Aller au contenu

3 mois d'attente pour ça ?


Messages recommandés

Extrêmement déçu par cette mise à jour. 5 minute de combat final et 20 minute de parlote à la tour. Pas de surprise, pas de retournement dans l'intrigue etc,  juste un énorme soufflé. J'adore gw2 mais cette fin est vraiment éclaté, sans parlé de l'armure légendaire tier 2 juste un ajout de petite paillettes et hop emballé c'est pesé. Même le combat final qui est pourtant décrié de l'épopée de givre avais au moins un dénouement épique. J'adore ce que vous faisais les développeurs mais cette maj me restera en travers de la gorge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai si ça continue sur cet axe de progression, d'ici 2 ans max on terminera les MàJ avant de les avoir commencées.

Edit : je ne m'étalerai même pas sur le méta qui est bourré de bugs (citadelle inaccessible même quand vulnérable, boss stucks à 33% etc...) bref. C'est quand GW3 déjà ?

Modifié par Theros.1390
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 mois d'attente pour 5 minutes de combat contre un boss en carton et beaucoup de discussion avec les PNJ, ils auraient pu mettre cette dernière partie de l'histoire lors de la précédente mise à jour. Quel foutage de g..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kalythsu.8350 a dit :

Bah c'est leur nouvelle façon de faire pour étirer une extension à moitié faite sur un an mdr! malin Arena Net 😛

Je ne dirais pas que c'est malin. Ils vont perdre le peu de gens qu'il reste s'ils continuent comme ça. Anet ou comment tuer une licence prometteuse !

 

Le plus gros point positif c'est qu'au moins l'extension est finie. 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que même en attendant pas grand chose, tu es quand même déçu. Ils sont forts pour ça. 

 

J'avais pris l'extension deluxe. La prochaine je ne la prendrais tout simplement pas . Rien ne justifie un prix pareil pour autant de ...   vide et de remplissage inutile. Et je pense qu'il y aura beaucoup de gens qui feront comme moi. En espérant que les retours et les ventes de la prochaine extension fassent réfléchir les actionnaires et boss de ncsoft. Les dev sont toujours la cible de choix des joueurs. Mais dans le cas de Guild wars, c'est la politique financière qui flingue le jeu (petite équipe qui doit optimiser son contenu pour maximiser les revenus). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose est sûre, je ne prendrai la prochaine extension que lorsqu'ils feront la dernière MAJ, en fonction du contenu. Je ne me ferai pas avoir une nouvelle fois..

S'ils veulent se tirer une balle dans le pied, ils s'y prennent de la meilleure des manières.

Modifié par Arkyon.7248
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arena net devrait faire un stage chez Teso  en faite pour apprendre à faire des extensions (sans bug de doublage Fr dans 1er temps) car là on est au fond du trou  de pire en pire....

Quand on ne sait plus quoi faire, on arrête la casse surtout pour ça !!! Ils sont incapable de nous faire des extensions valable et de qualité en 1 ans, et bien faite-le sur 2 ans !!!

 

Et surtout niveau exploration 2 points d'intérêt inaccessible pendant la Méta 😡 ??? faudrait refaire l'histoire avec tous les reroll, non merci, 1 fois c'est de trop !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Arkyon.7248 a dit :

Une chose est sûre, je ne prendrai la prochaine extension que lorsqu'ils feront la dernière MAJ, en fonction du contenu. Je ne me ferai pas avoir une nouvelle fois..

S'ils veulent se tirer une balle dans le pied, ils s'y prennent de la meilleure des manières.

 

Même si je la prendrais directement (le contenu de l'extension à sortie restait correct pour une mini-extension, je trouve - si on met de côté son prix qui lui n'est pas devenu mini), je dois avouer que si on est pas plus intéressé que ça par l'histoire ou les ajouts de gameplay, franchement, vaut mieux attendre la dernière maj trimestrielle pour avoir l'impression d'avoir du vrai contenu, ça c'est clair.

 

--------

 

Parce que ce qui est vraiment dérangeant dans cette maj-ci, c'est que tu te dis qu'ils auraient pu sortir tout ça y a 3 mois. J'ai pressenti l'arnaque à la fin de la 2ème maj, parce que vu où on s'en était arrêté (déjà j'avais oublié les 3/4 de l'histoire et des personnages, grande première chez moi sur gw2), dans ma tête c'était "mais en fait, à part aller taper le boss, il reste rien à faire ?" ... bah ça n'a pas loupé, faire artificiellement durer l'histoire avec une aventure (lol), des events où faut taper des mobs, une instance où faut taper des mobs ... et encore taper des mobs. Y a rien eu.

