Aller au contenu

Apparence d'espadon de Bélinda


Stalker.4371

Messages recommandés

ma foi, j'aurai tendance a dire qu'elle reviendra un jour dans la boutique, il suffit de la guetter... de la a savoir quand... j'ai trouver un post datant de fin février 2016 qui indiquait qu'elle étais -a nouveau- disponible... impossible de savoir si elle l’étais en 2017 dans la même période, mais comme sa au pif, j'aurai tendance a penser que peut-être fin fevrier 2018 y'aurai une chance... sinon lire les patch-note, je suppose que son retour sera indiquer dedans, ou vérifier les nouveautés de la boutique tout les jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :non, c 'est juste de la pollution inutile

Comme tes deux messages qui sont hors sujet et n'apportent strictement rien. La pollution, mon cher, vient de toi.

Concernant l'apparence d'espadon de Belinda, il faut attendre qu'elle revienne à l'HV, selon les promos qui seront faites. Pas d'autre choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :FAUX car mes 2 derniers messages peuvent faire en sorte qu'il stop la pollution !C'est ton intervention qui est donc une pollution inutile vu que tu m'oblige encore une fois à intervenir ! Tu en fais une histoire personnelleDonc hors du sujet de Stalker.4371

j'apporte une précision concernant la sortie potentielle de l'espadon dans mon message. toi tu t'égosilles sans rien apporter. Donc tu es hors sujet. Mais je comprends qu'il est douloureux d'avoir tord. Je ne t'en veux pas de ne pas l'admettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur énormément de Posts, Rahan tu pollues plus qu'autre chose les débats par tes commentaires hors sujets qui partent surement d'un bon sentiment. C'est lourd! Vraiment!

Te sentir concerné par tout et n'importe quoi, en attaquant (habilement) les gens, sur tous les posts possibles et inimaginable, c'est insoutenable.Tu souhaites jouer au gendarme? Mais tu créer à chaque fois des débats stériles qui sortent du sujet initial!Et si ceux qui te répondent ( comme moi actuellement) sont à blâmer, tu es systématiquement le point de départ de ces dérives.

Pitié, prends en conscience !

Et pour le coup, je te laisse report mon post, qui est effectivement hors sujet. Mais ouai, faut que tu réalise que t'es un fardeau sur une bonne moitié de tes réponses et que la pollution du forum FR viens en partie de toi! ( l'autre partie des gens comme moi qui perdent leur temps à essayer de te faire comprendre que tu es de trop dans beaucoup de discussions )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

j'apporte une précision concernant la sortie potentielle de l'espadon dans mon message. toi tu t'égosilles sans rien apporter. Donc tu es hors sujet. Mais je comprends qu'il est douloureux d'avoir tord. Je ne t'en veux pas de ne pas l'admettre.

FAUXcar si tu avais pris le temps de lire le sujet dès le début ,tu aurrais vu que cette réponse à déja été donné

@rahan fils de crao.4736 a dit :Presque la totalité des skins sont proposés à de nombreuses reprises à l'HV ,le plus souvent durant un évent, voir les soldes :) mais sur une très courte période donc faut consulter les promo de l'HV au quotidien .donc je confirme mon dernier message comme quoi tu en fais une histoire personnelle et que c'est ton intervention qui est donc une pollution inutile vu que tu m'oblige encore une fois à intervenir !Donc tu es hors sujet. Mais je comprends qu'il est douloureux d'avoir tord. Je ne t'en veux pas de ne pas l'admettre ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :

@Theros.1390 a dit :

j'apporte une précision concernant la sortie potentielle de l'espadon dans mon message. toi tu t'égosilles sans rien apporter. Donc tu es hors sujet. Mais je comprends qu'il est douloureux d'avoir tord. Je ne t'en veux pas de ne pas l'admettre.

FAUX
car si tu avais pris le temps de lire le sujet dès le début ,tu aurrais vu que cette réponse à déja été donné

Citation ? Même si elle a déjà été apportée, j'ai le droit d'apporter confirmation

Donc tu es hors sujet. Mais je comprends qu'il est douloureux d'avoir tord. Je ne t'en veux pas de ne pas l'admettre ;) ;) ;)

Et je ne t'en veux absolument pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :

@Theros.1390 a dit :

j'apporte une précision concernant la sortie potentielle de l'espadon dans mon message. toi tu t'égosilles sans rien apporter. Donc tu es hors sujet. Mais je comprends qu'il est douloureux d'avoir tord. Je ne t'en veux pas de ne pas l'admettre.

