Aller au contenu

Euuuuh : pardon ? monture volante ?


Messages recommandés

Il y a 18 heures, Zenalpha.4192 a dit :

Le privilège des joueurs de PvP, c'est que Jacquouille la sardine connecté depuis 10 minutes a accès aux mêmes équipements que le Dieu des arènes qui aurait onze ans d'ancienneté.

Le pire c'est que c'est exactement pareil en PvE ou en McM, mise à part quelque petite feature qui améliore et facilite la vie, le jeu est pensé pour être accessible partout et part tout le monde assez rapidement.

Les légendaires, c'est juste des jolies skin avec des stats changeable à volonté et sur lesquels les runes et les cachets peuvent être changé à volonté. Quelques ensembles non légendaires prennent de la place mais permettent de compenser ça.
Les cachets et runes légendaires permettent de ne plus perdre d'objets lorsqu'on s'amusent à les changer dans tout les sens.
Le dracaille et le griffon mise à part pour quelque zone (et les défis) qui récompensent leur obtention peuvent très bien être remplacer par les montures d'origine.

Du coup on en reviens à ce que l'on rabâche depuis le début, il semble que le dracaille va devenir une mécanique essentiel, il faut donc le rendre plus facilement accessible tout en ne punissant pas les joueurs qui l'ont déjà obtenu par le passé. On va avoir un dracaille un peu mieux que les autres, ça aurait pu être que dalle et là il y aurait eut une raison de gueuler.

Enfin ce n'est pas parce que ça gueule qu'il y a une raison que sa gueule. Le fait que c'est le forum EN qui centralise toutes les langues on peut s'imaginer que c'est tout le Monde qui gueule, mais c'est peut être juste la communauté USA qui s'exprime et à maintes reprises on a toujours eut des petites minorités qui gueulent pour rien alors que la majorité silencieuse à compris l’intérêt et du coup ne gueule pas et essaye d'expliquer la situation, sauf que ça se voit quand même vachement moins une personne qui explique posément qu'une qui GEULE SON MECONTENTEMENT.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Guaruda.9851 a dit :

Le pire c'est que c'est exactement pareil en PvE ou en McM, mise à part quelque petite feature qui améliore et facilite la vie, le jeu est pensé pour être accessible partout et part tout le monde assez rapidement.

 

Ça reste beaucoup moins...spectaculaire en PvE et en McM qu'en PvP ou c'est "ouvre ton compte et joue au niveau des autres en 5 minutes"

Non, ce n'est pas..du tout... pareil.

C'est juste mieux que d'autres MMO

 

Il y a 6 heures, Guaruda.9851 a dit :

Enfin ce n'est pas parce que ça gueule qu'il y a une raison que sa gueule. Le fait que c'est le forum EN qui centralise toutes les langues on peut s'imaginer que c'est tout le Monde qui gueule, mais c'est peut être juste la communauté USA qui s'exprime et ils sont pas spécialement reconnu pour être très malin au niveau des acquis sociaux (et finalement cette situation du dracaille c'est un peu ça) et à maintes reprises on a toujours eut des petites minorités qui gueulent pour rien alors que la majorité silencieuse à compris l’intérêt et du coup ne gueule pas et essaye d'expliquer la situation, sauf que ça se voit quand même vachement moins une personne qui explique posément qu'une qui GEULE SON MECONTENTEMENT.

 

Je ne crois pas en la majorité au sens où la majorité serait naturellement éclairée

Elle est aussi très souvent médiocre comme le reflet d'une simple conformité 

Non, toute opinion nous dit quelque chose.

Et on le voit bien, Gw2 est aussi un oasis de recherche de privilèges.

Il y a une satisfaction répandue à être au dessus des autres par son parcours et ses "efforts", appelons ça farming et ancienneté

Personnellement, j'ai toujours apprécié de me situer dans une pyramide de....performance 

Je peux être nul, je peux être brillant, j'aime la performance 

Et je déteste le privilège amenée par une collection à l'ancienneté on dira.

