Aller au contenu

suite histoire vivante annoncé pour le 18/09 ??


Guildwars.4893

Messages recommandés

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@Isi.8945 a dit :@Jude Lhogora.6917 On a pas la même définition "d'avance" dans ce cas, mais peu importe :smile:Par contre, non, là j'y crois pas une seule seconde qu'on s'occupe de Kralka à cet épisode 4. Déjà entre le lieu géographique de la map (au nord de Kourna) où n'est pas Kralka (bien plus à l'ouest sur les montagnes) et qu'on a comme texte descriptif de la nouvelle map ceci :"Niché entre Vabbi et Kourna, le Promontoire de Jahai a été le théâtre d’événements décisifs dans l’histoire d’Elona. Désormais, les redoutables tempêtes de Kralkatorrik et son armée de créatures stigmatisées envahissent ces terres qu’elles criblent de cicatrices cristallines."Non franchement aucun risque. Je pense plus que la saison 4 va s'articuler ainsi : 3 épisodes pour régler le cas Joko lancé avec PoF, 3 épisodes pour régler le cas Kralkatorik (re)lancé avec PoF.

Je voulais dire saison, pas épisode ^^

Je pense que si, nous allons réglé le compte à Kralka fin Saison 4, en remarque je vais être sincère : Si ils s'en carrais quelque chose de "bâclé" un dragon, depuis le temps, la Tyrie serait bien plus joyeuse... =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

@"rylien.3824" a dit :Je pense que si, nous allons réglé le compte à Kralka fin Saison 4, en remarque je vais être sincère : Si ils s'en carrais quelque chose de "bâclé" un dragon, depuis le temps, la Tyrie serait bien plus joyeuse... =)

Oui fin bon avec Mordremoth, on a quand même eu toute une saison (8 épisodes) + une extension rien que pour lui, avec tout ce que ça engendre, on a eu pleins de différents Mordrems (y'avait de quoi remplir tout un bestiaire), les events de la contrée d'argent, des events dans les autres maps de la Tyrie. Comparé à l'influence de Mordremoth, on n'a quasiment rien eu de Kralkatorik, on a eu quoi deux/trois petit mobs stigmatisés et une tempête ? Ça fait peut pour un dragon qui est supposé mettre fin au monde.

Faudra voir l'histoire de la saison 4 et celle de la 5 pour voir comment ça va se passer. Je pense qu'il va y avoir un gros retournement de situation à la fin de la S4, qui justifiera la S5 et peut-être qu'on tuera Kralkatorik dans la prochaine extension ? Ils ont dit qu'ils étaient prêt à nous faire voir les au-délà de la Tyrie, comment justifier ça alors qu'il resterait un dragon à battre ? Peut-être que Kralkatorik va nous envoyer autre part sans moyen de retourner en Tyrie et que le scénario de la S5 sera de retourner en Tyrie ? IDK.Parce que bon s'ils voulaient qu'on batte Kralkatorik dans une saison, je pense qu'ils auraient utilisé toute la saison, c'est-à-dire les 6 épisodes pour faire quelque chose de d'au moins correcte et pas 3 épisodes, histoire de clôturer ça parce qu'il faut le clôturer et vite passer à autre chose. Et si c'est ce qu'il se passe, bah je ne donne pas cher de leur peau. Je pense que beaucoup on aimé le fait de battre Mordremoth tous ensemble. Je continue de leur faire confiance mais je commences à avoir peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

Je sais, mais il n'empêche qu'ils peuvent se rattraper. Ils ont dit qu'ils écoutaient les fans, bah on va bien voir si c'est le cas. En tout cas, si on règle son compte à Kralka dans un simple épisode ça va relativement énervé plus d'un. C'est moi que te le dis, vu ce que ça a fait avec la mort de Joko, j'attend un raz de marée si on tue Kralka la fin de la saison 4.

