Cantha. - Page 2 — Forums Guild Wars 2

Cantha.

2

Réponses

• Nous serions l emissaire de S mdrrr sympa comme idee

• Vue comme va l'histoire, je ne pense pas que le futur soit de combattre les dragons,

• rylien.3824rylien.3824 Member ✭✭✭
    Dernière modification : juillet 11, 2018

@Seymourx.1372 a dit :
    Vue comme va l'histoire, je ne pense pas que le futur soit de combattre les dragons,

Sauf si ont à un mobile pour les remplacer, si ont tue Kralkatorik pour le remplacer par Aurène, tout ira bien. ( enfin presque, car il y aura toujours un peu de magie d'échapper, mais pas complètement, donc, pas assez pour faire " boum " ! ), du moins c'est clairement ce qu'ils suggèrent à Kesho. Et il faut bien, trouver un moyen de rendre Aurène utile, sachant qu'elle restera à Elona de toute façon pour veiller sur les Eloniens. (j'espère qu'elle aura un Antre accessible, et qu'ont pourra en tant que champion aller la voir...). Sa serais con qu'en tant que champion d'Aurène, nous ne la voyons plus, et surtout qu'ont ne la voie qu'en scenario après tout ça ).

" Love never dies " Previous life, destiny "

• @rylien.3824 a dit :

@Seymourx.1372 a dit :
    Vue comme va l'histoire, je ne pense pas que le futur soit de combattre les dragons,

Sauf si ont à un mobile pour les remplacer, si ont tue Kralkatorik pour le remplacer par Aurène, tout ira bien. ( enfin presque, car il y aura toujours un peu de magie d'échapper, mais pas complètement, donc, pas assez pour faire " boum " ! ), du moins c'est clairement ce qu'ils suggèrent à Kesho. Et il faut bien, trouver un moyen de rendre Aurène utile, sachant qu'elle restera à Elona de toute façon pour veiller sur les Eloniens. (j'espère qu'elle aura un Antre accessible, et qu'ont pourra en tant que champion aller la voir...). Sa serais con qu'en tant que champion d'Aurène, nous ne la voyons plus, et surtout qu'ont ne la voie qu'en scenario après tout ça ).

Un dragon pour en remplacer un autre ? Vu comment à fin de l’episode 3, ils se demandent si Aurene n’a pas hérité de la folie de Bathazhar, je doute qu’on mette Aurene sur un truc aussi puissant tout en ne sachant pas si elle deviendra méchante par la suite ? Et puis même si Aurene prend la partie de Kralka, il reste celle de Zhaitan et Mordremoth avant de pouvoir retrouvé un équilibre et potentiellement celle des trois autres dragons.

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@Seymourx.1372 a dit :

Un dragon pour en remplacer un autre ? Vu comment à fin de l’episode 3, ils se demandent si Aurene n’a pas hérité de la folie de Bathazhar, je doute qu’on mette Aurene sur un truc aussi puissant tout en ne sachant pas si elle deviendra méchante par la suite ? Et puis même si Aurene prend la partie de Kralka, il reste celle de Zhaitan et Mordremoth avant de pouvoir retrouvé un équilibre et potentiellement celle des trois autres dragons.

Je ne pense pas qu'ils cherchent à retrouver un équilibre, mais juste à rester comme, maintenant. A ne pas produire une surdose, donc une explosion, à ne pas faire déborder le vase...
    Pour Aurène, je ne pense pas qu'elle deviendrais méchante, mais peut-être que la " surdose " qu'elle aient pris, en devient incontrôlable, après tout, elle viens à peine de naître, qu'elle doit déjà endosser le rôle d'adolescente, ( elle n'a pas grandis normalement ), et qu'elle doit essayer de contrôler tout le pouvoir que l'ont vient de lui donner, elle n'a pas été assez entraîner pour ça enfaîte, et peine encore à différencier le bien du mal...
    Elle cerne certainement encore assez mal les choses, et voit juste qu'elle doit défendre son champion, comme si c'était sa mère, donc être de son côté, de plus elle n'est pas encore doué de parole... ce qui la coupe encore un peu plus des liens entre elle et les autres races et ce qui l'entoure un peu aussi.

