Aller au contenu

Suggestion : Fermer les forums FR, ES, DE


Anvar.5673

Messages recommandés

Comme vous le savez, ces forums sont de moins en moins fréquentés.

En tant que joueur, je préfèrerais que les ressources soient allouées directement au jeu plutôt qu'à la maintenance de ces forums, en sachant que :

  1. Les joueurs peuvent utiliser les fonctions de signalement en jeu pour signaler un bug, une erreur de localisation, de la triche ou un exploit.
  2. Les développeurs et Ruby nous ont déjà recommandé de passer directement par le site d'assistance du jeu pour ce genre de choses.
  3. La communauté est bien plus investie et vivante dans le jeu plutôt que sur ces forums qui sont à l'abandon au fil des mois.

Qu'en pensez-vous ? N'hésitez pas à donner votre vis.

Modifié par Anvar.5673
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne sachant pas trop parler anglais, je suis contre, tout simplement^^ déjà qu'en jeu faut tous le temps parler anglais quasiment maintenant, le forum FR est encore le seul lieu où on peut parler français sans passer par l'anglais ^^'

Et fermer les forums ne changera en rien à la qualité du jeu, ce ne sont pas les mêmes personnes qui gèrent le jeu et le forum^^

Modifié par Kalythsu.8350
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Totalement du même avis que Kalythsu.8350, fermer les forums est complètement inutile et hors sujet, les équipes en charge n'ont aucun rapport avec les équipes de développement du jeu lui-même...
 

En outre, on a déjà perdu le Français dans le jeu lui-même depuis l'arrivée des méga-serveurs, on dirait que tous les FR du jeu parlent anglais depuis cette modification, ce qui est totalement faux bien sur...
Heureusement que le jeu est encore traduit, sinon ça ferait longtemps que je serais passé à autre chose...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Hades.1823 a dit :

Bonjour,

Totalement du même avis que Kalythsu.8350, fermer les forums est complètement inutile et hors sujet, les équipes en charge n'ont aucun rapport avec les équipes de développement du jeu lui-même...
 

En outre, on a déjà perdu le Français dans le jeu lui-même depuis l'arrivée des méga-serveurs, on dirait que tous les FR du jeu parlent anglais depuis cette modification, ce qui est totalement faux bien sur...
Heureusement que le jeu est encore traduit, sinon ça ferait longtemps que je serais passé à autre chose...

Les FR parlent souvent en EN par défaut désormais. Parfois tu seras avec des FR sans le savoir. On a tous prit cette habitude de parler EN pas par choix mais par nécessiter de communiquer avec les autres joueurs. Comme tu le soulignes, à cause des méga-serveurs^^

+1 aussi que le jeu soit toujours traduit en FR car sans ça perso je ne jouerais plus au jeu, je quitterais définitivement le navire à mon grand désespoir ^^ jouer un jeu full EN sans traduction FR c'est mort pour moi. Je ne comprendrais pas la moitié des choses, pire l'histoire, les cinématiques, je pigerais encore moins 😞

Donc oui non fausse bonne idée de supprimer le FR, il faut le laisser^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"My tailor is rich".

 

C'est tout ce que je peux donner dans la langue de Shakespeare.

 

Et pour ceux qui disent que l'anglais et la langue la plus parlée dans le monde, je ferais remarquer :

1) Qu'en réalité, si on compte les individus, c'est largement le mandarin (chinois) qui est la langue la plus parlée dans le monde

2) On peut aussi dire "mais c'est qu'un pays alors qu'il y a de l'anglais partout", et là aussi, c'est l'espagnol la langue la plus parlée par le plus grand nombre de pays

3) "D'accord, mais c'est la langue de la plus grande puissance, les USA" (donc soumission, adoration, pavoisons de l'oncle Sam et toussa toussa), mais franchement je crois bien que l'empire occidental (pour faire large et incorporer l'europe) est en train de sombrer

 

Voilà, pour dire "supprimer les forum FR" : non, no, nein, não, hет, ..... NOPE 😁

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et même si il y a peu de vie, on reste un certain nombre à le lire. Je suis loin d'être très actif dessus cette année, mais je continue d'être là, dans l'ombre :p. 
J'aime bien lire les avis sur les updates ou sur Soto par exemple, en français et en anglais. Ca me permet de ramener l'avis des fofo à ma guilde quand on discute de ces points là, de comparer avec nos propres propos etc.

Bref je rejoins l'avis de mes vdd. Et rien que la partie JdR du forum, a permis à un certain nombre de joueurs intéressés de retrouver sur Discord une bonne partie de la commu JdR, pour nous, ce n'est pas rien ;).

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, si cela devait arrivé par malheur pour nous, mes posts seraient toujours en français même si j'étais obligé de les faire sur le forum en Anglais !!!! l'ennui serait que je ne pourrais pas les suivre, ne parlant pas et ne comprenant pas l'anglais (pour moi c'est un peu comme parler une langue morte (pour toutes les langues aussi) je ne comprends rien et je ne dois pas être le seul dans ce cas)...

 

On a la chance d'avoir un forum en français (un peu au ralenti), des modérateurs français et une assistance en français.... Si l'on retire l'un, le reste suivra.. et les français qui ne comprennent pas l'anglais, quitteront forcément le jeu.... puisque par effet domino la VF serait abandonné...

Déjà avec le bug des dialogues en français manquants ça énervent beaucoup au point de se dire pourquoi j'ai acheté cette suite "bâclé" trop tôt... Ce n'est pas 2 mois, mais 6 mois voir 1 ans d'attente  après la sortie d'une extension, pour espérer avoir la VF à 100% ???

 

 

 

 

 

 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...