Aller au contenu

Apres le Sniper OS voici le daredevil OS


Messages recommandés

Bon apres la spé one shot en sniper voici venu le one shot en daredevil baton ....3K4 larcin +20-22K en une voltige ( 5 baton ) ( je joue rev )

En bus contre bus c'est pas un reel probleme vu que j'ai protect et jpeu etre heal rapidement malgré le 18K qui me fait ...mais en roaming ou en rejoignant sont bus le voleur se mes fufu fait son larcin + 5 baton avec signe de puissance enclenché

et a la limite si tes guardien menestrel il te fini au spam 1 ou te refait un 5 baton ...

certain vont dire oué mais le voleur a 11K hp et armure intermediaire c'est normal qui soit compensé par des degats + fufu + 64657 esquive ...sauf que bon l'equilibrage c'est fait pour que les classe puis ce battre en eux sans que le match soit joué d'avance .en appuyant sur 3 touche pour faire 25K voir + en 0,25 sec ... et avec la possibilité de fear a 10 km si tu te fail et recommencer apres ...

bref faite en sorte que les spé one shot ganker 0IQ soit nerf sans etre nerf en gvg ou blob vs blobplus pouvoir faire larcin en meme temps que 5 baton ou/et nerf le signe de puissance pour qu'il donne un autre effet que 500+ de puissance pdt 5 secenfin faite un bon equilibrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je suis ta logique : quand un revenant double épées utilise son 5 suivi de son 4 et qu'il peut finir avec son 3, même si la cible en tissu ou intermédiaire fuit (elle se fait littéralement spiker et le combo est d'une complexité incroyable comparée aux 3 touches du daredevil, on est d'accord), le revenant mérite donc un nerf? Le match n'est il pas fait d'avance dans ce cas?

Arrêtez de crier au nerf dès que vous subissez quelques défaites pendant que vous vous baladez seul en mcm. Tu meurs une fois et alors? Tu pars avec 2 ou 3 alliés qui sortent de la ville et ton daredevil ne résistera pas ou n'attaquera pas d'ailleurs.

Sur gw2, les joueurs veulent tous sortir en zerk donc faire le max de dégâts, résister, esquiver et peut être même un café pendant le combat ! Je pense que parfois il est bon de se remettre en question et de comprendre que dans tous les mmos, il y a nécessairement des classes qui sont les anti-classes d'autres. En l'occurence tu aurais plus de robustesse, tu actives ton heal et es soigné intégralement grâce à ses dégâts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que le rev tu le vois arriver lui ^^ tu peu dodge et ca mes pas 25k en 0,25 sec ^^

le temps de faire le 5 le 4 le 3 en double épée ta au moins 2/3 sec avec célérité et on te vois arriver de loin vu que tu n'es pas fufu

sauf que je joue pas en roaming ^^ je joue spé bus donc j'ai de quoi resisterd'ailleur j'ai resorti le nécro et le voleur baton fait toujour aussi mal malgré mes barrier et mon stuff celeste au lieu de me faire one shot je prend 2 voltige mais bon meme avec des tres bon reflexe ta 95% de chance de die vu que tu sais pas ou il est ...

Enfin bref les fufu spé One shot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mirage power nerf, je ne peux pas t'aider Slayer :) sinon c'est moi qui les OS

mirage condi je peux me les faire mais.... ce sont des spé esquive, donc c'est moi qui va se faire casser la gueule.... (esquive sur baton, esquive sur esquive, 3 barre endu, heal qui recharge endu, switch d'arme qui recharge endu, vigueur perma avec un bonus de 100%)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter à un moment, balade toi avec un stuff adequat et tu te feras pas plomber la tronche.Si tu te balades en full menestrel viens pas me faire croire que t'as pas le temps de réagir avant de mourir, parce que sinon le problème est autre part que dans l'équilibrage :D. Personne n'est forcé de se balader en stuff zerk en McM, et personne ne t'empêche de jouer le même build :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah je suis en stuff adapté pour le buss mais quand tu veut rejoindre ton bus et qu'un voleur avec 0IQ te one shot ca fou les boulles ...et puis full menestrel en rev power tres bonne idée ( et je joue pas full zerk )et je pourrais jouer le meme build mais trop facile et aucun amusement ...meme un nouveau en mcm pourrais te one shot ...

