Aller au contenu

Cantha.


Messages recommandés

@rylien.3824On a pas de contact entre cantha et la tyrie / elonna depuis plus de 100 ans.Il y a 100 ans il y avais un empereur tyrannique qui soumis les kurzic et luxon pour reformé l empire dragon et il a viré tout les non humain de cantha pour ca qu'il y a des tengu refugier en tyrie. Mais c'étais il y a plus de 100 ans.Les choses ont plus énormément bouger, il y a même peu etre plus d empire dragon, ... ( car bon a l époque de GW1, 2 nation autonome et la plus grosse part de l empire dragon c'étais des bidonvilles a voir ce qu'il avais réussit a en faire)Pourquoi on a pas de contact avec cantha alors qu on a tué Zhaitan?Avec la mer de jade qui retrouve son état d origine toute la vie qui était piégé ou qui vivais en dessous sont libéré et on le champs libre.Tout les race et danger ( dont le dragon) dont cantha était protégé avec la mer de jade sont de retour et qui se souviens de ce qu'il y avais il y a plus de 500 ans avant le vent de jade. ( les nagas qui sont chasser des profondeur par S, ils ont put envahir une partie de cantha )

Peu être qu'il ne peuvent plus utilisé la mer car trop dangereuse a cause des serviteur de S, il y a E aussi on sait pas qui sait d ou il viens on sait juste que c’est pas un nécro et qu'il se déplace tres lentement car il est empêché par qqch, peu être qu'il est en cours de dépétrification ou qu'il essaye de sortir des brumes....Shiro est normalement sous bonne garde dans l outre monde mais comme on a shiro en revenant on sait qu'il est dans les brumes il a très bien put trouver un moyen de fuir ( encore une bourde de rytlock ou joko la libéré maybe ^^)Apres pour l instant on a aucun élément qui nous dit qqch sur cantha et le reste le histoire vivante sera sur kralka et le dilemme on le tue ou pas; ou taimi nous trouve la solution du siècle avec la pyramide et les oubliésD'ailleur les oublié sont tres proche physiquement des naga peu être qu'on trouvera des choses avec les naga qui ont fuis les profondeur, une nation d oublié ou des descendant pour faire marcher cette pyramide pour l équilibre de la magie.Trop de suppositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

@Ragi.7291 a dit :@rylien.3824On a pas de contact entre cantha et la tyrie / elonna depuis plus de 100 ans.Il y a 100 ans il y avais un empereur tyrannique qui soumis les kurzic et luxon pour reformé l empire dragon et il a viré tout les non humain de cantha pour ca qu'il y a des tengu refugier en tyrie. Mais c'étais il y a plus de 100 ans.Les choses ont plus énormément bouger, il y a même peu etre plus d empire dragon, ... ( car bon a l époque de GW1, 2 nation autonome et la plus grosse part de l empire dragon c'étais des bidonvilles a voir ce qu'il avais réussit a en faire)Pourquoi on a pas de contact avec cantha alors qu on a tué Zhaitan?Avec la mer de jade qui retrouve son état d origine toute la vie qui était piégé ou qui vivais en dessous sont libéré et on le champs libre.Tout les race et danger ( dont le dragon) dont cantha était protégé avec la mer de jade sont de retour et qui se souviens de ce qu'il y avais il y a plus de 500 ans avant le vent de jade. ( les nagas qui sont chasser des profondeur par S, ils ont put envahir une partie de cantha )

Peu être qu'il ne peuvent plus utilisé la mer car trop dangereuse a cause des serviteur de S, il y a E aussi on sait pas qui sait d ou il viens on sait juste que c’est pas un nécro et qu'il se déplace tres lentement car il est empêché par qqch, peu être qu'il est en cours de dépétrification ou qu'il essaye de sortir des brumes....Shiro est normalement sous bonne garde dans l outre monde mais comme on a shiro en revenant on sait qu'il est dans les brumes il a très bien put trouver un moyen de fuir ( encore une bourde de rytlock ou joko la libéré maybe ^^)Apres pour l instant on a aucun élément qui nous dit qqch sur cantha et le reste le histoire vivante sera sur kralka et le dilemme on le tue ou pas; ou taimi nous trouve la solution du siècle avec la pyramide et les oubliésD'ailleur les oublié sont tres proche physiquement des naga peu être qu'on trouvera des choses avec les naga qui ont fuis les profondeur, une nation d oublié ou des descendant pour faire marcher cette pyramide pour l équilibre de la magie.Trop de suppositions.

