Aller au contenu

suite histoire vivante annoncé pour le 18/09 ??


Guildwars.4893

Messages recommandés

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"rylien.3824" a dit :Ah non mais ça c'est sûr, si ont doit avoir Cantha, sa sera uniquement en extension, il ne faut pas se leurrer, de plus des maps taille HV ne sont pas suffisant pour Cantha.Par contre, ce n'est pas parce qu'ont va à l'est que sa veut dire que la menace "S" est inaccessible, d'ailleurs ils peuvent aussi durant les derniers épisodes ( ou épisodes tout court) de l'HV5 débloqué en 2 épisodes les maps tengus. (l'Empire des Vents). Ont verra bien, dans tous les cas la S5 sera là pour intégrer la menace futur de l'extension, et donc faire suivre à l'extension. :smile:

Je ne pense pas qu'ils vont introduire Cantha, si on explore d'autre contrées ce n'est pas pour retourner à de l'ancien juste après. Et deux épisodes sur 6 c'est déjà 1/3 de la saison, eux-mêmes ont dit qu'ils ne pouvaient pas faire trop d'épisodes, y'a rien qui justifie la présence des Tengus, donc ça serait perde 1 ou 2 épisodes pour rien.Sinon, je pense surtout que la S5 sera un bon moyen de trouver les deux créatures qui pourront rétablir l'équilibre de la Tyrie et surtout de comprendre comment on pourra faire ça, qui mettre en place ect. Et que la futur extension sera de battre véritablement Kralkatorik et aussi les autre dragons dans les futures extensions.

Sachant que même si moi aussi je suis curieux de S. Faut se dire qu'à part les fans hardcores du lore (une minorité), S ça parle à pas grand monde. Je pense que demain tu fais un sondage en jeu (et pas forum/reddit/etc) sur qui est au courant de juste son existence, je pense pas qu'il y aurait une majorité écrasante. Donc ça serait bien, mais là encore, perso je vois beaucoup trop d'espérance pour un truc "anecdotique" en jeu à l'heure actuelle. Je ne dis pas que ça ne sera pas introduit dans la saison 5 (pour moi si c'est le cas, ça sera sur la fin), mais ça me semble pas pour tout de suite.

Ensuite, pour l'empire des Vents, vue les cartes actuelles, ça ne serait qu'une map de toute façon et ils en feraient certainement pas 2 là-dessus. Donc que ça soit dans un épisode 6 de la saison 5 avant potentiellement une extension à Cantha, pourquoi pas. Mais là encore. Perso j'attends maintenant déjà de voir comment finira la saison 4 et comment partira la saison 5 avant de spéculer sur la suite pour Cantha.

Et je suis d'accord avec Jude. Un détail qui m'a fait tiqué dans le trailer après coup, c'est "Aurène peut remplacer Kralka". Donc, ça veut dire qu'il faudra remplacer les autres dragons ensuite par des gentils bébés dragons pour pas que la Tyrie parte en sucette ? C'est bien ... Mais ils sont où ces "futurs remplaçants" ? Bah rien de mieux que des terres totalement vierges dans l'univers GW pour faire ça, je pense :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

@Isi.8945 a dit :

@"rylien.3824" a dit :Ah non mais ça c'est sûr, si ont doit avoir Cantha, sa sera uniquement en extension, il ne faut pas se leurrer, de plus des maps taille HV ne sont pas suffisant pour Cantha.Par contre, ce n'est pas parce qu'ont va à l'est que sa veut dire que la menace "S" est inaccessible, d'ailleurs ils peuvent aussi durant les derniers épisodes ( ou épisodes tout court) de l'HV5 débloqué en 2 épisodes les maps tengus. (l'Empire des Vents). Ont verra bien, dans tous les cas la S5 sera là pour intégrer la menace futur de l'extension, et donc faire suivre à l'extension. :smile:

Je ne pense pas qu'ils vont introduire Cantha, si on explore d'autre contrées ce n'est pas pour retourner à de l'ancien juste après. Et deux épisodes sur 6 c'est déjà 1/3 de la saison, eux-mêmes ont dit qu'ils ne pouvaient pas faire trop d'épisodes, y'a rien qui justifie la présence des Tengus, donc ça serait perde 1 ou 2 épisodes pour rien.Sinon, je pense surtout que la S5 sera un bon moyen de trouver les deux créatures qui pourront rétablir l'équilibre de la Tyrie et surtout de comprendre comment on pourra faire ça, qui mettre en place ect. Et que la futur extension sera de battre véritablement Kralkatorik et aussi les autre dragons dans les futures extensions.

Sachant que même si moi aussi je suis curieux de S. Faut se dire qu'à part les fans hardcores du lore (une minorité), S ça parle à pas grand monde. Je pense que demain tu fais un sondage en jeu (et pas forum/reddit/etc) sur qui est au courant de juste son existence, je pense pas qu'il y aurait une majorité écrasante. Donc ça serait bien, mais là encore, perso je vois beaucoup trop d'espérance pour un truc "anecdotique" en jeu à l'heure actuelle. Je ne dis pas que ça ne sera pas introduit dans la saison 5 (pour moi si c'est le cas, ça sera sur la fin), mais ça me semble pas pour tout de suite.

Ensuite, pour l'empire des Vents, vue les cartes actuelles, ça ne serait qu'une map de toute façon et ils en feraient certainement pas 2 là-dessus. Donc que ça soit dans un épisode 6 de la saison 5 avant potentiellement une extension à Cantha, pourquoi pas. Mais là encore. Perso j'attends maintenant déjà de voir comment finira la saison 4 et comment partira la saison 5 avant de spéculer sur la suite pour Cantha.

Et je suis d'accord avec Jude. Un détail qui m'a fait tiqué dans le trailer après coup, c'est "Aurène peut remplacer Kralka". Donc, ça veut dire qu'il faudra remplacer les autres dragons ensuite par des gentils bébés dragons pour pas que la Tyrie parte en sucette ? C'est bien ... Mais ils sont où ces "futurs remplaçants" ? Bah rien de mieux que des terres totalement vierges dans l'univers GW pour faire ça, je pense :smile:

Pour les Tengus (2 maps, je l'ai constaté car il y a 2 îlots à l'opposé... sa serais con d'en "oublier" une...) de toute manière ce n'est pas forcément pour un Saison 5, mais peut-être 6 si Cantha arrive...Pour ce qui est du " ont à rien à faire la-bas " car c'est du déjà vu, bah de base ont avait rien à faire à Elona, Kralkatorik n'y était pas, donc sa ne veut rien dire ce que tu dis.Par contre je suis d'accord au sujet des dragons ancestraux, sa les concernera, mais je suis contre ton idée d'une extension sur Kralkatorik, sachant qu'il ne bouge plus maintenant vu qu'il fait tout à distance (actuellement), pour moi la S4 finira bel et bien sur un Kralka "mort" ou autre.La S5 est un mystère, ont en sait rien du tout : Sa peut très bien avancée vers l'idée de Cantha ( et encore à mon avis ça n'en parlera principalement qu'a la fin si c'est le cas ! ), tout comme autre chose. Ils parlent de nouveaux horizon oui, comme plus haut, le Sud de Cantha n'a jamais été visité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rylien.3824" a dit :Pour ce qui est du " ont à rien à faire la-bas " car c'est du déjà vu, bah de base ont avait rien à faire à Elona, Kralkatorik n'y était pas, donc sa ne veut rien dire ce que tu dis.Par contre je suis d'accord au sujet des dragons ancestraux, sa les concernera, mais je suis contre ton idée d'une extension sur Kralkatorik, sachant qu'il ne bouge plus maintenant vu qu'il fait tout à distance (actuellement), pour moi la S4 finira bel et bien sur un Kralka "mort" ou autre.La S5 est un mystère, ont en sait rien du tout : Sa peut très bien avancée vers l'idée de Cantha ( et encore à mon avis ça n'en parlera principalement qu'a la fin si c'est le cas ! ), tout comme autre chose. Ils parlent de nouveaux horizon oui, comme plus haut, le Sud de Cantha n'a jamais été visité !

Voilà ce qui est dit sur Kralkatorik :

"Après 1320 Ap.E.Kralkatorrik resta dans le nord du Désert de cristal pendant 10 ans, empêchant ainsi tout contact avec Elona. Ses champions tels que Le Destructeur continuèrent à patrouiller dans les zones d'Ascalon tandis que toujours plus de stigmatisés partirent vers le sud pour rejoindre Kralkatorrik.

Après avoir gagné en puissance grâce à la mort de Mordremoth en 1328 Ap.E., Kralkatorrik s'envola toujours plus loin vers le sud jusqu'au Domaine de Vabbi, agrandissant ainsi le Stigmate du dragon. Et depuis, Kralkatorrik contrôle la magie de la mort et des plantes ainsi que sa magie initiale : la magie de cristal."

Donc il était déjà là-bas avant la mort de Mordremoth, donc oui on avait une raison d'y aller.Et non, jusqu'à preuve du contraire il n'y a aucun dragon à Cantha, Primordius est endormi sous les îles de feu, Jormag dans le grand Nord et S dans l’océan infini. Donc on a aucune raison d'aller à Cantha.

Et puis bon c'est pas parce qu'il ne bouge pas qu'il ne fait rien, on ne sait pas ce qu'il fait. On le saura peut-être dans le final, mais on ne le tuera pas. Il aura une extension à lui tout seul dans certainement une autre zone de la Tyrie/monde de GW2.

@"Isi.8945" Cela peut très bien être d'autres créatures que des dragons, Brill a dit "des êtres capables de..", elle n'a jamais précisé que ça devait être des dragons. Et mettre des dragons à la place d'autres dragons ça ne servirait pas à grand chose. Aurène étant encore jeune, elle a le pouvoir pour tuer Kralka mais quelque chose me dit que c'est pas pour tout de suite, elle a à peine quelques années et va pouvoir tuer un dragon vieux d'au moins 10 000 ans ? Pas possible selon moi, ou du moins pas tout de suite.

Et à mon avis, S sera le dernier dragon, pour l'instant il nous aide dans notre quête,mais je pense qu'il fait ça pour être un "Super dragon", il veut pouvoir contrôler la magie des autres dragons pour lui tout seul, pour on ne sait quel but. C'est plus que certain pour moi qu'il agit dans notre dos pour son propre dessein. Et bizarrement c'est le dragon dont on connait le moins de chose, même son nom on ne le connait pas et donc logiquement ça sera le dernier dragon à battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824 a dit :

@Isi.8945 a dit :

@rylien.3824 a dit :Ah non mais ça c'est sûr, si ont doit avoir Cantha, sa sera uniquement en extension, il ne faut pas se leurrer, de plus des maps taille HV ne sont pas suffisant pour Cantha.Par contre, ce n'est pas parce qu'ont va à l'est que sa veut dire que la menace "S" est inaccessible, d'ailleurs ils peuvent aussi durant les derniers épisodes ( ou épisodes tout court) de l'HV5 débloqué en 2 épisodes les maps tengus. (l'Empire des Vents). Ont verra bien, dans tous les cas la S5 sera là pour intégrer la menace futur de l'extension, et donc faire suivre à l'extension. :smile:

Je ne pense pas qu'ils vont introduire Cantha, si on explore d'autre contrées ce n'est pas pour retourner à de l'ancien juste après. Et deux épisodes sur 6 c'est déjà 1/3 de la saison, eux-mêmes ont dit qu'ils ne pouvaient pas faire trop d'épisodes, y'a rien qui justifie la présence des Tengus, donc ça serait perde 1 ou 2 épisodes pour rien.Sinon, je pense surtout que la S5 sera un bon moyen de trouver les deux créatures qui pourront rétablir l'équilibre de la Tyrie et surtout de comprendre comment on pourra faire ça, qui mettre en place ect. Et que la futur extension sera de battre véritablement Kralkatorik et aussi les autre dragons dans les futures extensions.

Sachant que même si moi aussi je suis curieux de S. Faut se dire qu'à part les fans hardcores du lore (une minorité), S ça parle à pas grand monde. Je pense que demain tu fais un sondage en jeu (et pas forum/reddit/etc) sur qui est au courant de juste son existence, je pense pas qu'il y aurait une majorité écrasante. Donc ça serait bien, mais là encore, perso je vois beaucoup trop d'espérance pour un truc "anecdotique" en jeu à l'heure actuelle. Je ne dis pas que ça ne sera pas introduit dans la saison 5 (pour moi si c'est le cas, ça sera sur la fin), mais ça me semble pas pour tout de suite.

Ensuite, pour l'empire des Vents, vue les cartes actuelles, ça ne serait qu'une map de toute façon et ils en feraient certainement pas 2 là-dessus. Donc que ça soit dans un épisode 6 de la saison 5 avant potentiellement une extension à Cantha, pourquoi pas. Mais là encore. Perso j'attends maintenant déjà de voir comment finira la saison 4 et comment partira la saison 5 avant de spéculer sur la suite pour Cantha.

