Aller au contenu

Monde Vivant Episode 5


orion.8457

Messages recommandés

Non rien mais si demain pas d'annonce (pour une sortie le 18) ce sera que en janvier l'épisode 5 (le plus plausible... et mon avis depuis le début :p mais presque personne ne veut me croire) impossible qu'ils fassent une annonce le 18 sinon ça voudrait dire que l'épisode sortirait le 25 décembre... le jour noël... jour férié... sont plutôt en vac les devs ce jour là :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" (le plus plausible... et mon avis depuis le début :p mais presque personne ne veut me croire)"Ce qu'il faut pas lire sans déconner ...

Y avait 2 choix :

  • Soit Anet reste sur les max 3 mois et ça sortait le 27 novembre.
  • Soit Anet laisse tomber les max 3 mois en préférant laisser les joueurs juste avec Halloween et Hivernel et ça sortait le 15 janvier.

On est en décembre, y a eu les courses de scaraboules pour faire patienter, y a eu l'annonce le 4 pour Hivernel le 11 décembre. Donc oui, là, c'est évident que ça sera pas avant janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Isi.8945" a dit :" (le plus plausible... et mon avis depuis le début :p mais presque personne ne veut me croire)"Ce qu'il faut pas lire sans déconner ...

Y avait 2 choix :

  • Soit Anet reste sur les max 3 mois et ça sortait le 27 novembre.
  • Soit Anet laisse tomber les max 3 mois en préférant laisser les joueurs juste avec Halloween et Hivernel et ça sortait le 15 janvier.

On est en décembre, y a eu les courses de scaraboules pour faire patienter, y a eu l'annonce le 4 pour Hivernel le 11 décembre. Donc oui, là, c'est évident que ça sera pas avant janvier.

pleure pas pas ma faute si tu n'as pas d'humour XD j'ai dit PRESQUE :p les gens ça s'emballe pour rien XD pas comme si mon message coule d'humour de A à Z hein lol mais pas grave je ne t'en veux pas lol mais sinon comme d'hab', j'ai encore vue juste :p Janvier, je le dis depuis novembre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@"Isi.8945" a dit :" (le plus plausible... et mon avis depuis le début :p mais presque personne ne veut me croire)"Ce qu'il faut pas lire sans déconner ...

Y avait 2 choix :
  • Soit Anet reste sur les max 3 mois et ça sortait le 27 novembre.
  • Soit Anet laisse tomber les max 3 mois en préférant laisser les joueurs juste avec Halloween et Hivernel et ça sortait le 15 janvier.

On est en décembre, y a eu les courses de scaraboules pour faire patienter, y a eu l'annonce le 4 pour Hivernel le 11 décembre. Donc oui, là, c'est évident que ça sera pas avant janvier.

pleure pas pas ma faute si tu n'as pas d'humour XD j'ai dit PRESQUE :p les gens ça s'emballe pour rien XD pas comme si mon message coule d'humour de A à Z hein lol mais pas grave je ne t'en veux pas lol mais sinon comme d'hab', j'ai encore vue juste :p Janvier, je le dis depuis novembre :D

Mahin. Dans ce cas, j'imagine que tous tes posts sont humoristiques vue l'absence de différence d'écriture :3C'est bien, je saurai maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ils ont eu la "bonne idée" de prévenir cette fois. Même si c'est énervant quand même de ne pas avoir pris les devants pour éviter cette situation, s'ils n'avaient pas été en retard, on aurait déjà eu l'épisode 5, 4 épisodes en une année c'est quand même ultra léger. Par contre j'espère qu'il sortira mi Janvier, pas plus tard sinon ça va mettre en colère tout le monde.

Sinon ils ont dit qu'ils se concentraient sur du contenu plus important, je me demande ce que c'est, si ça passe avant les épisodes c'est que ça doit valoir le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Au moins ils ont eu la "bonne idée" de prévenir cette fois. Même si c'est énervant quand même de ne pas avoir pris les devants pour éviter cette situation, s'ils n'avaient pas été en retard, on aurait déjà eu l'épisode 5, 4 épisode en une année c'est quand même ultra léger. Par contre j'espère qu'il sortira mi Janvier, pas plus tard sinon ça va mettre en colère tout le monde.

