Aller au contenu

[New Skin Monture Halloween 2018] Et le Scaraboule ?


Messages recommandés

Lien : https://www.guildwars2.com/fr/news/go-for-a-midnight-ride-on-new-mad-realm-mounts/

Je cite : "Ce pack contient des apparences terrifiantes pour votre raptor, frappesol, voldécume, chacal et griffon. Bien qu’il soit très appréciable de costumer vos montures pour l’occasion, veuillez noter que les ailes fournies sont uniquement décoratives et ne permettront pas à votre raptor de voler. Faites preuve de prudence dans votre chasse aux bonbons !"

Et le scaraboule? oO Je ne sais pas c'est une monture à part entière comme les autres pourquoi n'a-t-elle pas un skin halloween comme les autres (qui plus est c'est la monture qui manque cruellement de skin donc...) pourquoi n'ont-ils pas inclu cette monture j'aimerais comprendre la politique d'Arena Net à ce sujet oO enfin suis-je la seule à être surprise et plutôt mécontente qu'ils n'aient pas inclu le scaraboule ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'étonnant en soit, car oui, le scaraboule est une monture à part entière.Déjà parce qu'elle est liée à un épisode du monde vivant.Le scaraboule est (jusqu'ici en tout cas) niveau skin toujours mis à part.Après, ça reste étonnant que pour le festival d'Halloween, il n'ait pas pris la peine de faire un skin pour le scaraboule, ça, c'est sur aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :Rien d'étonnant en soit, car oui, le scaraboule est une monture à part entière.Déjà parce qu'elle est liée à un épisode du monde vivant.Le scaraboule est (jusqu'ici en tout cas) niveau skin toujours mis à part.

Le griffon est pourtant une monture obtenable que par succès de PoF pourtant ils n'ont jamais fait de différence pour elle. Donc certains n'ont pas le griffon comme d'autres n'ont pas le scaraboule (ou les deux) ça ne devrait pas pénaliser pour autant ces deux montures (dans ce cas-ci que le scaraboule) pour avoir du skin car leur moyen d'obtention est différent

Après, ça reste étonnant que pour le festival d'Halloween, il n'ait pas pris la peine de faire un skin pour le scaraboule, ça, c'est sur aussi.

A mons avis ils devraient faire des skins pour toutes les montures quand ils font ce genre de pack. Que ce soit d'ancien skin je ne dis pas mais sur ce genre de nouveau pack ils devraient mettre toute les montures et pas en exclure une. Car du coup ça rend la monture encore plus pauvre en skin comparé aux autres et ça veut dire que le scaraboule n'aura que des skins via les contrat de monture et les skin à 2000 gemmes? :S super... donc en gros un à quatre skin dans une année (et encore je suis gentille) là où d'autres vont en avoir au moins six à dix skin XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis également très déçu par ce choix d'Anet. Que le scaraboule ne soit pas inclus dans l'ancien pack c'est compréhensible. Mais en revanche qu'il ne figure pas dans les skins du pack de montures du royaume démentiel... grosse déception. Et comble de l'ironie le griffon obtient un nouveau skin spécial Halloween pour 2.000 gemmes soit 3 skins de monture Halloween pour le griffon contre 0 pour le scaraboule. Franchement quitte à exclure le scaraboule du pack ils auraient pu au moins faire l'effort que le nouveau skin à 2.000 soit pour le scaraboule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@Isi.8945 a dit :Rien d'étonnant en soit, car oui, le scaraboule est une monture à part entière.Déjà parce qu'elle est liée à un épisode du monde vivant.Le scaraboule est (jusqu'ici en tout cas) niveau skin toujours mis à part.

Le griffon est pourtant une monture obtenable que par succès de PoF pourtant ils n'ont jamais fait de différence pour elle. Donc certains n'ont pas le griffon comme d'autres n'ont pas le scaraboule (ou les deux) ça ne devrait pas pénaliser pour autant ces deux montures (dans ce cas-ci que le scaraboule) pour avoir du skin car leur moyen d'obtention est différent

Pas de rapport entre le Scaraboule et le Griffon. Le Griffon fais partie de PoF de base. Le Scaraboule fais partie de l'épisode 3 de l'histoire vivante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a déjà de nombreux Skins de Scaraboule obtenables à l’aide de licences d’adoption de montures. Vous pouvez acquérir celle de votre choix moyennant 1200 gemmes.