Et je suis d'accord avec Jude. Un détail qui m'a fait tiqué dans le trailer après coup, c'est "Aurène peut remplacer Kralka". Donc, ça veut dire qu'il faudra remplacer les autres dragons ensuite par des gentils bébés dragons pour pas que la Tyrie parte en sucette ? C'est bien ... Mais ils sont où ces "futurs remplaçants" ? Bah rien de mieux que des terres totalement vierges dans l'univers GW pour faire ça, je pense :smile:

Pour les Tengus (2 maps, je l'ai constaté car il y a 2 îlots à l'opposé... sa serais con d'en "oublier" une...) de toute manière ce n'est pas forcément pour un Saison 5, mais peut-être 6 si Cantha arrive...Pour ce qui est du " ont à rien à faire la-bas " car c'est du déjà vu, bah de base ont avait rien à faire à Elona, Kralkatorik n'y était pas, donc sa ne veut rien dire ce que tu dis.Par contre je suis d'accord au sujet des dragons ancestraux, sa les concernera, mais je suis contre ton idée d'une extension sur Kralkatorik, sachant qu'il ne bouge plus maintenant vu qu'il fait tout à distance (actuellement), pour moi la S4 finira bel et bien sur un Kralka "mort" ou autre.La S5 est un mystère, ont en sait rien du tout : Sa peut très bien avancée vers l'idée de Cantha ( et encore à mon avis ça n'en parlera principalement qu'a la fin si c'est le cas ! ), tout comme autre chose. Ils parlent de nouveaux horizon oui, comme plus haut, le Sud de Cantha n'a jamais été visité !

C'est pas la 1ère fois qu'il "manquerait" un truc quelque part. Je rappelle que la Tyrie est un gruyère (ça vaut déjà pour gw1). A ce compte là, je peux dire "Bah pourquoi pas avoir mis toutes les îles du côté des îles de feu ?".

Perso j'ai jamais dit qu'il y aurait une prochaine extension pour Kralka. Au mieux j'ai pu dire "c'est possible" ... avant l'annonce d'enchaîner sur la S5.Pour Elona, Jude a répondu à ma place. C'est passé relativement discret parce qu'Anet a dit ça dans une news pré-PoF pour le "récapitulatif" historique, et non ig, mais si Kralka avait déjà bougé un an avant PoF (donc pendant la saison 3). C'est suite à ça que Baltha a suivi. Qu'on a eu les réfugiés à l'Arche (oui, hein, faut pas oublier que c'est aussi ça qui a fait réagir les gens que y avait peut-être un petit soucis en Elona!).

Tout ce que je dis (et re-re-re-re-re-redis), c'est qu'en l'ETAT, Y A RIEN DE RIEN, qui nous ferait amener là-bas.Histoire : rien. Gameplay : rien. Carte ig : rien. Annonce officielle : rien.

Ensuite je n'ai pas dit qu'il n'y a rien à faire. Juste que POUR L'INSTANT, y a AUCUNE RAISON d'y faire QUOI QUE CE SOIT.Oui j'aimerai bien y aller (je t'apprends rien :D), mais bon voilà, mais pour l'instant c'est fantasmer pour du vent.Le jour où on aura vraiment un gros indice (pas avant la S5 à mon avis), ouais, on pourra en reparler. Mais bon, de mon côté, sujet clos pour des mois :smile:

@Jude Lhogora.6917 : Je ne dis pas le contraire, j'y crois moyennement en l'état, mais scénaristiquement parlant, ça leur simplifierai la tâche (et on sait tous que niveau raccourci scénaristique depuis HoT ils se sont fait plaisir là-dessus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 : je l’avait déjà dit y’a longtemps mais pourquoi pas les dieux restants ? Maintenant que Balthazar est mort, ils ne sont plus que 5 et comme par hasard, il y 5 places à prendre. Ça ferait Aurene + les 5 dieux restants pour prendre la place des 6 dragons et l’equilibre serait rétabli ! Maintenant il faut pouvoir les contacter ou alors reviendront-ils avec la mort de Balthazar ? Ou alors quand Aurene aura pris la place de Kralkatorik ? Je ne sais pas, mais en tout cas ça se goupille bizarremnt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment fatigant que vous vous emporté toujours sur cantha, et dire n'importe quoi.Regardé les post sur cantha sur le forum, car vous avez surement pas joué a GW1 faction ou que vous l avez pas terminé carOUI il y a des dragon dans cantha!Et ouiii certain nous on aidé dans le 1 et on laissez des oeuf donc ou pourrais très bien trouvé un autre substitue pour un des dragon la bas et marjery Delaqua viens de la bas et au niveau de pof on avais que kasmeer en pnj qui venais de la bas.

Arrêté de voir GW2 comme seul jeu et unique référence, il se base sur le lore de GW1.

  • Apres pour les nouvelles map et le coté jamais vue, faut aussi arrête plein de map sont du jamais vue dans le jeu de base et Hot +HV qu'on a jamais explore dans GW1 + tout les extensions.Voici une map qui superpose les map de GW1 et ceux de GW2 tout ce qui est pas recouvert pas du blanc/gris est nouveau!On peut voir par exemple cote de la marais sanglante, terre sauvage de brisban, hinterland, tout Orr ... et plein d autre map du jeu de base sont nouvelles et plein des hv et extention le le sont aussi, et même les ancienne map250 ans ans a coulé sous les pont tout a changé.

    https://www.thatshaman.com/tools/guide/?v=4&x=-1730&y=1255&z=2

  • Apres personne ne vois l avenir cantha sera ou sera pas on verra bien, mais il y a d autre possibilité par exemple on combat kraka, on lui inflige une défaite sur le mont ou il est et il repart dans le nord la ou il étais endormie dans le territoire dans chaar et nous permet d exploré le coté GWEN de GW1 avec des interactions avec jormag ...

  • Au niveau des tengu, moi une chose que LBM a dit et qui me tilte un peu le nouveau sceptre est influence Maya et les seul qui on cette influence dans leur charact design sont les tengu donc peu être.

  • Apres niveau de S, pas mal des cartes de POF et HV4 sont au niveau de la cote, les quagans, les kraits et autre on fuit les océans pour ce rapproché de nous on peut tres bien rencontré des ville ou village de survivants qui en sachent plus et qui nous entraîne par la bas par un moyen ou un autre. (je pense par exemple a un trésor qu on récupéré la perle des océan qui viens de la bas et qui annihile la corruption de zaithan, elle était gardé par les kraits, s'il ont réussit a faire / récupéré des artefact comme ca peu etre qu'on peut trouvé d autre chose pour géré la magie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, sortir Cantha en dehors d'une extension, ça fera un flop médiatique. Les "purs gw2" seront pas hypés. Les "anciens gw1" trouveront qu'on les prends pour des cons (je caricature et je généralise, ça va de soit).

Mais tes points ensuite résument tout à fait la situation et détruit l'argument général "pro-Cantha". On peut partir sur Cantha (saison 5 je rappelle, je pense que maintenant tout le monde est d'accord que la saison 4 restera à Elona) ... comme partir sur quelque chose qui n'a strictement rien à voir.

En l'état, que je dise qu'en fait la S5 sera que du contenu sous-marin ayant uniquement lieu dans l'océan infini avec des phases dans des cavernes qui ne soient pas immergés (pour le combat terrestre quand même) avec une Rata ancestrale enfuie en plein milieu et où on combat S avec ses sbires plus des destructeurs qui sont là depuis des lustres, le tout aidé par des nains. Bah ça serait à peine moins crédible que dire qu'à la saison 5 on irait à Cantha. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ragi.7291 On parle de dragon légendaire, pas de simple dragon tout cours. Merci.... Y'a pas de dragon légendaire à Cantha ett comme GW2 raconte l'histoire des dragons légendaires, CQFD. Ce n'est même pas de la spéculation, mais un fait. Je pense que les développeurs comme les joueurs ont envie d'aller voir autre chose que c'est 4 mondes Tyrie, Cantha, Elona et EOTN).