En effet, comme un sombre sot je n'ai pas daignée penser au fait que cela c'était produit il y a 100 ans...Enfin bref, oui en effet, du coup cela peut-être tout et n'importe quoi ! Nous verrons bien, dans 1 ans peut-être si c'est bien Cantha. ( ce que j'espère profondément ). Quand a E, il a été dit selon @Stephanie Bourguet.4781 ( ont me l'avait dit 2 semaines environs avant POF ) que il serait bientôt révéler...à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eu... kunavang n'est pas mort hein XD on le libère de l'emprise de shiro mais on ne le tue pas. de plus je pense que kunavang est un envoyé de S car tout les dragon de son espèce se trouve sur la mer de jade. donc le plan pour combattre les dragon ça peut être de les remplacer simplement ^^ après peut etre aussi que kunavang est devenu corrompu suite au reveil de S et qu'il faudra le tuer... je sais pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'aimerais aller à Cantha dans GW2 et que c'est vrai qu'on pourrait trouver des excuses pour y aller, il me semble que les développeurs ont dit que ça n'arriverait pas. Je préfère aussi qu'on se concentre sur des zones de Tyrie qu'on n'a pas vu encore plutôt que de nous donner des zones déjà vues. Et puis bon ils sont encore en train de développer des cartes du désert de cristal, donc bon.

En ce qui concerne S, je pense qu'il nous aide afin de tuer tous les autres dragons pour qu'il puisse récupérer les pleins pouvoirs de tous les dragons tués et donc devenir un super dragons. De plus, à moins d'un gros raccourci scénaristique, il nous reste 3 dragons avant d'aller le battre. Pour moi, s'il reste encore mystérieux à ce jour c'est que les développeurs ne veulent pas s'aventurer là-dedans et le garder secret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"sadry.4803" a dit :et c'est la qu'on découvre que S est en réalité... LE PJ ! =) joko avait raison ! c'est nous le vrai méchantJe pense que Primordius & Jormag ont été endormi par raccourci scénaristique, car de toute manière ils ne peuvent pas se permettre de faire encore 3-4 extensions de plus que ce que nous avons là, et qu'après ils n'auront peut-être pas trop les moyens de refaire de gros modèles unique et tout ce qui en suit, sa sera sûrement que de l'HV.Bref, pour cela tant qu'à être certainement la dernière ou avant-dernière extension du jeu, autant finir l'arc Humain, et nous débloquer Cantha, ce que j'espère dans tous les cas possible...Pour " S " c'est bel et bien ça, pour moi c'est peut-être même le pire, et vu qu'il absorbe l'aspect de chaque dragons, peut-être qu'il absorbe aussi la capacité " psychique " de Mordremoth, le rendant encore plus puissant, de toute manière il faut pas croire, même si ont tue Kralkatorik pour le remplacer par Aurène, une certaines quantité de magie sera absorbé par le dragon des profondeurs, la magie de Kralkatorik sera divisé par chaque dragons restant. ( Jormag, Primordius, Aurène, "S ", même si Aurène en absorbera le plus, ce qui la fera sûrement évoluer vers sa taille adulte ). En plus, j'imagine qu'une partie retournera dans le système ce qui va causer un surplus..., peut-être même réveiller Jormag & Primordius à nouveau ? Je pense qu'a moins de les tuer il n'y a aucune solution, leur échappatoire : soit quitter la Tyrie, soit tuer pour remplacer par un objet/créatures capable de rééquilibrer le mécanisme universel.Aurène en est capable en tout cas, et elle restera très certainement à Elona à la fin de l'HV4 : clore l'épopée Aurène.Et là nous passerons à la prochaine étape, et pour moi c'est Cantha, à voir tout de même mais j'y pense ! Mystère, autrement, ceux ayant jouer à Factions qu'avez vous le plus apprécier ? dans l'histoire, les personnages etc... ? où même la map ( en terme de décore ), les soundtracks etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Seymourx.1372" a dit :Vue comme va l'histoire, je ne pense pas que le futur soit de combattre les dragons,

Sauf si ont à un mobile pour les remplacer, si ont tue Kralkatorik pour le remplacer par Aurène, tout ira bien. ( enfin presque, car il y aura toujours un peu de magie d'échapper, mais pas complètement, donc, pas assez pour faire " boum " ! ), du moins c'est clairement ce qu'ils suggèrent à Kesho. Et il faut bien, trouver un moyen de rendre Aurène utile, sachant qu'elle restera à Elona de toute façon pour veiller sur les Eloniens. (j'espère qu'elle aura un Antre accessible, et qu'ont pourra en tant que champion aller la voir...). Sa serais con qu'en tant que champion d'Aurène, nous ne la voyons plus, et surtout qu'ont ne la voie qu'en scenario après tout ça ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@"Seymourx.1372" a dit :Vue comme va l'histoire, je ne pense pas que le futur soit de combattre les dragons,

