ce n'est pas un skin ou un légendaire, c'est une monture, la meilleure d'entre elle, bloquée derrière un farm pénible et l'obligation d'avoir la saison 4.

Donc non, c'est pas le plus accessible désolé, faut revoir ta définition.

 

Et puis zut quoi, en quoi ça te dérange sérieusement ? C'est de plus pouvoir pavaner avec ? C'est quoi le soucis d'avoir plus de joueurs sur le jeu? Plus de joueurs pouvant suivre les évènements sur la nouvelle carte?

 

Bien sûr que si à ce stade on est en plein élitisme.

C'est quoi le concept ? On 'e fait plus évoluer le jeu? On garde les vieux trucs mal faits sous prétexte que certains se verraient vexés ?

 

Pitié non quoi.

Autant signer la fin du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, wolferic.6103 a dit :

 

 

@Zenalpha.4192un verbe à l'infinitif est conjugué au mode infinitif et c'est tout !

Pas la peine de  sortir de grande phrase pour rien !

Non justement

L'infinitif est la forme nominale et impersonnelle qui exprime l'idée de l'action qui, comme chacun sait est portée intrinsèquement par le verbe.

Et cette forme nominale du verbe ne renvoie qu'â la sémantique abstraite et indéterminée qui, fort justement, n'est...pas conjuguée, jamais, c'est la nature même de l'infinitif du verbe, son essence, sa substantifique moelle.

Et c'est ainsi que la longue litanie consistant à former une longue chaîne de mots respectant un formalisme particulier ordonné et régulé prend sens, faute de quoi le zen pense que soit on sait et tout mot est déjà futilité inutile, soit on ne sait pas et aucune suite de caractères qu'ils soient ordonnés ou chaotiques ne peut permettre d'atteindre l'illumination 

Le zenalpha est particulièrement illuminé tel le dracaille dans le crépuscule du couchant

Il n'est rigoureux dans la forme que pour donner le sens profond qu'entre ses lignes quelque part dans un lieu post synaptique 

Comme disait Freud  l'inconscient s'exprime à l'infinitif

Un dracaille sans envolée lyrique dont il est d'ailleurs important comme structure du jeu fondamentale qu'il soit accessible au débutant tel le besherelle ou le bled comme reliques de mon lointain passé

Non pas comme un aboutissement privilégié mais comme un fondement qui permet d'évoluer dans les mots et les maux avec humilité et avec l'erreur qui est le propre du Tyrien multiversé

Modifié par Zenalpha.4192
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Khaos.6479 a dit :

Pour ce qui est de l'exemple de la voiture, avant on ne gagnait pas autant d'argent que maintenant, rien à voir donc. Si demain je vois une Lamborghini dans la rue, je ne vais pas me plaindre que c'est trop cher, soit je vais tout faire pour m'en offrir une, soit je n'en aurait aucune, c'est la vie.    

Puisque c'est moi qui ai donné cet exemple autant que j'explique pourquoi je l'ai choisi et pourquoi je le trouve pertinent.

Alors c'est vrai avant on gagnait "moins" mais certaine chose comparativement valait aussi "moins" et d'autre "extrêmement plus", mais là on entre dans des principes économiques que je ne maîtrise pas assez pour être certain d'arriver à te les expliquer sans faire d'erreurs.
Cependant les automobiles sont dans cette deuxièmes catégories, celle qui valaient "extrêmement plus chère" et ton exemple de la Lamborghini n'est pas tout à fait mauvais non plus, mais on y reviendra plus tard.
Avant, acheter une voiture c'était beaucoup de temps et d'argent à investir, cependant certaine chose comme le Fordisme sont passé par là et avoir une voiture est devenu plus rapide, plus simple et "moins chère", ainsi monsieur et madame Tout-le-monde ont put aussi gouter aux joies de l'automobile qui étaient avant réservé à un public plus restreint et heureusement parce que les routes, le transport de marchandise, le tourismes et pleins d'autres choses commençaient à avoir BESOIN que la population dans son ensemble deviennent équipé de cette manière.