Et concernant la carte que tu as donné, certes il y a eu des nouvelels zones, mais pas beaucoup au final. Et quand ils parlent de "nouvelles zones" ils parlent certainement des cartes que personne ne connait. En soit même si on a eu des nouvelles cartes, ça reste la Tyrie donc pas vraiment nouveau. C'est des lieux connus de tout le monde.

Et comme l'a dit @Isi.8945, ils ont rajouré toute une nouvelle map à droite, c'est pas pour rien, non plus. On verra bien, mais Cantha c'est clairement hors propos maintenant, peut-être quand on aura tué tous les dragons, pour relancer un nouveau chapitre ? IDK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaa revoir Cantha... :smiley:

Quand j'écrivais l'autre jour que ce n'était pas incompatible.Je n'ai qu'un mot : Palawa Joko (en fait c'en est deux, mais passons). On bien a intégré ce type dans l'histoire des dragons, qui n'avait RIEN à y faire, juste pour mettre Elona. D'ailleurs c'est qui le dragon d'Elona ? (bon on va me dire Krakaltorik parce qu'on a un peut étiré l'affliction dans ce coin). Donc voilà.

Ensuite, à l'image de ce qui a été fait sur PoF, on peut très bien retrouver des map de GW1 et d'autre qu'on n'avais jamais vues avant.

Les dev' peuvent faire ce qu'ils veulent, vraiment ce qu'ils veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917Sérieusement vraiment lis toi, tu es pas en charge du développement de l'histoire? tu n'es pas dieu tu peux pas voir dans le futur, donc comment tu peux dire qu'il y a pas de dragon légendaire a cantha on a plus de nouvelle de Cantha depuis 250 ans et on sait juste que S c'est endormie dans l océan infinis, on sait qu'il est soit réveillé ou en phase de réveille avec les quaggan et les krait donc qui te dit qu'il est pas la bas? qui te dit même que cantha existe toujours est qu'il l a pas fait sombré ou autre? Tu as juste aucunes info comme tout les joueur donc tes Faits repose sur des info d'y il y a 250! donc tu ne s'est rien actuellement!(surtout que tout ça tu le sait très bien vu tes nombreux post sur d autre sujet sur le forum)

  • Apres tout les dragons respectable utilise et absorbe de la magie donc on peut en déduire que plus ou moins tous descendent d'un des Primo dragon dans leur lignée.Si ont suit ton exemple Aurene est juste une des descendante d'un dragon légendaire et pour autant elle peut prendre sa place si on la compare a Kuunavang qui était un dragon de cantha qui étais mega badass beaucoups plus qu aurene il aurais très bien put prendre un de ces places ( et être un des descendant de S) donc on pourrais trouvé un de ces descendants.

Mais tout ca sont juste des suppositions sur des faits de l histoire de Guild Wars !!!

  • Un autre exemple pour étayé mes propo L'histoire de GW2 commence en 1325 Ap.E. et on est en 1331 Ap.E. , les dragons ( Kralka, jormag et Primordius) en 6 ans on bougés énormément alors en 250 ans il pourrais etre n importe ou S.

  • Enfin sur les nouvelles map j ai compté rapidement 21 nouvelles zones exclusif a GW2 et si compte que 1 zone GW2 équivaut entre 2 et 5 ancien zone de GW1 donc on va arrondir a 3.5 donc ça équivaut a 73 map de GW1 donc ca fait prendre un peu de recule et du boulot investit par anet.Nouvelle Zones = personne connais T.T (comment tu peux dire que tout le monde connais ou que c'est pas nouveau s'il elle ont jamais étais faite comment tu peux savoir ce qu'il y a dessus ou non )

Désolé pour tout les autres juste respecté les suppositions de tout le monde et venez pas affirmer de choses qui n'existe pas dans le Lord de GW et affirmer des choses incorrect ça n'aidera personne et ça discréditera vos propos (mais personne est a l'abris de se trompé ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est Jude Lhogora... il te dit que tu ne sais rien mais lui sait avec certitudes certaines choses :'D comme le fait qu'on va revoir Jormag et Primordius... moi à l'heure actuelle où j'écris ces lignes, je sais qu'ils sont rendormis comme il y a 10 000 ans et donc pour moi ça veut dire actuellement qu'on ne les verra plus jusqu'à nouvel ordre :'D

Jude Lhogora ne comprend même pas l'histoire IG (cf Braham et sa guilde qui part combattre Jormag... Jude croit que c'est une vison :'D non non ça c'est bien passé mon petit^^) mais j'aime bien te charrier car tu prends tout au pied de la lettre c'est assez drôle de te lire après ^^

Sinon ouaip pour Cantha on ne sait rien, stoppe avec Cantha. Oui on est nombreux à vouloir Cantha mais pour l'instant on a aucun indice sur le fait qu'on ira là bas. On ne sait même pas ce qui va se passer dans la Saison 5.

On peut se douter d'une chose actuellement : la possibilité que la fin de la saison 4 soit l'affrontement final avec Kralkatorrik qui finira peut-être mort pour être remplacé par Aurène. C'est la seule chose que l'on peut possiblement savoir^^ (sachant que la season finale va révéler des trucs de dingues... et ça j'attends impatiemment de savoir ce que sont ces trucs de ouf!)

Peu probable qu'une extension soit fait sur Kralkatorrik après la saison 5, ça on peut s'en douter aussi :p on peut penser que "S" va commencer à pointer son nez mais Cantha je ne comprends pourquoi ça s'emballe sur ce sujet... et puis comme le dit Isi, ça m'étonnerait qu'ils débloquent Cantha dans une saison ^^

Aller un petit coup... @"Jude Lhogora.6917" tu verras, "S" va être le sujet de la saison 5 :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :@"Isi.8945" : je l’avait déjà dit y’a longtemps mais pourquoi pas les dieux restants ? Maintenant que Balthazar est mort, ils ne sont plus que 5 et comme par hasard, il y 5 places à prendre. Ça ferait Aurene + les 5 dieux restants pour prendre la place des 6 dragons et l’equilibre serait rétabli ! Maintenant il faut pouvoir les contacter ou alors reviendront-ils avec la mort de Balthazar ? Ou alors quand Aurene aura pris la place de Kralkatorik ? Je ne sais pas, mais en tout cas ça se goupille bizarremnt bien.

Je suis pense qu'ont reverra les dieux ( et là ne t'enflamme pas s'il te plait ), à Cantha c'est là-bas que les Humains sont venu en Tyrie, peut-être qu'il y a encore moyen ( et que le portail soit encore " actif " ) de pouvoir les contacter par là-bas ? Enfin dans tous les cas, je vois mal aller à CANTHA juste pour contacter des Dieux..., si ont y va sa sera pour S forcément ( si il se rapproche de ce continent vu que c'est le continent le plus proche ).