Ce serait tellement bien qu'on règle son compte à Kralkatorrik cette saison, d'ici 1 ou 2 épisodes. Ce dragon est abordé depuis le début du jeu, ses mobs sont là depuis vanilla et ça fera 1 ans et demi qu'on sera dans le désert... J'pense que c'est suffisant pour se faire un dragon sans avoir une 2em extension sur le même thème, avec les mêmes créatures (stigmatisés) et le même ennemi sans personnalité. Comme l'ont dit certains plus haut, l'univers de Guild Wars c'est tellement plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" je l'ai depuis belle lurette (toi qui me croyait pas) que Kralkatorrik allait être fini fin saison 4 et j'en suis certaine qu'ils mettrtont fin à ce dragin fin de la saison 4 car la saison 5 lancera une toute nouvelle story arc sans nul doute sur "S", le dernier dragon éveillé à s'occuper.

Aucune surprise que Aurene soit destinée à remplacer Kralkatorrik :) mais grosse surprise que les perso veulent quand même BUTER Kralkatorrik XD sont des fous.... mais bon la grosse question est si Aurène remplace Kralkatorrik, qui remplacera "S"? Ou bien comment ferons-nous pour l'endormir (ou le tuer?) sans causer la destruction du monde? XD

La fin est en marche! On va bouffer du stigmatisé pendant les 3 prochains épisodes! gogogogogogo! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :@"Jude Lhogora.6917" je l'ai depuis belle lurette (toi qui me croyait pas) que Kralkatorrik allait être fini fin saison 4 et j'en suis certaine qu'ils mettrtont fin à ce dragin fin de la saison 4 car la saison 5 lancera une toute nouvelle story arc sans nul doute sur "S", le dernier dragon éveillé à s'occuper.

Aucune surprise que Aurene soit destinée à remplacer Kralkatorrik :) mais grosse surprise que les perso veulent quand même BUTER Kralkatorrik XD sont des fous.... mais bon la grosse question est si Aurène remplace Kralkatorrik, qui remplacera "S"? Ou bien comment ferons-nous pour l'endormir (ou le tuer?) sans causer la destruction du monde? XD

La fin est en marche! On va bouffer du stigmatisé pendant les 3 prochains épisodes! gogogogogogo! :p

Personnellement avec S, sa serais le meilleur moyen et la meilleur excuse ( + Tengus ) de partir pour Cantha, donc une nouvelle contrée, et voir un peu du paysage différent... parce que du sable ont en a bouffé. En plus, même culturellement parlant ça changerais... un aspect plus zen, plus "spirituel" etc... (et sur le coup sa ne me dérangerais pas qu'ils remettent certaines musiques de FACTION). Enfin bref, je l'espère... surtout si cela doit être LEUR dernière extension. (ont ne sait jamais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :@"Jude Lhogora.6917" je l'ai depuis belle lurette (toi qui me croyait pas) que Kralkatorrik allait être fini fin saison 4 et j'en suis certaine qu'ils mettrtont fin à ce dragin fin de la saison 4 car la saison 5 lancera une toute nouvelle story arc sans nul doute sur "S", le dernier dragon éveillé à s'occuper.

Aucune surprise que Aurene soit destinée à remplacer Kralkatorrik :) mais grosse surprise que les perso veulent quand même BUTER Kralkatorrik XD sont des fous.... mais bon la grosse question est si Aurène remplace Kralkatorrik, qui remplacera "S"? Ou bien comment ferons-nous pour l'endormir (ou le tuer?) sans causer la destruction du monde? XD

La fin est en marche! On va bouffer du stigmatisé pendant les 3 prochains épisodes! gogogogogogo! :p

Donc ils refuseraient de faire une extension sur Kralka mais ils feraient la prochaine extension sur S ? Pas possible à mon avis. De plus, la S5 sera la suite directe avec la S4, ils l'ont confirmé. Donc il se passera un truc dans la S4 qui servira de scénario à la S5 et je doute qu'ils introduisent S, il ne se trouve pas à Elona et de ce qu'on sait, il n'est même pas réveillé et pour qu'il se réveille il faut tuer un dragon.

