Aller au contenu

Teaser pour la suite ?


Khaos.6479

Messages recommandés

Sur Twitter, le compte officiel de GW2 a twitté ça "Saviez-vous... que Dhuum était le précédent Dieu de la Mort avant que Grenth le batte et prenne sa place ?".

C'est quand même bizarre d'insister sur un truc que la plupart des gens savent et sur le fait qu'un dieu puisse être battu et remplacé ! Je me demande si la question du remplacement de Balthazar ne sera pas le principal ou un des arcs scénaristiques de la S5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait maintenant que la magie draconique ne le retiens plus, Joka va pouvoir sortir de l'estomac d'Aurène. Bien sur entre temps il aura aussi pu absorbé de la magie de dragon et de Balthazar. Ce qui fera de lui non plus un faux dieu mais le nouveau "DIeu Liche draconique de la guere".En tant que dieu il pourras se rendre dans les Brumes afin d'ôter le deuxième oeil de Kralka dit "l'autruche-borgne" grâce à son nouveau fléau 3.0 de scarabbés crystalisés. Fléau évidemment préparé a Fahranur par ses éveillés et l'enqueste qui lui sont toujours resté fidèles.Joko utilisera l'oeil pour en faire une omelette qu'il nous forcera à manger afin de nous cristaliser de l'intérieur et s'assurer que le commandant meurt pour de bon.Pour efin conquérir le reste de la Tyrie et laisser le Kralka aveugle détruire les Brumes afin que les autres dieux viennent pas faire papillon.Fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"DrFox.8091" a dit :En fait maintenant que la magie draconique ne le retiens plus, Joka va pouvoir sortir de l'estomac d'Aurène. Bien sur entre temps il aura aussi pu absorbé de la magie de dragon et de Balthazar. Ce qui fera de lui non plus un faux dieu mais le nouveau "DIeu Liche draconique de la guere".En tant que dieu il pourras se rendre dans les Brumes afin d'ôter le deuxième oeil de Kralka dit "l'autruche-borgne" grâce à son nouveau fléau 3.0 de scarabbés crystalisés. Fléau évidemment préparé a Fahranur par ses éveillés et l'enqueste qui lui sont toujours resté fidèles.Joko utilisera l'oeil pour en faire une omelette qu'il nous forcera à manger afin de nous cristaliser de l'intérieur et s'assurer que le commandant meurt pour de bon.Pour efin conquérir le reste de la Tyrie et laisser le Kralka aveugle détruire les Brumes afin que les autres dieux viennent pas faire papillon.Fin

J'aime bien l'idée. Tu devrais faire scénariste.Mais pour corriger, Kralk est pas borgne. Il a trois yeux. le troisième est au milieu de son front, caché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"DrFox.8091" a dit :En fait maintenant que la magie draconique ne le retiens plus, Joka va pouvoir sortir de l'estomac d'Aurène. Bien sur entre temps il aura aussi pu absorbé de la magie de dragon et de Balthazar. Ce qui fera de lui non plus un faux dieu mais le nouveau "DIeu Liche draconique de la guere".En tant que dieu il pourras se rendre dans les Brumes afin d'ôter le deuxième oeil de Kralka dit "l'autruche-borgne" grâce à son nouveau fléau 3.0 de scarabbés crystalisés. Fléau évidemment préparé a Fahranur par ses éveillés et l'enqueste qui lui sont toujours resté fidèles.

Le pire, c'est que jusqu'à ça, ça reste "crédible" comme scénario vu comment avance la S4 :joy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'étonnamment y a une remonté du nombre de vente de GW1 et de joueur qui y retourne et ils otn du coup créé une assistance pour le 1 remis a jour des contenu, et même certains elements lié au 1 et pas mal de publication factuelle lié au 1.Je pense pas que ce soit du teasing mais plutot une tentative de refaire vivre GW1 (faute d'avoir a proposer de mieux, ouais, c'est mon avis mais quand les joueurs préfère retourner sur le 1 plutot que jouer au 2 c'est quand même signe qu'Anet a perdu quelque chose d'important dans ce qui plaisait aux joueurs, vous pensez pas ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou un moyen de gagner de l'argent simplement ? Ou une demande de l'éditeur. J'attends surtout de voir les trois prochains épisodes, fin de S4 + début de S5 pour voir comment ils vont gérer à défaut d'une extension. Vu que ça risque d'en dire beaucoup sur la suite des choses et l'état de santé d'Anet je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"ReActif.9251" a dit :C'est surtout qu'étonnamment y a une remonté du nombre de vente de GW1 et de joueur qui y retourne et ils otn du coup créé une assistance pour le 1 remis a jour des contenu, et même certains elements lié au 1 et pas mal de publication factuelle lié au 1.Je pense pas que ce soit du teasing mais plutot une tentative de refaire vivre GW1 (faute d'avoir a proposer de mieux, ouais, c'est mon avis mais quand les joueurs préfère retourner sur le 1 plutot que jouer au 2 c'est quand même signe qu'Anet a perdu quelque chose d'important dans ce qui plaisait aux joueurs, vous pensez pas ?)