A l'heure actuel, pour Aurène, je pense que si, elle le tuera, j'en suis presque certains (oui presque, j'ai encore des doutes quand même), parce qu'après avoir " tuer " kralkatorik, ou du moins remplacer : elle absorbera son pouvoir et évoluera... de toute façon ACTUELLEMENT, je ne vois aucune autre alternative, ce qui est sûr c'est que pour l'instant ont doit tuer Kralkatorik, pour le remplacer. (POUR L'INSTANT).Donc ce que tu dit comme étant " sûr " qu'ont tuerais Kralka sa vaut pas plus que ce que je dit pour Cantha : ont en sais strictement rien, pur fantasme à ce moment là.Actuellement je pense que sa peut-être tout et n'importe quoi... c'est les devs qui feront ce qu'ils feront... et en tout cas la communauté FR n'a aucun impact là dessus.

@Jude Lhogora.6917 a dit :@Ragi.7291 On parle de dragon légendaire, pas de simple dragon tout cours. Merci.... Y'a pas de dragon légendaire à Cantha ett comme GW2 raconte l'histoire des dragons légendaires, CQFD. Ce n'est même pas de la spéculation, mais un fait. Je pense que les développeurs comme les joueurs ont envie d'aller voir autre chose que c'est 4 mondes Tyrie, Cantha, Elona et EOTN).

Et concernant la carte que tu as donné, certes il y a eu des nouvelels zones, mais pas beaucoup au final. Et quand ils parlent de "nouvelles zones" ils parlent certainement des cartes que personne ne connait. En soit même si on a eu des nouvelles cartes, ça reste la Tyrie donc pas vraiment nouveau. C'est des lieux connus de tout le monde.

Et comme l'a dit @Isi.8945, ils ont rajouré toute une nouvelle map à droite, c'est pas pour rien, non plus. On verra bien, mais Cantha c'est clairement hors propos maintenant, peut-être quand on aura tué tous les dragons, pour relancer un nouveau chapitre ? IDK.

Oui, là dessus je suis d'accord sa servira forcément à droite. Pour ce qui est du reste : il y a le Nord aussi et par rapport au projet " Utopia " ils prévoyaient une zone type " INCA/AZTEC " (indice = légendaire ?) et lié à Arachnia (déesse avant abaddon avant qu'il ne s'approprie son titre & ses pouvoirs)... peut-être qu'ils prévoient ça aussi... ou du moins en HV5. Qui sait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Ragi.7291" a dit :Sérieusement vraiment lis toi, tu es pas en charge du développement de l'histoire? tu n'es pas dieu tu peux pas voir dans le futur, donc comment tu peux dire qu'il y a pas de dragon légendaire a cantha on a plus de nouvelle de Cantha depuis 250 ans et on sait juste que S c'est endormie dans l océan infinis, on sait qu'il est soit réveillé ou en phase de réveille avec les quaggan et les krait donc qui te dit qu'il est pas la bas? qui te dit même que cantha existe toujours est qu'il l a pas fait sombré ou autre? Tu as juste aucunes info comme tout les joueur donc tes Faits repose sur des info d'y il y a 250! donc tu ne s'est rien actuellement!(surtout que tout ça tu le sait très bien vu tes nombreux post sur d autre sujet sur le forum)

Peut-être parce que les dragons légendaires dates d'il y a plus de 10 000 ans et qu'ils ont des cycles constants et donc on sait combien il y en a, et qu'il n'y en a pas à Cantha. CQFD. De plus c'est plus que confirmé par les visions qu'on a eu, qu'il n'y a que 6 dragons légendaires en Tyrie.

Voilà ce qu'il disent sur les autres dragons sur le wiki :These "lesser dragons" are not the same as Elder Dragons, who are ancient eldritch beings connected to The All and balance the magic of the world.The exact nature of dragons remain unknown; however, it is believed that at least some of them can grow to eventually replace the Elder Dragons.[1]

Pour reprendre tes mots "venez pas affirmer de choses qui n'existent pas dans le Lord de GW", il n'y a que 6 elders dragons, pas un de plus. Et même s'il y en avait un de plus en 250 ans ont l'aurait su, un dragon légendaire ça se remarque et le monde aurait été détruit.

  • Apres tout les dragons respectable utilise et absorbe de la magie donc on peut en déduire que plus ou moins tous descendent d'un des Primo dragon dans leur lignée.Si ont suit ton exemple Aurene est juste une des descendante d'un dragon légendaire et pour autant elle peut prendre sa place si on la compare a Kuunavang qui était un dragon de cantha qui étais mega badass beaucoups plus qu aurene il aurais très bien put prendre un de ces places ( et être un des descendant de S) donc on pourrais trouvé un de ces descendants.

Aurène prendra la place de Kralkatorik, c'est dit dans le teaser, là je ne spécule pas. Va savoir quelles explications ils donneront sur le fait que Aurène puisse le faire et pas les autres ? Perso, je ne pensais pas que Aurène soit de taille, sinon Brill aurait pu prendre la place de Kralkatorik quand elle en a eu l'occasion, donc on verra ce qu'ils donneront comme explication.

  • Un autre exemple pour étayé mes propo L'histoire de GW2 commence en 1325 Ap.E. et on est en 1331 Ap.E. , les dragons ( Kralka, jormag et Primordius) en 6 ans on bougés énormément alors en 250 ans il pourrais etre n importe ou S.

Pas vraiment, ils bougent seulement pour prendre l'énergie relâchée par la mort des dragons. Sauf Kralkatorik qui a bougé de Ascalon à Elona, c'est tout. Et comme on a rien de S, sauf que les gens on vu des manifestations de lui dans l'océan infini, bah c'est sur qu'il est là-bas. Oui il pourrait bouger, mais pour faire quoi au juste ? La Tyrie est le continent qui renferme le plus de magie et c'est ce que veulent les dragons, de la magie. Ce n'est pas pour rien que tous les dragons se trouvent en Tyrie, non loin des uns des autres.

  • Enfin sur les nouvelles map j ai compté rapidement 21 nouvelles zones exclusif a GW2 et si compte que 1 zone GW2 équivaut entre 2 et 5 ancien zone de GW1 donc on va arrondir a 3.5 donc ça équivaut a 73 map de GW1 donc ca fait prendre un peu de recule et du boulot investit par anet.Nouvelle Zones = personne connais T.T (comment tu peux dire que tout le monde connais ou que c'est pas nouveau s'il elle ont jamais étais faite comment tu peux savoir ce qu'il y a dessus ou non )

Ce que j'entends pas nouvelles map c'est des maps jamais visitées dans GW1 ou GW2, comme au Nord de Maguuma ou au nord de Promontoire divin. Bien sûr qu'il y a eu des nouvelles zones avec GW2, mais ça reste dans le même délire et dans la même zone de ce qu'il y a eu avant, quand on est allé à Maguuma bah on savait ce qu'on y trouverait, une jungle, dans le désert de cristal pareil. Quand ils disent, des contrées jamais vu, bah je pense aussi à tout ce qu'ils ont rajouté à droite de la map, c'est ça se que je comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350

revoir Jormag et Primordius... moi à l'heure actuelle où j'écris ces lignes, je sais qu'ils sont rendormis comme il y a 10 000 ansAlors oui il sont rendormie mais il y a 2 chose qui ont changé.Avant l'expérience de taimi ils étaient réveillés donc ils ont du créé pas mal de serviteur qui absorbe de la magie pour leur transmettent et donc accéléré leur réveille et 2eme c'est le monde il est saturé de magie ils mettaient énormément de temps a ce reveillé car il y avais plus de magie ils avaient tout bouffés les cochons, la il y en a plein et plein de serviteurs pour leur donné la béqué.Surtout ce que j ai peur, c'est qu'il nous face un mix des fin de hot+vanilla+pof en mode on tue kralka impulsion magique, aurène grandis et ca réveille primordius et jormag ca serait franchement bâclé mais bon ^^

@"rylien.3824"Oh la la ce projet utopia, j'ai lu une grande partie sur utopia (une des extension de GW1 abandonné) mais c'est plus vraiment possible en tout cas de le réintroduire tel quel.Ils ont changé pas mal de truc en cours de chemin dans l histoire du monde et des races, dans la géographie du monde, ....A la base les asura devais habité dans des station boréal et les race d utopia a maguuma a la place des asuras.En gros c'etais le terrain d expérimentation des Dieux de la tyrie.J ai lu que que dwayna avais un père aussi, je suis choqué ça me conforte dans l idée que tout les dieux étais humain à la base.et 2 nouvelles professions pour l époque le chronomancien et l invocateur qui pouvais combiné ces invocations.Ils voulaient faire un système un peu comme a la saison 1 de GW2 ou en fonction des actions et de choix des joueurs sur la map celle ci évolué de semaine en semaine.je vous met 2 lien des concept art de l époque pour ceux que ça intéresse ( certain rappel les exaltés, les margonites je trouve ) ;https://wiki.guildwars.com/wiki/Category:Utopia_character_concept_arthttps://wiki.guildwars.com/wiki/Category:Utopia_world_concept_art

PS : arachnia etant arachnophobe j aimerais évité déjà quand les iboga te font leur attaques ou ils font pop une illusion noir avec plein d araignée je sursaute alors une map entière avec ca partout je fuis ^^

@"Jude Lhogora.6917"Mais sérieusement arrête de déformé les choses d'ou j ai dit qu'il y avais plus de 6 dragon légendaire j ai dit dragons respectable qui utilise de la magie Kuunavang, Brill, aurène, .... et bien d autreET oui il y en a pas plus car chaque dragon absorbe un des 6 aspect de la magie ( aire, feu, eau, ....)Apres tu parle de cycles oui ils ont un cycle il absorbe de magie jusqu a épuisement totale et se rendorme et la libère pendant leur sommeil mais c'est leur cycle biologique il reste pas planté la quand ils sont réveillé ils bougent c'est pas parcequ'on les vois pas qu'ils peuvent pas nagé dans l océan, surfé dans le magma sous la croûte terrestre. Le seul qu'on peut suivre est kralka car il cristallise tout ce qu'il y a autour de lui on le repère facilement!La preuve est quand avec taimi on fait des expériences sur jormag et promordius et que balthazar interviens ils ont bougé sinon on les verrais pas et balthazar aurais pas put absorbé leur énergie, on sait aussi qu'ils ont un peu bougé pour absorbé l énergie libéré de zaithan et de mordremoth. ( pour rappel a GW1 jormag étais sous le lake drakkar tout au nord il y a bien bougé le saligot)C'est la dernière fois que je te répond il y a 2 signification a la tyrie la partie au humain défilé de la reine tout ca et Tyrie qui est le monde la planète de GW car oui ils ont appelés les 2 pareil donc oui la Tyrie est remplie de magie youpi c'est la planète entière et elle est plus concentré en tyrie a cause du précédent cycle avec la préservation de la magie dans la pierre de sang.

D'ailleur petit info les tengu et l empire des vents ceux sont les derniers a etre partis de cantha chassé par un empeur tyranique et donc ont les dernière info les plus recente de cantha et je cite " Ils semblent également posséder des connaissances sur les Dragons Ancestraux inconnues des autres races, bien qu'on ignore encore dans quelle mesure. Certains tengu semblent croire que les dragons n'ont encore rien fait et que ce qu'il s'est passé jusqu'ici n'est que le commencement de changements bien plus dramatiques. Les tengus possèdent une grande connaissance de l'histoire et notamment sur le dernier réveil des dragons. "Besoin de connaissance sur les dragons >> Tengu, empire des vents >> dernier info sur cantha on sent approcher une suite logique ^^ pour allez qq part ^^

Ce que j'entends pas nouvelles map c'est des maps jamais visitées dans GW1 ou GW2, comme au Nord de Maguuma ou au nord de Promontoire divin. Bien sûr qu'il y a eu des nouvelles zones avec GW2, mais ça reste dans le même délire et dans la même zone de ce qu'il y a eu avant, quand on est allé à Maguuma bah on savait ce qu'on y trouverait, une jungle, dans le désert de cristal pareil. Quand ils disent, des contrées jamais vu, bah je pense aussi à tout ce qu'ils ont rajouté à droite de la map, c'est ça se que je comprends.Donc c'est bien ton interprétation et pas celle des dévellopers c'est bien ce que je dit c'est pas parce qu 'on savais que ça allais être une jungle ou autre qu on sait ce qu'il y a de dans ce qui c'est passé et ce passera.

je termine

Aurène prendra la place de Kralkatorik, c'est dit dans le teaser, là je ne spécule pas. Va savoir quelles explications ils donneront sur le fait que Aurène puisse le faire et pas les autres ? Perso, je ne pensais pas que Aurène soit de taille, sinon Brill aurait pu prendre la place de Kralkatorik quand elle en a eu l'occasion, donc on verra ce qu'ils donneront comme explication.

Je suis tout a fait d'accort avec toi, pourquoi ca mère de la pas fait mystère ( peu etre que le monde étais suffisamment développé pour encaissé le choc du réveille des dragon légendaire/ ancestraux )

Et tu vois moi je me suis trompé et je l admet sur certain chiffre j ai vérifié on a plus de contact avec cantha depuis 100 ans depuis le réveille et tsunamie de zaithan et S c'est réveillé il y a 50 ans avec la fuite des quaggan et krait mais ca fait quand même toujours longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ragi.7291 Et bien je ne savais pas de quel dragon tu parlais, vu que tu ne le cite pas et que l'on sait où sont les dragons légendaires et il n'y a en pas à Cantha. Et j'ai supposé que tu parlais d'un autre dragon légendaire, un septième.