@"rylien.3824" a dit :Personnellement avec S, sa serais le meilleur moyen et la meilleur excuse ( + Tengus ) de partir pour Cantha, donc une nouvelle contrée, et voir un peu du paysage différent... parce que du sable ont en a bouffé. En plus, même culturellement parlant ça changerais... un aspect plus zen, plus "spirituel" etc... (et sur le coup sa ne me dérangerais pas qu'ils remettent certaines musiques de FACTION). Enfin bref, je l'espère... surtout si cela doit être LEUR dernière extension. (ont ne sait jamais).

Ils ont confirmé qu'on verrait des paysages jamais vu de GW1, donc Cantha c'est mort. Et s'il te plait arrête de balancer des infos comme ça sans preuve, personne n'a dit que la prochaine extension sera la dernière, la dernière fois tu disais qu'ils n'en n'aurait plus. Ils ont dit que s'ils pouvaient continuer 6 ans de plus, ils le ferraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :@Jude Lhogora.6917 je l'ai depuis belle lurette (toi qui me croyait pas) que Kralkatorrik allait être fini fin saison 4 et j'en suis certaine qu'ils mettrtont fin à ce dragin fin de la saison 4 car la saison 5 lancera une toute nouvelle story arc sans nul doute sur "S", le dernier dragon éveillé à s'occuper.

Aucune surprise que Aurene soit destinée à remplacer Kralkatorrik :) mais grosse surprise que les perso veulent quand même BUTER Kralkatorrik XD sont des fous.... mais bon la grosse question est si Aurène remplace Kralkatorrik, qui remplacera "S"? Ou bien comment ferons-nous pour l'endormir (ou le tuer?) sans causer la destruction du monde? XD

La fin est en marche! On va bouffer du stigmatisé pendant les 3 prochains épisodes! gogogogogogo! :p

Donc ils refuseraient de faire une extension sur Kralka mais ils feraient la prochaine extension sur S ? Pas possible à mon avis. De plus, la S5 sera la suite directe avec la S4, ils l'ont confirmé. Donc il se passera un truc dans la S4 qui servira de scénario à la S5 et je doute qu'ils introduisent S, il ne se trouve pas à Elona et de ce qu'on sait, il n'est même pas réveillé et pour qu'il se réveille il faut tuer un dragon.

@"rylien.3824" a dit :Personnellement avec S, sa serais le meilleur moyen et la meilleur excuse ( + Tengus ) de partir pour Cantha, donc une nouvelle contrée, et voir un peu du paysage différent... parce que du sable ont en a bouffé. En plus, même culturellement parlant ça changerais... un aspect plus zen, plus "spirituel" etc... (et sur le coup sa ne me dérangerais pas qu'ils remettent certaines musiques de FACTION). Enfin bref, je l'espère... surtout si cela doit être LEUR dernière extension. (ont ne sait jamais).

Ils ont confirmé qu'on verrait des paysages jamais vu de GW1, donc Cantha c'est mort. Et s'il te plait arrête de balancer des infos comme ça sans preuve, personne n'a dit que la prochaine extension sera la dernière, la dernière fois tu disais qu'ils n'en n'aurait plus. Ils ont dit que s'ils pouvaient continuer 6 ans de plus, ils le ferraient.

Je n'ai jamais dit que ce que je disais était "LA" vérite, bien entendu, je spécule comme tout le monde, par rapport à l'état actuel, j'ai le droit de me tromper non ? Dans tous les cas rien n'assure non plus qu'il y est de futur extensions. (ça restera la surprise, et ça je tiens bien à le préciser, ont ne pourra que faire des hypothèses selon son point de vue... ou ressentie.)Pour Cantha tu es sûr ? j'avais plutôt compris qu'ils parlaient pas forcément en comparaison à GW1, mais plus des paysages jamais vu tout court jusqu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Malerine.5762" a dit :Euh S est reveillé normalement il s est reveillé tres vite meme si je me souviens bien. Mais personne ne sais qui est cet autre dragon dans la BA?Finalement c est Vlast qui ezt visible dans l antre de Brill. Interessant

Oui c'est une sorte de "flashback" de Vlast dans l'antre de Brill avant que nous on débarque en Elona (et que lui meurt).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"rylien.3824" a dit :Je pense que si, nous allons réglé le compte à Kralka fin Saison 4, en remarque je vais être sincère : Si ils s'en carrais quelque chose de "bâclé" un dragon, depuis le temps, la Tyrie serait bien plus joyeuse... =)

