Aller au contenu

Mesures à l'encontre des comptes partagés


Gaile Gray.6029

Messages recommandés

Tu es haut niveau, normal que tu n'as pas de problèmes mais de Bronze 1 à gold 3, c'est l'enfer. D'habitude je suis pas très optimiste mais je suis le seul à avoir de l'espoir pour faire revivre le JcJ on dirait.Oui enfin j'ai commencé bronze comme tout le monde et ça fait deux ans que je m'entraine pour progresser, je suis pas arrivé où je suis en claquant des doigts ou sponsorisé par anet pour avoir des matchs faciles hein.D'ailleurs la majorité des top-jcj me roulent toujours dessus, certains m'ont même bl juste parce que je suis nul et je crève toujours lamentablement dans leurs streams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@viquing.8254 a dit :

Tu es haut niveau, normal que tu n'as pas de problèmes mais de Bronze 1 à gold 3, c'est l'enfer. D'habitude je suis pas très optimiste mais je suis le seul à avoir de l'espoir pour faire revivre le JcJ on dirait.Oui enfin j'ai commencé bronze comme tout le monde et ça fait deux ans que je m'entraine pour progresser, je suis pas arrivé où je suis en claquant des doigts ou sponsorisé par anet pour avoir des matchs faciles hein.D'ailleurs la majorité des top-jcj me roulent toujours dessus, certains m'ont même bl juste parce que je suis nul et je crève toujours lamentablement dans leurs streams.

Oui mais tu auras plus de chance d'être avec des gens qui jouent sérieux et qui gèrent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Killors.7526" a dit :Déjà, il y aura forcément de la triche dans un système où on perd plus qu'on gagne. Puis si c'est dû au matchmaking aussi, comme Gold et Argent, ça joue différemment.(Alors que des Platines peuvent être avec des Argents dans la même game)

Killors,

Tu dénigres, et continue de critiquer un système mis en place par des développeurs qui ont de l'expérience, qui font tourner une boite de 400 personnes, et qui animent et tiennent un MMO avec des millions de joueurs actifs. Tu penses pas qu'au bout d'un moment, c'est à toi de te remettre en question et de te dire que ton gameplay laisse à désirer, et que t'as besoin de t'entrainer pour améliorer ton niveau de jeu ? C'est tellement impossible pour toi d'envisager que tu n'es pas aussi bon que tu le crois ?

Au lieu de persister à dire que tu n'arrives pas à monter parce que le "système" ne te le permet pas, tu pourrais pas te filmer en match, analyser tes faiblesses et voir ou ça pêche ?

Sincèrement, je dis ça dans ton intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

@"Killors.7526" a dit :Déjà, il y aura forcément de la triche dans un système où on perd plus qu'on gagne. Puis si c'est dû au matchmaking aussi, comme Gold et Argent, ça joue différemment.(Alors que des Platines peuvent être avec des Argents dans la même game)

Killors,

Tu dénigres, et continue de critiquer un système mis en place par des développeurs qui ont de l'expérience, qui font tourner une boite de 400 personnes, et qui animent et tiennent un MMO avec des millions de joueurs actifs. Tu penses pas qu'au bout d'un moment, c'est à toi de te remettre en question et de te dire que ton gameplay laisse à désirer, et que t'as besoin de t'entrainer pour améliorer ton niveau de jeu ? C'est tellement impossible pour toi d'envisager que tu n'es pas aussi bon que tu le crois ?

Au lieu de persister à dire que tu n'arrives pas à monter parce que le "système" ne te le permet pas, tu pourrais pas te filmer en match, analyser tes faiblesses et voir ou ça pêche ?

Sincèrement, je dis ça dans ton intérêt.