mais je t'invite a prendre sur la gueule un thief qui te mes 20 a 22K juste avec un 5 baton en fufu pendant que tu gambade et tu vera que je gueule pour une bonne raisonet a la limite si tu joue une classe ultra tanky en menestrel il try de te one shot soit ta une invu qui pop auto car ta plus d'hp qu'un 5 baton et il attend pour refaire son burst et te one shot soit ta pas d'invu et te fini au spam 1 ou avec un 5 baton . et si vraiment tarrive par miracle a resister a tous ca il peut fuire a 87868 km pour recommencer

et quand je parle de miracle c'est que le thief en face débute le jeu ou la spé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SlayerPerfect.8971 a dit :bah je suis en stuff adapté pour le buss mais quand tu veut rejoindre ton bus et qu'un voleur avec 0IQ te one shot ca fou les boulles ...et puis full menestrel en rev power tres bonne idée ( et je joue pas full zerk )et je pourrais jouer le meme build mais trop facile et aucun amusement ...meme un nouveau en mcm pourrais te one shot ...

mais je t'invite a prendre sur la gueule un thief qui te mes 20 a 22K juste avec un 5 baton en fufu pendant que tu gambade et tu vera que je gueule pour une bonne raisonet a la limite si tu joue une classe ultra tanky en menestrel il try de te one shot soit ta une invu qui pop auto car ta plus d'hp qu'un 5 baton et il attend pour refaire son burst et te one shot soit ta pas d'invu et te fini au spam 1 ou avec un 5 baton . et si vraiment tarrive par miracle a resister a tous ca il peut fuire a 87868 km pour recommencer

et quand je parle de miracle c'est que le thief en face débute le jeu ou la spé ...

Dans ce cas tu prends un stuff pour rush jusqu'au bus et tu swap stuff une fois dedans, avec des stuffs légendaires ça se fait aisément ^^.Quand un mec me fait papillon comme ça, je passe simplement sur une classe encore plus pétée que la sienne et je viens lui casser les dents :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sakiko.5432 a dit :

@"SlayerPerfect.8971" a dit :bah je suis en stuff adapté pour le buss mais quand tu veut rejoindre ton bus et qu'un voleur avec 0IQ te one shot ca fou les boulles ...et puis full menestrel en rev power tres bonne idée ( et je joue pas full zerk )et je pourrais jouer le meme build mais trop facile et aucun amusement ...meme un nouveau en mcm pourrais te one shot ...

mais je t'invite a prendre sur la gueule un thief qui te mes 20 a 22K juste avec un 5 baton en fufu pendant que tu gambade et tu vera que je gueule pour une bonne raisonet a la limite si tu joue une classe ultra tanky en menestrel il try de te one shot soit ta une invu qui pop auto car ta plus d'hp qu'un 5 baton et il attend pour refaire son burst et te one shot soit ta pas d'invu et te fini au spam 1 ou avec un 5 baton . et si vraiment tarrive par miracle a resister a tous ca il peut fuire a 87868 km pour recommencer

et quand je parle de miracle c'est que le thief en face débute le jeu ou la spé ...

Dans ce cas tu prends un stuff pour rush jusqu'au bus et tu swap stuff une fois dedans, avec des stuffs légendaires ça se fait aisément ^^.Quand un mec me fait papillon comme ça, je passe simplement sur une classe encore plus pétée que la sienne et je viens lui casser les dents :)

Donc il faut un stuff légendaire et switch a chaque fois pour etre meta contre un voleur qui peu te os ou 2 shot en exotic " EQUILIIIIIIBRAGEEEEE"en général quand ta de la file tu change pas de classe juste pour un débile sauf si tu l'ai aussi