Comme je déteste l'utilisation de ce petit pouvoir à décider pour les autres

Voilà pourquoi le matchmaking automatique à équipement et templates potentiellement strictement identique est le seul à véritablement exploiter cette filière 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Guaruda.9851 a dit :

Le pire c'est que c'est exactement pareil en PvE ou en McM, mise à part quelque petite feature qui améliore et facilite la vie, le jeu est pensé pour être accessible partout et part tout le monde assez rapidement.

Les légendaires, c'est juste des jolies skin avec des stats changeable à volonté et sur lesquels les runes et les cachets peuvent être changé à volonté. Quelques ensembles non légendaires prennent de la place mais permettent de compenser ça.
Les cachets et runes légendaires permettent de ne plus perdre d'objets lorsqu'on s'amusent à les changer dans tout les sens.
Le dracaille et le griffon mise à part pour quelque zone (et les défis) qui récompensent leur obtention peuvent très bien être remplacer par les montures d'origine.

Du coup on en reviens à ce que l'on rabâche depuis le début, il semble que le dracaille va devenir une mécanique essentiel, il faut donc le rendre plus facilement accessible tout en ne punissant pas les joueurs qui l'ont déjà obtenu par le passé. On va avoir un dracaille un peu mieux que les autres, ça aurait pu être que dalle et là il y aurait eut une raison de gueuler.

Enfin ce n'est pas parce que ça gueule qu'il y a une raison que sa gueule. Le fait que c'est le forum EN qui centralise toutes les langues on peut s'imaginer que c'est tout le Monde qui gueule, mais c'est peut être juste la communauté USA qui s'exprime et ils sont pas spécialement reconnu pour être très malin au niveau des acquis sociaux (et finalement cette situation du dracaille c'est un peu ça) et à maintes reprises on a toujours eut des petites minorités qui gueulent pour rien alors que la majorité silencieuse à compris l’intérêt et du coup ne gueule pas et essaye d'expliquer la situation, sauf que ça se voit quand même vachement moins une personne qui explique posément qu'une qui GEULE SON MECONTENTEMENT.

 

Donc maintenant quand on n'est pas content et qu'on le fait savoir, on se permet de mettre en doute l'intelligence des gens ? J'ai envie de dire bravo, de voir une telle ouverture d'esprit sur un forum, où je le rappelle, de base tout le monde peut s'exprimer et avoir une opinion différente de la tienne. Cette cancel culture doit vraiment s'arrêter. 

Le problème, n'est pas de voir qui ou combien de personnes se plaignent, mais de voir des gens comme toi qui invalident le mécontentement d'autres personnes, parce qu'elles ne pensent pas comme toi. C'est honteux.

 

Et quand au forum anglais, il n'y a pas que des gens qui vivent aux US qui commentent, mais bien d'autres personnes d'autres pays qui savent parler anglais et moi-même j'y poste de temps en temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Zenalpha.4192 a dit :

Ça reste beaucoup moins...spectaculaire en PvE et en McM qu'en PvP ou c'est "ouvre ton compte et joue au niveau des autres en 5 minutes"

Non, ce n'est pas..du tout... pareil.

C'est juste mieux que d'autres MMO

Oui c'est certain c'est moins spectaculaire, mais en terme de fonctionnalité tout est déjà là ou le sera rapidement.
Alors oui en PvE tu n'as pas accès aux cartes de fin de niveaux dès le départ tout comme tu n'as pas accès à des match Rang Platine dès le départ en PvP (ni même des match avec un rang dès le départ). Et encore maintenant on a le parchemin qui met direct un perso lvl max avec un set d'équipement exotique, donc en peu de temps et en traversant les cartes on accède vite aux cartes désirées.

Concrètement GW2 c'est "Viens pour le ou les modes de jeux et le lore, reste pour les paillettes". Une fois qu'on a fini l'histoire en PvE, rien n'oblige à farm les event ou les ressources. Pareil pour le PvP, rien n'oblige à faire les légendaires, y a bien juste le McM ou faire le Razziafelis peut certainement avoir sont importance, mais ne jouant pas en McM... et à la limite ça semble normal qu'il faille le débloquer afin de montrer que l'on "maîtrise" le McM sans cette monture.