Tu joues vraiment sur les mots. Quand Mike dit "nous avons vu des lieux iconiques de GW, maintenant nous sommes prêt à vois des lieux jamais visités dans l'univers GW" y'a pas 36 significations possibles. Donc non ce n'est pas MON avis, mais celle de Mike et des développeurs.

Pour les tengus, tout le monde à son avis sur la chose mais personne n'a la réponse. Quand on voit ce que pense toutes les races sur les Dieux, personne ne pense pareil, donc bon. Je ne prendrais pas pour argent content ce que pense les tengus.

PS : Merci d'arrêter avec des phrases types donneuses de leçons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Ragi.7291" a dit :C'est vraiment fatigant que vous vous emporté toujours sur cantha, et dire n'importe quoi.Regardé les post sur cantha sur le forum, car vous avez surement pas joué a GW1 faction ou que vous l avez pas terminé carOUI il y a des dragon dans cantha!Et ouiii certain nous on aidé dans le 1 et on laissez des oeuf donc ou pourrais très bien trouvé un autre substitue pour un des dragon la bas et marjery Delaqua viens de la bas et au niveau de pof on avais que kasmeer en pnj qui venais de la bas.

Arrêté de voir GW2 comme seul jeu et unique référence, il se base sur le lore de GW1.

  • Apres pour les nouvelles map et le coté jamais vue, faut aussi arrête plein de map sont du jamais vue dans le jeu de base et Hot +HV qu'on a jamais explore dans GW1 + tout les extensions.Voici une map qui superpose les map de GW1 et ceux de GW2 tout ce qui est pas recouvert pas du blanc/gris est nouveau!On peut voir par exemple cote de la marais sanglante, terre sauvage de brisban, hinterland, tout Orr ... et plein d autre map du jeu de base sont nouvelles et plein des hv et extention le le sont aussi, et même les ancienne map250 ans ans a coulé sous les pont tout a changé.

    https://www.thatshaman.com/tools/guide/?v=4&x=-1730&y=1255&z=2

  • Apres personne ne vois l avenir cantha sera ou sera pas on verra bien, mais il y a d autre possibilité par exemple on combat kraka, on lui inflige une défaite sur le mont ou il est et il repart dans le nord la ou il étais endormie dans le territoire dans chaar et nous permet d exploré le coté GWEN de GW1 avec des interactions avec jormag ...

  • Au niveau des tengu, moi une chose que LBM a dit et qui me tilte un peu le nouveau sceptre est influence Maya et les seul qui on cette influence dans leur charact design sont les tengu donc peu être.

  • Apres niveau de S, pas mal des cartes de POF et HV4 sont au niveau de la cote, les quagans, les kraits et autre on fuit les océans pour ce rapproché de nous on peut tres bien rencontré des ville ou village de survivants qui en sachent plus et qui nous entraîne par la bas par un moyen ou un autre. (je pense par exemple a un trésor qu on récupéré la perle des océan qui viens de la bas et qui annihile la corruption de zaithan, elle était gardé par les kraits, s'il ont réussit a faire / récupéré des artefact comme ca peu etre qu'on peut trouvé d autre chose pour géré la magie)

C'est ce que je me tue à lui faire comprendre...Mais bon, quand tu parles à un mur, tu parles à un mur... les possibilités sont multiples, ont verra bien oui, c'est vrais, mais ont ne peut pas dire que Cantha est exclues, surtout que Gw2 n'est pas tout jeune non plus, donc ils vont forcément vouloir " terminé " certaines choses... (et non je n'ai jamais dit que le jeu était mort, cuit ou je ne sais quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Ragi.7291" a dit :C'est vraiment fatigant que vous vous emporté toujours sur cantha, et dire n'importe quoi.Regardé les post sur cantha sur le forum, car vous avez surement pas joué a GW1 faction ou que vous l avez pas terminé carOUI il y a des dragon dans cantha!Et ouiii certain nous on aidé dans le 1 et on laissez des oeuf donc ou pourrais très bien trouvé un autre substitue pour un des dragon la bas et marjery Delaqua viens de la bas et au niveau de pof on avais que kasmeer en pnj qui venais de la bas.

Arrêté de voir GW2 comme seul jeu et unique référence, il se base sur le lore de GW1.

  • Apres pour les nouvelles map et le coté jamais vue, faut aussi arrête plein de map sont du jamais vue dans le jeu de base et Hot +HV qu'on a jamais explore dans GW1 + tout les extensions.Voici une map qui superpose les map de GW1 et ceux de GW2 tout ce qui est pas recouvert pas du blanc/gris est nouveau!On peut voir par exemple cote de la marais sanglante, terre sauvage de brisban, hinterland, tout Orr ... et plein d autre map du jeu de base sont nouvelles et plein des hv et extention le le sont aussi, et même les ancienne map250 ans ans a coulé sous les pont tout a changé.

    https://www.thatshaman.com/tools/guide/?v=4&x=-1730&y=1255&z=2

  • Apres personne ne vois l avenir cantha sera ou sera pas on verra bien, mais il y a d autre possibilité par exemple on combat kraka, on lui inflige une défaite sur le mont ou il est et il repart dans le nord la ou il étais endormie dans le territoire dans chaar et nous permet d exploré le coté GWEN de GW1 avec des interactions avec jormag ...

  • Au niveau des tengu, moi une chose que LBM a dit et qui me tilte un peu le nouveau sceptre est influence Maya et les seul qui on cette influence dans leur charact design sont les tengu donc peu être.

  • Apres niveau de S, pas mal des cartes de POF et HV4 sont au niveau de la cote, les quagans, les kraits et autre on fuit les océans pour ce rapproché de nous on peut tres bien rencontré des ville ou village de survivants qui en sachent plus et qui nous entraîne par la bas par un moyen ou un autre. (je pense par exemple a un trésor qu on récupéré la perle des océan qui viens de la bas et qui annihile la corruption de zaithan, elle était gardé par les kraits, s'il ont réussit a faire / récupéré des artefact comme ca peu etre qu'on peut trouvé d autre chose pour géré la magie)

Et il faut compter les Largos & les " chambres de Tetyos " aussi... (qu'ont à jamais vu), et en plus : il y a largos dans l'épisode suivant ( après sa peut vouloir rien dire...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Isi.8945" a dit :De toute façon, sortir Cantha en dehors d'une extension, ça fera un flop médiatique. Les "purs gw2" seront pas hypés. Les "anciens gw1" trouveront qu'on les prends pour des cons (je caricature et je généralise, ça va de soit).

Mais tes points ensuite résument tout à fait la situation et détruit l'argument général "pro-Cantha". On peut partir sur Cantha (saison 5 je rappelle, je pense que maintenant tout le monde est d'accord que la saison 4 restera à Elona) ... comme partir sur quelque chose qui n'a strictement rien à voir.