Dernière modification : juillet 15, 2018

https://i.imgur.com/p892zp3.jpg cadeau, un concept art de " S " le dragon des Abîmes. (FAN ART)
    Je vois bien le sujet du, "il va engloutir toute la Tyrie sous les eaux." après Kralkatorik... il va peut-être même du coup gagné le pouvoir de Kralkatorik : celui de la distance, donc couler des zones à distance...
    Sa risque d'être intéressant si ont à ce dragon là ;) Déchainez les tempêtes, tsunamis ! les Océans ! La foudre ! Mouhahaha
    Dans tous les cas, si Cantha, Marjory Delaqua sera mise en valeur car elle est d'ascendance Canthienne, c'est presque sûr ! Nous aurons des scènes sur ça !

• @rylien.3824 a dit :
    https://i.imgur.com/p892zp3.jpg cadeau, un concept art de " S " le dragon des Abîmes. (FAN ART)
    Je vois bien le sujet du, "il va engloutir toute la Tyrie sous les eaux." après Kralkatorik... il va peut-être même du coup gagné le pouvoir de Kralkatorik : celui de la distance, donc couler des zones à distance...
    Sa risque d'être intéressant si ont à ce dragon là ;) Déchainez les tempêtes, tsunamis ! les Océans ! La foudre ! Mouhahaha
    Dans tous les cas, si Cantha, Marjory Delaqua sera mise en valeur car elle est d'ascendance Canthienne, c'est presque sûr ! Nous aurons des scènes sur ça !

Sauf que ça ne sera certainement pas le cas. Le prochain dragon, après Kralkatorik, sera soit Primordius soit Jormag.

Pour deux raisons, Primordius et le troisième dragon à avoir été disigné et donc je ne pense pas qu’ils l’aient fait pour l’abandonner ensuite. Et pour Jormag, on a eu une vision dans la saison 3 qui nous montre que le croc de Jormag sera fissuré et cela voudra dire que les Norns seront prêt à combattre Jormag.

Donc vraisemblablement, S sera le dernier dragon que nous combaterons.

• Pour sortir du débat, moi qui ai jamais touché ni vu quoi que ce soit de GW1, je trouve la région magnifique ! (Surtout les musiques !) Ça me fait presque regretter de ne pas avoir connu ça ...

Dernière modification : juillet 15, 2018

@rylien.3824 a dit :

Sauf que ça ne sera certainement pas le cas. Le prochain dragon, après Kralkatorik, sera soit Primordius soit Jormag.

Pour deux raisons, Primordius et le troisième dragon à avoir été disigné et donc je ne pense pas qu’ils l’aient fait pour l’abandonner ensuite. Et pour Jormag, on a eu une vision dans la saison 3 qui nous montre que le croc de Jormag sera fissuré et cela voudra dire que les Norns seront prêt à combattre Jormag.

Clairement, je ne suis pas d'accord et je pense le contraire, Primordius & Jormag pour moi ont été endormi définitivement...
    ou alors, ils viendront après l'extension qui arrivera.
    Et puis sincèrement, vu toutes les incohérences et abandon qu'il y a eut... ont en est plus a une de plus, Mais je pense sincèrement qu'après nous nous dirigeons vers Cantha & "S".

• @rylien.3824 a dit :

Clairement, je ne suis pas d'accord et je pense le contraire, Primordius & Jormag pour moi ont été endormi définitivement...
    Et puis sincèrement, vu toutes les incohérences et abandon qu'il y a eut... ont en est plus a une de plus, Mais je pense sincèrement qu'après nous nous dirigeons vers Cantha & "S".

Source ? Parce que jusqu'à preuve du contraire, il n'a jamais été question d'un endormissement définitif, Taimi n'en a même pas parlé et il n'en a jamais été question. Taimi les a endormi car ils allaient détruire la Tyrie à eux deux et que ça allait détruire la Tyrie si on les tuaient. De plus, même s'ils sont endormis à l'heure actuel, rien n'indique qu'ils ne peuvent pas se réveiller, Mordremoth a bien été réveillé prématurément de son cycle.

De plus on est encore très loin de savoir des choses sur S, les développeurs ne l'ont pas teasé et n'en parle pas ou quasiment pas. Je ne vois pas pourquoi on irait vers lui alors que les fans attendent les autres dragons avec impatience. Tu disais, dans un autre sujet, que ANet faisait clairement du fan service, bah là on y est, Primordius et Jormag sont beaucoup plus populaire que S dans la fanbase.