Sauf si ont à un mobile pour les remplacer, si ont tue Kralkatorik pour le remplacer par Aurène, tout ira bien. ( enfin presque, car il y aura toujours un peu de magie d'échapper, mais pas complètement, donc, pas assez pour faire " boum " ! ), du moins c'est clairement ce qu'ils suggèrent à Kesho. Et il faut bien, trouver un moyen de rendre Aurène utile, sachant qu'elle restera à Elona de toute façon pour veiller sur les Eloniens. (j'espère qu'elle aura un Antre accessible, et qu'ont pourra en tant que champion aller la voir...). Sa serais con qu'en tant que champion d'Aurène, nous ne la voyons plus, et surtout qu'ont ne la voie qu'en scenario après tout ça ).

Un dragon pour en remplacer un autre ? Vu comment à fin de l’episode 3, ils se demandent si Aurene n’a pas hérité de la folie de Bathazhar, je doute qu’on mette Aurene sur un truc aussi puissant tout en ne sachant pas si elle deviendra méchante par la suite ? Et puis même si Aurene prend la partie de Kralka, il reste celle de Zhaitan et Mordremoth avant de pouvoir retrouvé un équilibre et potentiellement celle des trois autres dragons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@"Seymourx.1372" a dit :Vue comme va l'histoire, je ne pense pas que le futur soit de combattre les dragons,

Sauf si ont à un mobile pour les remplacer, si ont tue Kralkatorik pour le remplacer par Aurène, tout ira bien. ( enfin presque, car il y aura toujours un peu de magie d'échapper, mais pas complètement, donc, pas assez pour faire " boum " ! ), du moins c'est clairement ce qu'ils suggèrent à Kesho. Et il faut bien, trouver un moyen de rendre Aurène utile, sachant qu'elle restera à Elona de toute façon pour veiller sur les Eloniens. (j'espère qu'elle aura un Antre accessible, et qu'ont pourra en tant que champion aller la voir...). Sa serais con qu'en tant que champion d'Aurène, nous ne la voyons plus, et surtout qu'ont ne la voie qu'en scenario après tout ça ).

Un dragon pour en remplacer un autre ? Vu comment à fin de l’episode 3, ils se demandent si Aurene n’a pas hérité de la folie de Bathazhar, je doute qu’on mette Aurene sur un truc aussi puissant tout en ne sachant pas si elle deviendra méchante par la suite ? Et puis même si Aurene prend la partie de Kralka, il reste celle de Zhaitan et Mordremoth avant de pouvoir retrouvé un équilibre et potentiellement celle des trois autres dragons.

Je ne pense pas qu'ils cherchent à retrouver un équilibre, mais juste à rester comme, maintenant. A ne pas produire une surdose, donc une explosion, à ne pas faire déborder le vase...Pour Aurène, je ne pense pas qu'elle deviendrais méchante, mais peut-être que la " surdose " qu'elle aient pris, en devient incontrôlable, après tout, elle viens à peine de naître, qu'elle doit déjà endosser le rôle d'adolescente, ( elle n'a pas grandis normalement ), et qu'elle doit essayer de contrôler tout le pouvoir que l'ont vient de lui donner, elle n'a pas été assez entraîner pour ça enfaîte, et peine encore à différencier le bien du mal...Elle cerne certainement encore assez mal les choses, et voit juste qu'elle doit défendre son champion, comme si c'était sa mère, donc être de son côté, de plus elle n'est pas encore doué de parole... ce qui la coupe encore un peu plus des liens entre elle et les autres races et ce qui l'entoure un peu aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://i.imgur.com/p892zp3.jpg cadeau, un concept art de " S " le dragon des Abîmes. (FAN ART)Je vois bien le sujet du, "il va engloutir toute la Tyrie sous les eaux." après Kralkatorik... il va peut-être même du coup gagné le pouvoir de Kralkatorik : celui de la distance, donc couler des zones à distance...Sa risque d'être intéressant si ont à ce dragon là ;) Déchainez les tempêtes, tsunamis ! les Océans ! La foudre ! MouhahahaDans tous les cas, si Cantha, Marjory Delaqua sera mise en valeur car elle est d'ascendance Canthienne, c'est presque sûr ! Nous aurons des scènes sur ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rylien.3824" a dit :https://i.imgur.com/p892zp3.jpg cadeau, un concept art de " S " le dragon des Abîmes. (FAN ART)Je vois bien le sujet du, "il va engloutir toute la Tyrie sous les eaux." après Kralkatorik... il va peut-être même du coup gagné le pouvoir de Kralkatorik : celui de la distance, donc couler des zones à distance...Sa risque d'être intéressant si ont à ce dragon là ;) Déchainez les tempêtes, tsunamis ! les Océans ! La foudre ! MouhahahaDans tous les cas, si Cantha, Marjory Delaqua sera mise en valeur car elle est d'ascendance Canthienne, c'est presque sûr ! Nous aurons des scènes sur ça !