Comparativement à cette époque, maintenant c'est facile d'avoir une voiture, entre le marché de l'occasion, le leasing, la location, les crédits à l'achat, la pléthore de modèle plus ou moins couteux et qui répondent à différent besoin c'est devenu bien plus facile qu'avant. Heureusement car il y a une nécessité de déplacement à laquelle il faut répondre (à moins d’habiter en centre ville et d’accepter d'être dépendant de certain service ou personne quand tu as besoin d'aller en dehors de ce centre ville, mais on s'éloigne là). Ta Lamborghini accomplira exactement la même fonction qu'une Twingo, cependant l'une va te couter chère mais tu aura en récompense quelque chose d'exceptionnelle là où la brave Twingo va simplement accomplir sa fonction.

Et bien là pour le dracaille c'est exactement ça. Il y a un besoin de mobilité que seul le dracaille va pouvoir combler. On peut effectivement se déplacer avec d'autre monture sur les autres cartes, mais dans la futur extension le dracaille va certainement être très central au niveau du déplacement et donc essentiel (j'ai pas essayé la béta, du coup j'en sais rien), il faut donc facilité son accès.
Cependant le fait que ceux qui auront un dracaille depuis longtemps vont être récompensé par le fait d'avoir un meilleur dracaille que les autres, là où les nouveaux joueurs auront une Twingo, nous auront des Lamborghini!

Donc au contraire, cet exemple a tout à voir et il a été choisi avec soin (et tu l'a même amélioré malgré toi ^^)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Moustik.4796 a dit :

Mais.

Je parle du nouveau moyen d'obtention, pas du dracaille en lui-même. C'est ça que tu ne veux pas. 

Tu ne veux pas que les joueurs aient accès à ce nouveau moyen. C'est plus clair ? Je me trompe?

 

Ensuite je te parle du HL, mais entendons nous bien : le farm actuel du dracaille est inadapté. 

Ce n'est pas un skin ou un légendaire, c'est une monture, la meilleure d'entre elle, bloquée derrière un farm pénible et l'obligation d'avoir la saison 4.

Donc non, c'est pas le plus accessible désolé, faut revoir ta définition.

 

Et puis zut quoi, en quoi ça te dérange sérieusement ? C'est de plus pouvoir pavaner avec ? C'est quoi le soucis d'avoir plus de joueurs sur le jeu? Plus de joueurs pouvant suivre les évènements sur la nouvelle carte?

 

Bien sûr que si à ce stade on est en plein élitisme.

C'est quoi le concept ? On 'e fait plus évoluer le jeu? On garde les vieux trucs mal faits sous prétexte que certains se verraient vexés ?

 

Pitié non quoi.

Autant signer la fin du jeu.

Je pense que tu me prête des propos qui ne sont pas les miens et que tu te permets de les déformer, pour je ne sais qu'elle raison. Relis bien mes messages, marre de passer pour un méchant. 

 

De plus, il a été confirmé que la première manière d'avoir le dracaille reste valide donc ce n'est pas une amélioration ou un changement d'avoir le dracaille. Si tu as le dracaille avec la nouvelle manière, ton dracaille n'aura pas toutes ses fonctionnalités et tu devras quand même faire l'ancienne méthode, donc cette nouvelle méthode ne sert à rien, si ce n'est de simplifier quelque chose de déjà simple à avoir, pénible peut-être mais simple.

 

Ce qu'ils auraient dû faire c'est de créer une nouvelle monture ou une nouvelle méthode d'accéder aux îles flottantes. C'est comme ça qu'on fait un jeu, pas en dénigrant les efforts des anciens joueurs ! A méditer !       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien entendu, les vétérans auront un avantage, c'est exactement ce qu'il fallait faire, on est bien d'accord là dessus.

C'est justement pour cela que faciliter l'obtention de la monture ne devrait pas autant faire bondir.

 

Tu persistes à dire que la méthode actuelle est accessible, mais là dessus je ne suis pas d'accord.

T'as un joueur qui arrive sur la nouvelle map. Un joueur qui s'est focus sur l'histoire (et ces joueurs sont nombreux, il faut savoir sortir de sa bulle). 

