Aller au contenu

Vabbi ou la MAP ULTRA VIDE


Deavild.8530

Messages recommandés

Bon, on va pas se le cacher, sur VABBI, y'a jamais personne qui fait le Meta event des Dévots...Impossible de faire un META event comme il faut. On ne croise personne pour faire des events lambda et encore pire, je ne parles même pas des succès qui nécessitent "normalement" toute la map voire une cinquantaine de joueurs...Je ne vois jamais de LFG pour les META event à part les DJinn, et encore...

Bref, les gens ont eu leur petit succès maintenant ils s'en fiche royalement laissant encore une fois du contenu inutilisable...Donc que faire de cette Map de PoF où il n'y a rien de bien à faire à puisque plus personne ne fait les events ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais même pas ce que c'est la méta de Vabbi ! :joy:

Perso à l'image de HoT, je fais l'extension tranquillement au fur et à mesure. Là j'ai à peine terminé les spé élites de PoF, j'ai fais la plupart des succès des 2 premières maps, je compte m'attaquer à la 3ème. J'ai du faire au bas mot 1/5 grand max des primes (en fait celles qui me sont tombées sur la gueule en faisant autre chose). Le seul truc que j'ai fait rapidement, c'est pour le griffon ! (et encore un mois après la sortie de PoF) :blush:Alors les metas ! Surtout qu'elles sont rarement clairs dans PoF je trouve au final mis à part pour Rives d'Elon et Désolation.

Après oui, il y a un gros soucis d'adaptation de la difficulté de certaines meta au nombre de joueurs. C'est comme, c'est tout con. Je n'ai JAMAIS réussi à défendre la terrasse de Nebo une fois les renforts centaures arrivés. Tous les évents toxiques qui restent de la saison 1, à moins que quelqu'un se décide à mettre un tag et que des nouveaux arrivent et/ou quoti d'évènement, pareil, c'est au petit bonheur la chance. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut user du recherche de groupe, il n'y a pas tous le temps des comm mais il faut regarde run peu tous les jours, surtout que les différents meta event sont utile pour certaine spé de PoF donc.

Après il est vrai que désormais ça c'est un peu déserté, notamment avec l'Ile d'Istan et ses meta qui rapporte pas mal faut le dire^^ donc ça farm plus là bas qu'autre chose mais genre il y a deux jours j'ai vu que ça fermais à vabbi, il y avait 3 comm :) j'ai pas regardé pour quoi mais il peut y avoir du monde

Je n'ai pas fait toute les collection des spé élite mais je pense qu'il y a moyens de pouvoir les faire encore, celle de HoT on peut les faire encore donc bon, il y a souvent matière à trouver des Comm je pense aussi sur PoF (les Primes par exemple se font toujours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :Je n'ai pas fait toute les collection des spé élite mais je pense qu'il y a moyens de pouvoir les faire encore, celle de HoT on peut les faire encore donc bon, il y a souvent matière à trouver des Comm je pense aussi sur PoF (les Primes par exemple se font toujours)

Justement il n'y a plus que ça.Le Meta Event de Vabbi, c'est avec les Dévots serpent (Nagas) stigmatisés. Il faut 5 coms (beaucoup de CC) et un tout petit peu d'organisation.

Mais du coup j'ai trouvé le calendrier de GW2Community ils vont le faire samedi... mais bon pour les rejoindre c'est chaud parfois...

Dans tous les cas, le jeu est tellement baclé niveau équilibrage du PvE ouvert, il a une trop grosse apparence de négligé :/ Un équilibrage des events est necessaire, et une refonte des Metas Event des map de PoF aussi pour qu'ils soient plus en évidence.

Un peu comme les Meta de HoT où beaucoup de trucs ne sont plus accessible lors de l'enclenchement des metas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Picsou.5967Salut.J'ai mis du temps à comprendre moi aussi mais les endroit où il y a la furie du stigmate (les éclairs quoi), on peu les traverser en montant le voldécume. Après c'est sûr que si un méta event est en plein sur la furie du stigmate je ne voie pas comment le terminer vu qu'on ne peut pas se battre à dos de monture.Pour ma part toutefois je trouve Vabbi intéressant car c'est sur cette carte qu'il y a le plus de cœurs de renommée. pour torcher les nouvelles maîtrises c'est le rêve^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zinzin.3105 a dit :ça n'arrivera pas, le voldécume est la pour ça... d'ailleurs cette zone a été conçue uniquement dans le but de nous faire utiliser cette monture.c'est con aouis surtout quand on sait que c'est la seule zone stigmatisé du jeu ou on se fait toucher par des éclairs...

Alors là je suis pas d'accord ! Le voldécume peut-être utilisé autrement et désolé, mais cette zone n'est pas du toute adaptée au Voldécume, car à certains endroits tu es obligé de passer sur le frappesol et ses éclairs à la nian nian t'en empêche ralentissant inutilement l'exploration car le jeu te considére en combat pour RIEN !Le seul moyen que j'ai trouvé est de s’abriter sous un bâtiment et y'en a pas beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Deathmortus.7852" a dit :

Beaucoup de gens passent leur temps à Istan pour faire le meta et se faire du poignon malheureusement... Et pas sûr que le prochain épisode de la S4 arrange les choses...

C'est bien le problème. Pas Istan ou d'autres maps " à farm ", mais le fait que dans gw2 on n'est pas récompensé comme il se doit.Sérieux pourquoi se faire chier sur un méta POF pendant 20 minutes + pour gagner un malheureux gold, 2 bleus et 1 verts à la fin.Une fois le succès fait ça donne pas envie de refaire les métas :(

Quand Anet aura enfin compris que pour motiver les joueurs il faut une carotte et que la carotte ce sont des récompenses dignes de ce nom, un grand pas aura été franchis, mais bon faut pas rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LuJa.7509 a dit :

@"Deathmortus.7852" a dit :

Beaucoup de gens passent leur temps à Istan pour faire le meta et se faire du poignon malheureusement... Et pas sûr que le prochain épisode de la S4 arrange les choses...

C'est bien le problème. Pas Istan ou d'autres maps " à farm ", mais le fait que dans gw2 on n'est pas récompensé comme il se doit.Sérieux pourquoi se faire papillon sur un méta POF pendant 20 minutes + pour gagner un malheureux gold, 2 bleus et 1 verts à la fin.Une fois le succès fait ça donne pas envie de refaire les métas :(

Quand Anet aura enfin compris que pour motiver les joueurs il faut une carotte et que la carotte ce sont des récompenses dignes de ce nom, un grand pas aura été franchis, mais bon faut pas rêver !

Quand on voit la chute des prix avec juste l'ajout du farm d'Istan dans le jeu, pas sûr qu'une carotte similaire sur le reste du jeu soit une bonne idée.Sinon bientôt les ecto à 5pa et il en faudra 5000 pour crafter une légendaire :*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245 a dit :

@LuJa.7509 a dit :

@"Deathmortus.7852" a dit :

Beaucoup de gens passent leur temps à Istan pour faire le meta et se faire du poignon malheureusement... Et pas sûr que le prochain épisode de la S4 arrange les choses...

C'est bien le problème. Pas Istan ou d'autres maps " à farm ", mais le fait que dans gw2 on n'est pas récompensé comme il se doit.Sérieux pourquoi se faire papillon sur un méta POF pendant 20 minutes + pour gagner un malheureux gold, 2 bleus et 1 verts à la fin.Une fois le succès fait ça donne pas envie de refaire les métas :(

Quand Anet aura enfin compris que pour motiver les joueurs il faut une carotte et que la carotte ce sont des récompenses dignes de ce nom, un grand pas aura été franchis, mais bon faut pas rêver !

Quand on voit la chute des prix avec juste l'ajout du farm d'Istan dans le jeu, pas sûr qu'une carotte similaire sur le reste du jeu soit une bonne idée.Sinon bientôt les ecto à 5pa et il en faudra 5000 pour crafter une légendaire :*

Je suis bien d'accord avec toi, le problème dans ce jeu c'est ou tout ou rien.Par exemple pourquoi en 3 heures de temps avec 5 persos tu as 250 houx, mais que pour les rubis de sang au marais de la pierre de sang les mines de cristaux de sang ne réapparaissent pas avec des persos différents et qu'en minant 10 cristaux de sang t'as en moyenne 2 ou 3 rubis, alors que pour faire le colifichet légendaire il en faut autant de chaque.Et c'est pour tout pareil sur ce jeu, il y a un déséquilibre incroyable au niveau des récoltes et des récompenses ! Alors forcément les joueurs vont là où ça paye le mieux : CQFD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LuJa.7509 a dit :Je suis bien d'accord avec toi, le problème dans ce jeu c'est ou tout ou rien.Par exemple pourquoi en 3 heures de temps avec 5 persos tu as 250 houx, mais que pour les rubis de sang au marais de la pierre de sang les mines de cristaux de sang ne réapparaissent pas avec des persos différents et qu'en minant 10 cristaux de sang t'as en moyenne 2 ou 3 rubis, alors que pour faire le colifichet légendaire il en faut autant de chaque.Et c'est pour tout pareil sur ce jeu, il y a un déséquilibre incroyable au niveau des récoltes et des récompenses ! Alors forcément les joueurs vont là où ça paye le mieux : CQFD !

ET oui, malheureusement... même le Leather farm au Lac doric n'est même plus assez rentable et y'a de moins en moins de gens là bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...