Sauf que ça ne sera certainement pas le cas. Le prochain dragon, après Kralkatorik, sera soit Primordius soit Jormag.

Pour deux raisons, Primordius et le troisième dragon à avoir été disigné et donc je ne pense pas qu’ils l’aient fait pour l’abandonner ensuite. Et pour Jormag, on a eu une vision dans la saison 3 qui nous montre que le croc de Jormag sera fissuré et cela voudra dire que les Norns seront prêt à combattre Jormag.

Donc vraisemblablement, S sera le dernier dragon que nous combaterons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"rylien.3824" a dit :
cadeau, un concept art de " S " le dragon des Abîmes. (FAN ART)Je vois bien le sujet du, "il va engloutir toute la Tyrie sous les eaux." après Kralkatorik... il va peut-être même du coup gagné le pouvoir de Kralkatorik : celui de la distance, donc couler des zones à distance...Sa risque d'être intéressant si ont à ce dragon là ;) Déchainez les tempêtes, tsunamis ! les Océans ! La foudre ! MouhahahaDans tous les cas, si Cantha, Marjory Delaqua sera mise en valeur car elle est d'ascendance Canthienne, c'est presque sûr ! Nous aurons des scènes sur ça !

Sauf que ça ne sera certainement pas le cas. Le prochain dragon, après Kralkatorik, sera soit Primordius soit Jormag.

Pour deux raisons, Primordius et le troisième dragon à avoir été disigné et donc je ne pense pas qu’ils l’aient fait pour l’abandonner ensuite. Et pour Jormag, on a eu une vision dans la saison 3 qui nous montre que le croc de Jormag sera fissuré et cela voudra dire que les Norns seront prêt à combattre Jormag.

Donc vraisemblablement, S sera le dernier dragon que nous combaterons.

Clairement, je ne suis pas d'accord et je pense le contraire, Primordius & Jormag pour moi ont été endormi définitivement...

ou alors, ils viendront après l'extension qui arrivera.Et puis sincèrement, vu toutes les incohérences et abandon qu'il y a eut... ont en est plus a une de plus, Mais je pense sincèrement qu'après nous nous dirigeons vers Cantha & "S".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rylien.3824" a dit :

Clairement, je ne suis pas d'accord et je pense le contraire, Primordius & Jormag pour moi ont été endormi définitivement...

ou alors, ils viendront après l'extension qui arrivera.Et puis sincèrement, vu toutes les incohérences et abandon qu'il y a eut... ont en est plus a une de plus, Mais je pense sincèrement qu'après nous nous dirigeons vers Cantha & "S".

Source ? Parce que jusqu'à preuve du contraire, il n'a jamais été question d'un endormissement définitif, Taimi n'en a même pas parlé et il n'en a jamais été question. Taimi les a endormi car ils allaient détruire la Tyrie à eux deux et que ça allait détruire la Tyrie si on les tuaient. De plus, même s'ils sont endormis à l'heure actuel, rien n'indique qu'ils ne peuvent pas se réveiller, Mordremoth a bien été réveillé prématurément de son cycle.

De plus on est encore très loin de savoir des choses sur S, les développeurs ne l'ont pas teasé et n'en parle pas ou quasiment pas. Je ne vois pas pourquoi on irait vers lui alors que les fans attendent les autres dragons avec impatience. Tu disais, dans un autre sujet, que ANet faisait clairement du fan service, bah là on y est, Primordius et Jormag sont beaucoup plus populaire que S dans la fanbase.

