Aller au contenu

Succès Hivernel 2017


Sakiko.5432

Messages recommandés

@Theros.1390 a dit :

Donc tu ne sais pas ce qu'un joueur à ce niveau de points de succès peut avoir comme problématique en terme de succès pur. Après, je ne fais que répéter ce qu'il m'a dit, peut-être m'a-t-il menti lorsqu'il m'a affirmé qu'aujourd'hui, à son niveau il n'a plus de succès à farmer et qu'il compte sur certains répétables annuels. M'enfin.heu... c'est ici que tu dis que c'est de l'ironie ???? je demande car maintenant tu nous dis :

@Theros.1390 a dit :

J'ai vérifié mes dires. J'ai vu son compte, ses succès à faire, et il n'a plus rien à faire. Je pensais que l'ironie dans mon précédent post aurait été notable. Elle ne l'est pas, manque de chance. Je te certifie bien donc ce que j'avance.Je vois pas mais breff passons .Après tu dis avoir vérifié (étrange de le faire ou de le dire que maintenant) donc via l'API je suppose ....bref tu veux nous faire croire que ce joueur va se faire "papillon" à te donner un accès a son compte API juste pour te montrer qu'il te baratine pas ??? :| Nous sommes pas des jambons !!!!!

@Theros.1390 a dit :

Tu n'est pas modérateur, tu n'as donc pas à rappeler la charte ou à indiquer par quelconque commentaire qu'un post n'est pas dans les règles. Je me permets exceptionnellement de le faire, puisque tu l'as fait à maintes reprises. Je te prie donc de passer comme tout autre joueur, par le biais du signalement de poste si tu estimes qu'il est inapproprié. Merci.1.je n'ai jamais dit être un modérateur2.tu sais très bien que je signale régulièrement les infractions aux modérateurs car tu constates par toi même que de nombreux messages sont régulièrement effacés avec des sanctions plus ou moins importantes (c'est pas moi qui en décide mais le modérateur)

@Theros.1390 a dit :Si vous lisez un post inapproprié, merci de ne pas y répondre et de le signaler à un modérateur en utilisant le système de signalement de forum. Nous vous remercions de votre compréhension. "

Mais que fais tu???Pourquoi tu réponds systématiquement dès que je post un message???Pourquoi tu me fais à chacune de mes interventions du rentre dedans ??? Quel est ton but ???Tu es prêt à dire n'importe quoi ,à détourner mes paroles ,à sortir des inepties énormes juste pour intervenir après un de mes message!Je comprends pas ton comportement ....Alors dsl mais je vais continuer à faire des rappels du règlement régulièrement sur ce forum ...car j'aime ce forum,je voudrais qu'il soit plus positif.N'oubliez pas de rester positifs : vos retours ne doivent pas exclusivement concerner les choses à modifier ou améliorer. Il est tout aussi utile de nous dire ce que vous aimez dans le jeu, car votre satisfaction peut nous aiguiller dans nos choix futurs.Il y aurait surement bien plus d'intervenants sur ce forum si on ne lisait pas que des "c'est nul/trop cher/je stop le jeu/y en a marre/nerf inutil bla bla bla"Après tout je suis le chevalier blanc >:)

Tout ça pour confirmer qu'il yà bien des succès à faire même si on a déja fini l'hivernel l'année dernière !!!

@"rahan fils de crao.4736" a dit ::neutral:4.Faut pas dire qu'il y a rien à faire ,les activités ne manques pas : il y à les succes quotidiens d'hivernel pour "joie d'hivernel",tous les succes de traditions d'hivernel et un poil (je vous l accorde )dans atelier de tixx ... alors si on fait bien les comptes entre les nouveaux ,les actifs et ceux validés de l année précédente il y a pas une si grand différence.Mes points de succès montent tjs grâce à hivernel !!! Il y a donc AUCUN DOUTE à ce sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :

@Theros.1390 a dit :

Donc tu ne sais pas ce qu'un joueur à ce niveau de points de succès peut avoir comme problématique en terme de succès pur. Après, je ne fais que répéter ce qu'il m'a dit, peut-être m'a-t-il menti lorsqu'il m'a affirmé qu'aujourd'hui, à son niveau il n'a plus de succès à farmer et qu'il compte sur certains répétables annuels. M'enfin.heu... c'est ici que tu dis que c'est de l'ironie ???? je demande car maintenant tu nous dis :