Et puis bon, je pense qu'ils ont des scénarios dans leur tête, même si c'est tarabiscoté. Et puis faire apparaître un dragon qu'on ne bat pas c'est un bon moyen de le laisser dans l'esprit des gens. Je pense que rien n'est fait au hasard avec eux, s'ils font des choses c'est pas pour rien. De plus, ils ont confirmé que Cantha ne sera pas exploitée, je ne sais pas ce qu'il te faut de plus ? (je ne veux pas casser tes rêves, mais c'est ce qu'ils ont dit donc autant les croire, non ?)

Dernière modification : juillet 16, 2018

@rylien.3824 a dit :

Source ? Parce que jusqu'à preuve du contraire, il n'a jamais été question d'un endormissement définitif, Taimi n'en a même pas parlé et il n'en a jamais été question. Taimi les a endormi car ils allaient détruire la Tyrie à eux deux et que ça allait détruire la Tyrie si on les tuaient. De plus, même s'ils sont endormis à l'heure actuel, rien n'indique qu'ils ne peuvent pas se réveiller, Mordremoth a bien été réveillé prématurément de son cycle.

De plus on est encore très loin de savoir des choses sur S, les développeurs ne l'ont pas teasé et n'en parle pas ou quasiment pas. Je ne vois pas pourquoi on irait vers lui alors que les fans attendent les autres dragons avec impatience. Tu disais, dans un autre sujet, que ANet faisait clairement du fan service, bah là on y est, Primordius et Jormag sont beaucoup plus populaire que S dans la fanbase.

Et puis bon, je pense qu'ils ont des scénarios dans leur tête, même si c'est tarabiscoté. Et puis faire apparaître un dragon qu'on ne bat pas c'est un bon moyen de le laisser dans l'esprit des gens. Je pense que rien n'est fait au hasard avec eux, s'ils font des choses c'est pas pour rien. De plus, ils ont confirmé que Cantha ne sera pas exploitée, je ne sais pas ce qu'il te faut de plus ? (je ne veux pas casser tes rêves, mais c'est ce qu'ils ont dit donc autant les croire, non ?)

@rylien.3824 a dit :

Source pour que Cantha ne soit pas " exploité " ? et j'aimerais bien voir la date.
    De plus, oui tu as raison, il n'y encore aucune preuve, juste des spéculations, ma fois, rien ne prouve non plus qu'ont ira vers Jormag & Primordius.
    Donc pour l'instant ton Jormag & Primordius ce n'est pas plus valable que " S ", et Cantha est le Fan Service si tu veux savoir.
    Désolé de casser tes rêves aussi :smile: et si je te reprends : la fanbase attends avec impatience Primordius & Jormag, bah pourtant sur les sondages EN & FR, la majorité préfère aller à Cantha... avec " S ".

cadeau pour certains sinon, le login de Cantha ;) !

• Salur @rylien.3824 pour S de mon point de vue on devrait le voir bientot. Mais meme avec tes arguments que tu m as envoyé Cantha je sais pas. D autant que bcp aussi le regettent comme moi. Les terres a l est des charrs m interressent plus. En ce momenr on est a fond asura meme si tout le mpnde dit qu on rst sur les humains.
    Sinon pour S c est la composante succes qui le laisse appercevoir. Mais avont aussi que combattre les dragons n est plus la priorité. Il faut vivre avec

@Malerine.5762 a dit :
    Salur @rylien.3824 pour S de mon point de vue on devrait le voir bientot. Mais meme avec tes arguments que tu m as envoyé Cantha je sais pas. D autant que bcp aussi le regettent comme moi. Les terres a l est des charrs m interressent plus. En ce momenr on est a fond asura meme si tout le mpnde dit qu on rst sur les humains.
    Sinon pour S c est la composante succes qui le laisse appercevoir. Mais avont aussi que combattre les dragons n est plus la priorité. Il faut vivre avec

Oui je sais bien, c'est pour ça que je n'affirme pas que c'est une preuve. Par contre, comment ça ? quel composante de succès ? ._. Là tu viens de toucher ma curiosité !