Et puis bon, je pense qu'ils ont des scénarios dans leur tête, même si c'est tarabiscoté. Et puis faire apparaître un dragon qu'on ne bat pas c'est un bon moyen de le laisser dans l'esprit des gens. Je pense que rien n'est fait au hasard avec eux, s'ils font des choses c'est pas pour rien. De plus, ils ont confirmé que Cantha ne sera pas exploitée, je ne sais pas ce qu'il te faut de plus ? (je ne veux pas casser tes rêves, mais c'est ce qu'ils ont dit donc autant les croire, non ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"rylien.3824" a dit :

Clairement, je ne suis pas d'accord et je pense le contraire, Primordius & Jormag pour moi ont été endormi définitivement...

ou alors, ils viendront après l'extension qui arrivera.Et puis sincèrement, vu toutes les incohérences et abandon qu'il y a eut... ont en est plus a une de plus, Mais je pense sincèrement qu'après nous nous dirigeons vers Cantha & "S".

Source ? Parce que jusqu'à preuve du contraire, il n'a jamais été question d'un endormissement définitif, Taimi n'en a même pas parlé et il n'en a jamais été question. Taimi les a endormi car ils allaient détruire la Tyrie à eux deux et que ça allait détruire la Tyrie si on les tuaient. De plus, même s'ils sont endormis à l'heure actuel, rien n'indique qu'ils ne peuvent pas se réveiller, Mordremoth a bien été réveillé prématurément de son cycle.

De plus on est encore très loin de savoir des choses sur S, les développeurs ne l'ont pas teasé et n'en parle pas ou quasiment pas. Je ne vois pas pourquoi on irait vers lui alors que les fans attendent les autres dragons avec impatience. Tu disais, dans un autre sujet, que ANet faisait clairement du fan service, bah là on y est, Primordius et Jormag sont beaucoup plus populaire que S dans la fanbase.

Et puis bon, je pense qu'ils ont des scénarios dans leur tête, même si c'est tarabiscoté. Et puis faire apparaître un dragon qu'on ne bat pas c'est un bon moyen de le laisser dans l'esprit des gens. Je pense que rien n'est fait au hasard avec eux, s'ils font des choses c'est pas pour rien. De plus, ils ont confirmé que Cantha ne sera pas exploitée, je ne sais pas ce qu'il te faut de plus ? (je ne veux pas casser tes rêves, mais c'est ce qu'ils ont dit donc autant les croire, non ?)

@"rylien.3824" a dit :

Clairement, je ne suis pas d'accord et je pense le contraire, Primordius & Jormag pour moi ont été endormi définitivement...

ou alors, ils viendront après l'extension qui arrivera.Et puis sincèrement, vu toutes les incohérences et abandon qu'il y a eut... ont en est plus a une de plus, Mais je pense sincèrement qu'après nous nous dirigeons vers Cantha & "S".

Source ? Parce que jusqu'à preuve du contraire, il n'a jamais été question d'un endormissement définitif, Taimi n'en a même pas parlé et il n'en a jamais été question. Taimi les a endormi car ils allaient détruire la Tyrie à eux deux et que ça allait détruire la Tyrie si on les tuaient. De plus, même s'ils sont endormis à l'heure actuel, rien n'indique qu'ils ne peuvent pas se réveiller, Mordremoth a bien été réveillé prématurément de son cycle.

De plus on est encore très loin de savoir des choses sur S, les développeurs ne l'ont pas teasé et n'en parle pas ou quasiment pas. Je ne vois pas pourquoi on irait vers lui alors que les fans attendent les autres dragons avec impatience. Tu disais, dans un autre sujet, que ANet faisait clairement du fan service, bah là on y est, Primordius et Jormag sont beaucoup plus populaire que S dans la fanbase.

Et puis bon, je pense qu'ils ont des scénarios dans leur tête, même si c'est tarabiscoté. Et puis faire apparaître un dragon qu'on ne bat pas c'est un bon moyen de le laisser dans l'esprit des gens. Je pense que rien n'est fait au hasard avec eux, s'ils font des choses c'est pas pour rien. De plus, ils ont confirmé que Cantha ne sera pas exploitée, je ne sais pas ce qu'il te faut de plus ? (je ne veux pas casser tes rêves, mais c'est ce qu'ils ont dit donc autant les croire, non ?)