@Theros.1390 a dit :

J'ai vérifié mes dires. J'ai vu son compte, ses succès à faire, et il n'a plus rien à faire.
Je pensais que l'ironie dans mon précédent post aurait été notable
. Elle ne l'est pas, manque de chance. Je te certifie bien donc ce que j'avance.Je vois pas mais breff passons .Après tu dis avoir vérifié (étrange de le faire ou de le dire que maintenant) donc via l'API je suppose ....bref tu veux nous faire croire que ce joueur va se faire "papillon" à te donner un accès a son compte API juste pour te montrer qu'il te baratine pas ??? :| Nous sommes pas des jambons !!!!!

Je suis allé chez lui, je le connais IRL x) Je suis désolé une fois encore, si tu as des soucis de compréhension je ne peux hélas pas t'aider à ce niveau.

@rahan fils de crao.4736 a dit :1.je n'ai jamais dit être un modérateur

Je sais bien, mais tu te comportes comme tel.

@rahan fils de crao.4736 a dit :2.tu sais très bien que je signale régulièrement les infractions aux modérateurs car tu constates par toi même que de nombreux messages sont régulièrement effacés avec des sanctions plus ou moins importantes (c'est pas moi qui en décide mais le modérateur)Alors dsl mais je vais continuer à faire des rappels du règlement régulièrement sur ce forum ...car j'aime ce forum,je voudrais qu'il soit plus positif.N'oubliez pas de rester positifs : vos retours ne doivent pas exclusivement concerner les choses à modifier ou améliorer. Il est tout aussi utile de nous dire ce que vous aimez dans le jeu, car votre satisfaction peut nous aiguiller.

Désolé mais en tant que joueur, tu n'es pas habilité à faire des rappels du règlement. Je te prie donc, comme tout autre joueur, de respecter la charte en utilisant le système de signalement lorsque tu estime qu'un message est inapproprié, et à ne pas y répondre. Merci.

@rahan fils de crao.4736 a dit ::neutral:Mes points de succès montent tjs grâce à hivernel !!! Il y a donc
AUCUN DOUTE
à ce sujet !

Parce qu'il s'agit de nouveaux, ou d'inachevés l'année dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Theros.1390" a dit :

Parce qu'il s'agit de nouveaux, ou d'inachevés l'année dernière.

YESSSSSSSSSS..........YESSSSSSSSSSSS...............YESSSSSSSSSSSSSSSSS j'y suis arrivé ,rhaaaaaaaaaaaa ça ma demandé du temps mais c'est fait !!! :) :) :) :) :)

Tu confirmes ,il y à bien des nouveaux succès à faire !!!(et me parle pas des inachevés je t'ai déja dit que moi aussi j'ai tjs fini tous les succès hivernel des années précédentes)Pour le reste je vais pas répondre c 'est que "papillon" et hors sujet de ce topic :*.....................................AUNCUN DOUTE il y à bien des points de succès à faire dans hivernel cette année pour tout le monde (vétéran comme débutant)..MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas> @rahan fils de crao.4736 a dit :

@"Theros.1390" a dit :

Parce qu'il s'agit de nouveaux, ou d'inachevés l'année dernière.

YESSSSSSSSSS..........YESSSSSSSSSSSS...............YESSSSSSSSSSSSSSSSS j'y suis arrivé ,rhaaaaaaaaaaaa ça ma demandé du temps mais c'est fait !!!
:) :) :) :) :)

Tu confirmes ,il y à bien des nouveaux succès à faire !!!(et me parle pas des inachevés je t'ai déja dit que moi aussi j'ai tjs fini tous les succès hivernel des années précédentes)Pour le reste je vais pas répondre c 'est que "papillon" et hors sujet de ce topic :*.....................................
AUNCUN DOUTE il y à bien des points de succès à faire dans hivernel cette année pour tout le monde (vétéran comme débutant)
..MERCI

Nan par nouveau, j'entends des nouveaux qui n'ont rien à voir avec hivernel, genre des chroniques PoF. Et les inachevés de l'année dernière, là je faisais référence à Hivernel (des succès que TOI tu n'aurais pas achevé l'année dernière mais que d'autres ont complétés).

Mais ceci dit, je suis entièrement à blâmer pour le coup, car effectivement en relisant mon message c'était pas clair. Je suis heureux d'avoir pu t'apporter cette précision.