• @rylien.3824 a dit :

Source pour que Cantha ne soit pas " exploité " ? et j'aimerais bien voir la date.
    De plus, oui tu as raison, il n'y encore aucune preuve, juste des spéculations, ma fois, rien ne prouve non plus qu'ont ira vers Jormag & Primordius.
    Donc pour l'instant ton Jormag & Primordius ce n'est pas plus valable que " S ", et Cantha est le Fan Service si tu veux savoir.
    Désolé de casser tes rêves aussi :smile: et si je te reprends : la fanbase attends avec impatience Primordius & Jormag, bah pourtant sur les sondages EN & FR, la majorité préfère aller à Cantha... avec " S ".

Je ne sais plus où, mais ça a été dit que Cantha ne serait pas exploité car l’histoire de GW2 c’est les dragons et qu’il n’y a pas de dragon à Cantha.

@Malerine.5762 a dit :
    Salur @rylien.3824 pour S de mon point de vue on devrait le voir bientot. Mais meme avec tes arguments que tu m as envoyé Cantha je sais pas. D autant que bcp aussi le regettent comme moi. Les terres a l est des charrs m interressent plus. En ce momenr on est a fond asura meme si tout le mpnde dit qu on rst sur les humains.

Et Kralkatorik, c’est quoi alors ? Si ce n’est pas une priorité, je ne sais pas que c’est ! C’etait peut-être la volonté des développeurs de ne pas accès toutes les extensions sur les dragons, histoire d’avoir un peu de lore, mais de là a dire qu’en les dragons ne sont plus la priorité’ je ne crois pas qu’on joue au même jeu alors.

@rylien.3824 a dit :

Je ne sais plus où, mais ça a été dit que Cantha ne serait pas exploité car l’histoire de GW2 c’est les dragons et qu’il n’y a pas de dragon à Cantha.

@Malerine.5762 a dit :

Et Kralkatorik, c’est quoi alors ? Si ce n’est pas une priorité, je ne sais pas que c’est ! C’etait peut-être la volonté des développeurs de ne pas accès toutes les extensions sur les dragons, histoire d’avoir un peu de lore, mais de là a dire qu’en les dragons ne sont plus la priorité’ je ne crois pas qu’on joue au même jeu alors.

Je suis un peu d'accord avec Jude sur l'histoire des dragons, pour ce qui est du reste, si, Cantha peut toujours l'être, il suffit de déplacer " S " à Cantha c'est tout, c'est en rien compliqué, mais je n'ai jamais lu que cela ne se ferais pas, où alors ils ont dit ça il y a un bail, pour Elona aussi ils disaient pareil, que ce n'était pas prévu du tout et pourtant...
    Au pire, nous verrons ça dans 1 ans :) ! J'ai peut-être raison, ou alors tu as peut-être raison, ou alors aucun de nous deux ( parce qui c'est, peut-être vont ils abandonner l'histoire sur les dragons et nous faire que des antagonistes de personnages.... ).

• Roi Jaune.6437Roi Jaune.6437 Member ✭✭

Ayant commencé à jouer à GW à la sortie de Factions, l'ancêtre de mon main ayant reçu son éducation au monastère (un premier avril, certain s'en souviennent), étant sur Pierre Arboréa depuis la nuit des temps. Que de raisons d'espérer un jour de revenir sur Cantha (ne serait-ce que pour hurler THIS IS ARBORSTONE en channel map).

Pourtant, je n'aimais pas du tout cette zone, lui préférant mille fois celles de prophécies et le doux cocon de l'Eden.
    Il faut dire, les Am-Fah et leur poison étaient relous, les Kurzicks et les Luxons donnaient envie d'en prendre un pour taper sur l'autre. Bon j'ai bien été kuku un court moment pour récupérer le costard en fourrure de l'envouteur.

