Phenobarbita.3614 Posté(e) le 23 mai 2018 Share Posté(e) le 23 mai 2018 et Voilà, on m'a montré ces vidéos en parlant de Anet alors ça m'a bien fait marrer, du coup je partage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theros.1390 Posté(e) le 23 mai 2018 Share Posté(e) le 23 mai 2018 Tu verras mec,Le premier strike sur le forum, c'est un moment magique. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxiaspace.7895 Posté(e) le 23 mai 2018 Share Posté(e) le 23 mai 2018 Félicitation, vous êtes la 1 000 000ème personne à créer ce sujet. Pour recevoir votre récompense, tapez 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isi.8945 Posté(e) le 23 mai 2018 Share Posté(e) le 23 mai 2018 Surtout, faut arrêter avec cette vidéo sérieux ._. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killors.7526 Posté(e) le 23 mai 2018 Share Posté(e) le 23 mai 2018 Je crois que t'es pas le seul à penser ça @Phenobarbita.3614 , en tout cas vidéo très marrante même si je connaissais déjà la chaîne YouTube (la première que j'ai connu c'est avec le reupload de la parodie de maître Gims sur le hentai... Me demande pas pourquoi XD). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Solitaire.9082 Posté(e) le 24 mai 2018 Share Posté(e) le 24 mai 2018 J'avoue, on nous l'a déjà sorti plusieurs fois il me semble, le " travail d'Anet = chanson je code avec le moelleux ". Il va falloir trouver plus originale ! ( Pis surtout ca m'évitera de l'avoir en tête.... je ne te remercie pas :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedEaGle.2097 Posté(e) le 24 mai 2018 Share Posté(e) le 24 mai 2018 Je pense que celle peut être pas mal aussi car ça se trouve c'est du troll en puissance ce qu'ils nous font Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seymourx.1372 Posté(e) le 25 mai 2018 Share Posté(e) le 25 mai 2018 Triste réalité du monde du dev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés