Aller au contenu

rollback


Messages recommandés

La même, sur serveur Roche de l'augure.... Week end prolongé, tout perdu depuis vendredi, j'avais aussi investit en achat de gemme pour des PO, monté de niveau, de métier, explo de carte, avancée dans l'histoire perso.... Succès, collection, loots... tout perdu.. croisons les doigts, sinon je pense qu'ils vont perdre beaucoup de joueurs sur ce coup là....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"remi.1863" a dit :Alors franchement même si il y a eu un crash serveur on doit être au moins dédommager parce que la c'est inacceptable perdre autant et de presque avoir aucune explication autre que "y'a eu un crash serveur"

et pourquoi pas, tu demanderai d'avoir la boutique gratuite pour toidédommager, ce n'est pas de leur faute (sauf le stagiaire)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Velthegor.6095" a dit :Je me sens moins seul à m'inquiéter sur le délais de la dernière sauvegarde. Car ils ont qu'une save opérationnelle tout les 3 jours cela me parait très peu à moi aussi.Après ce "rollback" est particulier. Ce matin j'ai ajouté des succès en suivi et je les ai encore alors que si rollback il y a eu j'aurai du les perdre (j'ai perdu la progression dans ces succès mais pas le fait de les avoir coché en suivi).

Après peut être que les autres save n'étaient pas opérationnelles mais encore faudrait-il savoir pourquoi? Et le problème c'est qu'il y a même pas une instruction générale officielle du type "Ne faites rien sur les succès ou autre d'ici ce soir pour nous laisser le temps de traiter le problème". Au moins les personnes auraient une consigne car là ce manque de réaction ne fait qu'augmenter la frustration des joueurs.

Tu as perdu la progression, pas les actions présentes. C'est dur à discerner ce que je viens de dire mais en gros, tu peux continuer à jouer comme il te semble, enlever ou non ton suivi etc ... Il n'empêche que ta progression en jeu depuis 72 h a disparu et que celle à venir risque fortement de faire la même chose s'ils arrivent à restaurer le soucis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Finegas.5412 a dit :

@Tobby.3658 a dit :

@Spirit Of Kingdom.4731 a dit :La réponse risque d'être longue étant donné qu'il est 3h du matin pour eux. Personnellement et dans le doute, je préfère attendre leur réponse avant de reprendre le jeu.

3h ? ils sont où ? :o

...Aux Etats-Unis... Tu es au courant que ce jeu n'est pas français ?

oui je sais c'était juste une question.. t'es au courant que sur les serveurs européens ya pas que des gens qui habitent en Europe ???

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avions eu un rollback de 24h, il y a quelques années mais suite à une mise à jour donc durée moindre et en semaine.Là, perdre tout un week-end, ça fait mal...Pour ma part, de nombreux PO perdus + toutes les heures passées en McM qui n'auront servi à rien... La progression du parcours d'escarmouche a aussi été réinitialisée...J'espère qu'ils géreront ça correctement sinon l'impact sur les joueurs risque d'être important. A quoi bon jouer des heures si c'est pour constater que tu as fait ça pour rien le lendemain...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as perdu ce qui hiens du serveur mais tu a gardé ce qui est stocké sur ton pc.Par contre la ou je suis surpris.J ai perdu 8 victoire jcj qui sont pourtant toujours marquées dans le.listing de mes combats ( ceux de ce matin sont tous visible ) j ai aussi perdu le parcours de recompense ( 4 coffres dont le final bizantin)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tobby.3658 a dit :

@Tobby.3658 a dit :

@Spirit Of Kingdom.4731 a dit :La réponse risque d'être longue étant donné qu'il est 3h du matin pour eux. Personnellement et dans le doute, je préfère attendre leur réponse avant de reprendre le jeu.

3h ? ils sont où ? :o

...Aux Etats-Unis... Tu es au courant que ce jeu n'est pas français ?

oui je sais c'était juste une question.. t'es au courant que sur les serveurs européens ya pas que des gens qui habitent en Europe ???

Certes mais nous sommes quand même en très large majorité des gens de France métropolitaine sur les FORUMS français.Oui parce que là on n'est pas sur un serveur... On est sur un forum FR... C'est juste pas du tout la même chose.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kennen.1903 a dit :

@Nylgyrys.9204 a dit :J'ai paumé 224 po dans cette papillon!

