Aller au contenu

Quels personnages ?


rylien.3824

Messages recommandés

Je voudrais savoir par curiosité, quels sont les deux personnages que vous avez préférez, qui sont les plus intéressants et que vous trouvez les plus "complets" durant toute l'Histoire du jeu, des débuts jusqu'à la fin ?

Pour ma part c'est : Marjory Delaqua & Caithe.

Marjory_Delaqua_-_Tenue_voilée.jpegcmipwlaxyaa0hye-compressed.jpg

(Evidemment pour ma part : Guild Wars 2 à sous-exploité la majorité de leurs personnages, à tel point qu'ils en sont devenues un trou béant.

Mais ce sont les deux personnages que j'ai le plus "apprécié" globalement... )

Ont dit souvent que la préférence de personnages en dit long sur la personne d'ailleurs 😉 

Modifié par rylien.3824
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je suis aussi assez fan du duo explosif Canach/Rytlock. Tous leurs dialogues sont assez délicieux, toujours drôles sans être trop lourds.

Mais c'est Trahearne qui a mon coeur à jamais. C'est vraiment le personnage que j'ai le plus aimé de toute l'histoire, même si je trouve qu'on ne l'a pas assez vu. J'ai toujours envie de verser ma petite larme à chaque fois que je termine HOT 😢

Avant que je joue pour la première fois l'épisode 7 de la saison deux il y a quelques jours, j'aimais aussi beaucoup Caithe. Mais cet épisode est vraiment celui qui m'a mis le plus mal à l'aise de toute l'histoire, et je ne sais plus trop quoi penser de Caithe depuis.

Modifié par Isbjorn.4692
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Canach est mon favoris. J'ai adoré sa relation avec la Lame Brillante et je suis deçu qu'il ne soit pas plus exploité dans l'histoire. Son arc de rédemption est le meilleur pour moi. D'ailleurs j'aimerai tellement pouvoir rejouer la S1 et les missions où on le rencontre pour la première fois !

 

Taimi me vient ensuite à l'esprit car c'est le meilleure personnage introduit dans la "nouvelle génération" par son écriture géniale, je trouve qu'elle apporte ce côté comique mais attachant qu'ont les asuras, et que Zojja n'a jamais réussi à transmettre pour moi. 

 

(La question n'était pas posée mais niveau personnages, ceux que j'apprécie le moins sont Braham, Rox et Kasmeer. J'aime beaucoup Marjory "solo" sans Kasmeer car je la trouve ultra lourde. Et pour les personnages OG, Rytlock est mon favoris mais il vient après Canach et Taimi, Caithe ne m'a jamais vraiment parlé, Eir avait un personnalité assez monotone je trouve, et Logan... Logan aurait pu être mieux exploité, j'attends toujours qu'il soit développé en tant que Maréchal du Pacte). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Logan pour son humour pendant un dialogue, pendant une quête à bas niveau ou il est demandé au joueur de piéger des membres du blanc manteau sur la deuxième carte côté humain.

Trahearne, car je trouve que c'est un personnage attachant, et son sacrifice, donne un certain sens au personnage.

 

Modifié par Neo.5429
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tybalt qui a été un énorme coup de cœur pour ma part. J'ai beaucoup aimé son background, son histoire, ... Ayant choisi l'ordre des soupirs en débutant le jeu (il y a 10 ans de cela), et surtout ayant joué de manière solitaire dans le jeu J'ai toujours eu ce sentiment d'avoir eu un vrai mentor avec Tybalt. 

Rytlock qui est clairement le personnage le mieux exploité de la série et qui a réussi à imposer un charisme. L'évolution du personnage de Rytlock est également super intéressante. L'Arc épopée du givre permet également de creuser un peu plus son background. Puis bon ... ce spot publicitaire pour la Super Adventure Box restera dans les mémoires ! 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

De très loin Scarlet Bruyère née Céara, aucun autre nom ne mérite d'être accolé

Elle est la seule à s'être interrogée sur sa condition dans un parcours initiatique et personnel qui l'a largement transcendée.

Son esprit était incommensurable y compris pour les asuras et insondable y compris par l'arbre clair.

Je suis admiratif de ses recherches concernant l'alchimie éternelle et la nature de la réalité fondamentale 

Et cette indépendance d'esprit... sa faculté à tirer le meilleur pour mieux le remettre en question en dépassant tous les cadres

Y compris...le cadre de son propre esprit brisé par la machine d'Omadd et sa vision de l'alchimie éternelle.

Ce lien entre les forces qui ont façonné la Tyrie et son lien avec l'arbre clair en ont fait un esprit si indépendant et si brillant que la folie à rejoint et dépassé le génie.

Tout a été dynamique dans son évolution et c'est le seul personnage qui a cheminé dans sa vie entre probabilités fractales et destinée fatale.

Au delà de la cour des cauchemars, des silencieux, au delà du rêve évidemment.

Au delà de la dynamique de la statique et de la synergétique.

Au delà de son voyage à Hoelbrak, chez les charrs, chez les humains et chez les asuras

Au delà de ses rencontres avec l'enqueste, les hyleks ou les étherlames...

Seule ombre au tableau, son indépendance l'a menée à une absence totale d'amour des siens et même une amertume sous forme de revanche 

Comme elle le disait même l'autre monde n'était pas prêt pour elle.

Rien ni personne ne l'a... vraiment...compris de son entourage ou de ses adversaires 

Ou peut-être pas...qui sait ?

Qui sait si un commandant du pacte n'a pas eu d'autre choix mais aurait voulu avoir sa faculté à réellement décider de sa propre destinée

Ça n'aurait pas été pour ces imbéciles qui n'ont rien compris entre amour de pacotille et sentiments de façade 

Il y avait plus que ça et bien plus encore...

Modifié par Zenalpha.4192
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rytlock brimstone, un chaar avec une épée de feu magique prie sur le prince humain d Ascalon c toujours cool.

 

Brill, elle a toujours chercher un avenir au monde malgré son impuissance face a son père et a quand même fini par préparer le future même par son sacrifice. Dommage qu elle n ait pas rencontré scarlette car sa aurai été une sacrée alliance anti-parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...