Oui fin bon avec Mordremoth, on a quand même eu toute une saison (8 épisodes) + une extension rien que pour lui, avec tout ce que ça engendre, on a eu pleins de différents Mordrems (y'avait de quoi remplir tout un bestiaire), les events de la contrée d'argent, des events dans les autres maps de la Tyrie. Comparé à l'influence de Mordremoth, on n'a quasiment rien eu de Kralkatorik, on a eu quoi deux/trois petit mobs stigmatisés et une tempête ? Ça fait peut pour un dragon qui est supposé mettre fin au monde.

Il y a quand même déjà neufs maps avec présence stigmatisée : Marais de fer, Les Steppes de la strie flamboyante, Champs de ruine, Hautes-terres du désert, Oasis de cristal, Rives de l'Elon, Domaine de Vabbi, Domaine d'Istan (avec les météorites), Promontoire de Jahai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gorgaan Peaudesang.8324 a dit :Il y a quand même déjà neufs maps avec présence stigmatisée : Marais de fer, Les Steppes de la strie flamboyante, Champs de ruine, Hautes-terres du désert, Oasis de cristal, Rives de l'Elon, Domaine de Vabbi, Domaine d'Istan (avec les météorites), Promontoire de Jahai.

Marais de fer, Les Steppes de la strie flamboyante, Champs de ruine, Hautes-terres du désert, ça ne compte pas vraiment, c'est des vieilles cartes du début du jeu pour prouver qu'il y avait la puissance d'un dragon dans ces zones. Le reste c'est tellement pas exploité, seulement Vabbi a réellement changé avec la présence de Kralkatorik et certainement la prochaine map aussi vu qu'on se rapproche du dragon.On n'a eu aucun de ses généraux à battre par exemple, aucun réel combat qui soit relié à lui depuis qu'il est réveillé. Et on parle d'un dragon légendaire, pas d'un vulgaire ennemie, on sait comment ils fonctionnent. Et on sait aussi que Kralkatorik ne va pas se laisser faire comme ça, ils sont au courant de ce qu'on a fait et il s'est certainement préparé à notre visite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@Gorgaan Peaudesang.8324 a dit :Il y a quand même déjà neufs maps avec présence stigmatisée : Marais de fer, Les Steppes de la strie flamboyante, Champs de ruine, Hautes-terres du désert, Oasis de cristal, Rives de l'Elon, Domaine de Vabbi, Domaine d'Istan (avec les météorites), Promontoire de Jahai.

Marais de fer, Les Steppes de la strie flamboyante, Champs de ruine, Hautes-terres du désert, ça ne compte pas vraiment, c'est des vieilles cartes du début du jeu pour prouver qu'il y avait la puissance d'un dragon dans ces zones. Le reste c'est tellement pas exploité, seulement Vabbi a réellement changé avec la présence de Kralkatorik et certainement la prochaine map aussi vu qu'on se rapproche du dragon.On n'a eu aucun de ses généraux à battre par exemple, aucun réel combat qui soit relié à lui depuis qu'il est réveillé. Et on parle d'un dragon légendaire, pas d'un vulgaire ennemie, on sait comment ils fonctionnent. Et on sait aussi que Kralkatorik ne va pas se laisser faire comme ça, ils sont au courant de ce qu'on a fait et il s'est certainement préparé à notre visite.

Ah bah je l'espère, étant donner qu'il est absorbé l'énergie mentale de mordremoth, sa serais intéressant de le voir parler... et d'avoir des dénouements intéressant comme l'excellente ( je tiens à le dire, c'est vraiment bien au moins ) cinématique avec Palawa Joko. J'espère qu'il y a aura une complexité, et non du Groaaaarr et bim dans ta tronche et fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :Ils ont confirmé qu'on verrait des paysages jamais vu de GW1, donc Cantha c'est mort. Et s'il te plait arrête de balancer des infos comme ça sans preuve, personne n'a dit >que la prochaine extension sera la dernière, la dernière fois tu disais qu'ils n'en n'aurait plus. Ils ont dit que s'ils pouvaient continuer 6 ans de plus, ils le ferraient.