Un système PvP où le n°1 est un wintrader avec énormément d'autres problèmes, je doute que ce soit une réussite d'Anet. Ils ont beau tenir 400 personnes comme tu dis, ils sont incapables de faire en sorte que le PVP soit stable, et c'est pas faute d'avoir été PvP longtemps ou avoir joué avec et contre des Platines. Y'a des millions de joueurs dans le jeu et pourtant tout le top 250 n'atteint Platine 3 à la fin d'une saison, il y a trop peu de personnes. Puis vu mon PC, je vais pas risquer de lag encore plus voire même faire crash mon PC pour faire des vidéos qui vont juste confirmer ce que je dis depuis le début... Je n'aimerais jamais ce système et ça ne changera certainement pas, ça me gonfle de devoir tout me taper pendant les games pour perdre et que le système me down violemment. Si quand j'ai fait le sondage pour demander si les gens voulaient changer le système, les gens étaient d'accord avec moi majoritairement, c'est pas pour rIen. Anet est peut-être une compagnie importante mais niveau JcJ, c'est tellement mauvais que les joueurs auraient pu mieux faire. Car jouer meta en spamant ses touches par des classes pétées et se faire punir par faute de la team alors qu'on a géré (ou encore se faire carry), c'est n'importe quoi, c'est du foutage de gueule pour moi et pas du PvP. Des preuves que le JcJ est mal foutu, y'en a tellement et j'en ai déjà parlé longtemps sur ce forum en évoquant tous ces points. Beaucoup ont déjà abandonné le JcJ et continuer à jouer en ranked m'écoeure, j'essaye de monter mais même avec 4 bests stats ou en tenant des Platines, je me fais down. Si ArenaNet ne veut pas assumer ses erreurs, ils font comme ils veulent mais je vois pas l'intérêt, autant supprimer le ranked dans ce cas. Je vois certains Argents de ma guilde ou des Or 1 me battrent pendant que je gère des Gold 3 ou des Platines 1 sans problèmes. C'est PAS DU PVP, c'est du random ! (Pour ne pas dire ce que je pense très fortement... même si c'est vrai que c'est ultra random aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est random, mais tous ces problèmes sont liés au manque de joueurs. Le wintrade marche car il y a pas énormément de joueurs, les problèmes de matchmaking également.Avoir un système global comme avant permettrait d'avoir un classement révélateur, mais l'activité des joueurs " moins bons " seraient moindre car ils n'auraient pas le sentiment de s'améliorer. Du coup, il y a pas de bonnes solutions à l'heure actuelle. Tout le monde sait qu'il aurait fallu mettre ça il y a des années ( je ne comprend pas pourquoi des éléments du GvG tels les tournois n'aient pas été remis plus tôt), mais mieux vaut tard que jamais..

Concernant le wintrade, c'est un bon point mais je ne pense pas que cela tue le problème. Pour l'avoir fait sur 1 match sur un autre jeu, il faut concevoir 2 choses tout de même :

  • la personne a le niveau pour atteindre le top25 au moins : si le #1 est un wintrader, je n'imagine pas qu'il ait ' acheté ' 500 matchs, peut être était il #10 et a acheté ces derniers matchs
  • cela arrive à cause de la peur de perdre et redescendre trop vite : à l'heure actuelle, il est trop facile de perdre dans cette meta

Je ne défend pas cela, au contraire c'est inexcusable et c'est justifié de ban de la triche en masse, qui plus est lorsqu'elle influe sur une partie de 10 personnes. Mais cela ne changera pas grand chose fondamentalement de ban ces personnes, au regard de la qualité des matchs de tous les joueurs en dessous de plat 3.

Sur mon expérience de solo queue, la grosse solution serait simplement de complétement changer tout ce qui est lié aux dégats d'altération, cela supprimerait peut être 90% des topics de plainte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jsp.6912 a dit :non le wintrade ne marche pas uniquement parce qu'il y a peu de joueur, le wintrade marche uniquement parce qu'ils ont mit 6-7 saisons a punir les gens qui ont triché, s'ils avaient été réactif le wintrade n'existerait déja plus

Pas croisé de cas cette saison. Par contre, j'ai vu pas mal de joueurs bannis jouer sur des alts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jsp.6912 a dit :non le wintrade ne marche pas uniquement parce qu'il y a peu de joueur, le wintrade marche uniquement parce qu'ils ont mit 6-7 saisons a punir les gens qui ont triché, s'ils avaient été réactif le wintrade n'existerait déja plus

Quand tu es le dernier jour et que tu joues contre des plat2/3 qui jouent eux aussi pour le classement, j'imagine mal qu'ils acceptent le wintrade. Quand il y a peu de joueurs et que tu es associé avec des joueurs qui ne jouent plus pour le classement( et potentiellement 2 divisions en dessous), tu te doutes bien que la question se posera davantage vu que la mentalité est différente.

Tu as un système de déshonneur, pourtant il y a quasiment toujours autant d'afk. C'est du comportement humain tout ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Omegaoufzor.2160 a dit :

@jsp.6912 a dit :non le wintrade ne marche pas uniquement parce qu'il y a peu de joueur, le wintrade marche uniquement parce qu'ils ont mit 6-7 saisons a punir les gens qui ont triché, s'ils avaient été réactif le wintrade n'existerait déja plus

Pas croisé de cas cette saison. Par contre, j'ai vu pas mal de joueurs bannis jouer sur des alts.

oui en europe il y a l'air de ne pas en avoir eu mais en na il y a eu une petite vague de ban,.(en autre jeff de la team USA a été ban il me semble)

@Abazigal.3679 a dit :

Quand tu es le dernier jour et que tu joues contre des plat2/3 qui jouent eux aussi pour le classement, j'imagine mal qu'ils acceptent le wintrade. Quand il y a peu de joueurs et que tu es associé avec des joueurs qui ne jouent plus pour le classement( et potentiellement 2 divisions en dessous), tu te doutes bien que la question se posera davantage vu que la mentalité est différente.

Tu as un système de déshonneur, pourtant il y a quasiment toujours autant d'afk. C'est du comportement humain tout ça..

tu crois que les gens qui wintrade payent les gens d'en face pour les laissé gagné ? yen a ptete quelques uns qui l'ont fait mais en général c'est des petits groupes de 2,3 ou plus que s'arrangent pour tomber dans la meme game et manipuler la game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...