 

Il y a 1 heure, Khaos.6479 a dit :

Donc maintenant quand on n'est pas content et qu'on le fait savoir, on se permet de mettre en doute l'intelligence des gens ?
Le problème, n'est pas de voir qui ou combien de personnes se plaignent, mais de voir des gens comme toi qui invalident le mécontentement d'autres personnes, parce qu'elles ne pensent pas comme toi. C'est honteux.


Je ne crois pas t'avoir traité d'imbécile, d'idiot ou quoi que ce soit, ni même avoir remis ton intelligence en cause.
Cependant si, c'est important de savoir qui et combien de personne se plaignent. Si tu as du multi compte avec 1000 réclamations, au final ça ne vaux rien, si elles proviennent globalement toutes d'une même zones, alors le problème prend peut être racine dans cette zone. Toutes les données sont potentiellement importantes pour résoudre un problème, il ne faut donc jamais en mettre de coté sous prétexte qu'au première abord elles ne semble pas pertinentes.

Le problème c'est au final que des personnes essayent de t'expliquer en quoi ce n'est pas si grave cette situation du dracaille et des reliques et que des personnes comme toi se braquent.
Perso je vais très bien le vivre se passage d'extension, j'aurais seulement aimé que le tiens se passe mieux en te permettant de voir les choses sous un autre angle.

D'ailleurs c'est ça le truc, moi je ne t'impose rien à toi ou aux nouveaux, je t'offre un point de vu différent, toi tu leur impose par contre de devoir se taper plusieurs journées de farm afin de pouvoir profiter d'un contenu pensé pour l'extension.
Je n'ai pas eu l'occasion de tester la béta, du coup corrige moi sur ce point, mais il est question d'îles volantes, donc comment fait un nouveau joueur si il n'a pas rapidement une monture volante? Bon y a toujours les montures de prêts, mais c'est quand même mieux d'avoir la sienne, non?

Modifié par Guaruda.9851
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/07/2023 à 07:35, wolferic.6103 a dit :

Pour ce qui est du temps entre la McM et la JcJ  c'est le même temps car si je  ne dis pas de bêtise une saison dure  2 mois et qu'il faut 3 saisons pour avoir toutes les marques élites.

Voici la liste des compos pour l'armure légendaire pvp https://www.lebusmagique.fr/pages/guides/jcj/l-armure-legendaire-jcj.html

et celle du mcm https://www.lebusmagique.fr/pages/guides/mcm/l-armure-legendaire-en-mcm.html je ne vois pas beaucoup de différence.

 

La différence est le temps de jeu effectif à investir en jouant casual.

 

Finir une saison de PvP si je considère 100 matchs joués soit 1500 minutes, c'est 25h de jeu à faire seulement 

Avec ça tu récupères petit à petit les composants, suffit de placer 25 heures sur 60 jours de saison et d'enquiller les saisons de jeu casual sans se presser mais en les finissant à chaque fois

 

En McM, sur le papier et en théorie faut 3 mois mais ce qui te bloque réellement, ce sont les marques de grand maître et les souvenirs de combat

Faut jouer assidûment 

 

Mon conseil si on joue "nolife", c'est de la faire en McM

Ce sera plus vite bouclé en temps calendaire

 

En casual pvp si on se boucle les saisons pvp, faut peut-être un an, je pense que j'ai mis moins de temps je sais pas

Mais en jouant tranquillou billou en temps de jeu effectif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Guaruda.9851 a dit :

Oui c'est certain c'est moins spectaculaire, mais en terme de fonctionnalité tout est déjà là ou le sera rapidement.
Alors oui en PvE tu n'as pas accès aux cartes de fin de niveaux dès le départ tout comme tu n'as pas accès à des match Rang Platine dès le départ en PvP (ni même des match avec un rang dès le départ).

 

Le platine n'est accessible qu'aux résultats ...

J'y ai...jamais...joué

En 10 matchs un débutant peut jouer en Platine

Un vétéran, lui faut à minima 10 matchs aussi

Le tout avec le même stuff les mêmes templates 

Exactement sur la même ligne

 

C'est vrai en pve en 5 minutes tu es 80 full exotique 

Tu restes quand même très loin d'avoir le rendement d'un full élevé et tu es à des années lumières d'avoir l'AR en fractales ou les élevés + infusions qui vont bien en McM

 

Je vois souvent la légendaire présentée comme un petit plus cosmétique

En réalité si tu as la légendaire tissus + Légendaires bijoux tu peux jouer n'importe quoi en élémentaliste ou en nécro ou en envouteur en quelques clics

 

Sans compter que si tu as monté des stats soutien et que tu veux changer de rôle, welcome le farming 

 

Je mesure l'énorme privilège de l'ancienneté par les légendaires perso en PvE comme en McM même si je m'en fous un peu

Et encore en McM j'ai des infusions d'altération uniquement 

Et je ne compte pas les avantages des points de maîtrise Pve ou des points de McM à dépenser

 

Bref....le pvp, c'est... vraiment...tous à armes égales 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le même rendement et pas des fractales de niveaux max c'est certain, mais tu y a tout de même accès.
Je me basais là-dessus dans mon explication, mais je vois ce que tu veux dire, c'est vrai qu'avec le temps on a accumulé pas mal de chose, ne serait ce qu'une quantité de PO ou de matériaux qui permettent sur un coup de tête de démarrer un gros projet ou pour certain d'en faire un d'un claquement de doigt.

Pour moi le légendaire c'est un plus cosmétique certes mais c'est surtout une facilité de changement de build ultra simple mais loin d'être indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Guaruda.9851 a dit :

Pas le même rendement et pas des fractales de niveaux max c'est certain, mais tu y a tout de même accès.
Je me basais là-dessus dans mon explication, mais je vois ce que tu veux dire, c'est vrai qu'avec le temps on a accumulé pas mal de chose, ne serait ce qu'une quantité de PO ou de matériaux qui permettent sur un coup de tête de démarrer un gros projet ou pour certain d'en faire un d'un claquement de doigt.

Pour moi le légendaire c'est un plus cosmétique certes mais c'est surtout une facilité de changement de build ultra simple mais loin d'être indispensable.

 

Ce que je veux essentiellement dire, c'est qu'à partir du moment où tous les templates sont ouverts et toutes les stats normalisées en PvP au niveau max :

- D'abord on est sur une horizontalité...parfaite, la seule et unique parfaite horizontalité du jeu

- Ensuite le seul et unique moyen de concevoir sa progression réside dans son classement : quelle division, quel niveau dans la division, quel rank et quel classement 

A tel point....qu'aucun farming en pvp...ne sert la performance pvp...aucun...puisque tout y est accessible et normalisé

la légendaire comme l'élevé ne servent ... que le mcm et le pve

ce qui est d'ailleurs un peu discordant puisque certains ne font du PvP qu'à cette finalité de farming pve et mcm...

 

Alors que le...farming... est devenu un des principaux critères en PvE comme en McM

Le principal même 

On y farme ... les talents de ses nouvelles spé...ses points de maîtrise, son AR, ses infusions, ses équipements, ses montures...ça devient une forme d'ADN de course à la carotte 

L'horizontalité y est donc beaucoup et même beaucoup moins marquée 

La légendaire est elle indispensable ?

Dans cette logique de farming, pour beaucoup, oui,  ça le devient de facto

Ce dracaille avait dans son acquisition une forme de similitude aux légendaires dans les "efforts à fournir", une forme de matérialisation de son investissement dans le jeu

Je pense que c'est la raison pour laquelle beaucoup de joueurs réagissent mal

Un coup de canif à cette logique 

La performance est mineure finalement 

J'ai par exemple toujours été choqué en McM qu'il n'y ait aucun classement officiel 

Le classement des serveurs, des guildes, des joueurs....rien...

La substantifique marque de réussite y est ce qu'on y a patiemment farmé

Et toucher le dracaille touche cette logique 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a ceux qui aiment briller en montrant leur réussite et ceux qui veulent passer un moment de stress rigolo en jouant au MMO ; Je pense faire partie de la deuxième catégorie; je ne fais pas de fractale en pu ; (j'ai chopé quelques expressions ça viens ) ; les raids sont pour moi trop élitiste et je préfère le training avec les copains de la guilde; j'aime passé du temps en mcm ; sauf quand le serveur est désert et que l'on se fait farmer au spawn (^^) et je suis niveau dolyak en pvp car cce n'est pas le mode de jeu que je préfère déjà sur gw1  .