Cela n'est pas du tout incompatible, il est possible de montrer des paysages jamais vu ET Cantha. Haaa revoir cette satané cathédrale de Pierre Arboréa qui tombe en morceaux, ces sales onis et cette papillonne de couscoussière... :)

Ensuite, nous ne sommes pas les développeurs et ne sommes pas dans leur tête. On ne sait pas du tout ce qu'ils ont prévu, et d'ailleurs le savent-ils eux-même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un pronostic en attendant pour les curieux qui veulent voir les choses " visuellement " :) (pour l'épisode 4 uniquement).180913111913898239.jpg

Je pense que sa se tien, et chacun démontre des zones historiques à chacun, comme le "truc" d'abaddon margonite dans le désert de souffre (super pour le scaraboule d'ailleurs !), et le reste c'est juste la montagne qui nous offrirais peut-être un accès aussi aux tombes dynastiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@Kalythsu.8350 a dit :@Jude Lhogora.6917 je l'ai depuis belle lurette (toi qui me croyait pas) que Kralkatorrik allait être fini fin saison 4 et j'en suis certaine qu'ils mettrtont fin à ce dragin fin de la saison 4 car la saison 5 lancera une toute nouvelle story arc sans nul doute sur "S", le dernier dragon éveillé à s'occuper.

Aucune surprise que Aurene soit destinée à remplacer Kralkatorrik :) mais grosse surprise que les perso veulent quand même BUTER Kralkatorrik XD sont des fous.... mais bon la grosse question est si Aurène remplace Kralkatorrik, qui remplacera "S"? Ou bien comment ferons-nous pour l'endormir (ou le tuer?) sans causer la destruction du monde? XD

La fin est en marche! On va bouffer du stigmatisé pendant les 3 prochains épisodes! gogogogogogo! :p

Donc ils refuseraient de faire une extension sur Kralka mais ils feraient la prochaine extension sur S ? Pas possible à mon avis. De plus, la S5 sera la suite directe avec la S4, ils l'ont confirmé. Donc il se passera un truc dans la S4 qui servira de scénario à la S5 et je doute qu'ils introduisent S, il ne se trouve pas à Elona et de ce qu'on sait, il n'est même pas réveillé et pour qu'il se réveille il faut tuer un dragon.

On ne sait pas si la saison 5 se passera à Elona. Mes avis que NON^^ Peut-être une map mais pas toute la saison. On aura des maps inédites oui mais ils n'ont pas dit toute la saison 5 serait composée que de map inédite :p et... oui ils peuvent faire une extension sur "S" mais pas Kralkatorrik, ils l'ont bien fait pour Primoridus et Jormag alors pourquoi pas ils en finissent avec Kralkatorrik et saison 5 on commence à avoir des apparitions de "S".

Et "S" est supposé réveillé car les Karkas, Kraits, Quaggan ont fuit les fond marin à cause d'une gigantesque créature! des pirates ont dit avoir vu une énorme ombre dans l'océan infini et j'en passe autre témoignage sans toute fois avoir quelque chose de concret. Donc on peut supposer que oui "S" est réveillé mais discret pour l'instant, peut-être parce qu'il se contente juste de ce qu'il y a dans les fond marins^^

Et oui la S5 suite directe de la S4 mais en quoi ça empêche d'être une nouvelle story arc? Ce ne sera plus sur kralkatorrik l'histoire mais belle et bien sur autre chose^^ donc c'est un changement d'histoire^^

Et sinon tu dis que pas impossible de faire une extension sur "S" pourquoi? Explique^^ car bon rien ne l'empêche et Arena Net l'a déjà prouvé donc bon^^ j'ai l'impression que tu cherches plus à te donner raison ou à avoir le dernier mot, ce qui est assez drôle à te lire^^ oui tu vas dire la même chose pour moi mais preuve du contraire jusque là ce que j'ai dit s'est réalisé :D doooooonc................................. ;) mais pas grave je reviendrai te faire un rappel si j'ai vu juste (encore :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Roi Jaune.6437 a dit :

@Jude Lhogora.6917 a dit :Ils ont confirmé qu'on verrait des paysages jamais vu de GW1, donc Cantha c'est mort. Et s'il te plait arrête de balancer des infos comme ça sans preuve, personne n'a dit >que la prochaine extension sera la dernière, la dernière fois tu disais qu'ils n'en n'aurait plus. Ils ont dit que s'ils pouvaient continuer 6 ans de plus, ils le ferraient.