Tu vas pas lui demander, s'il veut kiffer la vibe autant que les autres, de retourner sur les cartes de la saison 4 et d'y passer je ne sais combien de temps avant de revenir.

Enfin, je sais pas, mais en terme de game design, c'est 0.

 

C'est bien parce que la nouvelle carte est aérienne qu'il faut une nouvelle méthode afin d'avoir le dracaille. 

Pas besoin d'une nouvelle monture qui ferait peu ou prou la même chose. Juste le dracaille c'est très bien.

Et ce n'est pas dénigrer les autres joueurs. Eux auront une version plus puissante, et surtout ils en auront profité depuis plusieurs années. 

 

C'est pas comme si ça sortait juste 2 mois après la sortie du dracaille. Ca va, je pense que tu peux accepter que d'autres joueurs puissent kiffer le même truc que toi. Il a fait son temps maintenant le dracaille.

 

Désolé si je te prête des propos déformés, mais ce message ci-dessous est la définition même de l'élitisme.

Et autant te dire que c'est typiquement un truc que je ne supporte pas.

 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Moustik.4796 a dit :

Mais bien entendu, les vétérans auront un avantage, c'est exactement ce qu'il fallait faire, on est bien d'accord là dessus.

C'est justement pour cela que faciliter l'obtention de la monture ne devrait pas autant faire bondir.

 

Tu persistes à dire que la méthode actuelle est accessible, mais là dessus je ne suis pas d'accord.

T'as un joueur qui arrive sur la nouvelle map. Un joueur qui s'est focus sur l'histoire (et ces joueurs sont nombreux, il faut savoir sortir de sa bulle). 

Tu vas pas lui demander, s'il veut kiffer la vibe autant que les autres, de retourner sur les cartes de la saison 4 et d'y passer je ne sais combien de temps avant de revenir.

Enfin, je sais pas, mais en terme de game design, c'est 0.

 

C'est bien parce que la nouvelle carte est aérienne qu'il faut une nouvelle méthode afin d'avoir le dracaille. 

Pas besoin d'une nouvelle monture qui ferait peu ou prou la même chose. Juste le dracaille c'est très bien.

Et ce n'est pas dénigrer les autres joueurs. Eux auront une version plus puissante, et surtout ils en auront profité depuis plusieurs années. 

 

C'est pas comme si ça sortait juste 2 mois après la sortie du dracaille. Ca va, je pense que tu peux accepter que d'autres joueurs puissent kiffer le même truc que toi. Il a fait son temps maintenant le dracaille.

 

Désolé si je te prête des propos déformés, mais ce message ci-dessous est la définition même de l'élitisme.

Et autant te dire que c'est typiquement un truc que je ne supporte pas.

Cela sera mon dernier message, parce que franchement tu me chauffe à déformer mes propos.

 

En attendant, les sujets qui demandent à Anet de ne pas toucher au jeu pullulent sur le forum EN et c'est là-bas que tout ce passe, pas ici. Je te conseille d'aller y jeter un œil voir les deux, tu te rendras mieux compte de la température des choses, toi qui m'a dit "sortir de ma bulle", bah va voir et va constater. Et pour preuve, le sujet qui concerne les relique à plus d'un milliers de messages, la plupart négatifs.   

 

Mais ouh là là, on est les méchants élitistes qui veulent garder leurs précieux prestiges pour eux-mêmes, bouh bouh ! #Crybaby

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zenalpha.4192 donc tous les sites qui se trouvent sur internet et qui disent tous la même chose que ce que j'ai appris il y a longtemps ne disent que des aneries il n y a que toi qui connais tout !

Quand je lis toutes tes tirades tu me fais penser à un ancien joueur Rylien c'est peut être toi !

Je ne sais pas ce que tu fumes mais changes de fournisseur !

Modifié par wolferic.6103
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite digression sur le sujet, mais puisque certain parlaient aussi du futur système de relique et que sur les forum ça gueulait sur ça, on est un peu dans le même principe, ça gueule pour pas grand chose... Enfin si j'ai bien compris le système.

Admettons qu'on a un set complet de rune légendaire, elles serviront toujours de la même manière, on aura juste une rune qui à la place de fournir un effet, fournira un buff de stat et on aura un emplacement de relique pour avoir l'ancien effet de la 6eme rune.