De plus, le Scaraboule a bien son Skin à 2000 gemmes, il s’agit du Tatou Sismique.

Patience, il est certain que d’autres skins de Scaraboule sortiront, pourquoi pas pour Hivernel ? (Scaraboule de neige ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :Bonjour,

Il y a déjà de nombreux Skins de Scaraboule obtenables à l’aide de licences d’adoption de montures. Vous pouvez acquérir celle de votre choix moyennant 1200 gemmes.

De plus, le Scaraboule a bien son Skin à 2000 gemmes, il s’agit du Tatou Sismique.

Patience, il est certain que d’autres skins de Scaraboule sortiront, pourquoi pas pour Hivernel ? (Scaraboule de neige ;) )

On parle la de skin pour Halloween pas de skin standard ... et donc non le tatou Sismique n'est pas une monture d'Halloween

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AzryelVikingar.5136 a dit :

@"Theros.1390" a dit :Bonjour,

Il y a déjà de nombreux Skins de Scaraboule obtenables à l’aide de licences d’adoption de montures. Vous pouvez acquérir celle de votre choix moyennant 1200 gemmes.

De plus, le Scaraboule a bien son Skin à 2000 gemmes, il s’agit du Tatou Sismique.

Patience, il est certain que d’autres skins de Scaraboule sortiront, pourquoi pas pour Hivernel ? (Scaraboule de neige ;) )

On parle la de skin pour Halloween pas de skin standard ... et donc non le tatou Sismique n'est pas une monture d'Halloween

Pour répondre à cette question, ils n'ont pas sorti de Skin de Scaraboule sur la thématique d'Halloween, vraisemblablement parce que celle-ci existe déjà en soi. Il s'agit du Scaraboule Funéraire :

ZL3dDKj.png

Et les skins de montures de griffon ont été plus populaires auprès des joueurs, ce qui a entrainé ce favoritisme j'imagine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le skin funéraire fait partie des skin que l'on débloque avec les licences d'adoption donc non pour moi ce n'est pas un skin d'halloween car d'autre monture ont des skin funéraire qui sont déblocable aussi avec les licences.

Donc non perso je ne considère aucunement ce skin comme un skin d'halloween et ils n'en ont pas sortis pour le Scaraboule, n'expliquant toujours pas ce choix. Qu'il soit dispo à PoF ou durant la saison 4, je ne vois pas ce qui les empêche de faire un skin.

Et qu'il ait de nombreux skin ou pas là n'est pas le problème, le problème pour moi c'est de faire un pack de monture sans inclure le scaraboule dedans. On doit s'attendre qu'à chaque pack le scaraboule ne soit pas inclus dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin c'est vrai que le scaraboule reste une monture et donc les nouveau skins devraient intégrer le scaraboule... après peut être que petit a petit des skins sortirons plus tard pour rattraper le retard, ya peut etre du temp au niveau design ^^ a voir par la suite, apres perso je l'utilise jamais cette monture donc ça me pose pas plus de soucis que ça, mais c'est vrai que c'est étonnant surtout avec les nouveau pack de skins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la raison vient uniquement du fait que le scaraboule est une monture qui est derrière un autre paywall que l'extension.Tu peux avoir PoF mais pas pas l'épisode 3 et donc pas accès au scaraboule.

S'ils avaient vendu le pack avec le scaraboule, ça veut dire qu'une partie du prix est dédiée au scaraboule.On aurait eu plusieurs plaintes comme quoi les joueurs payent pour quelque chose dont ils n'ont pas l'accès. Ni plus ni moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est largement possible d'ajouter le scaraboule dans le pack et de faire une modulation du prix en fonction de savoir si le joueur a la monture débloquée ou pas.ArenaNet le fait déjà pour certains objets débloqués en partie (saison du monde vivant partiellement achetée par exemple).

=> Genre 1600 gemmes sans le scaraboule et le griffon, 2000 gemmes sans scaraboule, 2400 gemmes avec scaraboule. Avec possibilité de rajouter les 400/800 gemmes a posteriori pour acheter le(s) skin(s) manquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...