Cela n'est pas du tout incompatible, il est possible de montrer des paysages jamais vu ET Cantha. Haaa revoir cette satané cathédrale de Pierre Arboréa qui tombe en morceaux, ces sales onis et cette papillonne de couscoussière... :)

Ensuite, nous ne sommes pas les développeurs et ne sommes pas dans leur tête. On ne sait pas du tout ce qu'ils ont prévu, et d'ailleurs le savent-ils eux-même ?

Bien sûr que si c'est incompatible, ils veulent nous montrer d'autres contrées du jeu, c'est pas pour nous faire voir Cantha ou un autre lieu en même temps. Ils savent où ils veulent aller c'est une certitude, maintenant va savoir où on va aller ? Ça on le verra à la fin de la saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :On ne sait pas si la saison 5 se passera à Elona. Mes avis que NON^^ Peut-être une map mais pas toute la saison. On aura des maps inédites oui mais ils n'ont pas dit toute la saison 5 serait composée que de map inédite :p et... oui ils peuvent faire une extension sur "S" mais pas Kralkatorrik, ils l'ont bien fait pour Primoridus et Jormag alors pourquoi pas ils en finissent avec Kralkatorrik et saison 5 on commence à avoir des apparitions de "S".

Et "S" est supposé réveillé car les Karkas, Kraits, Quaggan ont fuit les fond marin à cause d'une gigantesque créature! des pirates ont dit avoir vu une énorme ombre dans l'océan infini et j'en passe autre témoignage sans toute fois avoir quelque chose de concret. Donc on peut supposer que oui "S" est réveillé mais discret pour l'instant, peut-être parce qu'il se contente juste de ce qu'il y a dans les fond marins^^

Et oui la S5 suite directe de la S4 mais en quoi ça empêche d'être une nouvelle story arc? Ce ne sera plus sur kralkatorrik l'histoire mais belle et bien sur autre chose^^ donc c'est un changement d'histoire^^

Et sinon tu dis que pas impossible de faire une extension sur "S" pourquoi? Explique^^ car bon rien ne l'empêche et Arena Net l'a déjà prouvé donc bon^^ j'ai l'impression que tu cherches plus à te donner raison ou à avoir le dernier mot, ce qui est assez drôle à te lire^^ oui tu vas dire la même chose pour moi mais preuve du contraire jusque là ce que j'ai dit s'est réalisé :D doooooonc................................. ;) mais pas grave je reviendrai te faire un rappel si j'ai vu juste (encore :p)

C'est pas parce que tu as eu raison sur des choses du passé que ça signifie que tu auras raison sur la suite... Tu as beau dire que je veux avoir la dernier mot, mais dire des phrases comme "J'ai eu raison dans le passé, donc j'ai raison sur ça aussi" ça fait très présomptueux. Et surtout que tu n'apporte aucun réel argument, moi je m'appuie sur le contenu qu'on a eu et sur les paroles de Mike.

Encore une fois, les développeurs savent très bien que les joueurs attendent de battre des dragons légendaires, c'est l'histoire de GW2 et vu comment ça s'est plaint et ça continue de se plaindre de la mort de Zhaithan, je pense qu'ils ne vont pas recommencer à faire la même erreur avec Kralkatorik.

Pour Jormag et Primordius je me suis déjà expliqué là-dessus, mais je peux encore le faire. Deux dragons se sont réveillés en même temps, on les a "rendormis" de manière artificielle. Et d'un point de vu scénaristique ça aurait été le chaos de combattre deux dragons en même temps. Et même au niveau du développement, les développeurs n'auraient jamais pu suivre la cadence à faire deux mondes pour deux dragons, ils auraient du faire le Nord pour Jormag et une autre zone pour Primordius. Mais on va les revoir, c'est plus que certains.

