Aller au contenu

Premier contact : Les Kryptis et la chasse aux brèches


Messages recommandés

  • ArenaNet Staff

Bonjour à tous et excellent mardi à vous ! Aujourd'hui, nous avons davantage d'informations à partager avec vous concernant « Secrets of the Obscure » ! Cliquez ici pour découvrir les forces démoniaques qui vous attendent, les Kryptis, ainsi que les brèches par lesquelles ils émergent. Une fois que vous aurez lu l'article, faites-nous part de vos commentaires !

À ce propos, j'ai quelques informations supplémentaires à vous fournir concernant les chasses aux brèches ! (Vous comprendrez mieux une fois que vous aurez lu l'article, alors commencez plutôt par ça.)

Tout d'abord, les brèches n'ont pas de temps de recharge, alors si vous souhaitez établir un record personnel du nombre de Kryptis vaincus, c'est possible.

Deuxièmement, vous pourrez déclencher une chasse aux brèches sur n'importe quelle carte dans laquelle les brèches sont actives. Si vous vous trouvez dans une carte où les brèches ne sont pas actives, le Cœur de l'Obscur vous aidera à trouver une carte où les brèches le sont, pour éviter de perdre du temps que vous auriez préféré passer à massacrer des Kryptis.

Enfin, il existe plusieurs niveaux de brèches. Le premier niveau est le plus simple, il est conçu pour être terminé par un joueur en solo (les brèches de niveau deux peuvent potentiellement être terminées par un joueur seul, mais cela représentera un véritable défi). Cela dit, la difficulté et les récompenses des brèches augmentent avec la taille du groupe, alors vous pourrez tout à fait vous attaquer en groupe à des brèches de niveau un si vous préférez !

J'espère que vous avez hâte de profiter de cet aspect de « Secrets of the Obscure » ! Comme toujours, merci d'avoir pris le temps de lire et de partager avec nous vos retours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Norec.6958 a dit :

Oue grosso modo un mix entre les Bounty et les x events d'invasion de portail qui ont été rajouté à travers les divers saison.

J'ai pensé la même chose ^^' les invasions du Croissant Mordant de Joko 😛

Après le point positif, avec cette activité, ça va redynamiser les anciennes maps, donc c'est pas plus mal mais ce sera comme les bus de boss/world boss mais là ce sera pour les Kryptis ^^

 

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Kalythsu.8350 a dit :

J'ai pensé la même chose ^^' les invasions du Croissant Mordant de Joko 😛

Après le point positif, avec cette activité, ça va redynamiser les anciennes maps, donc c'est pas plus mal mais ce sera comme les bus de boss/world boss mais là ce sera pour les Kryptis ^^

 

Ont-elles besoin d'être redynamisées ? Y'a déjà assez d'évent comme ça qui ont été rajoutées au fil du temps grâce aux saisons et aux extensions. A un moment donné, tu fais une extension plus petite ok, mais pas pour aller sur d'autres cartes en fait. On fait des nouvelles cartes pour aller sur les anciennes, je ne comprends pas l'idée... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Khaos.6479 a dit :

Ont-elles besoin d'être redynamisées ? Y'a déjà assez d'évent comme ça qui ont été rajoutées au fil du temps grâce aux saisons et aux extensions. A un moment donné, tu fais une extension plus petite ok, mais pas pour aller sur d'autres cartes en fait. On fait des nouvelles cartes pour aller sur les anciennes, je ne comprends pas l'idée... 

Lol tu as joué à d'autres mmorpg au moins? Car c'est assez courant de retourner sur d'ancienne carte, ce n'est pas typiquement GW2 de faire ça XD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Khaos.6479 a dit :

Mizuira a très bien répondu 🙂 

 

C'est sûr que juger Soto avant sa sortie sans avoir acheté end of dragons permet déja de mieux répondre sur le sujet qu'en ayant pas acheté gw2 du tout.

Puisque dans ce  cas, on ne peut pas répondre.

Tout est affaire de point de vue

Le mien est que la chasse au kryptis sera dans tous les cas beaucoup moins intéressante qu'un bon PvP avec une chasse entre joueurs 

Faite sortir un escadron de vrais platines et on verra enfin combien de mouches tombent.

Modifié par Zenalpha.4192
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens : anciennes maps, baston, récompenses.

 

Avez-vous jouer a d autres MMORPG en partant du début récament ? Je me rappel la fois où j'ai inviter des amis sur le jeu. On se promener sur la vallée de la reine et par pure Hazard on a le Béhémoth des ombres qui est venue. Ce fut épique et je me rappel comment ils étais hyper... Mètre des joueurs réguliers sur des Map de départ c cool. Les invasion d éveiller, halloween, les wb c super quand tu a au moin qqun pour partager.

Ça c un plus pour les nouveau et pour les plus anciens. Et si on peut avoir le tonic de quagan psyonic inépuisable alors la plus personne ne dira rien... 