Et surtout les coop' les plus relous de l'histoire de GW. Entre la cathédrale de Pierre Arborea, où le but était de trimballer une couscoussière en escortant une moine relou pendant qu'on se prend les plafonds sur la gueule ( https://gw.axlay.com/comics_lili_frog.php#gallery-41 ), arf et ces saletés d'Oni. Celle où maitre Togo ne doit pas mourir et que malgré sa faiblesse, il traverse la moitié de la map pour taper sur des masses, celle où on escorte des petites tortues super fragiles au milieu d'un bombardement, et celle où il faut tuer Shiro en 10 5 3 minutes chrono, on a eu du level de trucs énervants. Et n'oublions pas le Centre de Kaineng où je me perdais tout le temps (et qui faisait ramer à mort mon ordi de l'époque) :s

Et pourtant, j'ai été comme beaucoup emparé du phénomène nostalgique en revoyant Elona, et j'ai eu envie de revoir Cantha, ses villes tentaculaires et ses sociétés secrètes, savoir ce qu'étaient devenus les kukus et les lulus.

Après, quand on considère l'entrée dans le lore de Joko qui n'avait absolument rien à y faire, on se dit que tout est possible, avec ou sans dragon. Voilà.

• RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭✭

@rylien.3824 a dit :
    Oui je sais bien, c'est pour ça que je n'affirme pas que c'est une preuve. Par contre, comment ça ? quel composante de succès ? ._. Là tu viens de toucher ma curiosité !

En fait S sert un peu de carotte, car il reste le plus mystérieux et pourtant l'un des dragons les plus attirant (peut être du au mystère).
    Du coup honnêtement Anet n'aurait pas intérêt à le dévoiler de suite, car je pense que pas mal de monde serait prêt à continuer juste pour découvrir qui se cache derrière S

Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

• Kalythsu.8350Kalythsu.8350 Member ✭✭✭

@rylien.3824 a dit :

Non mais tu es encore sur ça? XD mdr!!!!! écoute moi jusqu'à preuve du contraire tout ce que j'a dit c'est réalisé donc écoute/lit moi fait ce que tu veux (sauf m'ignorer lol) mais : PRIMORDIUS et JORMAG c'est FINI ^^ il va falloir que tu comprennes cela, que tu te l'imprimes dans la tête, s'ils les ont fait se rendormir c'est pour faire un bond dans l'histoire (assez énorme) pour ne pas se manger 6 ans de dragons en plus^^ pour quoi? Les raisons à cette avancée de l'histoire je les ignores mais ils n'ont pas fait s'endormir les dragons comme ça pour le plaisir^^ c'est pour plier une bonne fois pour toute comme ils ont plié Lazarus/Joko. Donc oublie ce PRIMORDIUS ET JORMAG on ne les reverra plus, ce ne sont CLAIREMENT PAS les prochains Dragons Ancestraux^^ notre perso sait maintenant qu'ils font partie de l'équilibre de la Tyrie donc vont pas aller les faire papillon, qu'ils restent endormi pour réguler la magie et il vont s'occuper de cas immédiat : Kralkatorrik et ensuite "S" je le vois ainsi. Ce n'est que de la pure spéculation mais c'est facile à comprendre que Primordius et Jormag c'est FINI ^^ avec un grand F. On les reverra peut-être dans GW3 10 000 ans plus tard :')

@rylien.3824 a dit :

Désolée Jude XD mais ton raisonnement est faux là aussi. A Elona il n'y avait pas de Dragon Ancestral aussi (Nop Kralkatorrik était dans le Désert de Cristal qui fait partie de la TYRIE (le continent) et non Elona :) Elona c'est à partir de la Désolation et tout ce qu'il y a au sud à l'Est et à l'Ouest :) Donc au début pas de dragon là bas non plus pourtant nous avons eu dragon qui est partit là bas et nous avons eut Elona. Donc RIEN n'empêche "S" d'aller faire sa vie à Cantha car une source de magie pure et importante s'y trouve là bas (et vu ce qu'il s'est passé avec Shiro, les célestes etc... je pense que "S" a de quoi avoir des raison à aller là bas pour se régaler)

Là où sa coince pour Cantha c'est plus par polémique qu'il y a eut sur GW1 avec Faction et donc le mélange de culture asiatique qui n'a pas du tout était apprécié chez nos amis orientaux^^ et qui du coup à pousser Anet à abandonner Faction. Pourtant actuellement une trèèèèèèèèèès grande majorité de EN/FR demande Cantha comme prochaine extension et vu que depuis la Saison 3 ils font du fanservice.... ils ont tout à y gagner de faire Cantha :) c'est clairement le contienant/le standalone de GW1 et la culture que les joueurs de GW1 et de GW2 en partie qui est le plus attendu de tous ça :)

