Aller au contenu

suite histoire vivante annoncé pour le 18/09 ??


Guildwars.4893

Messages recommandés

Sinon, je suis le seul à ne pas avoir la moindre hype pour la sortie de cet épisode ?

Rien ne m'attire : aucun suspens, aucun mob badass montré à moitié ou dans une ombre ou autre... que du déjà vu réchauffé.

Et puis sortie le 18... mouais ^^ comptons une semaine supplémentaire pour les instances bugées et les correctifs qui seront à apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

les oit disant problème avec Faction, c'est pas grand chose en faites. C'est surtout du à une mauvaise connaissance de la culture asiatique de la part des occidentaux au sens large, Faction se retrouver avec une grande partie de culture chinoise et en partie culture coréenne, du coup chez eux ça tique un peu mais faut savoir que c'est souvent commun à pas mal de jeux (il me semble que WoW à eu aussi droit aux critiques de la part des chinois avec MoP).

bref c'est pas ce genre de chose qui empêcherait vraiment des dev de vouloir inclure ce genre de contenu, mais il est vrai que ce serait grandement apprécié qu'ils apprennent enfin à se renseigner et à faire la différence entre culture chinoise, coréenne, nipponne, thaïlandaise et vietnamienne.(Après pour GW2, osef en vrai vu que le jeu fait bide monumentale la bas).

Sinon à part ça vous croyais que ce serait croire au père noel que d'espérer avoir un épisode sans instance buggé xD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rylien.3824" a dit :Je reste sceptique quand même, pour moi il y a quand même des chances qu'ont ira à Cantha si extension, certains indices pourrait le démontré, la légendaire actuelle (sceptre) y est légèrement imprégné, la carte d'Istan et sa coupure tout juste aux îles de la bataille (oui, si ils ne prévoyais rien en dessous, et je dit ça en tant qu'artiste, donc dans la logique ils aurait terminé le bout ! Si ils ne le font pas, c'est qu'ils ont quelque chose à caché !) il y a même eu assez récemment une arme : la boussole des îles antagonistes/bataille comme par hasard.

Non mais on peut dire ça de toute les légendaires, si on veut, dans ce cas je peux dire ah bah non on ira dans l’océan parce que dans le bouclier il y a un quaggan, ou Khan-Ur se trouve à Ascalon donc on ira à droite d'Ascalon. Donc pas recevable. Et qu'es-ce qu tu diras si l'arc long ressemble à des feuilles et que l'espadon est fait de glace ?

Par la suite, il y a aussi : le fait que nous sommes en pleine arc humain, et de découverte sur eux ( comme vous le savez Anet est pro humain, donc forcément... c'est un argument de taille, sachant que Cantha par rapport aux Tengus, l'empereur (dictature) et principalement le Sud de Cantha où se situe " le portail " menant à l'endroit où les Humains sont arrivé ( jamais exploré jusqu'ici depuis Gw1 ), et donc un lien avec les Dieux, peut-être l'endroit où nous étions avant la Tyrie, et là où se cache les dieux après tout... ils ont dit qu'ont a été emmené en Tyrie, pas que nous avions été crée dans les brumes, ont existait donc déjà bien avant sur une autre planète.

On est peut-être en plein arc humain mais rien ne dit qu'on va y rester, ils peuvent très bien nous faire un arc sur autres choses.

Par la suite, il y a "S" qui est à proximité de Cantha ( le continent le plus proche de lui ), il pourrait se déplacé ultérieurement là-bas aussi.

Ou tu as vu/lu ça ? Aux dernières nouvelles il était proche de la Tyrie car des pêcheurs ont vu des tentacules dans l’océan ! Le quaggans sont remontés en Tyrie aussi, pas à Cantha.

Donc voilà sur quoi je m'appuis pour me dire que Cantha est possible, ce sont des indices comme ça qui nous avait permis de découvrir (pour certains, les autres n'y croyais pas et pourtant...) que Elona était prévu. (bien sûr surtout à l'histoire).(Me semble t-il quand même que les îles antagonistes soit engloutis aussi, donc peut-être que sa sera une map sous-marine, si ont y va réellement...).

Désolé de te le dire mais tu t'appuies sur du vent et des spéculations assez douteuses. Y'a rien qui indique Cantha, et même s'il y a des clins d'oeil, parfois, ça ne veut rien dire. Elona, on avait plus que de simple détails dans le jeu pour savoir qu'on irait là-bas.

Après je me trompe peut-être, mais c'est possible ! Nous le verrons durant l'HV5, seul l'avenir nous le dira.

Un autre chose, S bloque l'accès à Cantha, donc on fait comment pour y aller ?

Dernière chose, c'est pas parce que le jeu à 6 ans que ça sonne la fin du développement. Wow à 15 ans et se développe toujours. Anet peut continuer GW2 tant qu'ils le veulent, et même si dans 10 ans le jeu est encore là tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 clairement tu devrais lâcher l'affaire avec Cantha chacun de tes post tu espères Cantha. On t'a comprit ne t'inquiète pas, tu peux changer de sujet de conversation désormais. Quand nous en saurons plus (et qu'on aura le premier indice qui nous fera penser que l'on ira à Cantha) là on pourra relancer le sujet :D pour l'heure nous sommes sur Elona au moins jusqu'à la fin de la Saison 4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :@rylien.3824 clairement tu devrais lâcher l'affaire avec Cantha chacun de tes post tu espères Cantha. On t'a comprit ne t'inquiète pas, tu peux changer de sujet de conversation désormais. Quand nous en saurons plus (et qu'on aura le premier indice qui nous fera penser que l'on ira à Cantha) là on pourra relancer le sujet :D pour l'heure nous sommes sur Elona au moins jusqu'à la fin de la Saison 4 ;)

Ouai ça je le sais, mais ont était en plein sur la spéculation de l'après HV5 a ce moment là, donc forcément : je parle de ça, et je sais très bien qu'ont à pas encore des indices probants, mais tout le monde spécule, je spécule aussi, autant que Jude.Pour la légendaire, admettons, pour le reste : sa peut vouloir dire quelque chose ( j'ai bien dit ça peu ! ), pour l'heure ont en sait rien, donc oui, nous verrons ça à la S5 comme tout le monde...(chacun de mes postes, c'est exagérer quand même). :wink:

Pour toi @"Jude Lhogora.6917" : Beaucoup (anglophone surtout je crois) spéculais que l'image vu dans la vision de Kesho était le dragon "S", sauf que c'est ridicule : rien ne le spéculais, et il était clairement exprimé dans l'idée que ce n'était qu'une représentation des dragons lambda. Je ne crois pas à n'importe quoi, je spécule sur des choses, comme TOI. Les deux ne valent à ce moment là pas grand chose, et lors il y a plus d'indices qui nous amènerais vers un Cantha plutôt qu'un dragon du feu.(plus : genre 1% comparé aux autres idées), bien entendue je ne prétend pas qu'on y ira, donc nous le verrons bien après la Saison 5 ! Et là nous en reparlerons, d'acc ? :)Qui sait, ont à peut-être tous les deux tord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...