J'ai pensé à ce que me disait un des intervenants et j'ai donc observé sur le fait que les joueurs viennent faire leur quotidiennes très vite; je suis désolé; mais quand tu as un décompte de temps et que le fait de booster et rusher ne fait rien avancer plus vite; je vois pas l'intérêt de sauter comme un cabri sur son raptor pour tanker les mob très en dehors de la ligne d'évent ; mais bon moi je suis rôdeur ca me gêne pas (enfin ca ne me gêne plus ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dracaille. Il faut se mettre à la place des nouveau joueurs. Tu arrive lv 80 et ya une monture volante hyper cool sauf que faut farmer comme un fou pour l avoir. C un genre de mini pack pour facilité le pve. C vrais que c donner comparé à la chute draconique. Mais tout comme permettre d acheter l oeuf de tortue plutôt que tuer soo won a la sortie non ? Vue le contenue actuel des extension de gw2 on peut dire que ya du taf ... Asser pour démotivé selon moi donc un dracaille basique la où le tien va être booster je trouve pas ça trop abuser... Pour ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour peut être mieux justifier l acquisition du dracaille rappelons le gros changement de SOTO :

 

UN ARCHIPEL CÉLESTE

Préparez-vous à entrer dans un royaume empli de mystères et de magie,caché au-dessus des nuages, qui a protégé la Tyrie et ses habitants pendants des siècles. Dès le lancement initial, parcourez à tire-d'aile deux cartes aériennes et explorez les moindres recoins de l'avant-poste qu'est la Tour du sorcier. Vous pourrez découvrir une nouvelle zone explorable en poursuivant l'histoire dans les mises à jour ultérieur.

 

Et le dracaille va devenir une monture de combat. On avais failli passez a coter de ça non ? Vous avez déjà fait des batailles aériennes a dos de dragon ? 

 

UN post est d'ailleurs édité a ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas dit qu'on allait combattre avec le dracaille en vol. Et aucune maîtrise liée au dracaille ne semble aller dans ce sens.

C'est simplement dit qu'on allait pouvoir se déplacer sur les maps avec. Le plus probable c'est qu'il y ait plusieurs "îles aériennes" qui permettent de se mouvoir normalement, et des petits rochers qui nous permettrons d'avoir des "accroches" pour monter en altitude avec le dracaille. Rien de plus.

 

C'est un peu pour ça que personne n'aborde ce point de "monture de combat", c'est peu vraisemblable.

Modifié par Isi.8945
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que ce ne sera pas ce qui fera "la monture de combat" comme si on chevauchait une créature pour se battre sur son dos tout du long, mais on va surement devoir l'employer pendant des combats ( boss ou meta évent ), et on pourra fuir en open world si un combat joue en notre défaveur ou si l'attaque montée est puissante pour l'utiliser / faire des combos.
 

2 – Boule de feu Confère une attaque enflammée aérienne à dos de dracaille

 

5 – Projection de combat Confère la capacité d’enfourcher le dracaille en combat


Source :
https://www.guildwars2.com/fr/news/a-new-chapter-begins-in-guild-wars-2-secrets-of-the-obscure/

Mais j'imagine qu'il y a aura des CDs pour éviter un abus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Loup Solitaire.9082 a dit :

Disons que ce ne sera pas ce qui fera "la monture de combat" comme si on chevauchait une créature pour se battre sur son dos tout du long, mais on va surement devoir l'employer pendant des combats ( boss ou meta évent ), et on pourra fuir en open world si un combat joue en notre défaveur ou si l'attaque montée est puissante pour l'utiliser / faire des combos.
 

2 – Boule de feu Confère une attaque enflammée aérienne à dos de dracaille

 

5 – Projection de combat Confère la capacité d’enfourcher le dracaille en combat


Source :
https://www.guildwars2.com/fr/news/a-new-chapter-begins-in-guild-wars-2-secrets-of-the-obscure/

Mais j'imagine qu'il y a aura des CDs pour éviter un abus.

