Aller au contenu

[Spoiler] Retour sur Aube


sos.6510

Messages recommandés

Pour en revenir au détail de cohérence:-Les Parangon et Dervish au service de Joko. Qu'on ne voit aucun npc qui s'approche d'un parangon ou d'un Dervish dans PoF de base m'avait paru logique sachant:

Les parangons utilise une lance comme arme, et Joko a interdit l'usage de lance car elles étaient un des symboles des lanciers du soleil, il avait même fais pourchassé tout les utilisateurs de lance. C'est d'ailleurs la base du lore du brisesort qui sont à la base des lanciers du soleil qui ont brisé leur lance pour s'en servir comme des dagues.Donc c'est assez étrange d'en trouvé en plein milieu du temple de Joko à palawadan.

Pour les dervish c'est une classe est basé sur le 5 dieux humains. Dieux qui ne sont plus vénéré et probablement concidéré comme impie dans le royaume de Joko. Alors pareil comment des guerriers qui utilise des formes et style renvoyant à ces dieux peuvent t'ils servir Joko?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

@Norec.8256 a dit :Pour en revenir au détail de cohérence:-Les Parangon et Dervish au service de Joko. Qu'on ne voit aucun npc qui s'approche d'un parangon ou d'un Dervish dans PoF de base m'avait paru logique sachant:

Les parangons utilise une lance comme arme, et Joko a interdit l'usage de lance car elles étaient un des symboles des lanciers du soleil, il avait même fais pourchassé tout les utilisateurs de lance. C'est d'ailleurs la base du lore du brisesort qui sont à la base des lanciers du soleil qui ont brisé leur lance pour s'en servir comme des dagues.Donc c'est assez étrange d'en trouvé en plein milieu du temple de Joko à palawadan.

Pour les dervish c'est une classe est basé sur le 5 dieux humains. Dieux qui ne sont plus vénéré et probablement concidéré comme impie dans le royaume de Joko. Alors pareil comment des guerriers qui utilise des formes et style renvoyant à ces dieux peuvent t'ils servir Joko?

J'avoue que c'est vrais, après il les utilisent peut-être pour leur puissance et accroître son armée donc " exceptionnellement " ? montrer que même les adorateurs des dieux ont été renversées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mes les derviches dans GW1 font des prières aux dieux (au même titre que les moines) pour recevoir leur bénédiction et pouvoir prendre leur apparence. Hors si le moine a disparu, c'est parce que les dieux ne répondaient plus à leur prière donc ils n'avaient plus la magie divine de leur dieux pour soigner.

Le derviche c'est censé être pareil du coup : il ne devrait pas pouvoir prendre l'apparence des dieux.

Par contre Norec attention à ne pas confondre Parangon et Lancier du Soleil :) oui la plupart des Parangon étaient des Lanciers du Soleil mais Joko chasse les Lanciers du Soleil, l'ordre, pas la profession. Les Lanciers du Soleil servant Joko deviennent le Croissant Mordant, donc les parangon peuvent toujours être présent auprès de Joko :)

Mais sinon Norec a raison sur le lore du Brisesort. Il est dit que Joko déteste les Lanciers du Soleil et leur lance qui les représente est un symbole qui lui permet de les chasser à vue, que du coup les lanciers du soleil sont devenu des Brisesorts pour la plupart, ayant brisé la lame de leur lance pour en faire des dagues. Donc là oui ça coince sur la cohérence^^ mais apparemment il faut croire que ce n'est pas le cas^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

Par contre Norec attention à ne pas confondre Parangon et Lancier du Soleil :) oui la plupart des Parangon étaient des Lanciers du Soleil mais Joko chasse les Lanciers du Soleil, l'ordre, pas la profession. Les Lanciers du Soleil servant Joko deviennent le Croissant Mordant, donc les parangon peuvent toujours être présent auprès de Joko :)

Justement le npc qui te parle du lore du brisesort dit bien que Joko condamne à mort toute personne portant une lance:

"When Joko finally defeated the Sunspears over a hundred years ago, he decreed that anyone owning a spear would be put to death."

https://wiki.guildwars2.com/wiki/Tamela_Okar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonsoir les gens. Une question à ceux qui ont fait le succès de la dernière instance " Sa place est dans un musée " , vous avez trouvé un endroit où rendre les items, ou ca ne sert vraiment à rien ? Je gardais un petit espoir que ca serve mais... rien vu de mon côté. Et mine de rien ça encombre ( déjà qu'avec tous les livres que je traine ! ) Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...