Aller au contenu

[SPOIL] La suite de l'HV4


Gerri.7082

Messages recommandés

Bon bah. Pas d’episode. enfile un costume de créancier et met des lunettes de soleil Il va falloir s’arranger avec le boss, M. yapadépizodoncjsuipaconten.

Il est d’origine je sais pas laquelle, j’pense qu’il vient de Communauté déçue.

repart bouder en pleurant le fait que Taimi va sans doute redevenir trop fier. C’etait mieux quand elle était en pls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://en-forum.guildwars2.com/discussion/29546/an-update-on-episode-2

Hey everyone!

We are fast approaching the end of our 2-3 month cadence window for Living World Episodes and this morning we were hoping to unveil the Episode 2 Trailer along with the announcement of its release date. However, as we were preparing the episode for launch we discovered issues that we want to take additional time to address, to make sure it lives up to our standards. Once we have nailed down the last few details, started the process for moving the build to Live, and are confident when the episode will launch, we will release the trailer. Thank you for patience and bearing with us as we put the finishing touches on Episode 2. We look forward to playing the next chapter of Living World with all of you once it is released.

Thanks!Mike Zadorojny

en sommes l'annonce devait être faite aujourd'hui mais il y a des bug à la toute dernière minute et ils s'en sont rendu compte que maintenant donc ils veulent corriger ça avant de faire l'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté aussi en français du coup.

@Mortag.9264 a dit :Donc on aura le trailer aujourd’hui ?

Non c'est dit qu'à l'origine, ils comptaient sortir le trailer aujourd'hui mais que différents problèmes les forcent à repousser la date de sortie de l'épisode qui ne convient pas en l'état à leur standard. Donc, épisode repoussé et quand ils seront surs que l'épisode est prêt, ils publieront avant la bande-annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deavild.8530 a dit :Pour ceux qui ont lu les livres de GW2, l'Enqueste est un fouteur de troubles vis à vis des dragons/sbires etc... ça ne m'étonnerait pas que l'Enqueste souhaite s’approprier le pouvoir grandissant de notre cher Kralky :dizzy: Affaire à suivre

« Un dragon ancestral ayant absorbé une magie divine ? Il nous le faut ? Envoyez les stagiaires ! »

J’les pense pas aussi co- ah, c’est des asuras. J’retire c’que je viens de dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mortag.9264 a dit :

@Deavild.8530 a dit :Pour ceux qui ont lu les livres de GW2, l'Enqueste est un fouteur de troubles vis à vis des dragons/sbires etc... ça ne m'étonnerait pas que l'Enqueste souhaite s’approprier le pouvoir grandissant de notre cher Kralky :dizzy: Affaire à suivre

« Un dragon ancestral ayant absorbé une magie divine ? Il nous le faut ? Envoyez les stagiaires ! »

J’les pense pas aussi co- ah, c’est des asuras. J’retire c’que je viens de dire.

Lol ^^ bien sûr qu'on va les voir, on les a déjà vu dans le premier épisode (ils se sont fait éveillés d'ailleurs ces c**s :p ) et vu la prochaine map avec un gros cube :D 99% de chance qu'on les voit :p avec des pirates ? C'est l'enqueste qui mènera sûrement l'expérience sur l'insecte en question :p j'en mets ma main à couper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...