Aller au contenu

Les pistolets vont améliorer les dégâts ou la défense des élémentalistes


Rubi Bayer.8493

Messages recommandés

Le 22/11/2023 à 07:11, Saghia.9412 a dit :

à voir ....

Par contre j'attends depuis la sortie de GW2 un arc long pour l'Elm 😀 es-ce possible svp.

Je trouve que l'arc long est mis de coté depuis longtemps pour les spés, on a que le draconnier qui l'utilise et ça commence à dater. Alors que l'arc long est une de mes armes favorites, et que les autres armes ont été utilisés sur d'autres spés (épée pour le tissessort, sceptre pour le spectre, etc) donc je m'attendais à justement que l'arc long soit remis au gout du jour. Ce ne sera sans doute pas le cas.
J'aurais bien aimé un necro ou un envouteur à l'arc (pour lancer des illusions^^), mais l'élémentaliste ca peut etre sympa aussi.
Donc dommage. Après j'ai bien aimée les pistolets (déjà utilisées pour le necro augure) mais oui un peu de nouveauté dans les armes auraient été sympa. Comme de pouvoir aussi switcher d'armes avec l'élé, par exemple.
Car n'utilisant pas les outils, grenades etc, je me sens pénalisée, du coup je n'utilise que peu le marteau, car je préfère les armes à plus longues portée avec l'élé. Donc par sécurité, je reste souvent avec le sceptre.
Donc oui je rejoins ton idée de l'arc long. Ces nouveautés sont malgré tout sympa, mais juste un peu répétitives au niveau des armes utilisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que les gens ont dû mal à sortir une belle rota avec un dps décent (mini 20k), j'imagine pas le foutoir avec un switch d'armes pour l'elem. 

Juste comme ça hein, sans switch c'est 25 sorts (et plus pour la spe tissesort). Imagine le carnage avec un switch d'armes, lol. 

Puis non, la classe n'a pas été design comme ça, tout comme l'ingénieur. 

Modifié par PixeLpics.8017
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...