De plus, Jormag n'a pas été vu physiquement dans le jeu, seulement Primordius, pourquoi faire ça alors qu'on ne va plus les revoir ? Ils auraient très bien pu ne pas créer Primordius, faire une ombre ou je ne sais quoi. De plus, ils ont teasé que les Norns allaient combattre Jormag(avec la cinématique de l'épisode 3 de la saison 3, ça je te laisse la chercher).

De plus je te laisse les commentaires du bus magique sur le teaser du nouvel épisode :

"Aurène fait partie d'un plan plus vaste conçu par sa défunte mère Brill qui vise à en finir avec le cycle sommeil/destruction des dragons ancestraux. Ce grand projet consiste à remplacer les dragons ancestraux par des créatures d'une puissance considérables et capables de faire circuler en continu la magie au lieu de l'absorber puis de la relâcher périodiquementAurène est bien entendu l'une des créatures capable de remplacer les dragons ancestraux, en particulier son "grand père" Kralkatorrik.Il y a fort à parier que l'épisode 4 va justement nous en dévoiler plus à propos du plan de Brill. Toutefois les paroles du frère d'Aurène prononcées pendant l'histoire de PoF nous servent de rappel Aurène est jeune et rien ne dit qu'elle sera totalement coopérative."

Et pour faire tout ça, il faut tuer les dragons légendaires, CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :De plus, ils ont teasé que les Norns allaient combattre Jormag(avec la cinématique de l'épisode 3 de la saison 3, ça je te laisse la chercher).

Je vais faire mon relou mais, ils sont allés combattre Jormag guidés par Braham mais n'ont pas pu arriver à leurs fins car justement il s'est rendormis à la fin de l'épisode 5. D'où le fait que Braham soit avec nous durant la saison 4. Il y a même un moment, je ne sais plus quand, où il nous papillonne à la Braham à cause de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lavith.8930 a dit :

@Jude Lhogora.6917 a dit :De plus, ils ont teasé que les Norns allaient combattre Jormag(avec la cinématique de l'épisode 3 de la saison 3, ça je te laisse la chercher).

Je vais faire mon relou mais, ils sont allés combattre Jormag guidés par Braham mais n'ont pas pu arriver à leurs fins car justement il s'est rendormis à la fin de l'épisode 5. D'où le fait que Braham soit avec nous durant la saison 4. Il y a même un moment, je ne sais plus quand, où il nous papillonne à la Braham à cause de ça.

C’etait une vision du futur et par définition ça n’est pas encore arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wait what???? t'es un peu à l'ouest là hein.

Braham le dit lui même qu'il était dans le grand Nord avec Rox et d'autre Norm mais arrivé sur place le Dragon s'était rendormis dans le Lac et pas moyen de l'atteindre. ils est d'ailleurs revenu de la bas à cause d'un des portails instable de l'enqueste qui avait pop la bas...

Sinon il est tout à fait possible d'avoir Cantha ET des zones encore jamais explorer dans les 2 opus, les dev sont quand même connus pour faire des discours avec de grand mots et sous entendu mais en fait c'est du "vent".Cantha on y a explorer que la moitié voir 1/3 du continent en vrai donc ça laisse place à de "nouvelles zones" encore jamais vu...

au dela de ça on pourra très bien retourner dans les Lointaine Cimefroide et allez encore plus loin jusqu'à la Toundra, ou encore dans les terre natale Char et encore plus à l’ouest jusque dans la Foundry. C'est tout autant de direction possible mais je doute très fort qu'on les voient toutes dans GW2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cantha plus qu'improbable dans la saison 4 (là c'est évident qu'elle ne fera qu'ajouter des maps à Elona - et je pense au final "relier" toutes les maps de la saison 4 et Désolation/Vabbi, mais ça reste une hypothèse), et peu probable dans la saison 5.Je rappelle qu'avec PoF, ils ont rajouté une bonne zone toute à l'est (qu'on a pas encore visuellement en jeu côté joueur). Anet a pas fait ça juste pour le "plaisir". Comme la saison 4 "remplie" toute la zone au sud, ça me semble logique qu'ils commenceront à faire des nouvelles map à l'est dans la saison 5.Après, d'ici là (on verra déjà où en est le jeu), possible oui qu'on ait Cantha. Mais honnêtement, va pas falloir l'espérer avant au mieux 2020.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@Lavith.8930 a dit :

