Aller au contenu

GW2 sur Console (PS4,ONE..)


Messages recommandés

Bonjour, je me demandais si vous trouviez que GW2 pouvait être adapté sur console, pour ma part je trouve que cela n'est pas impossible, on voit clairement qu'il n'y as pas beaucoup de touches dans le jeu donc facile a placer sur une manette, de plus en me baladant sur la PS Store j'ai pu remarquer que beaucoup de MMO style TERA ou bien Neverwinter avaient étés adaptés sur console. Après je ne m'y connait absolument pas en ce qui concerne l'adaptation ou autre je ne sais pas si c'est compliqué ou pas x)

Laissez des avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Krag.2617 a dit :Salut,

Si c'est la manette qui te tente, il existe des pads USB qui peuvent se paramétrer sur PC. Je ne suis pas certain que ce soit si pratique que ça, en particulier pour les rotations des 10 compétences...

Enfin je voulais vraiment parler d'une adaptation sur console x)) mais c'est vrais que ça pourrait être compliqué. Après avoir lu quelques trucs sur internet j'ai pu remarquer que Anet n'était pas trop pour l'adaptation sur console^^ on verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Eowx.6084" a dit :Bonjour, je me demandais si vous trouviez que GW2 pouvait être adapté sur console, pour ma part je trouve que cela n'est pas impossible, on voit clairement qu'il n'y as pas beaucoup de touches dans le jeu donc facile a placer sur une manette, de plus en me baladant sur la PS Store j'ai pu remarquer que beaucoup de MMO style TERA ou bien Neverwinter avaient étés adaptés sur console. Après je ne m'y connait absolument pas en ce qui concerne l'adaptation ou autre je ne sais pas si c'est compliqué ou pas x)

Laissez des avis :)

C'est tout à fait possible ! Puisqu'ils ont même mis le mode "action" comme pour TERA en sommes ;)Plusieurs MMORPG se sont ouverts au marché des consoles.ET pour certains ils sont même en train de bâtir le CROSS-platform tant attendu ! (Non je ne parle pas des Battle royaux :p)SKYFORGE, par exemple ;)

Bref, je ne pense pas que ce soit impossible, mais je ne pense pas qu'Arenanet veulent ça aussi, ils ont énormément de retard de manière général sur GW2. Il ne serait pas anodin de voir que notre chère Anet prenne un train en retard mais le prenne quand même !

Wait and see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Perso GW2 sur console, j'y crois pas, ça pause trop de problème, notamment le problème pour se connecter à notre partie pour pouvoir la continuer alors que celle-ci se trouve chez eux et non sur notre console. Il y a aussi le problème du poids du jeu, et bien d'autres encore.

Ou alors ils vont faire un autre jeu, une sorte de Spin-off de GW2, seulement accessible sur console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyons réaliste :

  • ArenaNet a mit 6 ans à développer les chaises dans un jeu
  • Ils vont donc mettre 30 ans pour faire une adaptation console ?

Bon déjà même si l'idée est intéressante, je pense qu'on peut rêver, déjà qu'ArenaNet se fiche des problèmes du jeu... Puis même GW2 t'as environ 15 touches et le temps de bouger ça serait une horreur sur console (puis une manette n'a pas assez de touches). De plus avec tous les menus qu'il y a, le temps de sélection risque d'être long. Puis sur console même si c'est un MMORPG, bon pourquoi pas mais on risque de ne pas pouvoir jouer avec ceux qui ont une version PC. Avec ça imagine les raids à faire sur console si on met 3 heures à bouger les caméras. Imaginez les jp aussi ou encore le pvp... Donc franchement non seulement ça me paraît impossible et injouable mais surtout Anet n'en a rien à faire.

Après un jeu multi ou solo sur console s'inspirant je dis pas mais "Guild Wars 2" le jeu propre sur PS4 ou Xbox One, ça risque d'être le drame déjà que c'est la misère. Au moins un jeu comme ça même inspiré de l'univers GW leur ferait pas de mal avec un petit coup de com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...