FAUX
car si tu avais pris le temps de lire le sujet dès le début ,tu aurrais vu que cette réponse à déja été donné

40x, je veux bien, c'est trop.Mais il est assez important que la réponse JUSTE à une question soit toujours donné 1 ou 2fois.Cela permet à ceux qui posent la question d'être sur que la personne qui réponds ne se trompe pas.

Quand je pose une question et que je vois que 3 personnes s'accordent sur la même réponse, c'est plus rassurant que une seule, surtout quand on sait que beaucoup de personnes répondent à tord.

Et ne me parle pas du bouton " aprouver" , je vois des posts ou certaines personnes écrivent des papillons monumentales et sont approuvé par plusieurs personnes ( sûrement des MG à grosse guilde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

j'apporte une précision concernant la sortie potentielle de l'espadon dans mon message. toi tu t'égosilles sans rien apporter. Donc tu es hors sujet. Mais je comprends qu'il est douloureux d'avoir tord. Je ne t'en veux pas de ne pas l'admettre.

FAUX il dit qu'il apporte "une précision" et non une "confirmation" donc 1:il à pas pris le temps de lire les sujet et 2:c'est bien dans le seul but de me répondre tout comme tu le fais ,avec de la précipitation vu que beaucoup de choses semble t'échapper !Donc "Quand je pose une question et que je vois que 3 personnes s'accordent sur la même réponse, c'est plus rassurant que une seule, surtout quand on sait que beaucoup de personnes répondent à tord" c 'est pas le cas ici !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Stalker.4371 a dit :Est-il toujours possible d'acquérir cette apparence ou à partir d'un certain laps de temps il n'est plus jamais possible de retrouver telle ou telle apparence ?

Merci d'avance pour la réponse

Hello Stalker,L'apparence de Belinda étant une apparence venant du CCLN, il faut attendre que Arena Net le remette en vente. Souvent, ils font des retours d'objets fin d'année, lors de l'anniversaire de GW2 et quelques autres event. Mais cela reste aléatoire dans les objets remis en vente.Le mieux est que lorsque tu te connectes, tu regardes le CCLN.J'ai remarqué que le CCLN se mettait à jour souvent le soir vers les 18-20h (heure Fr).

Bonne chance pour ta recherche :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow hey à chaque fois ça part en sucette les sujets faut arrêter, certes Rahan aurait pu s'abstenir de dire que c'est de la pollution mais faut arrêter d'être derrière son dos aussi. Lui répondre à ses critiques (plus ou moins cinglantes) vous ne faites qu'envenimer les choses (et entrer dans un jeu du chat et la souris et à celui qui aura le dernier mot...)

Je répondrai à Rylien (car Stalker a eu la réponse qu'il voulait) il ne vaut mieux pas penser à Cantha pour l'instant, rien n'annonce que l'on ira là bas un jour :) donc vaut mieux donner des réponses plus censés que "quand cantha sortira" (sauf si tu voulais dire "un jour" ou "jamais" :p) mais il y avait effectivement meilleure réponse et moins vague, mais ce n'est pas un mal :) Xoxo de moi :*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Wow hey à chaque fois ça part en sucette les sujets faut arrêter, certes Rahan aurait pu s'abstenir de dire que c'est de la pollution mais faut arrêter d'être derrière son dos aussi. Lui répondre à ses critiques (plus ou moins cinglantes) vous ne faites qu'envenimer les choses (et entrer dans un jeu du chat et la souris et à celui qui aura le dernier mot...)

Je répondrai à Rylien (car Stalker a eu la réponse qu'il voulait) il ne vaut mieux pas penser à Cantha pour l'instant, rien n'annonce que l'on ira là bas un jour :) donc vaut mieux donner des réponses plus censés que "quand cantha sortira" (sauf si tu voulais dire "un jour" ou "jamais" :p) mais il y avait effectivement meilleure réponse et moins vague, mais ce n'est pas un mal :) Xoxo de moi :*

J’en disais que il y a de forte chances que le jour où Cantha sortira : ils sortirons sûrement l’espadon étant donné qu’il est dans le thème. C’est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...