Et il est même évidant qu'il y aura une relique légendaire par la suite qui permettra de switch librement les effets, donc avoir crafté son set en légendaire AVANT la prochaine extension n'aura pas été une arnaque, la rune sera toujours utilisable et vous aurez même de l'avance sur ceux qui vont s'y mettre puisqu'il ne restera que la relique légendaire à craft pour à nouveau parfaire le set. Il est même assez certain que ce slot de relique permettent d'échanger les reliques entre elles sans quelles soient détruites une fois déséquipées, comme pour les anneaux par exemples.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, wolferic.6103 a dit :

@Zenalpha.4192 donc tous les sites qui se trouvent sur internet et qui disent tous la même chose que ce que j'ai appris il y a longtemps ne disent que des aneries il n y a que toi qui connais tout !

Quand je lis toutes tes tirades tu me fais penser à un ancien joueur Rylien c'est peut être toi !

Je ne sais pas ce que tu fumes mais changes de fournisseur !

 

Tous les sites qui sont sur internet et qui disent tous la même chose ?

Ah oui, de magnifiques références 

 

L'infinitif du verbe, nous apprenions ça au CP en 1975.

Mon institutrice s'appelait madame Sauvage.

Bonjour Madame.

Avec mes meilleurs souvenirs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Khaos.6479 a dit :

Cela sera mon dernier message, parce que franchement tu me chauffe à déformer mes propos.

 

En attendant, les sujets qui demandent à Anet de ne pas toucher au jeu pullulent sur le forum EN et c'est là-bas que tout ce passe, pas ici. Je te conseille d'aller y jeter un œil voir les deux, tu te rendras mieux compte de la température des choses, toi qui m'a dit "sortir de ma bulle", bah va voir et va constater. Et pour preuve, le sujet qui concerne les relique à plus d'un milliers de messages, la plupart négatifs.   

 

Mais ouh là là, on est les méchants élitistes qui veulent garder leurs précieux prestiges pour eux-mêmes, bouh bouh ! #Crybaby

 

Ok. Cool.

Les reliques oui.

 

On parlait du dracaille en fait.

C'est pas grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le privilège des joueurs de PvP, c'est que Jacquouille la sardine connecté depuis 10 minutes a accès aux mêmes équipements que le Dieu des arènes qui aurait onze ans d'ancienneté 

 

Tout se passe dans l'arène et à armes égales.

 

Voilà pourquoi le code du guerrier, le bushido sera toujours et de loin le plus juste parmi les injustes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Guaruda.9851 a dit :

Petite digression sur le sujet, mais puisque certain parlaient aussi du futur système de relique et que sur les forum ça gueulait sur ça, on est un peu dans le même principe, ça gueule pour pas grand chose... Enfin si j'ai bien compris le système.

Admettons qu'on a un set complet de rune légendaire, elles serviront toujours de la même manière, on aura juste une rune qui à la place de fournir un effet, fournira un buff de stat et on aura un emplacement de relique pour avoir l'ancien effet de la 6eme rune.

Et il est même évidant qu'il y aura une relique légendaire par la suite qui permettra de switch librement les effets, donc avoir crafté son set en légendaire AVANT la prochaine extension n'aura pas été une arnaque, la rune sera toujours utilisable et vous aurez même de l'avance sur ceux qui vont s'y mettre puisqu'il ne restera que la relique légendaire à craft pour à nouveau parfaire le set. Il est même assez certain que ce slot de relique permettent d'échanger les reliques entre elles sans quelles soient détruites une fois déséquipées, comme pour les anneaux par exemples.

+1 je ne comprends pourquoi pour la rune les gens râlent. Ils vont gagner une ligne de bonus sur leur rune légendaire! ils ne perdent rien!  Donc où est le soucis? Même en ayant farmé les runes légendaires avant sotO ils restent gagnant. Ils n'auront qu'à faire la relique.

Faut que je fasse les runes légendaires en plus des armures et je dois faire aussi les bijoux légendaires que j'ai jamais fait lol j'ai du boulot les amis je vous le dis mdr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...