Aller au contenu

Problème de connexion - Informations techniques communiquées - Solution temporaire existante


Messages recommandés

Bonjour,
Pour info mon post a été déplace ?... pourquoi ? le changement d'opérateur ? après appel à Orange le problème n'est pas chez eux et de toute façon le reste fonctionne.
Jusqu'au 01/03 tout allait bien le problème ne vient pas du particulier. Il ne s'agit pas d'un problème isolé... Vouloir regrouper le message pour limiter la visibilité peut fortement énerver.

Il faut bien comprendre que le jeu plait.... NOUS VOULONS JOUER !!! Ne pas être en capacité immédiate de résoudre le souci est compréhensible, vouloir l'atténuer et renvoyer la faute à autrui est pour le coup INADMISSIBLE... Orange n'est pas à l'origine de nos problème depuis le 01/03.

Merci pour vos efforts pour régler le problème néanmoins je suis conscient qu'il est plus facile de se plaindre que de résoudre.

 

Cordialement

 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, GoodLuck.6983 a dit :

Bonjour,
Pour info mon post a été déplace ?... pourquoi ? le changement d'opérateur ? après appel à Orange le problème n'est pas chez eux et de toute façon le reste fonctionne.
Jusqu'au 01/03 tout allait bien le problème ne vient pas du particulier. Il ne s'agit pas d'un problème isolé... Vouloir regrouper le message pour limiter la visibilité peut fortement énerver.

Il faut bien comprendre que le jeu plait.... NOUS VOULONS JOUER !!! Ne pas être en capacité immédiate de résoudre le souci est compréhensible, vouloir l'atténuer et renvoyer la faute à autrui est pour le coup INADMISSIBLE... Orange n'est pas à l'origine de nos problème depuis le 01/03.

Merci pour vos efforts pour régler le problème néanmoins je suis conscient qu'il est plus facile de se plaindre que de résoudre.

 

Cordialement

 

Ouep ... Ils ont fusionné mon post avec le tiens, nous avons créé deux topic à peu près en même temps. Je pense que leur but est de "fluidifier" le forum en ayant 1 topic par sujet ce que je peux comprendre. 

 

Maintenant ça ne change pas le fait qu'il serait grand temps qu'ils se sortent les doigts, préco une édition deluxe pour ne pas pouvoir jouer normalement et que ce ne soit toujours pas réglé dans la semaine ...C'est moche quand même. Et contrairement à ce qu'ils prétendent nous ne sommes pas des "cas isolés", il suffit de passer sur le forum EN pour voir que d'autres ont également des problèmes... 

...Bref, j'espère qu'ils sont compétents et qu'ils parviendront à régler le problème au plus vite ... Mais vu le temps écoulé je commence très sérieusement à douter de leurs priorités.

  • J'aime 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je profite de ce post car je souhaite rejouer  à Guild wars 1 et oui, je suis nostalgique mais impossible de me connecter. J'ai bien lu qu'il y a bcp de problèmes sur GW2 mais je ne comprends pas pourquoi GW1 serait impacté. Y-a t'il des joueurs qui parviennent à y jouer svp ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être une solution , en tout cas ça a fonctionné pour moi donc j'espère que ça sera pareil  pour vous les amis 🤞

 

J'ai changé l'ip de ma livebox , pour ça j'ai redémarré la box via l'application orange et en  vérifiant que l'ip avait bien été changé

 

En relançant le jeu j'ai eu une demande de validation sms ( preuve que j'avais bien changé de zone)  et depuis ben je peux rejouer 🙂

 

Les persos qui étaient "buggés" sont de nouveau jouable ( quand je me co sur eux ils sont toujours a 0% explo) 

 

Si ça redéconne je vous le dirais

 

1er retour  : c'est jouable , mais il y a encore des trucs qui buggent ( la plupart de mes persos sur la page de sélection sont a 0 % explo au lieu de 100 % , j'ai encore certains chargement de carte interminable qui finissent en erreur code 7 mais suffit de relancer le jeu et c'est bon , je ne peux pas aller au précipice perdu , ...)

Modifié par orthan.6574
retour d'expérience
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Orthan, je viens de réinitialiser ma box Orange et miracle j'ai pu connecter quelques persos sans souci sur pas mal de zones et sans lags. Déjà 30 minutes je croise les doigts ce n'était pas arrivé depuis mardi dernier. Espérons que cela continue. Je referai moi aussi un point. Cela dit les réseaux ce n'est pas mon domaine mais j'ai du mal à imaginer qu'un simple changement d'IP puisse résoudre un tel problème. Je reste méfiant.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Cliente orange également. Je crash pas mal pendant les chargements de carte de EoD (avec plantage total) mais jusque là, en hurlant et en persistant j'arrive à un moment à me connecter. Enfin j'arrivais... Ce matin le jeu me dit que je n'ai pas directx, que mes pilotes ne sont pas à jour (sortie 3D impossible). Et là j'ai beau persister... J'ai vérifié le pc au cas où mais tout est à jour.

J'ai joué jusque 21h hier après de multiples bugs mais j'ai joué...Aujourd'hui visiblement je pourrai pas.... 

 

EDIT: par acquis de conscience j'ai réparé l'archive jeu (vu que j'avais réussi à me connecter à l'écran perso avant le premier message direct x) et j'ai réinstallé les composants direct x9 nécessaires via la page lien du site arena. Ben toujours pareil.