@Jude Lhogora.6917 a dit :De plus, ils ont teasé que les Norns allaient combattre Jormag(avec la cinématique de l'épisode 3 de la saison 3, ça je te laisse la chercher).

Je vais faire mon relou mais, ils sont allés combattre Jormag guidés par Braham mais n'ont pas pu arriver à leurs fins car justement il s'est rendormis à la fin de l'épisode 5. D'où le fait que Braham soit avec nous durant la saison 4. Il y a même un moment, je ne sais plus quand, où il nous papillonne à la Braham à cause de ça.

C’etait une vision du futur et par définition ça n’est pas encore arrivé.

Ah non ! ce n'est pas une vision du futur... c'est justement pour montrer ce qui s'est déroulé au même moment pendant ce temps... c'est TOUT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Isi.8945" a dit :Cantha plus qu'improbable dans la saison 4 (là c'est évident qu'elle ne fera qu'ajouter des maps à Elona - et je pense au final "relier" toutes les maps de la saison 4 et Désolation/Vabbi, mais ça reste une hypothèse), et peu probable dans la saison 5.Je rappelle qu'avec PoF, ils ont rajouté une bonne zone toute à l'est (qu'on a pas encore visuellement en jeu côté joueur). Anet a pas fait ça juste pour le "plaisir". Comme la saison 4 "remplie" toute la zone au sud, ça me semble logique qu'ils commenceront à faire des nouvelles map à l'est dans la saison 5.Après, d'ici là (on verra déjà où en est le jeu), possible oui qu'on ait Cantha. Mais honnêtement, va pas falloir l'espérer avant au mieux 2020.

Ah non mais ça c'est sûr, si ont doit avoir Cantha, sa sera uniquement en extension, il ne faut pas se leurrer, de plus des maps taille HV ne sont pas suffisant pour Cantha.Par contre, ce n'est pas parce qu'ont va à l'est que sa veut dire que la menace "S" est inaccessible, d'ailleurs ils peuvent aussi durant les derniers épisodes ( ou épisodes tout court) de l'HV5 débloqué en 2 épisodes les maps tengus. (l'Empire des Vents). Ont verra bien, dans tous les cas la S5 sera là pour intégrer la menace futur de l'extension, et donc faire suivre à l'extension. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rylien.3824" a dit :Ah non mais ça c'est sûr, si ont doit avoir Cantha, sa sera uniquement en extension, il ne faut pas se leurrer, de plus des maps taille HV ne sont pas suffisant pour Cantha.Par contre, ce n'est pas parce qu'ont va à l'est que sa veut dire que la menace "S" est inaccessible, d'ailleurs ils peuvent aussi durant les derniers épisodes ( ou épisodes tout court) de l'HV5 débloqué en 2 épisodes les maps tengus. (l'Empire des Vents). Ont verra bien, dans tous les cas la S5 sera là pour intégrer la menace futur de l'extension, et donc faire suivre à l'extension. :smile:

Je ne pense pas qu'ils vont introduire Cantha, si on explore d'autre contrées ce n'est pas pour retourner à de l'ancien juste après. Et deux épisodes sur 6 c'est déjà 1/3 de la saison, eux-mêmes ont dit qu'ils ne pouvaient pas faire trop d'épisodes, y'a rien qui justifie la présence des Tengus, donc ça serait perde 1 ou 2 épisodes pour rien.Sinon, je pense surtout que la S5 sera un bon moyen de trouver les deux créatures qui pourront rétablir l'équilibre de la Tyrie et surtout de comprendre comment on pourra faire ça, qui mettre en place ect. Et que la futur extension sera de battre véritablement Kralkatorik et aussi les autre dragons dans les futures extensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...