En fait, on reste presque dans la moyenne des trois dernières années :

  • 2017: 4 épisodes + PoF
  • 2016 : 3 épisodes
  • 2015 : 1 épisode + HoT

Pour la sortie de l'épisode, trois créneaux sont disponibles avant le Nouvel an lunaire :

  • Si ils font une annonce le 8, on aurai l'épisode le 15.
  • Si ils font une annonce le 15, on aurai l'épisode le 22.
  • Si ils font une annonce le 22, on aurai l'épisode le 29.

Maintenant, Wait & See.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deathmortus.7852 a dit :Pour la sortie de l'épisode, trois créneaux sont disponibles avant le Nouvel an lunaire :

  • Si ils font une annonce le 8, on aurai l'épisode le 15.
  • Si ils font une annonce le 15, on aurai l'épisode le 22.
  • Si ils font une annonce le 22, on aurai l'épisode le 29.

Ou une annonce le 1er et une sortie le 8, même si c'est peu probable c'est quand même envisageable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :

@Isi.8945 a dit :" (le plus plausible... et mon avis depuis le début :p mais presque personne ne veut me croire)"Ce qu'il faut pas lire sans déconner ...

Y avait 2 choix :
  • Soit Anet reste sur les max 3 mois et ça sortait le 27 novembre.
  • Soit Anet laisse tomber les max 3 mois en préférant laisser les joueurs juste avec Halloween et Hivernel et ça sortait le 15 janvier.

On est en décembre, y a eu les courses de scaraboules pour faire patienter, y a eu l'annonce le 4 pour Hivernel le 11 décembre. Donc oui, là, c'est évident que ça sera pas avant janvier.

pleure pas pas ma faute si tu n'as pas d'humour XD j'ai dit PRESQUE :p les gens ça s'emballe pour rien XD pas comme si mon message coule d'humour de A à Z hein lol mais pas grave je ne t'en veux pas lol mais sinon comme d'hab', j'ai encore vue juste :p Janvier, je le dis depuis novembre :D

Mahin. Dans ce cas, j'imagine que tous tes posts sont humoristiques vue l'absence de différence d'écriture :3C'est bien, je saurai maintenant ;)

Je pensais que les smileys c'étaient explicite méa culpa alors^^

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@Deathmortus.7852 a dit :Pour la sortie de l'épisode, trois créneaux sont disponibles avant le Nouvel an lunaire :
  • Si ils font une annonce le 8, on aurai l'épisode le 15.
  • Si ils font une annonce le 15, on aurai l'épisode le 22.
  • Si ils font une annonce le 22, on aurai l'épisode le 29.

Ou une annonce le 1er et une sortie le 8, même si c'est peu probable c'est quand même envisageable !

1er janvier une annonce j'y crois moyen :S mais je pense que le 8 oui très probable :) ils ne retarderont pas plus je pense. L'épisode est prêt ou presque prêt donc^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Deathmortus.7852 a dit :En fait, on reste presque dans la moyenne des trois dernières années :

  • 2017: 4 épisodes + PoF
  • 2016 : 3 épisodes
  • 2015 : 1 épisode + HoT

Dans l'absolu tu as raison, mais en fait pas du tout si tu prends en terme de temps.S1 : de Janvier 2013 à Mars 2014 pour 17 épisodes soit 1 an et 3 mois.S2 : de Juillet 2014 à Janvier 2015 pour 8 épisodes soit 1 an et 6 mois.S3 : de Juillet 2016 à Juillet 2017 pour 6 épisodes soit 1 an.S4 : de Novembre 2017 à Avril/Mai 2019 pour 6 épisodes soit 1 an et 6 mois.

Donc on voit qu'on est largement perdant en terme de temps pour avoir les contenus et que sur une même période et un même format, le S3 a été plus rapide que la S4 qui a été retardé de maximum 6 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Dans l'absolu tu as raison, mais en fait pas du tout si tu prends en terme de temps.S1 : de Janvier 2013 à Mars 2014 pour 17 épisodes soit 1 an et 3 mois.S2 : de Juillet 2014 à Janvier 2015 pour 8 épisodes soit 1 an et 6 mois.

Mouai, enfin, on sent que la qualité est moins bonne que le contenu actuel : Moins de cinématiques, moins de doublage... C'est ce qu'à d'ailleurs déploré Anet eux-même.

S3 : de Juillet 2016 à Juillet 2017 pour 6 épisodes soit 1 an.S4 : de Novembre 2017 à Avril/Mai 2019 pour 6 épisodes soit 1 an et 6 mois.Donc on voit qu'on est largement perdant en terme de temps pour avoir les contenus et que sur une même période et un même format, le S3 a été plus rapide que la S4 qui a été retardé de maximum 6 mois.

Sauf que là, tu pars sur une hypothèse qui est que la saison se termine fin avril, début mai. Sauf que, si tu regardes bien, on a un épisode début janvier. Or, si on prend ton compte de 6 épisodes, pourquoi ne pas tabler sur la fin fin février début mars ? Soit, genre, 1 an et 4 mois.De plus, il n'y a aucune notion de "perdant", puisque le deal avait été annoncé avec la sortie de PoF : ils mettraient plus de temps à sortir les épisodes. => 3 mois/épisodes = 18 mois, soit 1 an et 6 mois. C'est donc normal vis à vis de ton calcul, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que le contenue proposer entre les saisons n'a strictement rien avoir.La saison 2 les épisodes sont ridiculement court et n'apporte que de l'histoire.La saison 3 il y a une map en plus à chaque épisode et certaines des instances d'histoires sont vraiment classe.Saison 4 on est clairement plus au même niveau, grandes map, des cinématiques bien plus travailler, des instances d'histoires qui claque des papillons. C'est tout à fait normal que les contenue prenne plus de temps à être développer. Puis bon quand t'as vu le trailer tu te dis que ça vut le temps de l'attendre cette épisode :xSaison 1 j'ai pas été hypé une seule fois par un épisode, certain était vraiment cool hein ! Saison 2 bah j'avais arrêté de jouer à cette période donc j'ai tout fait après coup. Saison 3 relativement sympa j'étais content d'avoir une map et de l'histoire. Saison 4 comme dirait un chanteur français "Hypé comme jamais"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous répond à tout les deux. Oui les cartes sont plus grandes, mais on ne va pas se mentir elles sont bien vides, donc à quoi ça sert de faire des cartes aussi grandes pour au final ne pas les exploiter ? A rien. La forteresse de la lune n'a même pas été introduite à cause de leur manque de temps.

Oui les cinématiques sont mieux travaillées, mais j'ai pas souvenir qu'elles aient été bâclées.

Comme je l'ai déjà dit avant, ça sert à rien de vouloir en mettre plein les yeux aux gens avec du contenu qui de toute façon n'est qu'éphémère et sera remplacé par un autre dans 3 mois.

Sinon, je te trouve bien optimiste pour le dernier épisode de la S4, il sort le 8 Janvier donc le prochain devrait être aux alentours d'Avril, pas Février, Fin Mars si on a de la chance, Mai s'ils ont encore du retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Deathmortus.7852" a dit :De plus, il n'y a aucune notion de "perdant", puisque le deal avait été annoncé avec la sortie de PoF : ils mettraient plus de temps à sortir les épisodes. => 3 mois/épisodes = 18 mois, soit 1 an et 6 mois. C'est donc normal vis à vis de ton calcul, non ?

Ce qui en soit est inexact. La S4 est dans la continuité de la S3, soit entre 2 à 3 mois.La seule différence entre la S3 et S4 en terme de durée, c'est que le début de la S3 les épisodes étaient plus courts, les maps plus petites donc faisables techniquement en 2 mois. Là où la S4 les maps sont plus grandes (vides, oui et non, ça dépend des maps j'ai envie de dire) avec des volontés de proposer du contenu "technique" plus poussé (cf l'épisode 2) qui font qu'ils sont incapables d'arriver à atteindre un épisode en 2 mois, et même "pire", avec les retards (je mets de côté cet épisode 5 en raison des périodes trop proches d'Halloween/Hivernel).

Après, peu probable aussi que ça sorte fin février. Avec le minimum de 2 mois, au mieux, ça serait le 5/12 mars, logiquement plus au alentour de la fin du mois, et au pire le 9 avril pour respecter la logique des 3 mois. Donc si y a retard, là, ça peut être encore plus long :sweat_smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...