 

C'est bien de ne pas laisser de vide pendant 6 mois, je ne dis pas, mais là j'espère sincèrement qu'Anet va revoir sa copie pour la prochaine extension (que je prendrais au prix le plus bas possible, pour la 1ère fois en 10 ans), parce que si l'idée c'est de faire 3 majs, autant qu'ils fassent une 1ère qui met en avant "l'histoire bonus post-sortie d'extension", une 2nde axée uniquement sur le gameplay (nouvelles armes, les légendaires, etc.) ... mais genre vraiment tout d'un seul bloc, et la 3ème qui finit l'histoire.

 

Parce que là au final, cette 3ème maj est un aveu d'échec où ils avaient plus rien à proposer mais on a des miettes par-ci par-là. Parce que je parle de l'histoire, mais même les skins du pass trimestriel sont vraiment pas dingues par rapport aux deux premiers trimestres. Y a 0 nouveauté (des skins qui brillent en phase 2, on avait déjà ça pour l'élégie aux Chutes draconiques, mais pas eu besoin d'attendre 3 mois pour les avoir !!!).

 

Au final en 1 an là on a eu quoi ? Un bout d'histoire "bonus" mal écrite (qui en fait ... n'est même pas bonus, vu que techniquement on a "enfin" définitivement arrêté la menace des Kryptis), une 3ème map en kit (qui à part la surprise de son design qui fait tenir 2 soirées, n'a au final franchement rien de bien dingue et est brouillonne à partir de la 2ème maj), oké on a une armure légendaire pve "facile", on a eu les convergences (j'en ai même pas lancé une seule ...), des maîtrises gadgets ... oké une mission d'attaque et une fractale. Bref, le minimum syndical attendu pour une "année de monde vivant" (vu que les majs trimestriels sont sensés remplacer ça). Et à ce niveau-là, je ne prendrais pas la peine de faire une comparaison en détail avec une année de S3 (3 petites maps, des maîtrises, probablement 5x fois plus d'histoire), S4 (soit du nouveau gameplay, soit ajout du scaraboule & dracaille, sans parler de la quantité d'histoire et de 2 grandes maps) ou S5 (2 maps qui font la taille de Nayos, l'introduction des missions d'attaque, de l'histoire ou encore des maîtrises ayant un vrai intérêt) ... mais cette année 2023-2024 fait vraiment pâle figure ... 😕

Modifié par Isi.8945
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas d'avis sur "Le roi de minuit" (sans doute le beau-frère du roi dément), le jeu à planté alors que j'étais dans l'archipel, depuis j'ai une fatal error en boucle chaque fois que j’essaie de me reco sur ce personnage. C'est ballot, c'est le seul qui avait fait cette parodie d'extension :).

 

Game of the year !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Isi.8945 a dit :

Même si je la prendrais directement (le contenu de l'extension à sortie restait correct pour une mini-extension, je trouve - si on met de côté son prix qui lui n'est pas devenu mini), je dois avouer que si on est pas plus intéressé que ça par l'histoire ou les ajouts de gameplay, franchement, vaut mieux attendre la dernière maj trimestrielle pour avoir l'impression d'avoir du vrai contenu, ça c'est clair. [...]

C'est surtout que le prix n'est pas réellement en adéquation avec le contenu proposé. Ce n'est pas seulement pour l'histoire, mais le jeu dans son ensemble qui tient de moins en moins la route. Si c'est pour faire 3 MAJ, dont la 3ème propose du vide et mal fait, autant n'en faire que deux, on aura moins l'impression d'être pris pour des c. en attendant 3 mois pour... rien..

Ce jeu est encore vivant car il y a encore des joueurs qui déboursent de l'argent, mais la société leur crache un peu à la figure (en guise de remerciement) en proposant du contenu de moins en moins qualitatif. C'est là où le bât blesse..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le savait déjà en partie pour SotO que ça allait réduit, on a confirmation que ce sera pire now lol maintenant si on continue d'acheter bah c'est un peu notre faute et plus celle de Arena Net. On sait maintenant ce que seront les extensions, il ne faut plus rien espérer de tout ceci^^ le choix nous revient de suivre ou pas^^ (je suivrai car j'ai envie de continuer l'aventure et les prochaines histoires, les seules choses qui m'intéressent sur GW2, en plus du RP of course :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive à commencer le nouveau meta, plantage du jeu, retour sur une map où il se passe rien. Après avoir été privé de mon personnage principal toute la soirée d'hier, que du bonheur ce patch ! Mais tout va bien, le jeu m'a envoyé un "lot de consolation" pour avoir "quitté la map" durant l'event ! Au pays des trolls, Arenanet est roi.

 

Le seul point positif que je vois, c'est ce nouveau marchand qui permet d'échanger tout un tas de cochonneries des précédentes extensions, un vrai bonheur !

Modifié par nerdo.4571
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...