Aller au contenu

rollback


Messages recommandés

idem pour nous (on joue a 2 ) sur serveur " pierre d arborea" , débutants dans le jeu nous avions créer un deuxième personnage il a disparu carrément et le premier perso créer est redescendu de 5 niveaux

j ai transmis un ticket mais je me rends compte que c 'est un peu inutile vu l ampleur

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Elflin D Sonja.6478" a dit :3 jours de perdus mais bizarrement, tout n'est pas à la même enseigne...Progression perdue, achats en gemmes perdus mais gemmes toujours débitées...Là c'est plus que du temps de jeu, c'est aussi de l'argent qui disparait!

Pour ça, je pense que l'assistance client s'en occupera, une fois le problème réglé.L'achat en ligne est totalement différent du contenu en jeu, c'est "logique" que ça n'a pas renvoyé de l'argent sur votre compte en banque. ^^'

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même sur mer de jade. Je viens de faire un retour sur gw2 depuis 5 ans. J'me remet dans le bain, j'up mon compte avec les extensions, bien content d'utiliser l'augmentation sur mon élémentaliste pour jouer weaver, bien content de monter mon vieux perso datant de 5 ans à peine up 53 pour enfin le mettre 80 et enfin tester le jeu au HL. ET BAM mes deux perso et les seuls 80 du coup, rollback en arrière, heureusement j'ai de nouveau mon augmentation de niveau mais ça m'emmerde quand même beaucoup de redevoir up mon voleur et de me prendre un rollback à peine arrivé et frais pour faire le contenu haut-niveau x') dégoûté pour le moment, j'attends une réponse d'Arena sinon ça risque de partir en leave

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm comme beaucoup grosse deconnexion et perte de 2 jours au moins (avancé en mcm, pve, loot, PO etc..), par contre pas de communication de la part d'arenanet. C'est surtout ça qui me laisse perplexe. Un message , une info,i c'est les rois de la communications habituellment et même pas un modo sur le site pour nous aiguiller !!!On va attendre

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Drdestro.6415 a dit :

@Skybud.5294 a dit :ça pourrait me faire arrêter le jeu

hmm hmm donc juste parce que tu as eu un roll back de 2/3 jours tu arrete le jeux ? xD c'est a ma connaissance le plus gros bug serveur qui est survenu depuis l'ouverture de ces fameux serveur qui n'oublie pas ne se coupe pas pour les mise a jours ! tu n'as pas d'arret de jeux pour des maintenance donc estime toi heureux un peux !

Faut pas non plus fumer la moquette et baisser le pantalon. Une personne qui a farmé tout le Week end et qui a eu des objets uniques sera de toute évidence extrêmement frustré. Je viens personnellement de commencé le jeu vendredi et de voir tout perdre d'un coup ca peut décourager c'est certain.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"versus.7154" a dit :100 gold pour tout le monde et on en parle plus.

Sauf que fonction des joueurs, ça peut être génial ... ou risible par rapport à ce qui a été perdu.Donc "on en parle plus", oui et non.Perso, comme dit, c'est un jeu. C'est frustrant à souhait (je perds 150 po, une soirée de McM alors que j'ai pas la motiv en ce moment d'en faire, de l'explo de map, des succès, etc ..), mais je continuerai à jouer tranquillement quand on saura plus, mais je comprends sans mal que ça puisse dégouter du monde.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"zorltar.7985" C'est normal qu'il n'y ait pas de communication.Nous ne sommes pas sur le même fuseau horaire. Il est 3h du matin là-bas et tout l'monde est probablement en train de dormir.Nous n'aurons pas de nouvelles avant 16h-18h.En attendant, déconnectez-vous et rattrapez votre retard sur la "vraie vie".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je m'étais enfin motivé à reprendre et à monter mon perso, enfin quasi 80 et quasi fini l'épopée de base. Je sais que je perds moins en terme de po/stuff que d'autres... mais aurai-je la foi d'explorer à nouveau les petits coin de map pour les avoir à 100% ?...... ou les re-explorer tout court :'(

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...