Ca fera un peu comme le combat en deltaplane je suppose, il ne faut pas s'attendre à ce que sa soit aussi efficace que les compétences des professions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Loup Solitaire.9082 a dit :

Disons que ce ne sera pas ce qui fera "la monture de combat" comme si on chevauchait une créature pour se battre sur son dos tout du long, mais on va surement devoir l'employer pendant des combats ( boss ou meta évent ), et on pourra fuir en open world si un combat joue en notre défaveur ou si l'attaque montée est puissante pour l'utiliser / faire des combos.
 

2 – Boule de feu Confère une attaque enflammée aérienne à dos de dracaille

 

5 – Projection de combat Confère la capacité d’enfourcher le dracaille en combat


Source :
https://www.guildwars2.com/fr/news/a-new-chapter-begins-in-guild-wars-2-secrets-of-the-obscure/

Mais j'imagine qu'il y a aura des CDs pour éviter un abus.

Les montures en combat c'est un coup et elles disparaissent, à moins que la vie du dracaille soit largement augmenté (j'en doute), les combats seront vite fait ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Loup Solitaire.9082 a dit :

Disons que ce ne sera pas ce qui fera "la monture de combat" comme si on chevauchait une créature pour se battre sur son dos tout du long, mais on va surement devoir l'employer pendant des combats ( boss ou meta évent ), et on pourra fuir en open world si un combat joue en notre défaveur ou si l'attaque montée est puissante pour l'utiliser / faire des combos.
 

2 – Boule de feu Confère une attaque enflammée aérienne à dos de dracaille

 

5 – Projection de combat Confère la capacité d’enfourcher le dracaille en combat


Source :
https://www.guildwars2.com/fr/news/a-new-chapter-begins-in-guild-wars-2-secrets-of-the-obscure/

Mais j'imagine qu'il y a aura des CDs pour éviter un abus.

 

La seule chose que je comprends moi, c'est l'idée qu'on pourra faire une attaque sans forcément être désarçonner automatiquement du dracaille (qui en prime nous mets en combat si on touche un mob), et qu'à l'inverse, on pourra plus facilement s'envoler (je sens à plein nez la situation qui a du se poser où un mob devait nous garder en combat et nous empêcher de bouger d'île en île, tiens xD).

 

Il est aussi possible par contre (maintenant que j'y pense) que certains objectifs du style "cibler tel élément fragile d'un boss/adversaire" nécessite à un moment donné d'utiliser ce fameux sort de Boule de feu pour que ça fonctionne (un peu à l'image du marais de sang avec les sorts du deltaplane). Mais j'ai vraiment du mal à imaginer autre chose que des phases de combat très situationnelles, si on pouvait combattre vraiment en dracaille, ça ruinerait complètement le fait de combattre au sol (en plus de ruiner l'équilibrage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Khaos.6479 a dit :

Les montures en combat c'est un coup et elles disparaissent, à moins que la vie du dracaille soit largement augmenté (j'en doute), les combats seront vite fait ! xD

Ah bah moi de ce que j'ai comprit, le dracaille va devenir comme la Tortue de Siège, que l'on pourrait lancer ses skills sans se faire descendre de la monture désormais.

On pourra aussi monter sur la monture même si on est en plein combat alors qu'actuellement aucune monture ne peut nous permettre cette "feature/QoL" (je ne sais pas si on peut monter sur la Tortue de Siège en combat, faudrait que je regarde ça mais il ne me semble pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas monter sur une 🐢 de siège en combat. Bruinebois te l apprend.

 

Par contre oui le dracaille en combat ça va être comme la maîtrise du deltaplane de combat au marais de la pierre de sans ( aussi disponible contre soo won au trépas du dragon ) ça va être situationel comme prendre ton dracaille pour skipper les coups de boule de mordemoth et la ça va être fait exprès donc ...

 

Tant que c pas comme le ressac silencieux avec les phases de grappin en plein combat mais que la le dracaille offre un plus c cool. Et il est improbable que un dracaille fasse plus de dégât que un joueur sur la terre ferme. 

