Aller au contenu

rollback


Messages recommandés

@the moine eau.7264 a dit :Comme la plupart ici j'ai été victime d'un rollback d'environ 2/3 jours, pouvons nous jouer en attendant un retour à la normal ou ce sera aussi perdu ?!

SI jamais ils arrivent a nous remettre la sauvegarde d'aujourd'hui ou hier se serait dommage de jouer maintenant et de reperdre tout s'ils arrivent a la récupérer xD et ils risquent de redémarrer le serveur notamment pour savoir pourquoi ça a crash et pour régler le problème. Après libre a toi de faire ce que tu veux :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais intéressé de savoir ce qu'il c'est passé.Comme beaucoup de joueur j'ai perdu 2 jour de jeux, dont énormément de farm de la SAB en tribulation, et beaucoup de drop rare.Je me demande bien comment il vont dédommager autant de joueur et si c'est réparable ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@WolfHowl.9723 a dit :

@the moine eau.7264 a dit :Comme la plupart ici j'ai été victime d'un rollback d'environ 2/3 jours, pouvons nous jouer en attendant un retour à la normal ou ce sera aussi perdu ?!Perso, je vais attendre une réponse de Anet avant de reprendre

Même logique étant donné qu'on ne sait pas s'il va y avoir récupération et dans ce cadre là, une partie de cette journée risque fortement de se volatiliser.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, vaut mieux ne pas jouer, dans le cas de la récupération d'une sauvegarde récente, tout ce que vous faîtes à partir de maintenant sera effacé. C'est pour ça que je suis étonné que le serveur ne soit pas mis hors-ligne... et au moins une phrase d'annonce du staff serait bienvenue.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Perceptor.6403" a dit :Pas la peine de s'énerver ! les admin sont certainement au courant et je vous rappelle que depuis la sortie du jeu je n'ai pas de souvenir d'un rollback pareil donc un peu de respect pour les admin et développeurs "ce n'est qu'un jeu !"

Si il me semble que c'était à la sortie de HOT où on s'était pris plusieurs roll back à la suite sur quelques jours. Ça avait pas mal ralé à ce moment aussi de souvenir

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Il est 3:20 AM en ce moment à Seattle, il ne faut pas espérer une réponse officielle de la part d'ANet avant au moins 16:00 / 17:00 heure française !Le seul conseil c'est de ne rien faire d'important ingame d'ici là, car les données seront probablement récupérées, et toute progression depuis 11:30 ce matin sera perdue.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, je suis sur mer de jade et j'ai perdu perdu 2/3 jours de jeu, et 2000 gemmes. J'avais acheté les contrat d’expédition de la s3 et s4 pour ma zone perso dimanche, ils n'y sont plus, et mes gemmes, elles, n'ont pas rollback... Que je perde 2 jours de loot, ça passe, mais perdre 2000 gemmes ça pique un peu quand même.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Noww.5684 a dit :Salut à tous,

Il est 3:20 AM en ce moment à Seattle, il ne faut pas espérer une réponse officielle de la part d'ANet avant au moins 16:00 / 17:00 heure française !Le seul conseil c'est de ne rien faire d'important ingame d'ici là, car les données seront probablement récupérées, et toute progression depuis 11:30 ce matin sera perdue.

Après honnetement je pense pour un jeu comme celui-ci ils ont une equipe qui supervise les serveurs h24, ils doivent d'ailleur surement être avec une astreinte pour regler le problème mais oui c'est sur que ça risque de prendre plusieurs heures, c'est un problème assez critique quand meme

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serveur Fort Ranik, Pareil Rollback de 3 jours facile j'avais fini de battre Joko et fini la map de Kourna a 100% je me retrouve sur l'ile ïle de Ventesable a 12% alors que je l'avais fini a 100% il y a deux jours .... Et banque toucher aussi la dernière statuette du lion ainsi qu'un morceaux de ticket du lion noir que j'ai eu avec la clé du lion noir en récompense de la map de Kourna tout ça plus rien, sans parler des po perdu ... j'espère que vous pouvez réparer ce problèmes ..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, problème survenu sur les serveur EU apparemment.Ne pas saturer de tickets et cela devrais être corriger impossible qu'il laisse passez sa.Attendons dans l’après midi déjà et on devrais avoir un communiquer.Pour l'instant inutile de continuer a progresser.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil sur le serveur Place Vizunah. A vue de nez je dirais qu'on s'est au moins pris 48 heures dans les dents... Peut-être plus.J'ai préféré déco et attendre de voir comment ils allaient gérer ça, je pense que, tant que des personnes seront connectées, ils auront du mal à tout gérer.Je pense aussi à un crash des serveurs. Je sais pas ce qu'il s'est passé chez eux mais vu que ça touche tout le monde ça doit pas être joli... Plus qu'à croiser les doigts pour que ça soit réparable...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, il y a eu un rôle back de 2jours. Ce qui a entraîné une perte de PO dans l'inventaire et dans l'HV. Sans compter les pourcentages dans la découverte magique, j'étais à 237 % à 235 %. Je passe mes journées à la monter. aussi tout ce qui a été acquis suite aux différents événements journaliers. Je pense que la communauté est déçu. Il serait bien qu'Arenanet fasse un geste pour rattraper ce soucis et que se soit une exigence des joueurs de Guild War2.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est général et ça touche tout le monde.Deux options:

  • soit ils ont une save du jeu qui date de moins de 3-4 jours et peuvent remettre la majorité de ce qui à été perdu (les saves ne sont pas effectuée en permanence, ça peut être toutes les 24h par exemple, donc y'aura forcément des pertes, reste à voir combien de temps);
  • soit ce qu'on à actuellement est la save la plus proche de maintenant, et ça fera 3-4 jours à refaire nous même (et donc un abandon du jeu pour pas mal de joueurs, ce qui se serait produit de toute façon avec la fin du confinement pour ceux qui sont confinés).

C'est la première fois que ça arrive à un tel niveau sur le jeu...Donc à par attendre (ce qui peut être difficile pour certains dans le monde où l'on vit...), pour l'instant on ne peut rien faire, et personnellement, je vais pas jouer tant que j'aurais pas eu d'info sur ce qu'ils peuvent faire (perte définitive ou non des 3-4 derniers jours)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Finegas.5412 a dit :Pareil sur le serveur Place Vizunah. A vue de nez je dirais qu'on s'est au moins pris 48 heures dans les dents... Peut-être plus.J'ai préféré déco et attendre de voir comment ils allaient gérer ça, je pense que, tant que des personnes seront connectées, ils auront du mal à tout gérer.Je pense aussi à un crash des serveurs. Je sais pas ce qu'il s'est passé chez eux mais vu que ça touche tout le monde ça doit pas être joli... Plus qu'à croiser les doigts pour que ça soit réparable...

Manifestement ça n'a impacté que les serveurs EU, le datacenter NA est ok aux dernières nouvelles. Pas de bol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...