Très bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736 a dit :Mais que fais tu???Pourquoi tu réponds systématiquement dès que je post un message???Pourquoi tu me fais à chacune de mes interventions du rentre dedans ??? Quel est ton but ???Tu es prêt à dire n'importe quoi ,à détourner mes paroles ,à sortir des inepties énormes juste pour intervenir après un de mes message!Je comprends pas ton comportement ....Alors dsl mais je vais continuer à faire des rappels du règlement régulièrement sur ce forum ...car j'aime ce forum,je voudrais qu'il soit plus positif.N'oubliez pas de rester positifs : vos retours ne doivent pas exclusivement concerner les choses à modifier ou améliorer. Il est tout aussi utile de nous dire ce que vous aimez dans le jeu, car votre satisfaction peut nous aiguiller dans nos choix futurs.Il y aurait surement bien plus d'intervenants sur ce forum si on ne lisait pas que des "c'est nul/trop cher/je stop le jeu/y en a marre/nerf inutil bla bla bla"Après tout je suis le chevalier blanc >:)

Pour la partie sur rester positif :Oui c'est important de rester positif. Mais si quelque chose ne nous plait pas je vois pas pourquoi les gens en diraient bien si ce n'est pas ce qu'ils pensent. Après si les gens qui sont satisfaits ne postent pas de retour positif, c'est entre guillemets leur problème. Tu rappelles sans cesse qu'il faut voir du positif mais si les gens ne le voient pas je trouverais absurde de dire qu'ils aiment le truc s'ils pensent l'inverse. C'est ici un lieu de débat et d'échange donc s'il n'y a que ceux qui voient du négatif qui viennent poster tu ne verra que ça.Si tu veux voir du positif, il faut motiver les gens qui voient le positif à venir poster et donner leur avis. Mais tu ne peux pas demander aux gens qui n'en voient pas d'en mettre dans leur post juste pour que tu vois du positif de partout.

Et non ce n'est pas une attaque personnelle et tout le monde ne se ligue pas contre toi. C'est juste que comme on est dans un débat et que tu es le seul (ou tout du moins qui continu) à répondre à l'inverse de beaucoup de personnes bah du coup ça fait un peu comme si on se liguait tous contre toi :wink:

@rahan fils de crao.4736 a dit :YESSSSSSSSSS..........YESSSSSSSSSSSS...............YESSSSSSSSSSSSSSSSS j'y suis arrivé ,rhaaaaaaaaaaaa ça ma demandé du temps mais c'est fait !!! :) :) :) :) :)

Tu confirmes ,il y à bien des nouveaux succès à faire !!!(et me parle pas des inachevés je t'ai déja dit que moi aussi j'ai tjs fini tous les succès hivernel des années précédentes)

Oui il y en a mais hors les infinis (qui d'ailleurs deviendront inutile dès que le nombre de point de succès sera atteint), ils en ont ajoutés une petite dizaine qui se font extrêmement rapidement. De ce que j'ai compris de la demande de départ c'était de faire un full reset ou d'en ajouter plus et/ou plus long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rahan fils de crao.4736" a dit :Pour résumer toute l'histoire on peut dire que j'avais raison ,il y à bien des succès !!!! Vous confirmez MERCI à vousCe qui est ici les sujet de ce topic .Tout le reste n'est que "papillon" et hors sujet .

Je pense que tu as mal compris. Je vais donc t'expliquer le sujet de ce post à la base. Il s'agit du fait que les succès de l'année dernière, déjà validés, ne sont plus à refaire et n'apportent donc plus le points. C'est ça, la base. Et depuis quelques postes, on parle pas du fait qu'il y ait des nouveaux succès vis à vis d'hivernel, mais dans un contexte plus généralisé, les top AP sont pénalisés car plus de succès à se faire côté succès généraux. Ils comptaient sur les répétables annuels d'hivernel pour pouvoir s'offrir un coup de boost.

Je peux faire un petit dessin sur paint et le poster, si ça peut aider à la compréhension du sujet. Ça me fera plaisir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RedEaGle.2097 a dit :Et tiens j'ai remarqué quelque chose, c'est que les succès ajouté dis annuel ne rapporte pas de points de succès donc que les succès d'hivernel n'apporte plus de points de succès ^^

Oui oui, il y a seulement les succès infinis qui vont rester pour les suivantes comme pour Halloween qui en filent en nombre limité ^.^A voir si au prochain Halloween les succès de d'habitude (portes, citrouilles, etc...) seront déjà validés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@"rahan fils de crao.4736" a dit :moi je sais plus ou donner de la tête... comment ils font pour réussir à avoir tous les succès? un gros GG aux premiers !!!

