Aller au contenu

Le nouveau PNJ à Coeur des Brumes pour les défis de héros : bonne idée ou mauvaise idée ?


Killors.7526

Messages recommandés

Il y a un nouveau PNJ à Coeur Des Brumes suite à la MAJ. C'est un asura nommé Eimall qui vous donnera des parchemins contenant des points de héros en échange d'items. Les items sont appelés "Témoignage des actes héroïques" et cela vous donne un point de héros aléatoire ou 10 selon le parchemin que vous avez acheté. Pensez-vous que ce PNJ est une bonné idée pour aider à farmer les hp pour les joueurs JcJ ? Ou Au contraire, pensez-vous que c'est une mauvaise idée car cela va rendre les joueurs JcJ casu en JcE ?

Information : Cette monnaie vient des coffres de rang McM et peut aussi être échangé en McM pour la même utilité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours, je m'aperçois qu'on ne voit presque personne au PNJ. Est-ce vraiment rentable ? Car faire sa spéc élite se fait en quelques heures en faisant un hp run des zones Orée d'émeraude et Bassin Aurique. Après avoir clean ces 2 zones, il reste en général 3 compétences à débloquer. Donc dans le fond, je ne sais pas vraiment si c'était important d'installer ça, surtout que ça peut rendre les gens casu et ne rien connaître du PVE malgré qu'ils ont la spé élite.

En revanche, c'est vrai que ça peut permettre de perdre moins de temps et à ceux qui font du McM de débloquer des hp différemment et selon leurs envies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Omegaoufzor.2160 a dit :Ouais, mais ça contraint à faire du McM sans la spé élite le temps de la débloquer.

Pas trop gênant d'avoir une personne sans spé élite mais qui sait jouer dans un bus McM. En revanche, quelqu'un qui commence à jouer sa spé élite en ranked, c'est plus problématique en JcJ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Killors.7526 a dit :

@Omegaoufzor.2160 a dit :Ouais, mais ça contraint à faire du McM sans la spé élite le temps de la débloquer.

Pas trop gênant d'avoir une personne sans spé élite mais qui sait jouer dans un bus McM. En revanche, quelqu'un qui commence à jouer sa spé élite en ranked, c'est plus problématique en JcJ...

Bah par exemple, j'aimerais bien jouer FireBrand, Spellbreaker ou druide en McM, en roaming. Et j'étais obligé de me taper du bus ou du PvE pour avoir les spés. Là je ne suis plus obligé, je dis merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Omegaoufzor.2160 a dit :

@Omegaoufzor.2160 a dit :Ouais, mais ça contraint à faire du McM sans la spé élite le temps de la débloquer.

Pas trop gênant d'avoir une personne sans spé élite mais qui sait jouer dans un bus McM. En revanche, quelqu'un qui commence à jouer sa spé élite en ranked, c'est plus problématique en JcJ...

Bah par exemple, j'aimerais bien jouer FireBrand, Spellbreaker ou druide en McM, en roaming. Et j'étais obligé de me taper du bus ou du PvE pour avoir les spés. Là je ne suis plus obligé, je dis merci.

Moi, je vais farmer ma spé élite prochainement avec mon Gardien... comme ce que j'ai fait avant, donc ça ne change rien (ou presque, car j'en ai dépensé un peu ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vois vraiment aucun désavantage, et ça permet au joueur pvp de pas se faire chier à farmer du point de héro pour pouvoir jouer leur perso en pve ou mcm.

J'vois pas non plus comment ça pourrais "rendre les gens casu en pve". Si un joueur pvp est mauvais en pve (ce qui est vachement plus rare que l'inverse), c'est pas 10 malheureux points de héro qui vont faire qu'il vas apprendre à bien jouer en pve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Spoichiche.1290" a dit :J'y vois vraiment aucun désavantage, et ça permet au joueur pvp de pas se faire papillon à farmer du point de héro pour pouvoir jouer leur perso en pve ou mcm.

J'vois pas non plus comment ça pourrais "rendre les gens casu en pve". Si un joueur pvp est mauvais en pve (ce qui est vachement plus rare que l'inverse), c'est pas 10 malheureux points de héro qui vont faire qu'il vas apprendre à bien jouer en pve.

Peut-être que ça ne rendra pas forcément les gens casu, mais ils connaîtront moins HoT s'ils n'ont pas vraiment farmer la spé élite. Mais bon, comme y'a pas trop le choix pour les mastery points, tout le monde devrait bien être capable de faire une spé élite au moins 1 fois comme ça. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui a débloqué uniquement 2 spé élites de HoT en y jouant réellement, 2 autres en me forçant à chercher des bus (car oui, quand j'aurai pu être tenté de m'en occuper, c'était à des heures creuses), j'ai déjà débloqué 3 autres spé uniquement via le McM, vu que j'en fais un peu de temps en temps. Pas loin de la 4ème.Par contre pour PoF, là, j'm'embête pas, y a pas besoin de bus pour débloquer les spé élites complètes en Elona. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sos.6510 a dit :@Isi.8945 Parce que les points de heros sont solotables :3Mais t'en fais pas, une fois que j'ai fini la montagne de truc important que j'ai a faire, j'avais prevu d'organiser des bus pour la spe, HoT et PoF, je t'enverrai un message si ca t'interesse (et que t'as pas ta spe d'ici la xD)

Oui, justement, c'est pour ça que je m'embête pas pour les spés de PoF :blush:Et c'est gentil de proposer mais ça ira, j'ai quasiment fini. :smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en soi, les témoignages des actes Héroïques ne sont dropables qu'en McM non ?

En vrai, je me demande même pourquoi ils ont mis un PNJ dédié à ça au coeur des brumes. J'sais pas, j'trouve ça complètement inutile. x) T'as juste à aller en McM pour avoir le même type de PNJ vendeur.

Si y avait moyen de drop des TAH en PvP, je dis pas. Mais là... nan. Bref ! du coup j'me prononce pas x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...