Source pour que Cantha ne soit pas " exploité " ? et j'aimerais bien voir la date.De plus, oui tu as raison, il n'y encore aucune preuve, juste des spéculations, ma fois, rien ne prouve non plus qu'ont ira vers Jormag & Primordius.Donc pour l'instant ton Jormag & Primordius ce n'est pas plus valable que " S ", et Cantha est le Fan Service si tu veux savoir.Désolé de casser tes rêves aussi :smile: et si je te reprends : la fanbase attends avec impatience Primordius & Jormag, bah pourtant sur les sondages EN & FR, la majorité préfère aller à Cantha... avec " S ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salur @rylien.3824 pour S de mon point de vue on devrait le voir bientot. Mais meme avec tes arguments que tu m as envoyé Cantha je sais pas. D autant que bcp aussi le regettent comme moi. Les terres a l est des charrs m interressent plus. En ce momenr on est a fond asura meme si tout le mpnde dit qu on rst sur les humains.Sinon pour S c est la composante succes qui le laisse appercevoir. Mais avont aussi que combattre les dragons n est plus la priorité. Il faut vivre avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :Salur @rylien.3824 pour S de mon point de vue on devrait le voir bientot. Mais meme avec tes arguments que tu m as envoyé Cantha je sais pas. D autant que bcp aussi le regettent comme moi. Les terres a l est des charrs m interressent plus. En ce momenr on est a fond asura meme si tout le mpnde dit qu on rst sur les humains.Sinon pour S c est la composante succes qui le laisse appercevoir. Mais avont aussi que combattre les dragons n est plus la priorité. Il faut vivre avec

Oui je sais bien, c'est pour ça que je n'affirme pas que c'est une preuve. Par contre, comment ça ? quel composante de succès ? ._. Là tu viens de toucher ma curiosité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

Source pour que Cantha ne soit pas " exploité " ? et j'aimerais bien voir la date.De plus, oui tu as raison, il n'y encore aucune preuve, juste des spéculations, ma fois, rien ne prouve non plus qu'ont ira vers Jormag & Primordius.Donc pour l'instant ton Jormag & Primordius ce n'est pas plus valable que " S ", et Cantha est le Fan Service si tu veux savoir.Désolé de casser tes rêves aussi :smile: et si je te reprends : la fanbase attends avec impatience Primordius & Jormag, bah pourtant sur les sondages EN & FR, la majorité préfère aller à Cantha... avec " S ".

Je ne sais plus où, mais ça a été dit que Cantha ne serait pas exploité car l’histoire de GW2 c’est les dragons et qu’il n’y a pas de dragon à Cantha.

@Malerine.5762 a dit :Salur @rylien.3824 pour S de mon point de vue on devrait le voir bientot. Mais meme avec tes arguments que tu m as envoyé Cantha je sais pas. D autant que bcp aussi le regettent comme moi. Les terres a l est des charrs m interressent plus. En ce momenr on est a fond asura meme si tout le mpnde dit qu on rst sur les humains.Sinon pour S c est la composante succes qui le laisse appercevoir. Mais avont aussi que combattre les dragons n est plus la priorité. Il faut vivre avec

Et Kralkatorik, c’est quoi alors ? Si ce n’est pas une priorité, je ne sais pas que c’est ! C’etait peut-être la volonté des développeurs de ne pas accès toutes les extensions sur les dragons, histoire d’avoir un peu de lore, mais de là a dire qu’en les dragons ne sont plus la priorité’ je ne crois pas qu’on joue au même jeu alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"rylien.3824" a dit :

Source pour que Cantha ne soit pas " exploité " ? et j'aimerais bien voir la date.De plus, oui tu as raison, il n'y encore aucune preuve, juste des spéculations, ma fois, rien ne prouve non plus qu'ont ira vers Jormag & Primordius.Donc pour l'instant ton Jormag & Primordius ce n'est pas plus valable que " S ", et Cantha est le Fan Service si tu veux savoir.Désolé de casser tes rêves aussi :smile: et si je te reprends : la fanbase attends avec impatience Primordius & Jormag, bah pourtant sur les sondages EN & FR, la majorité préfère aller à Cantha... avec " S ".

Je ne sais plus où, mais ça a été dit que Cantha ne serait pas exploité car l’histoire de GW2 c’est les dragons et qu’il n’y a pas de dragon à Cantha.

@Malerine.5762 a dit :Salur @"rylien.3824" pour S de mon point de vue on devrait le voir bientot. Mais meme avec tes arguments que tu m as envoyé Cantha je sais pas. D autant que bcp aussi le regettent comme moi. Les terres a l est des charrs m interressent plus. En ce momenr on est a fond asura meme si tout le mpnde dit qu on rst sur les humains.Sinon pour S c est la composante succes qui le laisse appercevoir. Mais avont aussi que combattre les dragons n est plus la priorité. Il faut vivre avec

Et Kralkatorik, c’est quoi alors ? Si ce n’est pas une priorité, je ne sais pas que c’est ! C’etait peut-être la volonté des développeurs de ne pas accès toutes les extensions sur les dragons, histoire d’avoir un peu de lore, mais de là a dire qu’en les dragons ne sont plus la priorité’ je ne crois pas qu’on joue au même jeu alors.

Je suis un peu d'accord avec Jude sur l'histoire des dragons, pour ce qui est du reste, si, Cantha peut toujours l'être, il suffit de déplacer " S " à Cantha c'est tout, c'est en rien compliqué, mais je n'ai jamais lu que cela ne se ferais pas, où alors ils ont dit ça il y a un bail, pour Elona aussi ils disaient pareil, que ce n'était pas prévu du tout et pourtant...Au pire, nous verrons ça dans 1 ans :) ! J'ai peut-être raison, ou alors tu as peut-être raison, ou alors aucun de nous deux ( parce qui c'est, peut-être vont ils abandonner l'histoire sur les dragons et nous faire que des antagonistes de personnages.... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant commencé à jouer à GW à la sortie de Factions, l'ancêtre de mon main ayant reçu son éducation au monastère (un premier avril, certain s'en souviennent), étant sur Pierre Arboréa depuis la nuit des temps. Que de raisons d'espérer un jour de revenir sur Cantha (ne serait-ce que pour hurler THIS IS ARBORSTONE en channel map).

Pourtant, je n'aimais pas du tout cette zone, lui préférant mille fois celles de prophécies et le doux cocon de l'Eden.Il faut dire, les Am-Fah et leur poison étaient relous, les Kurzicks et les Luxons donnaient envie d'en prendre un pour taper sur l'autre. Bon j'ai bien été kuku un court moment pour récupérer le costard en fourrure de l'envouteur.

Et surtout les coop' les plus relous de l'histoire de GW. Entre la cathédrale de Pierre Arborea, où le but était de trimballer une couscoussière en escortant une moine relou pendant qu'on se prend les plafonds sur la gueule ( https://gw.axlay.com/comics_lili_frog.php#gallery-41 ), arf et ces saletés d'Oni. Celle où maitre Togo ne doit pas mourir et que malgré sa faiblesse, il traverse la moitié de la map pour taper sur des masses, celle où on escorte des petites tortues super fragiles au milieu d'un bombardement, et celle où il faut tuer Shiro en 10 5 3 minutes chrono, on a eu du level de trucs énervants. Et n'oublions pas le Centre de Kaineng où je me perdais tout le temps (et qui faisait ramer à mort mon ordi de l'époque) :s

Et pourtant, j'ai été comme beaucoup emparé du phénomène nostalgique en revoyant Elona, et j'ai eu envie de revoir Cantha, ses villes tentaculaires et ses sociétés secrètes, savoir ce qu'étaient devenus les kukus et les lulus.

Après, quand on considère l'entrée dans le lore de Joko qui n'avait absolument rien à y faire, on se dit que tout est possible, avec ou sans dragon. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rylien.3824" a dit :Désolé de casser tes rêves aussi :smile: et si je te reprends : la fanbase attends avec impatience Primordius & Jormag, bah pourtant sur les sondages EN & FR, la majorité préfère aller à Cantha... avec " S ".Oui je sais bien, c'est pour ça que je n'affirme pas que c'est une preuve. Par contre, comment ça ? quel composante de succès ? ._. Là tu viens de toucher ma curiosité !En fait S sert un peu de carotte, car il reste le plus mystérieux et pourtant l'un des dragons les plus attirant (peut être du au mystère).Du coup honnêtement Anet n'aurait pas intérêt à le dévoiler de suite, car je pense que pas mal de monde serait prêt à continuer juste pour découvrir qui se cache derrière S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"rylien.3824" a dit :
cadeau, un concept art de " S " le dragon des Abîmes. (FAN ART)Je vois bien le sujet du, "il va engloutir toute la Tyrie sous les eaux." après Kralkatorik... il va peut-être même du coup gagné le pouvoir de Kralkatorik : celui de la distance, donc couler des zones à distance...Sa risque d'être intéressant si ont à ce dragon là ;) Déchainez les tempêtes, tsunamis ! les Océans ! La foudre ! MouhahahaDans tous les cas, si Cantha, Marjory Delaqua sera mise en valeur car elle est d'ascendance Canthienne, c'est presque sûr ! Nous aurons des scènes sur ça !

Sauf que ça ne sera certainement pas le cas. Le prochain dragon, après Kralkatorik, sera soit Primordius soit Jormag.