Oui alors là après ne mélangeant pas tout, très clairement.Y aura toujours des joueurs qui ont la nostalgie de GW1 parce qu'ils ont bien aimé (je commence à force à en croiser sur gw2) et qui donne envie à en parler à faire en sorte que des joueurs purement GW2 s'y essaye (ou redonne envie à d'autres de se refaire une partie). Du coup, hop, des gens y rejouent un peu, effet de masse.Les promos sur GW1, y en a tous les ans (j'ai acheté l'ensemble comme ça y a 2-3 ans maintenant). J'y vais jouer en solo à ces périodes là. J'peux t'assurer que la population n'a rien à voir avec GW2, maintenant, pour un jeu "mort" ça reste très correct.C'est comme tout, c'est un simple effet de mode du moment. ça joue aller 2-3 mois et puis c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je parle pas de promo regarde les publication officiel Il a ete annoncé la sortie d'une nouveau site d'assistance dédié au premier.Je ne parle pas de promo ou autre truc pour gardé le 1 en vie, mais bine de chose créé spécifiquement pour le 1Tu serais surpris sans doute de voir que en dataminant le premier il y a pas que des promos qui sont fait le concernant.Il est bien de voir qu'il est bien maintenu et qu'il y a des choses faites pour les nouveaux joueurs qui l'achetent maintenant (bien sur y a plus de nouveau contenu ca ok)Mais bon annoncer cela quand y a des remonté de colère concernant le 2, comment dire a quel point les choix de comm d'Anet sont ... très mais très spéciaux, on dirait que la personne en charge de cela est maso et adore savoir qu'elle attise de la haine, et que personne ne peux ou n'ose lui dire que ses choix sont catastrophiques.

Aller pas sur Reddit en ce moment, y a une bonne partie des fana de McM qui sont pres a decapité un membre du staff d'Anet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"ReActif.9251" a dit :

Parce que, justement, comme les gens s'y essayent à compte goutte, parce que le jeu est toujours en activité, et qu'ils sont largués en mode "bah démerde-toi".Je peux t'assurer que y a 2 ans, ça a été une mini prise de tête par moment. Parce que l'assistance jusqu'ici, fallait passer par l'assistance gw2 ... maaaais ... comme c'est pas gw2 mais gw1, y avait des cas où ça te menait nul part.

Quant aux nouveautés, je ne dis pas, mais mis à part les festivals qu'ils continuent à mettre en place, et un dev qui de temps en temps change un truc, on peut pas vraiment dire que y a un réel "suivi" du jeu.

Cela étant, y a pas de "lien" direct avec ça. La promo de gw1 date d'il y a quelques jours. Si c'est bien du blabla pour faire "eh n'oubliez pas de profiter de la promo WINK WINK", peu importe les retours des joueurs McM, ce sont 2 trucs totalement différents. Y a bien justement que les joueurs qui vont faire un tel rapprochement, très franchement, ça m'avait même pas traversé l'esprit jusqu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@"Jackzeripper.1957" a dit :Je ne pense pas que ce soit pour teaser gw1.Je pense que c'est une manière fun de faire parle de la licence et peut être que les dieux auront encore un rôle important pour la suite...

Je le dit juste, désolé, mais dans la possibilité réel : Entre Kralkatorik et les Brumes ( donc une possibilité réel de les revoirs ), le fait que au Sud de Cantha il y est quand même (pas n'importe quel portail) le portail des Brumes où sont arrivée les Humains en Tyrie, par les Dieux, cela donne une possibilité de les revoirs, après, je n'en sais rien, je dit ça juste comme ça, peut-être que non.Après j'ai remarquer un truc insignifiant, je ne sais pas si cela peu avoir un lien réel ou non (c'est vraiment tirée par les cheveux ce que je vais dire) mais vu qu'ils ont changer le Design (sur les nouvelles armes du lion noir : les armes d'éclats de rebellion), il y a Lyssa qui est non seulement affiché en tant que Jumelles (donc cela confirme le mythe du "2" en Lyssa peut-être) et du fait que le design des deux tête sont différents, peut-être que cela prévoit une apparition de Lyssa pour un HV ou autres ?

Après comme je le dit, c'est peut-être juste une histoire de Design pour le coup aussi, c'est tiré par les cheveux, mais sait-ont jamais parfois... :) (en plus je ne dirais pas non à voir la tête des Dieux au moins une fois ! Après ont peut toujours revoir les Dieux via un flashback ou via une faille temporel comme l'a fait Kralkatorik, de toute façon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"rylien.3824" a dit :Après j'ai remarquer un truc insignifiant, je ne sais pas si cela peu avoir un lien réel ou non (c'est vraiment tirée par les cheveux ce que je vais dire) mais vu qu'ils ont changer le Design (sur les nouvelles armes du lion noir : les armes d'éclats de rebellion), il y a Lyssa qui est non seulement affiché en tant que Jumelles (donc cela confirme le mythe du "2" en Lyssa peut-être) et du fait que le design des deux tête sont différents, peut-être que cela prévoit une apparition de Lyssa pour un HV ou autres ?

Ça a toujours été dit que Lyssa était deux déesses en une, y'a pas de mythe là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@"rylien.3824" a dit :Après j'ai remarquer un truc insignifiant, je ne sais pas si cela peu avoir un lien réel ou non (c'est vraiment tirée par les cheveux ce que je vais dire) mais vu qu'ils ont changer le Design (sur les nouvelles armes du lion noir : les armes d'éclats de rebellion), il y a Lyssa qui est non seulement affiché en tant que Jumelles (donc cela confirme le mythe du "2" en Lyssa peut-être) et du fait que le design des deux tête sont différents, peut-être que cela prévoit une apparition de Lyssa pour un HV ou autres ?

Ça a toujours été dit que Lyssa était deux déesses en une, y'a pas de mythe là-dessus.

Oui je sais, mais ce n'est pas vraiment sur ça, que je "tilt", c'est surtout sur le design données (différencié et très travaillées) des deux visages. (elles ont un visage différent plutôt qu'un copié collée) mais je pense que c'est un peu trop tiré par les cheveux comme raisonnement ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...