Aller au contenu

rollback


Messages recommandés

Alors pour ma part j'ai bien un rollback je me suis fait une raison :).Autre chose j'avais 1700 gemmes que j'ai utiliser pour faire des pièce d'or.Les gemmes on disparu les pièce aussi. La c'est pas un rollback c'est du vols !

Esperons que arenanet corrigera cela. Pour le rollback les gens dite vous que ce n'est qu'un jeu vous avais perdu juste du "temps" et de la chance.Profiter de dehors un peu c'est le déconfinnement aller au parc

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch dur j'espère qu'ils vont faire quelque choseje repris GW2 depuis quelques jours, j'ai up un perso 80 grâce aux bonus PoF, du coup j'avais vraiment bien farmJe me retrouve donc à devoir refaire toute la collection pour le griffon (que j'avais fini hier matin) et dans la journée de hier, j'ai dépenser 1600 gemme, et tous les achats fait avec ont disparusde même, j'avais monter métier forgeron de 0 à 500 dans l'après-midi, plus rien, 5h de farm perdu ...J'espère vraiment qu'ils vont faire quelque chose, car d'une je me fais "avoir" (en restant en terme polis) de 20€ et de plus sur deux jours de rollback, je perd l’équivalent de 15h de jeu (farm métier/ mode histoire/points de héro/maîtrise)et j'avoue que sa me dégoûte bien toute cette histoire ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Saphir Eau.1629" a dit :Cela fait trois jours que je fais ma progression pour obtenir le Dracaille, je n'ai plus rien ???????? suis deg, pensez-vous que ca va revenir après le reset ou autrem anip de Anet ?

Dans le même cas, j'avais profité du week-end pour faire la saison 4 et attaquer l'obtention du dracaille. c'est dur d'arriver à "sauver les dracailles" d'attendre le petit message au bout de deux heures. je me reconnecte et je vois que je suis sur l'épisode 6 de la saison 3. perte d'objets, de PO,... en espérant que la société Arena Net trouve une solution.Bon jeu à tous ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://help.guildwars2.com/hc/en-us/articles/360048145813-Account-Character-Rollback-Issue-5-11-2020-

Guild Wars 2 SupportAccount & Character Rollback Issue (5/11/2020)We've received many reports of account rollbacks, and are aware of the issue. We've alerted the server team at ArenaNet, and they are working on a resolution.We will provide updates as soon as we ...

Voilà la seule nouvelle officielle

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://help.guildwars2.com/hc/en-us/articles/360048145813-Account-Character-Rollback-Issue-5-11-2020-

Guild Wars 2 SupportAccount & Character Rollback Issue (5/11/2020)We've received many reports of account rollbacks, and are aware of the issue. We've alerted the server team at ArenaNet, and they are working on a resolution.We will provide updates as soon as we ...

Voilà la seule nouvelle officielle

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Menelos.8763 a dit :Perdu une vente de précurseur a 85po y'a 2j, l'obtention de mon scaraboule hier soir, 250 gemmes ainsi que le kit coiffure associé, et tout mes craft de matériaux élevés... Super.. On vous dit pas merci !

Pour ma part c'est la monture griffon que je perd, je doit refaire les 3 derniers succès la concernant, soit 100 poEt j'ai acheter pour 300 po en gemme (environ 1500 gemmes) pour pouvoir monter forgeron 500 et acheter de quoi faire ma première pièce élevée, j'ai tout perdu ..Si je fais le compte, je suis sur une perte d'environ 350 po, 500niveau de métier forgeron, un torse élevé, un monture griffon, et 15h de jeu (avancée mode histoire/ succès, points de maîtrise/héro) etc ...

@Domination.8345 a dit :

Au pire, pas de solution au rollback? Compensation : 1 Don de fortune pour tout le monde et le compte est bon!

Je ne pense pas qu'un don de fortune puisse suffire à compenser.. dans mon cas, c'est une perte d'argent, de temps et surtout d'objets seulement farmable (monture), et ce n'est pas un pauvre objet me permettant de craft une arme (que je n'ai actuellement pas du tout l'intention d'acquérir) qui me satisfera..Et je pense ne pas être le seul dans cette situation, pour les personnes qui sont loin d'avoir le nécessaire pour acquérir une arme légendaire, ou pour ceux qui l'on déjà, ce don ne sera qu'un poids mort et inutile dans l'inventaire ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Spirit Of Kingdom.4731" a dit :https://help.guildwars2.com/hc/en-us/articles/360048145813-Account-Character-Rollback-Issue-5-11-2020-

Guild Wars 2 SupportAccount & Character Rollback Issue (5/11/2020)We've received many reports of account rollbacks, and are aware of the issue. We've alerted the server team at ArenaNet, and they are working on a resolution.We will provide updates as soon as we ...