Sur ce coup là, tu m'as plié, tu as 32k points de succès et tu demandes ça. J'ai envie de te dire : le farm mon cher rahan. ^^

Après, en terme de nouveautés, il y avait les succès "Annuel". Personnellement, j'avais fait les succès l'année dernière (première fois que je faisais Hivernel l'année dernière) et j'avais validé une grande partie des succès. Du coup, c'est les succès quotis avant tout actuellement. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@rahan fils de crao.4736 a dit :

@Sakiko.5432 a dit :

Rahan vraiment, j'ai rien de particulier contre toi, mais les commentaires useless ou de fanboy sur chacun de mes topics, ça devient très lourd :)

Ce qui devient lourd comme tu dis si bien, c'est de lire vos topics qui sont fait dans un seul et unique but:RALER !Vous êtes jamais heureux :c 'est nul/c'est trop cher/ils ont nerf/il y a pas de contenu bla bla bla bla .... tu devrais me dire merci pour te montrer le coté positif de ton topic!As tu pensé une minutes aux personnes qui on un temps de jeu réduit et qui ne veulent pas le passer à courir après un succès déjà fait l'année précédente ? As tu pensé une minute aux joueurs pvp qui aiment pas trop le pve mais qui pour rester dans la course aux points de succès sont obligés de se taper l'hivernel ? Surtout que la saison JcJ est loin d'être terminée !As tu pensé une minute au papa qui rentre de son travail après une dure journée de labeur ,il à une heure à tout casser pour se détendre devant gw2 et il à peut être pas envie de se refaire les mêmes succès ....il faut lui laisser du temps pour lire à sa fille son histoire avant l'heure du dodo !
Alors oui tu as plus de temps pour farmer
mais moins de succès mais tu devrais te voir comme un chanceux et non une victime... d autres on tout juste le temps de faire leur succès d'hivernel sans délaisser leur mode de jeu favori ou leur vie IRL .Il en faut pour tout le monde ,un juste équilibre et c est bien joué de la part d'ARENAT !

je t'invite à lire les posts de Killors dans les posts JcJ pour voir qui braille vraiment tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zarina.9021 a dit :

@Zarina.9021 a dit :

@Sakiko.5432 a dit :

Rahan vraiment, j'ai rien de particulier contre toi, mais les commentaires useless ou de fanboy sur chacun de mes topics, ça devient très lourd :)

Ce qui devient lourd comme tu dis si bien, c'est de lire vos topics qui sont fait dans un seul et unique but:RALER !Vous êtes jamais heureux :c 'est nul/c'est trop cher/ils ont nerf/il y a pas de contenu bla bla bla bla .... tu devrais me dire merci pour te montrer le coté positif de ton topic!As tu pensé une minutes aux personnes qui on un temps de jeu réduit et qui ne veulent pas le passer à courir après un succès déjà fait l'année précédente ? As tu pensé une minute aux joueurs pvp qui aiment pas trop le pve mais qui pour rester dans la course aux points de succès sont obligés de se taper l'hivernel ? Surtout que la saison JcJ est loin d'être terminée !As tu pensé une minute au papa qui rentre de son travail après une dure journée de labeur ,il à une heure à tout casser pour se détendre devant gw2 et il à peut être pas envie de se refaire les mêmes succès ....il faut lui laisser du temps pour lire à sa fille son histoire avant l'heure du dodo !
Alors oui tu as plus de temps pour farmer
mais moins de succès mais tu devrais te voir comme un chanceux et non une victime... d autres on tout juste le temps de faire leur succès d'hivernel sans délaisser leur mode de jeu favori ou leur vie IRL .Il en faut pour tout le monde ,un juste équilibre et c est bien joué de la part d'ARENAT !

je t'invite à lire les posts de Killors dans les posts JcJ pour voir qui braille vraiment tout le temps.

Et toi, je t'invite à bien fermer ta gueule.

Allons l'ami, je te demanderai très respectueusement de bien vouloir rester poli je te prie :)

Pour moi, le respect s'obtient par le mérite, pas par les lois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...