600 pour ma part :s

J'ai un peu joué sur le Comptoir, j'ai perdu 250 PO de Benef avec le Rollback.Mais c'est pas ce qui est le plus gênant.Ce qui me gène le plus, c'est que, comme certains, j'ai fait le don de Maguuma en entier (donc complétion des 4 maps de HoT), ce week-end pour La Lame Brillante. J'ai pas l'habitude de dire ça, mais la, je ressens enfin ce qu'est le seum.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère qu'on va récupérer les 2-3 jours, je reprend le jeu depuis hier midi > BAM, vas te coucher t'as plus rien.Ce qui me fait peur c'est que j'ai joué 5 minutes avant de me dire que flemme de tout refaire.Je ne touche plus au jeu, je suis pas certain de comprendre, on parle de ce qui est perdu sur les serveurs suite au rollback mais certains parlent de nos données sur le pc ?Les fichiers cache et cie ? Ce n'est pas important encore la dénomination simple curiosité > par contre, si j'ai joué 5 minutes et récupéré un pauvre trophée sur un mob, comment cela se passe dans ce genre de cas, j'ai cru comprendre que c’est arrivé une fois déjà à la sortie de PoF...Nous allons subir un rollback à nouveau du 11 05 ou ça va se passer sur le pc ?Nan parce-que jouer 5 minutes pour voir ce qui s'est passé te faire agresser par un mob et loot par habitude, ça me ferait mal, surtout via les achats dans la boutiques qui eux sont vanish :/Très bon retour en jeu :disappointed:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spirit Of Kingdom.4731 a dit :

@"Velthegor.6095" a dit :Je me sens moins seul à m'inquiéter sur le délais de la dernière sauvegarde. Car ils ont qu'une save opérationnelle tout les 3 jours cela me parait très peu à moi aussi.Après ce "rollback" est particulier. Ce matin j'ai ajouté des succès en suivi et je les ai encore alors que si rollback il y a eu j'aurai du les perdre (j'ai perdu la progression dans ces succès mais pas le fait de les avoir coché en suivi).

Après peut être que les autres save n'étaient pas opérationnelles mais encore faudrait-il savoir pourquoi? Et le problème c'est qu'il y a même pas une instruction générale officielle du type "Ne faites rien sur les succès ou autre d'ici ce soir pour nous laisser le temps de traiter le problème". Au moins les personnes auraient une consigne car là ce manque de réaction ne fait qu'augmenter la frustration des joueurs.

Tu as perdu la progression, pas les actions présentes. C'est dur à discerner ce que je viens de dire mais en gros, tu peux continuer à jouer comme il te semble, enlever ou non ton suivi etc ... Il n'empêche que ta progression en jeu depuis 72 h a disparu et que celle à venir risque fortement de faire la même chose s'ils arrivent à restaurer le soucis.
#Oui je sais ce que j'ai perdu. Mais j'ai juste perso, pas envie de prendre le risque de le refaire sans qu'anet nous assure que cette fois se sera sauvegardé.Une seule perte de temps me suffit car déjà que ca m'a gonflé de le faire une fois, pas forcément envie de recommencer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelq'un sait-il sous quelle categorie envoyer le bug du rollback a Arenanet dans l'assistance technique? D'un coté je me dit que ça ne sert peut etre à rien car l'équipe doit etre sur le coup (et submergée de demandes), laissons leur du temps. Et d'un autre, si t'envoies rien peut-etre que tu recupera pas ta progression des deniers jours.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,de même, retour à un compte à vendredi soir au lieu de dimanche soir. passage coffre d'or à celui de bronze en MCM; sans compter tous les évènements en JCE. Plus de 16h de jeu envolés en fumée ... A voir si l'on peut récupérer ce temps passé en jeu par un moyen ou un autre. Il y a du avoir un gros souci pour faire une restauration de 2j, car cela en a tous les symptômesBon courage pour l'analyse et la résolution de cet incident qui arrive pour le 1ère fois en ce qui me concerne.

Bonne journée

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@max.6809 a dit :Quelq'un sait-il sous quelle categorie envoyer le bug du rollback a Arenanet dans l'assistance technique? D'un coté je me dit que ça ne sert peut etre à rien car l'équipe doit etre sur le coup (et submergée de demandes), laissons leur du temps. Et d'un autre, si t'envoies rien peut-etre que tu recupera pas ta progression des deniers jours.

Selon toute probabilité c'est un serveur qui a sauté. Si c'est réparé, je suppose que tout le monde sera impacté qu'il en fasse la demande ou pas. Inutile de les mobiliser sur des demandes individuelles. Au minimum, attendons un communiqué pour savoir quelle est la nature du problème. Si Arena a besoin qu'on fasse des demandes individuelles je suppose qu'ils le diront.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour compagnons d'infortune.Je suis évidement dans le même cas que vous avec cette perte de progression...Pourtant, ce matin , tout allait bien et quand je me suis reconnecté vers 11h00 du matin heure française, retour en arrière !J'ai au début cru à un hack du compte mais il n'en est rien...J'espère qu'ils feront le nécessaire car les points de maîtrise que je gagne en ce moment sont assez dur et vu que je ne suis pas doué pour certains succès, c'est assez compliqué pour moi...Bref, j'espère un retour à la normale rapidement...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...