Voilà la seule nouvelle officielle

C'est déjà bien : ça veut dire qu'ils sont au courant et bossent dessus donc que c'est inutile de les spamer de messages et qu'ils font du mieux qu'ils peuvent.Surtout qu'ils sont toujours en confinement là-bas et travaillent très probablement de chez eux... Ce qui ne facilite pas une intervention rapide...

Et puis faut se mettre à la place des gars. T'image, tu te réveille, la tête dans le c..., tu allumes ton pc et t'as même pas le temps de boire ton café que tu es assailli de centaines de messages de joueurs mécontents, plus ou moins insultant. Dans le même temps tes collègues t'appellent affolés et t'as plein de mail de ton boss bien vénère. Tu comprends rien, tu vas checké l'état des serveurs et là tu vois un gros rollback sorti d'on ne sait où...Le réveil a dû être dur...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Spirit Of Kingdom.4731" a dit :https://help.guildwars2.com/hc/en-us/articles/360048145813-Account-Character-Rollback-Issue-5-11-2020-

Guild Wars 2 SupportAccount & Character Rollback Issue (5/11/2020)We've received many reports of account rollbacks, and are aware of the issue. We've alerted the server team at ArenaNet, and they are working on a resolution.We will provide updates as soon as we ...

Voilà la seule nouvelle officielle

Merci pour l'info

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait fortement que les mecs se lèvent l'air de rien et apprennent l'incident tranquillou devant leur kawa. Avec une infra pareil, il y a forcément une ou plusieurs personnes d'astreintes, et c'est eux qui doivent souffrir. Dans tous les cas, courage à eux :blush:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tyktak.1920 a dit :

@"Domination.8345" a dit :

Au pire, pas de solution au rollback? Compensation : 1 Don de fortune pour tout le monde et le compte est bon!

Je ne pense pas qu'un don de fortune puisse suffire à compenser.. dans mon cas, c'est une perte d'argent, de temps et surtout d'objets seulement farmable (monture), et ce n'est pas un pauvre objet me permettant de craft une arme (que je n'ai actuellement pas du tout l'intention d'acquérir) qui me satisfera..Et je pense ne pas être le seul dans cette situation, pour les personnes qui sont loin d'avoir le nécessaire pour acquérir une arme légendaire, ou pour ceux qui l'on déjà, ce don ne sera qu'un poids mort et inutile dans l'inventaire ...

Complètement d'accord.Ce serait bien d'arrêter les messages de type "oh ben ce serait bien de nous donner ci ou ça, ça compensera :) "Tout le monde n'a pas perdu la même chose donc tout le monde ne peut pas se contenter d'un objet ou de PO. Des heures de jeu perdues, des succès, des objets légendaires craftés, des précu enfin lootés après une WE de farm intensif, des montures, etc...Certains ont perdus bien plus que d'autres et c'est normal qu'ils n'apprécient pas les demandes un peu ridicules de "compensations" dérisoires à leurs yeux.

Déjà attendons de voir ce qu'ils arrivent à faire. On verra plus tard pour les réclamations sachant que ce qui pourra être une compensation acceptable pour les uns ne le sera pas forcément pour les autres.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"ghostzer.2857" a dit :Ça m'étonnerait fortement que les mecs se lèvent l'air de rien et apprennent l'incident tranquillou devant leur kawa. Avec une infra pareil, il y a forcément une ou plusieurs personnes d'astreintes, et c'est eux qui doivent souffrir. Dans tous les cas, courage à eux :blush:

... Je faisais de l'humour... Peut-être aurais-je dû préciser "sarcasme" à la fin de mon message... :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très ennuyant,Le plus ennuyant et que j'avais dépensé quelque sous pour me faire des plaisirs dans la boutique aux niveaux des gemmes, mais tout a disparu aussi (meme mon argent), au pire même si rien ne ce passe a ce niveau je suposse que la facture que j'ai suffira a prouvé mon achat !

Ce qui est surtout trèèèèès frustrant c'est que j'ai JAMAIS était chanceux que les 3 derniers jours de farm que j'ai passé sur gw2 ces temps ci, au niveau des loot, craft, event, ect tout était parfait et j'avais un gros bon dans mon perso ! Tout est lost, j'espere sincèrement qu'ils ont des sauvegardes de backup :sweat_smile:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as encore rien perdu, je pense que Arena est suffisamment préforment pour faire des sauvegarde serveur tout les X temps en cas de problèmes de ce genres, piratages ou autre.Pour le moment il faut les laissé bosser, trouver l'origine du problème puis un petit chargement de save et hop ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont surement donner 2-3 statuettes du lion noir ( lol ), ok j’arrête d’être méchant. Pour les compensations, je pense que tu peut encore attendre, ils faut le temps qu'il ce retourne et puissent évaluer la situation, surtout qu'il y a un décalage horaire avec eux si je ne me trompe pas. De plus rien ne dit qu'il vont pas rechargé des sauvegardes de quelques part il faut juste attendre un peut '-'

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...