Après voilà, rien assure effectivement que ce sera Cantha la prochaine extension, pour l'instant rien nous pousse à croire cela (seul le dernier épisode de la saison 4 nous le dira :p) mais après je me demande quelle extension ils feraient? Après il y a de quoi faire : Deldrimor/Terres natales charrs/Cimefroides Lointaines et d'autres zones inconnues et inédites (notamment l'autre arbre des sylvari de Malik machin truc^^)

Bisousmack de moi ! Xoxo

• J ai trouvé.
    Les dragons marchent par paire.
    Jojo et pripri. Mordry et zaity et et et kralka et S.
    Je veux dire quoi
    Chaud froid
    Vie mort.
    Et liquide solide. Donc qi est ce qu il faut faire. Il va falloir confronter les deux derniers pour retour dodo
    Donc.quand je diq que kralka n est pas la priorité mon terme n est pas exacte. Il faut encore savoir comment s en debarasser. Et la je crois que je viens de trouver.
    En fait kralka de lui meme part pour taper son antagoniste. Sauf que S est le plus discret mais probablement pas le moins puissant. C est en effet le plus proche de zaitan et mordremoth. Il a donc surement capté bcp plus d energie que les autres.
    Apres peut etre que les iles antagonistes seraient un bon Ring pourquoi pas.
    Maintenant je reflecho a comment toutes les races se sentiront concerné. Malgré tout les Norns sont oubliés.

@Malerine.5762 a dit :
    J ai trouvé.
    Les dragons marchent par paire.
    Jojo et pripri. Mordry et zaity et et et kralka et S.
    Je veux dire quoi
    Chaud froid
    Vie mort.
    Et liquide solide. Donc qi est ce qu il faut faire. Il va falloir confronter les deux derniers pour retour dodo
    Donc.quand je diq que kralka n est pas la priorité mon terme n est pas exacte. Il faut encore savoir comment s en debarasser. Et la je crois que je viens de trouver.
    En fait kralka de lui meme part pour taper son antagoniste. Sauf que S est le plus discret mais probablement pas le moins puissant. C est en effet le plus proche de zaitan et mordremoth. Il a donc surement capté bcp plus d energie que les autres.
    Apres peut etre que les iles antagonistes seraient un bon Ring pourquoi pas.
    Maintenant je reflecho a comment toutes les races se sentiront concerné. Malgré tout les Norns sont oubliés.

Ah bah tien moi aussi je viens de tilt ! Je ne me souvenais même plus de cette vielle théorie sortie par Taimi en personne ! Mon dieu mais c'est logique ! :)
    Peut-être que Cantha sera la zone " d'ammarage " de base, et que en final, ont aura une instance aux îles antagoniste pour lui faire sa fête ...
    Je m'en fiche je veux CANTHA ! Zut ! En plus, cela prolongerais l'affaire avec MARJORY DELAQUA, qui est d'origine Canthienne !

De plus si je reprend les mots du commandant : il a dit ( et ça prouve que Jormag & Primordius c'est terminé ! ) : Tout ce que je veux c'est trouver un moyen de les arrêter : de les rendormir ou de les tuer. ( il a bien parler de rendormir ! ).

• @Kalythsu.8350 c'est bien ça le problème, tu affirmes des choses que personne n'a confirmé, en fait tu n'en sais rien, tu es juste comme nous en train de spéculer. Mais ne me dit que j'ai tord quand je m'appuie sur des faits qu'eux-mêmes ont fait et que toi tu t'appuie sur pas grand chose, seulement TON avis. Donc encore une fois rien ne dit que S sera le prochain dragon et comme l'a dit @RedEaGle.2097 S est la carotte qui fera avancer les joueurs car c'est le seul dragon dont on ne connait rien et que ça serait une grosse erreur de GW2 de parler d'un dragon que seul les hard fans connaissent quand il y a d'autres dragons en attentes.

Rien ne dit, encore une fois que Taimie ait réussie de manière définitive à endormir Primordius et Jormag. Tu inventes, c'est tout, rien ne prouve non plus que "c'est fini" pour eux. Si les développeurs ont envie que Primordius se réveille, ils le feront, c'est tout. Et puis bon comme on l'a déjà souligné, ils feront des extensions jusqu'à ce que ça marche et même si dans 10 ans GW2 vie toujours, bah ça sera énorme pour eux.