La grande différence c que ces évent se voudront rentables "une récompense a la hauteur de notre labeur" et ça ça changerais tout. Mais bon ... 

Modifié par Wyvel.7540
Faut d orrhographet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Khaos.6479 a dit :

Mizuira a très bien répondu 🙂 

Il n'a pas répondu à ma question, que je posais à toi et que tu esquives alégrement mais soit, tu fais ce que tu veux, si tu préfères la faciliter, c'est ton choix, pas le mien ^^

Sinon oui c'est du recyclage, il ne faut pas se leurrer, ils ont reprit les mêmes systèmes qu'on a eu en S4 grosso modo et ils ont juste changer le skin des portails et mit de nouveaux mobs, mais le système est le même.

Après GW2 n'est pas le seul jeu à reprendre d'ancien système pour les remettre ailleurs^^ à peu près tous les jeux le font et je pourrai vous en citer mais une pelleté ^^'

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kalythsu.8350 a dit :

Il n'a pas répondu à ma question, que je posais à toi et que tu esquives alégrement mais soit, tu fais ce que tu veux, si tu préfères la faciliter, c'est ton choix, pas le mien ^^

Sinon oui c'est du recyclage, il ne faut pas se leurrer, ils ont reprit les mêmes systèmes qu'on a eu en S4 grosso modo et ils ont juste changer le skin des portails et mit de nouveaux mobs, mais le système est le même.

Après GW2 n'est pas le seul jeu à reprendre d'ancien système pour les remettre ailleurs^^ à peu près tous les jeux le font et je pourrai vous en citer mais une pelleté ^^'

C'est pas le recyclage en soit le problème car comme tu dis c'est commun à de nombreux jeux ou même MMORPG, c'est le contexte.

Quand on te fait des blogs à rallonge pour t'expliquer que EoD est un succès exceptionnel, qu'il y a jamais eu autant de joueurs, que l'équipe de développement est super investie et qu'ils changent leur modèle de production de contenu pour faire moins mais plus qualitatif... Derrière tu sors pas une pauvre vidéo de 50 secondes pour présenter l'extension et tu sors pas un vieux event qu'on a vu 10 fois en version reskin 😐

J'aurais rien dit s'ils nous avaient pondu un gros World Boss type Destru, Tequatl ou juste un gros mob du style le gros Destructeur du Mont Maestrom avec quelque mécaniques un peu challenge et qui pop toutes les heures. Avec des items à la clés, un skin exclusif en avance de l'extension et genre un item débloquant une collection qui ferait un peu jeu de piste pour teaser l'extension. A la place ils nous pondent un copier-coller du système de portail/invasion qui pop sur les maps qu'on a vu deja une tonne de fois avec un simple reskin de couleur et un nouveau mob qui se fera zerg par 50 joueurs qui spam 1 😂 (pire, le mob c'est peut être exactement le squelette des harpies/écorcheurs sans aucune nouvelle animation juste reskin).

Imagine le niveau de foutage de gueule entre la communication et ce vieux CTRL C+CTRL V qu'on nous sert 🫢

 

Modifié par Mizuira.8245
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mizuira.8245 a dit :

C'est pas le recyclage en soit le problème car comme tu dis c'est commun à de nombreux jeux ou même MMORPG, c'est le contexte.

Quand on te fait des blogs à rallonge pour t'expliquer que EoD est un succès exceptionnel, qu'il y a jamais eu autant de joueurs, que l'équipe de développement est super investie et qu'ils changent leur modèle de production de contenu pour faire moins mais plus qualitatif... Derrière tu sors pas une pauvre vidéo de 50 secondes pour présenter l'extension et tu sors pas un vieux event qu'on a vu 10 fois en version reskin 😐

J'aurais rien dit s'ils nous avaient pondu un gros World Boss type Destru, Tequatl ou juste un gros mob du style le gros Destructeur du Mont Maestrom avec quelque mécaniques un peu challenge et qui pop toutes les heures. Avec des items à la clés, un skin exclusif en avance de l'extension et genre un item débloquant une collection qui ferait un peu jeu de piste pour teaser l'extension. A la place ils nous pondent un copier-coller du système de portail/invasion qui pop sur les maps qu'on a vu deja une tonne de fois avec un simple reskin de couleur et un nouveau mob qui se fera zerg par 50 joueurs qui spam 1 😂 (pire, le mob c'est peut être exactement le squelette des harpies/écorcheurs sans aucune nouvelle animation juste reskin).

Imagine le niveau de foutage de gueule entre la communication et ce vieux CTRL C+CTRL V qu'on nous sert 🫢

 

Effectivement je me souviens de leur phrase "moins de contenu mais plus qualitatif" ^^ et au premier coup d'œil je suis d'accord que je cherche encore la qualité^^. Je verrai en jeu, peut-être que ce sera le cas mais ils n'ont sûrement pas la même notion de qualité que nous, peut-être que ce qu'ils proposent dans SotO est de qualité pour eux ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...