Carcharoth Lucian.1378 Posté(e) le 19 juin 2018 Share Posté(e) le 19 juin 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Shadow.3291 Posté(e) le 20 juin 2018 Share Posté(e) le 20 juin 2018 Pourquoi "Scarabée de croisière" ? Je trouve que Scaraboule ça sonne mieux :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Solitaire.9082 Posté(e) le 20 juin 2018 Share Posté(e) le 20 juin 2018 Parce que Scaraboule, ca irait avec le prix des skins uniques pour la monture, car on aurait les.... devait placer cette blague, navré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saghia.9412 Posté(e) le 24 juin 2018 Share Posté(e) le 24 juin 2018 Mouais, une moto dans guild wars ??? C'est vraiment flagrant en voyant le trailer... Peu importe que celle-ci ressemble à un scarabée c'est une moto...Moi qui avait peur d'une nouvelle maitrise sans intérêt (comme souvent malheureusement) , on verra bien si la maîtrise de cette monture est bien ou pas ...J'espère que cette épisode sera intéressant (et sans bug SI possible), vue le temps d'attente.PS : Pourquoi, Arenanet ne fait pas un sondage ou autre pour avoir l'avis des joueurs sur les montures qu'on aimerait voir dans le jeu ??1) Perso, pour voir une moto dans le jeu, j'aurai repris celle des Charrs que j'aurais faite avec un skin différent selon la race...2) Comme pour les objets utilitaires, donnant buff, arme, etc... des pnj avec location de monture exotique de la map, ex: Dolyak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortag.9264 Posté(e) le 24 juin 2018 Share Posté(e) le 24 juin 2018 @Saghia.9412 a dit :Mouais, une moto dans guild wars ??? C'est vraiment flagrant en voyant le trailer... Peu importe que celle-ci ressemble à un scarabée c'est une moto...Moi qui avait peur d'une nouvelle maitrise sans intérêt (comme souvent malheureusement) , on verra bien si la maîtrise de cette monture est bien ou pas ...J'espère que cette épisode sera intéressant (et sans bug SI possible), vue le temps d'attente.PS : Pourquoi, Arenanet ne fait pas un sondage ou autre pour avoir l'avis des joueurs sur les montures qu'on aimerait voir dans le jeu ??1) Perso, pour voir une moto dans le jeu, j'aurai repris celle des Charrs que j'aurais faite avec un skin différent selon la race...2) Comme pour les objets utilitaires, donnant buff, arme, etc... des pnj avec location de monture exotique de la map, ex: Dolyak Bah, petit, mais TOUT petit détail.Ce qui a pris du temps, c'est de faire la monture, pas l'épisode pour s'assurer qu'il n'y a aucun bug.On est pas dans un monde merveilleux, il y aura des bugs, il faut juste espérer des bugs pas trop chiants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalythsu.8350 Posté(e) le 24 juin 2018 Share Posté(e) le 24 juin 2018 @Saghia.9412 a dit :Mouais, une moto dans guild wars ??? C'est vraiment flagrant en voyant le trailer... Peu importe que celle-ci ressemble à un scarabée c'est une moto...Moi qui avait peur d'une nouvelle maitrise sans intérêt (comme souvent malheureusement) , on verra bien si la maîtrise de cette monture est bien ou pas ...J'espère que cette épisode sera intéressant (et sans bug SI possible), vue le temps d'attente.PS : Pourquoi, Arenanet ne fait pas un sondage ou autre pour avoir l'avis des joueurs sur les montures qu'on aimerait voir dans le jeu ??1) Perso, pour voir une moto dans le jeu, j'aurai repris celle des Charrs que j'aurais faite avec un skin différent selon la race...2) Comme pour les objets utilitaires, donnant buff, arme, etc... des pnj avec location de monture exotique de la map, ex: Dolyak Je pense que pour les montures, ils sont partit sur le principe que les montures doivent toutes être des ANIMAUX ^^' donc une moto charr peu de chance vu que c'est entièrement technologique^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stalroc.6175 Posté(e) le 25 juin 2018 Share Posté(e) le 25 juin 2018 @Mortag.9264 a dit :Bah, petit, mais TOUT petit détail.Ce qui a pris du temps, c'est de faire la monture, pas l'épisode pour s'assurer qu'il n'y a aucun bug.On est pas dans un monde merveilleux, il y aura des bugs, il faut juste espérer des bugs pas trop chiants.Je pense que le fait de jouer la monture sur toutes les maps leur a pris un temps monstre à réaliser. C'est peut-être le temps qu'ils ont mis là qui risque de leur être bénéfique sur l'implantation de prochaine monture peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deavild.8530 Posté(e) le 26 juin 2018 Share Posté(e) le 26 juin 2018 @Stalroc.6175 a dit :@Mortag.9264 a dit :Bah, petit, mais TOUT petit détail.Ce qui a pris du temps, c'est de faire la monture, pas l'épisode pour s'assurer qu'il n'y a aucun bug.On est pas dans un monde merveilleux, il y aura des bugs, il faut juste espérer des bugs pas trop chiants.Je pense que le fait de jouer la monture sur toutes les maps leur a pris un temps monstre à réaliser. C'est peut-être le temps qu'ils ont mis là qui risque de leur être bénéfique sur l'implantation de prochaine monture peut être.Ne dit pas ça, j'attends et j'espère trop une monture SUbaquatique U_U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalythsu.8350 Posté(e) le 26 juin 2018 Share Posté(e) le 26 juin 2018 Aller ce soir le grand jour fin d'une attente après 1 mois de retard ! :p on va voir si ça a valut le coup d'attendre si longtemps :) déjà avoir accès à Kourna (et j'espère Gandara) est pour moi un bon point^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortag.9264 Posté(e) le 26 juin 2018 Share Posté(e) le 26 juin 2018 J'ai mon Spellbreaker prêt à défoncer autant d'êtres inférieurs d'éveillés que possible.J'ai bien l'intention de sécher cette map, rien que pour l'explo, et vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadry.4803 Posté(e) le 26 juin 2018 Share Posté(e) le 26 juin 2018 ton spellbreaker ne trouvera rien a tuer si je les dissous avant dans mon poison corrosif :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Solitaire.9082 Posté(e) le 26 juin 2018 Share Posté(e) le 26 juin 2018 Allez donc tuer ce que vous voulez, j'irais prendre ma futur moto insectoide puis on me retrouvera à faire le kéké sur les dunes façon Mad Max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortag.9264 Posté(e) le 26 juin 2018 Share Posté(e) le 26 juin 2018 @Loup Solitaire.9082 a dit :Allez donc tuer ce que vous voulez, j'irais prendre ma futur moto insectoide puis on me retrouvera à faire le kéké sur les dunes façon Mad Max.Oublie pas la musique de biker Loup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clic Clik.1489 Posté(e) le 26 juin 2018 Share Posté(e) le 26 juin 2018 Mesmer prêt!Point de maitrise d’avance prêt!Pack de Leffe prêt!Fauteuil pour le match... prêt!La journée s’annonce très bonne! ?Bon épisode à tous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sadry.4803 Posté(e) le 26 juin 2018 Share Posté(e) le 26 juin 2018 il sort a quelle heure d'ailleurs ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathmortus.7852 Posté(e) le 26 juin 2018 Share Posté(e) le 26 juin 2018 18h00, comme d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Solitaire.9082 Posté(e) le 27 juin 2018 Share Posté(e) le 27 juin 2018 Bah finalement j'avais que la musique et le sable. Du coup j'ai fais une rave party nocturne avec des choyas. C'était top.Ce n'est que partie remise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés