Aller au contenu

Bateaux Asuras


Messages recommandés

8YhrKTM.png

ArenaNet, nous avons des bateaux humains, des sous-marins Charrs... mais pas de bateaux asuras ?C'est mon grand regret. Je viens de créer un nouveau personnage Asura et je redécouvre le port de Rata Sum, qui semble accueillir de nombreux visiteurs de plusieurs races mais aucune embarcation avec un style "Asura".

Qu'en pensez-vous ? Les asuras ont-ils peur de la mer ? Dans ce cas, peut être se déplacent-ils à l'aide d'autres moyens que l'on pourrait explorer un jour (peut-être) dans le jeu ? Un tunnelier, vestige de leur passé sous-terrain ? Une sorte d'aéroglisseur (eux qui sont adeptes des objets en lévitation) ?

Comment imaginez-vous un véhicule Asura ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalendrack.7450" a dit :8YhrKTM.png

ArenaNet, nous avons des bateaux humains, des sous-marins Charrs... mais pas de bateaux asuras ?C'est mon grand regret. Je viens de créer un nouveau personnage Asura et je redécouvre le port de Rata Sum, qui semble accueillir de nombreux visiteurs de plusieurs races mais aucune embarcation avec un style "Asura".

Qu'en pensez-vous ? Les asuras ont-ils peur de la mer ? Dans ce cas, peut être se déplacent-ils à l'aide d'autres moyens que l'on pourrait explorer un jour (peut-être) dans le jeu ? Un tunnelier, vestige de leur passé sous-terrain ? Une sorte d'aéroglisseur (eux qui sont adeptes des objets en lévitation) ?

Comment imaginez-vous un véhicule Asura ?

Et bien il y a les transports Humains & cie : ont peut résolument se dire qu'ils ont juste aucunement l'utilité d'en fabriquer, vu qu'il y en a déjà, et que c'est suffisament éfficace pour faire son taff. Et aussi parce qu'ils utilisent les portails Asura et qu'ils ont les Aéronefs. (Il y a les sous-marins aussi "humain")C'est ce qui pourrait être "officiel", officieusement je pense que c'est simplement qu'ils y ont juste jamais penser, et qu'ils "n'avaient pas que ça à faire" à mon humble avis..(avec les questions économiques qui s'imposent pour eux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme l'existence de navire Asura (il ne faut pas s'attendre a une révolution) cependant pour en avoir une description il faut lire le roman et cela fait bien assez longtemps que je ne l'ai lu pour t'en faire une description ^^"

D'ailleurs logiquement chaque race (hormis les Sylvari car inconnu) ont des bateau spécifique les Charr des navire a vapeur plutôt blindé, a l'inverse les Norn moins inventif ont juste des navires a leur échelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Asuras sont une race souterraine à l'origine et comme le dit @rylien.3824, ils ont su développer leurs propres modes de transport (points de passage et portails).

Je pense qu'ils s'accommodent des modèles navigables existants et mettent leurs petites touches pour améliorer la pénétration du vent, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kishin.3890" a dit :Devine lequel est le plus susceptible de parler de bateau XD c'te bête question bon allez je troll un peu

L'Asura dans ton premier le Charr aussiLe Norn dans ton secondAucun dans ton dernier

Ce n'est pas si "idiot" que ça sa question.Ils peuvent très bien parler de navires uniquement "humain" dans le la "Mer des Lamentations" :*Tout comme ils peuvent très bien dans un autre tome, parler en détail "comme ça" d'un navire Asura, en arrière-plan ma foi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :THE COMPLETE ART OF GUILD WARS: ARENANET 20TH ANNIVERSARY pourrait apporter de nouvelles infos je pense^^ (et en image^^)

Non, rien de tout celà.https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/5996/the-complete-art-of-guild-wars-arenanet-20th-anniversary-edition#latestJ'y est posté le lien qui donne la preview de tout le livre en scan.(Et d'ailleurs il n'y a pas grand chose dessus je trouve, j'ai été assez déçu du bouquin, donc je ne risque pas de le prendre perso').

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...