Aller au contenu

rollback


Messages recommandés

@zorltar.7985 a dit :c'est les rois de la communications habituellment et même pas un modo sur le site pour nous aiguiller !!!

Alors, calmons-nous. XDAnet et la comm' ça fait 2 ... ou 3.Ils se sont améliorés ces derniers mois, mais en dehors des heures de journée américaine, ça a toujours été une catastrophe.On a aucun modo sur le forum depuis 3 ans (à part une assistance pour report). Les messages de devs sont simplement des traductions de contenu posté d'abord sur le forum anglais (parfois on avait jusqu'à plusieurs jours de décalage).Et même côté réseaux sociaux, si y a rien sur les pages officielles (anglaises), on aura encore moins d'infos en français ^^'

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@MannoR.1492 a dit :

@OUTRO.3506 a dit :moi qui avait rush l'histoire c'est dernier jour j'espère vraiment qu'ils ont une sauvegarde

Dans le même cas que toi ce week-end, j'ai bouclé 5 maps à 100% et l'histoire perso, si c'est à refaire j'abandonne ...

J'ai fait 50% de l'exploration de la tyrie ce week-end, donc environ 14 maps... je crois que je n'aurai pas le courage de recommencer non plus.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si je capte bien...2 situations possible :

1) On va recevoir un "lot de compensation" d'une valeur surement ridicule par rapport au temps qu'on a perdu a farm (pour ceux qui ont farm). On peut donc continuer a jouer et oublier les 2-3 jours de jeu.2) Pour les persistants et/ou ceux qui ne sont pas dégoûtes, on se remet à ses occupations, au jour d'aujourd'hui, pour se manger en fin de journée ou d'ici demain un une copie de la sauvegarde pour retourner au 11/05/20 au matin?

Dans les 2 cas on est baisés.

Le comble de ce jeu, avoir eu la chance d'avoir récupéré des joueurs suite au confinement et tout reperdre suite à un monstrueux rollback^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens à peine de commencer gw2, envie de recommencer un GW depuis longtemps, je passe de niveau 45 à 30, sans aucune raison apparente, et apparemment on partage tous ce problème, je suis sur le serveur Pierre Arboreaje dois pas avoir le pire des pb ma progression peut se refaire en 2-3j mais bon très pénible, ça met un coup de froid je suis assez déçu..Wait and see...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@versus.7154 a dit :100 gold pour tout le monde et on en parle plus.

Ca ne comblerait pas forcément les po farmés durant la période mais ce qui pèse lourdement en revanche, ce sont les gemmes perdues ou encore les succès durs à réaliser faits comme par hasard ce week end ... Je pense notamment au farm d'accessoires légendaires via pve / mcm (et jcj pour certains).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens simplement appuyer vos messages précédents afin d'augmenter le poids de ce fil de discussion afin qu'une solution adéquate soit donnée rapidement, un rollback ce n'est plaisant pour personne surtout surtout lors d'un week-end de 3 jours ...Si le rollback a eu lieu sans qu'ils le sachent on peut supposer qu'il y a eu un problème et que la dernière sauvegarde disponible a été rechargée automatiquement.Cela présuppose donc une impossibilité de remettre les données à l'état de la fin du week-end.Ce dernier point me fait en relever un plus inquiétant : quelle est la fréquence des sauvegardes ? est-ce normal que la potentielle sauvegarde la plus récente date de 3 jours ? Cela parait assez énorme tout de même que la fréquence de sauvegarde soit si faible.

Bon courage aux devs/ops.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je sais même pas quoi dire.... je suis... ces derniers jours j'ai farmé comme une malade la SAB... il me restait que deux ou trois succès à valider ... et là je me retrouve avec pleins de succès à refaire... je suis dépitée ... pour le moment je ne touche à rien... mais j'espère vraiment que ce problème va être régler parce que ça va pas le faire du tout... j'ai tout perdu que ce soit gold, loot, quoti, coffre, skins, le coffre élevé du roi crapaud, le chat de la zone personnelle de la SAB... j'espère qu'il n'y aura pas juste une bête compensation d'excuse ! j'ai passé mon mois à faire la SAB... ! tout les jours... et savoir que j'ai perdu mon temps pour rien... non je veux pas y croire... en espérant tout de même que les choses s'arrangent...je n'ose même pas imaginé ceux qui ont perdu leur progression mcm, histoire personnelle, ou dracaille ou légendaire etc ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je témoigne du même pb, perte de 2/3j de progression, passage de level 45 à 30, items perdus et ainsi de suite... D'autant plus que je commence à peine le jeu (débuté jeudi dernier) donc même si c'est que 2/3j ça représente pour moi la moitié :'( ! Un peu deg mais ne soyez pas pessimistes! ce ne sont que 2/3j de progression, sur des centaines et centaines d'heures de jeu ce n'est pas tant que ça pour certains, c'est décevant mais c'est pas pour autant que je vais arrêter de jouer (enfin si en attendant de plus amples nouvelles histoire de pas perdre encore une progression), à condition que ça ne se reproduise pas aussi.. ;)Nous sommes déconfinés, on peut s'occuper à autre chose en attendant :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens moins seul à m'inquiéter sur le délais de la dernière sauvegarde. Car ils ont qu'une save opérationnelle tout les 3 jours cela me parait très peu à moi aussi.Après ce "rollback" est particulier. Ce matin j'ai ajouté des succès en suivi et je les ai encore alors que si rollback il y a eu j'aurai du les perdre (j'ai perdu la progression dans ces succès mais pas le fait de les avoir coché en suivi).

Après peut être que les autres save n'étaient pas opérationnelles mais encore faudrait-il savoir pourquoi? Et le problème c'est qu'il y a même pas une instruction générale officielle du type "Ne faites rien sur les succès ou autre d'ici ce soir pour nous laisser le temps de traiter le problème". Au moins les personnes auraient une consigne car là ce manque de réaction ne fait qu'augmenter la frustration des joueurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personellement je me suis posée la même question niveau de la dernière sauvegarde qui remonteriat à 3 jours ? (on sait tous qu'en 3 jours on peut faire énormément de choses)... c'est bizarre effectivement... moi perso je me suis connectée après mon crash, j'ai vu ça, j'ia rien fait et je me suis déco... attendant de voir ce qui va se produire... j'ai pas encore envie de perdre de nouvelles données encore une fois...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...