 

PS : Arenanet, a quand le droit d utiliser les compétences de deltaplane de la pierre de sang sur les autre Map ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D ailleurs pensez à plus monter dans les tortue pour les phase de siège et de cc 

Et d apuiller sistematiquement sur accès libre Lorsque vous chevaucher une tortue. C compliquer de mettre deux personnes dans une tortue en open world.

Je vous donne même un truc pour votre tortue : si le pilote utilise lien de vigueur il augmente sa recharge de munition de 500% pendant quelque seconde. La tortue est une monture formidable mais incomprise.

Modifié par Wyvel.7540
Cadeau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Après analyse :

 

Le parcours de maîtrise de soto

 

1 - Sauvetage aérien 2.0

-Confère Sauvetage aérien    

-Sauvetage aérien confère Lien de Vigueur

 

2 – Boule de feu   

- Confère une attaque enflammée aérienne à dos de dracaille    

 

3 – Bond de mur 2.0    

-Confère Décollage mural    

-Améliore Décollage mural qui se charge plus vite et permet d’aller plus loin

 

4 – Courants porteurs    

- Les montures volantes peuvent utiliser les courants ascendants    

 

5 – Projection de combat

- Confère la capacité d’enfourcher le dracaille en combat    

 

6 – Accoutumance aux lignes de force

- Les montures volantes peuvent utiliser les lignes de force    

 

7 – Esprits ascendants    

- Les courants ascendants régénèrent la jauge de vol du dracaille

 

Le parcours de maîtrise de pof :

 

Sauvetage aérien - Apprenez à monter sur le dracaille dans les airs pour vous sauver lorsque vous chutez.

 

Expert en brèche - Planez à proximité des brèche afin de les fermer et de faire apparaître les trajets aériens pour votre dracaille. Suivez ces trajets pour obtenir le trésor qui se cache au bout. Faites attention à ne manquer aucune zone ! La récompense finale est la plus importante si vous les avez toutes.

 

Décollage mural -  Lorsque vous vous accrochez à un mur avec votre dracaille, maintenez la touche de saut enfoncée pour charger votre jauge de vol, puis relâcher-la pour vous lancer dans les airs. Cela nécessite au moins une barre d'endurance.

 

donc on a concrètement :

un boost en saut mural (1).

- la capacité de régent l endurance en montant sur sa monture (3). 

 

tel la tortue de siège dont le temps de recharge dépend des PV de la monture quand vous la quitter, ça veut dire que potentiellement on peut avoir une endurance infini sur le dracaille (cooldown obliger c sur sinon c Peter).

 

nous pourrons prendre le dracaille en combat moyennant des PV plus bas que la tortue et de na pas se faire tirer comme un pigeon. Ça ressemble a la maîtrise du marais de la pierre de sang fusionner avec le dracaille. Ç quand même bizarre.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense qu'ils veulent avec le dracaille (et le griffon car le vol ligne de force et courant ascendant va marcher dessus) c'est clairement pour "abolir" le deltaplane d'un côté (pour ça que l'on retrouve des compétences de deltaplane sur les montures volantes), on peut lui dire bye bye, et de l'autre pour favoriser les montures volantes et surtout le dracaille 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Kalythsu.8350 a dit :

Bah je pense qu'ils veulent avec le dracaille (et le griffon car le vol ligne de force et courant ascendant va marcher dessus) c'est clairement pour "abolir" le deltaplane d'un côté (pour ça que l'on retrouve des compétences de deltaplane sur les montures volantes), on peut lui dire bye bye, et de l'autre pour favoriser les montures volantes et surtout le dracaille 🙂

"Abolir" quel vilain mot, rendre les maîtrises d extensions de déplacement (frauduleusement) accessible, oui ! 

 

le but est que les joueurs finissant SOTO puissent se mouvoir comme les autres ayant les trois extensions. 

 

comme quand on a eu le griffon et que on allais tuer mordemoth. CT quand même plus simple que de chopper le vol sur les lignes de forces.

 

L Extension me parais trop baser sur les nouveau joueurs ... Est ce un bien ou un mal ? On verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...