De plus, j'ai pas non plus l'impression qu'on joue au même jeu, y'a pleins d'endroits dans le jeu à voir autre que Cantha, il suffit de regarder la carte pour s'en aperçevoir.

PS : c'est pas parce que tu as eu raison sur Joko, que j'ai tord pour les dragons.

• Pour ma part, je me dis que nous savons très peu de choses sur les décisions qui vont être prises pour la fin de l'Histoire Vivante. Je m'explique, nous avons déjà tué un méchant dans cette saison , Jocko, mais rien ne nous indique que nous allons régler le cas de Karlkatorix en 3 episodes aussi. Je vois plus comme une traque pour atteindre le dragon, et peut être au dernier episode, ce dernier s'envolera une dernière fois, mais pour le coup il aura pris peur (ou je ne sais quoi) et ira très loin. Ce très loin pourrait être Cantha, qui se trouvera alors dans de beaux draps si c'est la ville qui est touchées, mais cela pourrait être aussi un nouveau continent pas encore exploité dans la franchise...

Qu'en dites vous?

@Kalythsu.8350 c'est bien ça le problème, tu affirmes des choses que personne n'a confirmé, en fait tu n'en sais rien, tu es juste comme nous en train de spéculer. Mais ne me dit que j'ai tord quand je m'appuie sur des faits qu'eux-mêmes ont fait et que toi tu t'appuie sur pas grand chose, seulement TON avis. Donc encore une fois rien ne dit que S sera le prochain dragon et comme l'a dit @RedEaGle.2097 S est la carotte qui fera avancer les joueurs car c'est le seul dragon dont on ne connait rien et que ça serait une grosse erreur de GW2 de parler d'un dragon que seul les hard fans connaissent quand il y a d'autres dragons en attentes.

Rien ne dit, encore une fois que Taimie ait réussie de manière définitive à endormir Primordius et Jormag. Tu inventes, c'est tout, rien ne prouve non plus que "c'est fini" pour eux. Si les développeurs ont envie que Primordius se réveille, ils le feront, c'est tout. Et puis bon comme on l'a déjà souligné, ils feront des extensions jusqu'à ce que ça marche et même si dans 10 ans GW2 vie toujours, bah ça sera énorme pour eux.

De plus, j'ai pas non plus l'impression qu'on joue au même jeu, y'a pleins d'endroits dans le jeu à voir autre que Cantha, il suffit de regarder la carte pour s'en aperçevoir.

PS : c'est pas parce que tu as eu raison sur Joko, que j'ai tord pour les dragons.

Peut-être que tu as raison, ce sont bien des spéculations, mais j'ai envie de te dire : tout comme toi. Tu en sais rien non plus, tu affirmes juste que ce que tu dit est une vérité c'est tout, sauf que c'est TA vérité, et non LA vérité.
    LA vérité actuel c'est que personne n'en sait rien, hormis des spéculations & interprétation, et que nous verrons tout ça le jour de l'épisode final & bien après.

• @rylien.3824 a dit :

Peut-être que tu as raison, ce sont bien des spéculations, mais j'ai envie de te dire : tout comme toi. Tu en sais rien non plus, tu affirmes juste que ce que tu dit est une vérité c'est tout, sauf que c'est TA vérité, et non LA vérité.
    LA vérité actuel c'est que personne n'en sait rien, hormis des spéculations & interprétation, et que nous verrons tout ça le jour de l'épisode final & bien après.

J'ai jamais dit que c'était LA vérité, sauf pour Cantha, ça a été confirmé par les dév, donc si tu ne les croient pas, bah tant pis.

@rylien.3824 a dit :

J'ai jamais dit que c'était LA vérité, sauf pour Cantha, ça a été confirmé par les dév, donc si tu ne les croient pas, bah tant pis.

