Aller au contenu

rollback


Messages recommandés

Bonjour , Place de Vizunah , rollback 3-4 jours , j'ai perdu toute ma progression de la dracaille , des items élevé crafted et tout les points de maîtrises et progression de l'histoire c'est très frustrant , j'ai passé trop d'heure a farmer la dracaille. j’aimai bien avoir une explication , car la j'ai plus envie de jouer ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi et ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas.

Je viens de me faire déconnecter et je me retrouve 3-4 jours en arrière. Je venais de finir "Un bug dans le système" j'espère qu'on va pouvoir retrouver nos sauvegarde.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Babass.3182 a dit :oh les admins , vous trouvez sa normal , 3 jours de perdus , honte à ANET serveur officel ptdr.

apres c'est surement que le serveur a crash et en redémarrant automatiquement il a pris la sauvegarde la plus récente et la moins endommagé, je pense que l'équipe du jeu est sur le coup. Parce que la faut savoir d'où vient le crash du serveur pour pas que sa se reproduise et surtout recuperer une sauvegarde encore plus récente pour éviter qu'on perde trop de chose. Perso je leur souhaite bien du courage !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chowa.1476 a dit :

@Babass.3182 a dit :oh les admins , vous trouvez sa normal , 3 jours de perdus , honte à ANET serveur officel ptdr.

apres c'est surement que le serveur a crash et en redémarrant automatiquement il a pris la sauvegarde la plus récente et la moins endommagé, je pense que l'équipe du jeu est sur le coup. Parce que la faut savoir d'où vient le crash du serveur pour pas que sa se reproduise et surtout recuperer une sauvegarde encore plus récente pour éviter qu'on perde trop de chose. Perso je leur souhaite bien du courage !

J'ai entendu qu'il y avait eu un autre crash, moins méchant dans la nuit de jeudi à vendredi (ou celle de vendredi à samedi). Ça a dû récupérer la sauvegarde avant ce crash (ça concorde avec le rollback et les latences de serveur)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est actuellement 3h du mat la bas... je pense pas qu'on aura une reponse de suite, apparemment il s'agit que des serveur EU.Info : https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/ghklwx/roll_back/https://en-forum.guildwars2.com/discussion/105197/what-is-this-rollbackBon courage a Anet qui va devoir gérer ce genre de situation pour la seconde fois...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Perceptor.6403" a dit :Pas la peine de s'énerver ! les admin sont certainement au courant et je vous rappelle que depuis la sortie du jeu je n'ai pas de souvenir d'un rollback pareil donc un peu de respect pour les admin et développeurs "ce n'est qu'un jeu !"

Je suis tout à fait d'accord, apres c'est vrai qu'on est tous un peu deg d'avoir "perdu" notre progression mais je pense que les admins vont gerer le problemee, il nous faut juste etre patient :) et puis se genre de problème peut arriver n'importe quand et sur n'importe quel jeu donc ça devrait aller

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Skybud.5294 a dit :ça pourrait me faire arrêter le jeu

hmm hmm donc juste parce que tu as eu un roll back de 2/3 jours tu arrete le jeux ? xD c'est a ma connaissance le plus gros bug serveur qui est survenu depuis l'ouverture de ces fameux serveur qui n'oublie pas ne se coupe pas pour les mise a jours ! tu n'as pas d'arret de jeux pour des maintenance donc estime toi heureux un peux !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...