je suis un joueur bus et gvg donc les gens qui veulent 1vs1 ou gank ou roam quand je rejoin mon bus je les ignores en général car je peu leave le fight mais quand un voleur te one shot c'est pas possible et puis meme si par une occasion je voudrais duel contre le daredvil one shot 5 baton je ne pourrais rien faire vu que je ne le vois pas et donc je ne serais pas quand mettre une esquiveLE 5 baton je pourrais le comparer au combo 5 dague terre de l'élem Zerk mais sous fufu et avec un temps pour reagir de 0 . Encore pire que le One shot sniper en terme de temps pour reagir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est une légende urbaine qu'il os tous les joueurs à coup sur. Tu as déjà joué daredevil au moins avant de venir poster ? Tu sais que tu parles de dégâts dans la situation d'un critique. Tu te bases sur combien de fight avec des daredevil pour dire que la spé est cheatée qu'on rigole ? Parce qu'un daredevil qui ne parvient pas à faire des critiques est juste mort. Ce n'est pas la science exacte que tu décris. Non le daredevil ne tue pas ses cibles à coup sur. J'ai ressorti mon daredevil full exo : 55,61% de chance de cc. Donc grosso modo, le daredevil a 1/2 chance de crit. S'il ne crit pas, il te fait environ 4 ou 5 k. Ensuite, le daredevil est visible donc libre à toi de réagir.

Tu cries au nerf mais commence par être plus précis sur ton stuff, ton build et surtout le nombre d'affrontements que tu as eu avec des daredevils. Comme l'a très bien dit Sakiko, le problème se situe parfois entre la chaise et le clavier. Si tu veux crier au nerf, commence déjà par être précis parce que tu n'apportes, pour l'instant, strictement rien au débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@""Tiuko.5462" ta réponse ne tiendra plus a partir de la semaine prochaine avec le cachet qui fait que toute tes attaque crit pendant 3 secondes donc tu pourra toujours Os qqn.Et Si il y a un problème d équilibrage car peut être que le voleur s amuse a tué en 1shot ou 2 shot, Mais quand tu es en face tu as aucun moyen de réponse c'est pas un combat c'est des exécutions il y a pas de fight, pas de fun, pas de moyen de répliqué surtout que j en ai mis des video de voleur ils peuvent 1shot en spe vanilla, sniper et daredevile depuis longtemps sur ce forum. Donc le " le problème se situe parfois entre la chaise et le clavier" ne tiens pas en Mcm surtout.Maintenant en pve il font F1,1,1,1, 5 et tu as une des meilleur rotation du jeux donc oui il y a des problèmes d équilibrage dans tout les modes de jeux.En Mcm par exemple les cuir a part en roaming sont toujours rejeté et a la ramasse et exclu dans des compo bus alors que toute les autres classe tissu et lourd on des spe bus et roaming viable.

C'est une video de sniper c'est jsute pour illustré le fait, de l execution et le fait de rien pouvoir faire car tu sais même pas qu'il est la. Mais non non pas de problème d équilibrage ^^Jolie la réf @Galaxiaspace.7895 ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je comprends bien ta logique :

  • la semaine pro un nouveau cachet rendra l'argument du critique obsolète : le débat ne se situe pas au niveau de la MAJ de la semaine pro (qui pourra d'ailleurs fait l'objet d'ajustements d'équilibrage) mais de la situation actuelle du daredevil.

  • les cuirs sont boudés en bus : boudés vraiment ? Le voleur a la possibilité de faire du daredevil en bus et du roaming avec plusieurs builds, le rodeur peut faire du bus en sniper ou en druide sans problème mais également du roaming. Idem pour l'holo qui peut aisément partir en roaming ou en bus. Quant au fait de dire qu'il n'y a aucun cuir en mcm, tu joues en mcm ou tu regardes juste des vidéos sur youtube? Parce que perso les cuirs j'en vois à tous les coins de rue.

  • la rotation en pve du voleur est simplissime : on va vraiment parler de la complexité des combos sur gw2 ? vraiment ? 15 sorts pour la majorité des classes, aucune complexité dans l'enchaînement des sorts sauf quelques rares exceptions. Dans l'ensemble tout le monde roule sur le pve donc pourquoi venir ramener le débat sur un mode qui ne présente aucune difficulté ?

  • quant à ta vidéo je l'ai vu il y a plusieurs semaines. L'auteur lui même reconnaît qu'il y a une chance de tuer son adversaire en une fois. Il faut aussi prendre en considération que c'est un montage. Combien de fois est il mort en essayant de tuer une cible avec ce build ? Ca me rappelle ce que disait un de mes profs à la fac : les statistiques c'est comme les bikinis, ça montre tout mais ça cache l'essentiel.

J'ajouterai aussi que l'auteur parle du Gardien Ménestrel donc du support firebrand. Je cite "si tu es gardien ménestrel il te fini au spam 1 ou te refait un 5 baton". Je pense sincèrement qu'il ne connaît pas cette classe qui, je le rappelle, dispose d'égide qui passivement active des blocks. J'ai énormément joué gardien support en jcj et le voleur n'est clairement pas en position d'OS un gardien support.

Je finirai en parlant JCJ puisque le thème de ce topic est le pvp au final. Si les voleurs sont si puissants en daredevil et qu'ils sont capables d'os toutes leurs cibles, c'est quand même drôle qu'en JCJ les résultats soient si mitigés. On voit d'ailleurs beaucoup de sniper, beaucoup de voleurs vanilla mais très peu de daredevil. C'est peut être l'illustration que cette spé est inconstante dans sa capacité à "OS" les cibles. C'est si vrai qu'on dit souvent que le voleur est un +1 en JCJ. S'il était si brillant pour OS toutes les classes peu importe leurs builds, on verrait des daredevils dans toutes les games.

Ca peut être frustrant de se faire tuer comme ça, mais le bilan K/D est à mon avis pas si fou que ça en daredevil en roaming.

On attend toujours le build, le stuff et le nombre de combats en roaming de l'auteur contre des daredevils pour crier au scandale et au nerf mais mon petit doigt me dit que ce topic s'inscrit dans la mentalité des pleureuses new age des mmos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il te retire ton egide avec le f1 qui fait des degat et apres te mes 22K
et jusqua la tous les daredevil mon mis full critique ( du moins ceux qui joue la spé )je parle de jcj en mcm et non en pvp

alors mon stuff est un stuff buss composé de maraudeur et zerk ( j'ai un peu plus de 20 k hp ) Je suis en branche punition / invocation / brilquand je me prend un one shot c'est souvent par le sniper ou le daredevil baton ( les mesmer on du mal vu que c'est pas directement un one shot donc mes passif def prok )

je pense que le daredevil en face a un stuff mixé en zerk assasin et/ou marau + bouffe pour avoir 80% chance crit sans la fureur ( facilement atteignable )certe c'est une croquette mais vu que tu sais pas quand et ou il va te sauter dessus bah tu peu rien fairele sniper tu voyais son f1 ce faire mais le daredevil c'est comme dit "Ragi" une éxécution

j'ai parlé du fb car c'est celui qui est en menestrel et qui a une égide et que j'ai deja vu se faire tuer en une demi seconde ( je n'exagere pas )et le fb en question n'etait pas un débutant loin de la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/3/1541614270-spe-one-shot.png

Le premier c'est son burst avec signe de l'assassin d'activeret le 2nd c'est le 2eme sans le signe

je tiens a préciser que je n'avais pas de vulné ni protectionet oui il ma pas one shot car il a pas fait son larcin qui fait 3K ^^Donc je pense que si nerf il doit y avoir sa serais sur le signe de puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Tiuko purée tu tiens a ton voleur.Je ne dit pas qu'il faut nerf je dit qu'il faut rééquilibré car tu as plein de skill qui servent a rien et d autre sur cheaté dans certains mode mais je dit ça pour toute les classes.La je te parle d 'un jeu ou ca doit être Fun de joué et se faire Os n'es pas fun! mais pour n'importe quelle classe je dirais çà.

Apres désolé pour toi je fait pratiquement que du mcm depuis le début de GW2 donc oui, je sais un peu ce que je dit sur ce contenu.Et les cuir en bus sont toujours boudé et tu en vois très rarement en escouade alors oui tu en as plein au tour qui vont profité du bus, mais ingé heal par exemple on en voit tres tres rarement, des druide heal j ai bien dit heal pas des spe je joue druide pour clean condi et fufu avec sont arc long, des voleur des daredevil oui en on voient depuis 2 ou 3 mois mais pendant 6 ans on en a pas vue!Par contre en roaming les 3 cuir sont géniaux mais ca se joue complément différemment.Juste dans ce mode de jeu en bus, il apportent pas assez de soutiens aux autres buff/clean/ ou pression de zone par rapport a d autre classes.

Apres sur ton exemple du firebrant menestrelle donc il se promène tout seul donc il va surement rejoindre sont escouade et donc il a un build de bus, un peu comme les bunker gardien en PVP a l époque ouai ba c'est sont role mais si tu joue en roaming ton sniper ou daredevil ba tu en verra pas des masse des gens joué menestrelle ca sera aussi des classe roaming donc avec moins de vie et moins de défense que lui donc tu les OS.

Apres tu parle de la situation de maintenant oki je vais te la dire tu prend arc court 5, pour arrivé a ta cible switch bâton avec le cachet d'intelligence qui fait que les 3 prochaine attaque crit et tu as le même résultat.Tu l OS car bon en tissu tu fait entre 19 et 23k avec ton 5, ( je m en suis pris donc bon et je suis pas a poile hein 2K3 d armure ) sur les cuir tu fait un peux moins mais ils ont souvent moins de vie donc tu les Os quand même et tu as juste les plates mais normalement c'est pas ce que tu priorise en tant que voleur.Et même si tu les Os pas avec la bouffe qui te donne 40% de régèn d endurance tu peux esquivé presque non stop et au pire finir le mec a l arc court pépère ou te cassé a pèrepètte avec plein de skill de tp et de fufu.

Apres PvP arène et tout, j en sais rien c'est complément différent en terme d équilibrage des compétences et on a moins de possibilité quand mcm les stat runes ,.... ( donc moins de truc sur cheaté).Mais tu peux absolument pas comparé au McM l équilibrage est différent tu as pas de stuff que tu peux optimisé , pas de buff de sanctu , de ruine, de bouffe, huile, certain cachet et runes, ... tu as des objectif a tenir ou tu es obligé d etre révélé.Alors qu en Mcm un voleur ( daredevile ou non) peut tres bien se cacher fufu et sauté sur tout ce qu'il bouge sans etre vue et tué l'adversaire. (combien de fois tu vois des voleur contest un camps en roaming ce cacher derrière ou attendre près d'un camps qui n'es plus buff et te sauté dessus tu va me dire c'est pour toute les classes ouiii mais le fufu tout le monde peux pas l avoir et le One shot très peux de classe peuvent le faire aussi )Sur le PvP, je te laisse dire tout ce que tu veux sur le mcm sorry mais non.

Apres en pve il y a pas que des mauvaise chose, je trouve ça bien que le voleur soit revenue en fractale et en raid ils étaient boudé des groupe pendant plusieurs années je dit juste que pour du contenue "HL" même casu la rotation est trop simple pour le montant de degat qu'il fait comparé a d autre classe qui doivent en faire beaucoups plus pour moins avec plus de stuff.Pendant très longtemps la plupart des voleur se contenté de joué double pistol et spammé 3 ou est le fun!( ca me rappel une guilde qui a fait énormément de raid avec 6 sniper double dague stuff exo qu'ils maitrisé a peine ils connaissaient bien les boss et les mécanique mais on passé pépère les boss a une vitesse de ouf alors qu'ils maîtrisaient pas leur voleur juste c'est tellement basic enfin bon je trouve ca un peux triste pour le jeu)Je rajoute un truc pour pas que tu sente que je martyrise ta classe, je pensé exactement la même pour le Fléau a la sortis de pof avec le F1, F2, F3, F5 qui tué n'importe qui en mcm.

quant à ta vidéo je l'ai vu il y a plusieurs semaines. L'auteur lui même reconnaît qu'il y a une chance de tuer son adversaire en une fois. Il faut aussi prendre en considération que c'est un montage. Combien de fois est il mort en essayant de tuer une cible avec ce build ? Ça me rappelle ce que disait un de mes profs à la fac : les statistiques c'est comme les bikinis, ça montre tout mais ça cache l'essentiel.Et pour finir sur ca je suis d'accort avec toi, il est peu être mort plein de fois mais ca ne change toujours pas le fait qu'une classe qui one shot ou 2 shot 3/4 des gens, même s'il elle a tres peux de vie ou autre ne devrais pas pouvoir existé car ce n'est plus un combat donc faut revoir des traits, skill, cachet dans certain mode c'est tout.Tiens encore une ca viens d etre posté sur reddit GW2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ragi.7291 a dit :Non mais Tiuko purée tu tiens a ton voleur.

C'est pas mon voleur puisque je ne joue pas particulièrement voleur. Je fais des tests comme beaucoup de joueurs pour connaître les skills et les différents builds, c'est tout. C'est juste que je ne supporte plus la démarche de : je me fais tuer une fois en jcj, je viens rédiger un pavé pour crier au nerf sur le forum au lieu de m'adapter. Pour info, mon main est gardien.

@Ragi.7291 a dit :Apres sur ton exemple du firebrant menestrelle donc il se promène tout seul donc il va surement rejoindre sont escouade et donc il a un build de bus, un peu comme les bunker gardien en PVP a l époque ouai ba c'est sont role mais si tu joue en roaming ton sniper ou daredevil ba tu en verra pas des masse des gens joué menestrelle ca sera aussi des classe roaming donc avec moins de vie et moins de défense que lui donc tu les OS.

Ce n'est pas mon exemple mais celui de l'auteur du topic, rien de plus rien de moins.

@SlayerPerfect.8971 a dit :il te retire ton egide avec le f1 qui fait des degat et apres te mes 22K

Mais un gardien qui se balade aura déjà activé sa mantra de réconfort et de libération au cas où il croise quelqu'un. Perso j'ai bindé mon esquive sur ma souris pour réagir rapidement et j'ai peine à croire qu'avec un kit de survie aussi vaste le gardien ménestrel se fasse OS à moins de faire le poteau et de subir.

@Ragi.7291 a dit :Apres tu parle de la situation de maintenant oki je vais te la dire tu prend arc court 5, pour arrivé a ta cible switch bâton avec le cachet d'intelligence qui fait que les 3 prochaine attaque crit et tu as le même résultat.Tu l OS car bon en tissu tu fait entre 19 et 23k avec ton 5, ( je m en suis pris donc bon et je suis pas a poile hein 2K3 d armure ) sur les cuir tu fait un peux moins mais ils ont souvent moins de vie donc tu les Os quand même et tu as juste les plates mais normalement c'est pas ce que tu priorise en tant que voleur.Et même si tu les Os pas avec la bouffe qui te donne 40% de régèn d endurance tu peux esquivé presque non stop et au pire finir le mec a l arc court pépère ou te cassé a pèrepètte avec plein de skill de tp et de fufu.

D'abord l'auteur parle des armures lourdes puisqu'un revenant est équipé en lourd et un gardien également. Ensuite, pour le reste des tissus et cuirs, c'est bien ce que je dis depuis le départ, vous espérez jouer des classes fragiles spé zerk en mode chips et espérez résister à une classe dont l'essence même est de tuer les joueurs isolés au milieu de la pampa. C'est un peu le concept de l'assassin dans tous les jeux vidéos en fait. Parce que l'assassin, s'il ne tue pas vite sa cible, il est mort. Concrètement, tu baisses les dégâts de l'assassin, il sera obligé de faire un duel long et il mourra. Tu lui enlèves son fufu et il ne peut plus faire de roaming puisqu'il s'agit de l'une de classes la plus fragile du jeu.

@Ragi.7291 a dit :Apres PvP arène et tout, j en sais rien c'est complément différent en terme d équilibrage des compétences et on a moins de possibilité quand mcm les stat runes ,.... ( donc moins de truc sur cheaté).Mais tu peux absolument pas comparé au McM l équilibrage est différent tu as pas de stuff que tu peux optimisé , pas de buff de sanctu , de ruine, de bouffe, huile, certain cachet et runes, ... tu as des objectif a tenir ou tu es obligé d etre révélé.Alors qu en Mcm un voleur ( daredevile ou non) peut tres bien se cacher fufu et sauté sur tout ce qu'il bouge sans etre vue et tué l'adversaire. (combien de fois tu vois des voleur contest un camps en roaming ce cacher derrière ou attendre près d'un camps qui n'es plus buff et te sauté dessus tu va me dire c'est pour toute les classes ouiii mais le fufu tout le monde peux pas l avoir et le One shot très peux de classe peuvent le faire aussi )

L'auteur parle d'un daredevil full exo qui roule sa tête sur le clavier pour tuer tout ce qui bouge (suffit de lire ses différentes interventions). Donc on ne parle pas de quelqu'un qui joue en légendaire full infu buffé comme un goret. Crier au nerf comme il le fait c'est supposer que le joueur lambda qui se stuff zerk en exo est capable d'OS tout le monde et concrètement c'est faux.

Mcm ou JcJ, les mécaniques des classes sont les mêmes au niveau des esquives, des blocks et des dégâts. Donc je ne vois pas une réelle différence surtout si on parle de joueurs stuff exo. J'ajouterai que ça s'inscrit à mon avis dans cette mécanique complètement nulle du mcm où les joueurs se contentent de suivre tranquillement des bus sans même réfléchir à ce qu'ils font. L'auteur se plaint en fait de ne pas pouvoir rejoindre tranquillement son petit bus en mode braindead avec un build pas du tout adapté au roaming. Comme je l'ai dit plus haut, suffit de sortir à 2 ou 3 personnes (puisque de toute façon ton build n'est pas adapté au roaming) et la daredevil ne te touchera pas.

@Ragi.7291 a dit :Je rajoute un truc pour pas que tu sente que je martyrise ta classe, je pensé exactement la même pour le Fléau a la sortis de pof avec le F1, F2, F3, F5 qui tué n'importe qui en mcm.

Encore une fois, ce n'est pas ma classe mais je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le fléau qui a mon sens est plus nuisible qu'un pauvre clampin qui va tuer 2 péons qui se baladent sans réfléchir.

@Ragi.7291 a dit :Et pour finir sur ca je suis d'accort avec toi, il est peu être mort plein de fois mais ca ne change toujours pas le fait qu'une classe qui one shot ou 2 shot 3/4 des gens, même s'il elle a tres peux de vie ou autre ne devrais pas pouvoir existé car ce n'est plus un combat donc faut revoir des traits, skill, cachet dans certain mode c'est tout.

Sauf que c'est la spécialité de cette classe en roaming. Tu lui enlèves cette particularité, elle ne fait plus rien. Faut il supprimer cette classe du coup?

@SlayerPerfect.8971 a dit :alors mon stuff est un stuff buss composé de maraudeur et zerk ( j'ai un peu plus de 20 k hp )Donc tu es buildé pour du dégât et pas résister comme le disait Sakiko.

@SlayerPerfect.8971 a dit :smile:j'ai parlé du fb car c'est celui qui est en menestrel et qui a une égide et que j'ai deja vu se faire tuer en une demi seconde ( je n'exagere pas )et le fb en question n'etait pas un débutant loin de la

L'assassin qui t'a fait rager au point de créer ce topic non plus puisqu'il est colonel de mithril. T'inquiète, il a du en passer des heures à mourir.

@SlayerPerfect.8971 a dit :http://image.noelshack.com/fichiers/2018/45/3/1541614270-spe-one-shot.pngLe premier c'est son burst avec signe de l'assassin d'activeret le 2nd c'est le 2eme sans le signeje tiens a préciser que je n'avais pas de vulné ni protectionet oui il ma pas one shot car il a pas fait son larcin qui fait 3K ^^Donc je pense que si nerf il doit y avoir sa serais sur le signe de puissance

Donc concrètement on parle d'un combat qui t'a conduit à créer ce topic pour demander le nerf d'une spé. Vraiment ? No comment.

Qui plus est, tu nous précise toi même qu'il ne t'a pas OS, donc tu as le temps d'esquiver et tu as le temps au miracle, de te heal, surtout en revenant.

Finalement, l'ensemble de cette discussion démontre une chose, c'est que le gameplay des bus en MCM endort considérablement l'ensemble des joueurs. C'est peu être la différence avec le JCJ où, les joueurs ne peuvent pas quant à eux, se contenter de suivre mais doivent réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tiuko.5462 a dit :Donc concrètement on parle d'un combat qui t'a conduit à créer ce topic pour demander le nerf d'une spé. Vraiment ? No comment.

Qui plus est, tu nous précise toi même qu'il ne t'a pas OS, donc tu as le temps d'esquiver et tu as le temps au miracle, de te heal, surtout en revenant.

Finalement, l'ensemble de cette discussion démontre une chose, c'est que le gameplay des bus en MCM endort considérablement l'ensemble des joueurs. C'est peu être la différence avec le JCJ où, les joueurs ne peuvent pas quant à eux, se contenter de suivre mais doivent réagir.

le screen que j'ai mis etais un exemple que j'ai eu hier dans l'apremnon il ma pas os sur ce coup la car il a pas foutu son larcin et que je devais avoir une reduc dmg sur ma stab grace a la branche punition ( j'etais en combat mais full hp )la 2 eme voltige c'est quand j'etais a terre j'ai juste coupé les log de combat sur le screenmais voila un mec qui fait 20 k sous fufu ca devrais pas existé . c'est pas de l'equilibragecerte c'est une croquette mais meme avec 1K hp histoire de resister a une represaille bah tu sera rien faire

et je demande pas un nerf a chaque fois que jme fait défoncer sache le ^^ si je fais un post c'est qu'il y a vraiment besoin d'un equilibrage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que vous soulevez comme problème, existe depuis 2012, malheureusement. Qui n'a jamais subis les foudres d'un voleur full signe et sa backstab à la dague ?

En revanche, un VDD a soulevé une petite phrase simple, mais Ô combien révélatrice :

Combien de fois est il mort en essayant de tuer une cible avec ce build ?

Vous êtes morts plusieurs fois contre ce type de voleurs. Combien de fois il est mort en testant ceci ? Une Egide proc au mauvais moment, une faiblesse qui annule tout un burst, un contrôle bien placé, un révélé. Un aveuglement. Plein de notions peuvent détruire ce genre de builds.En plus, taper aussi fort (20 000...), nécessite d'avoir absolument tout en berserker, uniquement des traits offensifs et très peu de survie. Ce genre de builds, même les PNJ du WvW ou la représailles de gardiens peuvent les gêner.

Relatif au voleur, le (5) baton a toujours été critiqué car une attaque qui fait bond + esquive + haut dégâts, c'est usant. Mais honnêtement, c'est depuis HoT qu'Anet a créé ces "compétences trois-en-un".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En revanche, un VDD a soulevé une petite phrase simple, mais Ô combien révélatrice :

Combien de fois est il mort en essayant de tuer une cible avec ce build ?

Plusieurs dizaines de milliers de fois. Les gens me font halluciner. Ils seront pour 99% bien incapable de maîtriser un voleur, mais vienne QQ alors que leur propre classe possède tout autant de capacité dévastatrice (Qui plus est sur un thief...) pour oneshot 12-15k hp. Pathétique.

Et puis vous avez eu ce que vous vouliez ?

Condamnation : cet effet a été mis à jour et révèle désormais les ennemis pendant 5 secondes si ces derniers restent en mode furtif pendant 2 secondes ou plus. Cet effet confère le statut « Repéré ! ».

Le Thief WvW est mort. Anet ? Va te pendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne sais pas si je dois pleurer ou rire en lisant tout ça, mais ce qui est claire, c'est que Guild wars 2 n'est pas le premier jeu ou la classe de voleur pose problème. Cela à déjà été évoquer dans d'autres postes et même répété ici. Ok il n'a pas de point de vie donc il tape fort, pas de problème ; ça méthode de défense c 'est les enchainements d'esquive, pas de problème ; il court plus vite que la moyenne ( rapidité) pas de problème.Le réel problème c'est la furtivité. Il n'y a pas d'outil pour "break" cette aptitude. Et révélé est très mal foutu : "Etre révélé empêche d'utiliser les compétences de furtivité pendant la durée de l'effet."Personnellement au lieu d " empêcher" , j'aimerais pouvoir "briser" la furtivité . Il n'y a rien de plus frustrant de voir un mec lawlife disparaitre sous tes yeux, et qu'il te finisse sans même que tu puisse réagir.L'invisibilité ( appelons un chat un chat car à ce stade là, ce n'est plus de la furtivité) est un élément de contrôle beaucoup trop puissant. Pourquoi je dis contrôle, et bien simplement parce que une majorité de compétence nécessite un ciblage ( chose que la furtivité casse), et quand bien même on essaie de taper ds le vide, cela tombe souvent à coté, car il n'y a aucun indice de présence. ( ne serait ce qu'une petite distorsion aurait été la bienvenue ).Certains vont me dire que je ne sais pas de quoi je parle, mais j'ai déjà test. Cueillir du houx à Givramer avec un voleur stuffé en jaune n'importe comment, c'est bien plus facile qu'avec un rodeur stuffé de la même façon. La différence, … juste la fufu.D'ailleurs en parlant ça, "ami" voleur, évitez de redonner l'aggro des mob sur les autres joueurs avec votre fufu pendant votre cueillette, c'est particulièrement pénible.La fufu c'est malLa fufu c'est cheaterSus à la fufu, … ha ben non j'le vois pas mince :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...