Aller au contenu

Renouvellement de la chambre forte du sorcier


Messages recommandés

  • ArenaNet Staff

“Le royaume des songes” arrive bientôt, et avec elle de nouvelles récompenses de la chambre forte du sorcier dont le set d’armes de l’astrolabe solaire, le deltaplane feuillu, le siège arbre à chat et la première partie du set d’armure du sage céleste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas dire, j'aime beaucoup cette chambre du sorcier pour ses objets, et la nouvelle série est très plaisante, en tous cas du côté de ma Guilde, c'est très bien acceuilli.


Même si ca serait formidable d'avoir un item de la boutique qui tourne durant l'année dedans, genre un trimestre pouvoir prendre un emplacement de sac, un autre trimestre, un  de banque  puis un autre d'équipement, ou un recyclage du lion noir etc... même avec de haut coût en monnaie Astrale, histoire d'ajouter une jolie plus value, en le faisant tourner pour éviter d'en prendre un chaque trimestre afin de conserver la boutique viable.

On s'étonne des lunettes et chapeau... une infusion "lunettes" que l'on peut mettre en même temps qu'un haume ? ( Oui oui on rêve un peu là. )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2024 à 00:53, Loup Solitaire.9082 a dit :

Il n'y a pas dire, j'aime beaucoup cette chambre du sorcier pour ses objets, et la nouvelle série est très plaisante, en tous cas du côté de ma Guilde, c'est très bien acceuilli.


Même si ca serait formidable d'avoir un item de la boutique qui tourne durant l'année dedans, genre un trimestre pouvoir prendre un emplacement de sac, un autre trimestre, un  de banque  puis un autre d'équipement, ou un recyclage du lion noir etc... même avec de haut coût en monnaie Astrale, histoire d'ajouter une jolie plus value, en le faisant tourner pour éviter d'en prendre un chaque trimestre afin de conserver la boutique viable.

On s'étonne des lunettes et chapeau... une infusion "lunettes" que l'on peut mettre en même temps qu'un haume ? ( Oui oui on rêve un peu là. )

 

J'aime également beaucoup se qui est proposé dans le vault. À l'exception près que je trouve juste horrible les skins d'armures. Et cela inclut ceux de la semaine pro. Sérieux, on dirait des skins que tu achètes au PNJ des quêtes, tellement c'est hideux.

Rien à dire pour le reste. C'est propre, beau et j'ai hâte de tout avoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement un des plus gros point positif de SotO, le lancement de cette Chambre Forte du Sorcier. On a facilement les récompenses dedans, ça se fait tout seul chaque jour^^ et ça ne prend pas longtemps à faire les quotidiennes et l'hebdomadaire en une semaine tu le fais largement easy. Même pas besoin de faire les spéciaux, jamais fait durant cette saison 2 et j'ai tout débloqué en 2 mois, le dernier mois j'ai prit les sac à PO

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...