En l'état, que je dise qu'en fait la S5 sera que du contenu sous-marin ayant uniquement lieu dans l'océan infini avec des phases dans des cavernes qui ne soient pas immergés (pour le combat terrestre quand même) avec une Rata ancestrale enfuie en plein milieu et où on combat S avec ses sbires plus des destructeurs qui sont là depuis des lustres, le tout aidé par des nains. Bah ça serait à peine moins crédible que dire qu'à la saison 5 on irait à Cantha. :)

Par contre je suis d'accord, si ont va à Cantha sa sera forcément en extension et pas autrement... SAUF, si ils abandonne vraiment le modèle et qu'ils comptent quand même nous y amener... mais sa reste improbable je pense... à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :@Ragi.7291 Et bien je ne savais pas de quel dragon tu parlais, vu que tu ne le cite pas et que l'on sait où sont les dragons légendaires et il n'y a en pas à Cantha. Et j'ai supposé que tu parlais d'un autre dragon légendaire, un septième.

Tu joues vraiment sur les mots. Quand Mike dit "nous avons vu des lieux iconiques de GW, maintenant nous sommes prêt à vois des lieux jamais visités dans l'univers GW" y'a pas 36 significations possibles. Donc non ce n'est pas MON avis, mais celle de Mike et des développeurs.

Pour les tengus, tout le monde à son avis sur la chose mais personne n'a la réponse. Quand on voit ce que pense toutes les races sur les Dieux, personne ne pense pareil, donc bon. Je ne prendrais pas pour argent content ce que pense les tengus.

PS : Merci d'arrêter avec des phrases types donneuses de leçons.

Bah Cantha compte... le Sud de Cantha ont ne connais pas, ont y est jamais aller....

ce n'est pas un lieu de GW1 le SUD de Cantha au final...Pour te dire que "S" peut se déplacer à CANTHA qui est la zone la plus PROCHE, et il y a de déstabilisation de magie aussi là-bas, Cantha à sa réserve de magie....Maintenant, ont en sais rien, je ne peux pas assurer qu'ont y ira, mais sa reste une Possibilité ! Surtout qu'ont est en plein arc Humain, il serais con de " stoper " cet arc, le "dernier chapitre" est évidemment Cantha, la seul et dernière grosse région ( et source chez les humains ) des HUMAINS !Donc, j'insinue juste que sa serais une possibilité, autant que pendant HOT, beaucoup disais qu'ont irai pas en Elona...Personne ne sais, ont en sais juste rien... les deux peuvent être faisable, c'est tout. (voir un ancien endroit, qui à changer & un endroit qu'ont aient jamais vu...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"lemotard.4206" a dit :Et comme il n'y a pas que Cantha, une carte de la Tyrie dans son ensemble par That_Shaman d'après les fichiers du jeuIl y a encore beaucoup de chose à faire dans le futurhttps://wiki.guildwars2.com/wiki/File:Tyria_world_fan_map.jpg

Oui bien sûr, après il ne faut pas se leurrer non plus, ont aura jamais tout... et ils ne feront pas (je pense) la carte en entier, donc dans la logique ils ne s'embêterons jamais à faire la map de l'est, sinon il faudrait " combler le vide " (j'aurais bien aimer voir "NOT REAL" & Olympus...). Je me demande au final à quoi sa sert d'avoir fait une map si grande, si ce n'est même pas pour la faire entièrement... le jeu n'est pas tout jeune, il faudrait être naïf pour croire le contraire, ou idiot.Et puis, il y a les Brumes aussi, ont à pas tout exploré, il ne faut pas l'oublier, même si actuellement ça concerne surtout le PvP... ils pourrait faire une map PvE dans les brumes aussi, une zone jamais explorée.

Je reste sceptique quand même, pour moi il y a quand même des chances qu'ont ira à Cantha si extension, certains indices pourrait le démontré, la légendaire actuelle (sceptre) y est légèrement imprégné, la carte d'Istan et sa coupure tout juste aux îles de la bataille (oui, si ils ne prévoyais rien en dessous, et je dit ça en tant qu'artiste, donc dans la logique ils aurait terminé le bout ! Si ils ne le font pas, c'est qu'ils ont quelque chose à caché !) il y a même eu assez récemment une arme : la boussole des îles antagonistes/bataille comme par hasard.Par la suite, il y a aussi : le fait que nous sommes en pleine arc humain, et de découverte sur eux ( comme vous le savez Anet est pro humain, donc forcément... c'est un argument de taille, sachant que Cantha par rapport aux Tengus, l'empereur (dictature) et principalement le Sud de Cantha où se situe " le portail " menant à l'endroit où les Humains sont arrivé ( jamais exploré jusqu'ici depuis Gw1 ), et donc un lien avec les Dieux, peut-être l'endroit où nous étions avant la Tyrie, et là où se cache les dieux après tout... ils ont dit qu'ont a été emmené en Tyrie, pas que nous avions été crée dans les brumes, ont existait donc déjà bien avant sur une autre planète.

Par la suite, il y a "S" qui est à proximité de Cantha ( le continent le plus proche de lui ), il pourrait se déplacé ultérieurement là-bas aussi.

Donc voilà sur quoi je m'appuis pour me dire que Cantha est possible, ce sont des indices comme ça qui nous avait permis de découvrir (pour certains, les autres n'y croyais pas et pourtant...) que Elona était prévu. (bien sûr surtout à l'histoire).(Me semble t-il quand même que les îles antagonistes soit engloutis aussi, donc peut-être que sa sera une map sous-marine, si ont y va réellement...).

Après je me trompe peut-être, mais c'est possible ! Nous le verrons durant l'HV5, seul l'avenir nous le dira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wait and see pour Cantha (après avec les problèmes qu'il y a eu avec faction peut-être ne feront-ils rien sur Cantha mais clairement il manque une touche asiatique au jeu et peut-être qu'avec les maps de l'Est ils feront un nouveau "continent" asiatique repartant sur une bonne base pour ceux là. Genre des Canthien ayant fuit l'Empire pour refaire leur vie, avec de nouvelles tradition etc... on a bien eu les cas avec les charrs^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Wait and see pour Cantha (après avec les problèmes qu'il y a eu avec faction peut-être ne feront-ils rien sur Cantha mais clairement il manque une touche asiatique au jeu et peut-être qu'avec les maps de l'Est ils feront un nouveau "continent" asiatique repartant sur une bonne base pour ceux là. Genre des Canthien ayant fuit l'Empire pour refaire leur vie, avec de nouvelles tradition etc... on a bien eu les cas avec les charrs^^ )

Oui peut-être, où ils peuvent simplement "modifier" la culture Canthienne, après tout sa évolue une culture, ce n'est pas un problème je pense, ils ont cas la faire évolué plus vers un style " Chinois" ou "Japonnais" comme bon leur semble..., surtout depuis l'empereur ça a forcément évolué. (Tout en gardant les traces de Faction mal grès tout, ce qui est fait est fait par rapport à ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...