Pour deux raisons, Primordius et le troisième dragon à avoir été disigné et donc je ne pense pas qu’ils l’aient fait pour l’abandonner ensuite. Et pour Jormag, on a eu une vision dans la saison 3 qui nous montre que le croc de Jormag sera fissuré et cela voudra dire que les Norns seront prêt à combattre Jormag.

Donc vraisemblablement, S sera le dernier dragon que nous combaterons.

Non mais tu es encore sur ça? XD mdr!!!!! écoute moi jusqu'à preuve du contraire tout ce que j'a dit c'est réalisé donc écoute/lit moi fait ce que tu veux (sauf m'ignorer lol) mais : PRIMORDIUS et JORMAG c'est FINI ^^ il va falloir que tu comprennes cela, que tu te l'imprimes dans la tête, s'ils les ont fait se rendormir c'est pour faire un bond dans l'histoire (assez énorme) pour ne pas se manger 6 ans de dragons en plus^^ pour quoi? Les raisons à cette avancée de l'histoire je les ignores mais ils n'ont pas fait s'endormir les dragons comme ça pour le plaisir^^ c'est pour plier une bonne fois pour toute comme ils ont plié Lazarus/Joko. Donc oublie ce PRIMORDIUS ET JORMAG on ne les reverra plus, ce ne sont CLAIREMENT PAS les prochains Dragons Ancestraux^^ notre perso sait maintenant qu'ils font partie de l'équilibre de la Tyrie donc vont pas aller les faire chier, qu'ils restent endormi pour réguler la magie et il vont s'occuper de cas immédiat : Kralkatorrik et ensuite "S" je le vois ainsi. Ce n'est que de la pure spéculation mais c'est facile à comprendre que Primordius et Jormag c'est FINI ^^ avec un grand F. On les reverra peut-être dans GW3 10 000 ans plus tard :')

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"rylien.3824" a dit :

Source pour que Cantha ne soit pas " exploité " ? et j'aimerais bien voir la date.De plus, oui tu as raison, il n'y encore aucune preuve, juste des spéculations, ma fois, rien ne prouve non plus qu'ont ira vers Jormag & Primordius.Donc pour l'instant ton Jormag & Primordius ce n'est pas plus valable que " S ", et Cantha est le Fan Service si tu veux savoir.Désolé de casser tes rêves aussi :smile: et si je te reprends : la fanbase attends avec impatience Primordius & Jormag, bah pourtant sur les sondages EN & FR, la majorité préfère aller à Cantha... avec " S ".

Je ne sais plus où, mais ça a été dit que Cantha ne serait pas exploité car l’histoire de GW2 c’est les dragons et qu’il n’y a pas de dragon à Cantha.

Désolée Jude XD mais ton raisonnement est faux là aussi. A Elona il n'y avait pas de Dragon Ancestral aussi (Nop Kralkatorrik était dans le Désert de Cristal qui fait partie de la TYRIE (le continent) et non Elona :) Elona c'est à partir de la Désolation et tout ce qu'il y a au sud à l'Est et à l'Ouest :) Donc au début pas de dragon là bas non plus pourtant nous avons eu dragon qui est partit là bas et nous avons eut Elona. Donc RIEN n'empêche "S" d'aller faire sa vie à Cantha car une source de magie pure et importante s'y trouve là bas (et vu ce qu'il s'est passé avec Shiro, les célestes etc... je pense que "S" a de quoi avoir des raison à aller là bas pour se régaler)

Là où sa coince pour Cantha c'est plus par polémique qu'il y a eut sur GW1 avec Faction et donc le mélange de culture asiatique qui n'a pas du tout était apprécié chez nos amis orientaux^^ et qui du coup à pousser Anet à abandonner Faction. Pourtant actuellement une trèèèèèèèèèès grande majorité de EN/FR demande Cantha comme prochaine extension et vu que depuis la Saison 3 ils font du fanservice.... ils ont tout à y gagner de faire Cantha :) c'est clairement le contienant/le standalone de GW1 et la culture que les joueurs de GW1 et de GW2 en partie qui est le plus attendu de tous ça :)

Après voilà, rien assure effectivement que ce sera Cantha la prochaine extension, pour l'instant rien nous pousse à croire cela (seul le dernier épisode de la saison 4 nous le dira :p) mais après je me demande quelle extension ils feraient? Après il y a de quoi faire : Deldrimor/Terres natales charrs/Cimefroides Lointaines et d'autres zones inconnues et inédites (notamment l'autre arbre des sylvari de Malik machin truc^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...