Ça a été confirmé il y a aller 4 voir 6 ans^^ tout comme les montures :p finalement les montures ont été faite^^ donc bon ils peuvent toujours revenir sur leur décision. Après je ne dirai pas être certaine car c'est encore trop flou, comme dit que pure spéculation donc t'emballe pas à me dire que c'est MA vérité, je le sais que c'est MA vérité :p tout comme toi en fin de compte, Rylien a raison :p tu crois une chose, je crois une autre^^ à la différence que j'ai vu juste pour Joko, j'ai vu juste pour Kourna mais aussi j'avais vu juste pour PoF bien avant les leaks, ainsi que la saison 3 et pour une bonne raison ;) que ça te plaise ou non après :dizzy:

Aller comme d'hab', on verra bien qui aura eu raison :D xoxo de moi :*

Bisousmack de moi ! Xoxo

• c était beau, des paysage et des villes magnifique, en plus ca pourrait changer le game play du tout au tout, plutôt que d être dans des désert, des forets ect ...
    il pourrait y avoir des map de quartier de ville, de monastère, visiter des maisons, des monuments, des truc plus interactif (sans trop de bla bla ^^)
    et même s il y a plus d humains (normalement), qui sait il y a peut être des réfugiés, un descendant direct de shiro ou menlho ect...
    il y a plein de possibilité, on n a plus de contact donc tout peut être réalise, suffit juste qu un messager arrive de cantha et demande notre aide

@gregorius.5602 a dit :
    c était beau, des paysage et des villes magnifique, en plus ca pourrait changer le game play du tout au tout, plutôt que d être dans des désert, des forets ect ...
    il pourrait y avoir des map de quartier de ville, de monastère, visiter des maisons, des monuments, des truc plus interactif (sans trop de bla bla ^^)
    et même s il y a plus d humains (normalement), qui sait il y a peut être des réfugiés, un descendant direct de shiro ou menlho ect...
    il y a plein de possibilité, on n a plus de contact donc tout peut être réalise, suffit juste qu un messager arrive de cantha et demande notre aide

Ca pourrait être une belle extension vi : des quartiers asiatiques impériaux, des monastères (shing jea :p), les grandes prairies vertes avec ses cerisiers rose bonbon^^ et j'en passe :) ça fait rêver mais bon nous devrons attendre la fin de la saison 4 pour vraiment savoir quelle orientation sera la prochaine extension :)

Bisousmack de moi ! Xoxo

• Kika.3702Kika.3702 Member
    Dernière modification : juillet 22, 2018

Bonsoir^^
    Personnellement je pense que si nous irons a Cantha prochainement quand nous aurons "fini" avec Elona. il semblerait que personne, du moins pour les commentaires que j'ai lu, a parler a Seis, la charr qui nous donné des quêtes en évent actuel celle qui nous demandé de recherché les magies des lignes de forces. Il y a eu une période ou elle était au Saut de Malchor a Orr , tout au bout (fallait vraiment savoir ou elle était et lui parler). A ce moment la, elle disait qu'elle s'étais trompé, que la magie se déplacé sous l'eau, donc par déduction le fameux dragon "S" et qu'il se dirigé vers le sud de l'océan infini. Et si on se réfère a GW1 au sud de l'océan, y a Cantha ! Désormais Arena net l'a remise a ses positions de départ quand on faisait les succès donc elle ne le dit plus ! Dommage :D

• Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭
    Dernière modification : juillet 22, 2018

@Kika.3702 a dit :
    Bonsoir^^
    Personnellement je pense que si nous irons a Cantha prochainement quand nous aurons "fini" avec Elona. il semblerait que personne, du moins pour les commentaires que j'ai lu, a parler a Seis, la charr qui nous donné des quêtes en évent actuel celle qui nous demandé de recherché les magies des lignes de forces. Il y a eu une période ou elle était au Saut de Malchor a Orr , tout au bout (fallait vraiment savoir ou elle était et lui parler). A ce moment la, elle disait qu'elle s'étais trompé, que la magie se déplacé sous l'eau, donc par déduction le fameux dragon "S" et qu'il se dirigé vers le sud de l'océan infini. Et si on se réfère a GW1 au sud de l'océan, y a Cantha ! Désormais Arena net l'a remise a ses positions de départ quand on faisait les succès donc elle ne le dit plus ! Dommage :D

Alors, non, rien à voir. Elle faisait référence à Primordius qui s'est déplacé jusqu'aux îles de Feu durant la Saison 3. Désolé de casser cette idée, mais cet évent actuel n'a AUCUN rapport avec Cantha ou S ^^' (en tout cas, aucun lien direct aussi évident)

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.