Modifié par Nadnad.4958
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

exactement le même soucis avec des chargements de map infini je n'avais pas le probleme au debut de la sortie de EOD c'est apparu 2 jours apres il me semble et c'est bien galère ... 3 fois sur 4 je peux oublier l'idée de rejoindre une map pour faire un meta event ...

et non ca ne vient pas de mon pc .

les réparations du jeu ne servent à rien..

changer d'ip non plus à priori..

je suis chez orange. mais ca ne vient pas de la co non plus on est 4 à jouer sur différents support et je suis la seule à planter tres et trop regulierement

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Jodo.2756 a dit :

Sinon un VPN ça peut vous aider si vous en avez un

j'ai DL un VPN exprès, que j'avais déja utilisé au debut de gw2 où il y vait des pbs de connexion. je suis chez Orange et j'ai voulu tester. Même pb ....

 

j'avoue que ça me gache grandement l'extension, je croise les doigts a chaque fois que je change de zone ou que je change de perso.*c'est bien qu'un modo ait fait remonté l'information mais il faut arréter de dire que le pb vient de nous 😕

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà j'ai joué ce matin pour la première fois sans souci après avoir redémarré la box Orange. Je touche du bois car je ne sais bien sûr pas si ce changement est à l'origine de la situation. Je ne vois pas pourquoi les serveurs de zones en voudraient aux box Orange et à leurs IP d'autant que tout le reste fonctionne sur le PC. En attendant bon courage en espérant que ça dure et que cela s'arrange pour vous.

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez orange fibre également. J'ai rebooté la box plusieurs fois mais ça ne change rien.

J'ai même reformaté mon disque dur, réinstallé Windows 10, et toutes mes applis plus gw2 bien sur, mis à jour tous mes drivers et toujours le même problème.

sur certains serveurs je me connecte sans soucis et je joue sans soucis mais dès que je change de serveur de connexion (dans une instance ou changement de map...c'est à  dire Tout le temps !!), ça plante la plupart du temps .

 

J'ai fait un ticket Arena Net et ils me font faire des tas d'essais et de captures mais s'ils ont une idée de l'origine du  problème alors ils le cachent bien...

Je précise que tous mes autres jeux fonctionnent parfaitement (Elden ring, World of tank, cyberpunk2077, etc...). Il n'y a QUE gw2 qui merdoie !!

à suivre...

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supercab, as tu bien redémarré ta box à partir de sa gestion depuis ton PC et donc changé d'IP, c'est ce qu'Orthan avait préconisé et ça semble avoir marché chez moi, je n'ai pas été ennuyé de toute la journée. Recommence si ça ne marche pas, on ne sait pas trop...

Modifié par croquignol.1296
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Personnellement j'ai un perso sur l'extension et les autres sur d'autres MAP,

Quand j'essaye de me co direct sur le perso qui est sur EOD ça ne fonctionne pas, par contre si je charge d'abord la map d'un perso ailleurs et que je reviens sur le perso EOD cela fonctionne.

 

Si jamais ça peut aider des gens (Je suis orange fibré)

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Je ne viens pas partager une solution miracle mais simplement pour dire que je suis aussi dans le même soucis. Depuis la sortie d'EoD, il est impossible de me connecter parfois. Si je change de map, ça charge dans le vide. Je dois déco reco tout le temps. C'est énervant. 

 

Avant la MaJ, je n'avais pas ce soucis. Tout allait bien, je suis aussi chez Orange. 

 

Cela serait vraiment bien de la part d'Anet de faire quelque chose ou alors nous dire qu'ils sont entrain de bosser sur quelque chose pour résoudre ça. Car ça devient de plus en plus énervant. J'ai très envie de jouer le soir mais après je déchante vite et j'ai juste envie d'aller faire autre chose. Ce que j'ai déjà fait en fait. 

 

Faites quelque chose ou adressez nous un message pour dire que vous êtes dessus. 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Même souci ici, depuis la MAJ de la semaine dernière.
C'est extrêmement pénible. Impossible de jouer correctement, si on se lance dans une instance on ne peut pas la finir, des cartes qui chargent dans le vide trois plombes avant un message d'erreur...

Aucun problème auparavant, juste quelques lags dans les zones à forte influence.

Je suis en ADSL Orange.

 

Je joue de façon occasionnelle, je n'ai ni le temps ni l'envie de faire 15 000 manips pour pouvoir jouer à un jeu que j'ai payé ou de passer le peu de temps de libre que j'ai à faire de multiples tests useless.

Il y a quelques années il y a déjà eu pendant plusieurs mois des problèmes entre les serveurs d'Arena et d'Orange, ça a duré des mois. J'espère que cette fois-ci l'équipe technique sera un peu plus à l'écoute des joueurs.

 

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, depuis 3 jours impossible de télécharger une map ou tout simplement de télécharger un personnage. Avant la maj EoD, aucun problème. Je suis fibré également avec Orange mais jamais je n'ai eu un seul problème de connexion auparavant....

Je ne crois pas du tout à un problème lié aux serveurs Orange, ce problème de temps de chargement infini (en boucle) étant aussi soulevé par d'autres joueurs internationaux sur le Forum EN d'Anet.

 

Un retour d'Anet serait apprécié.

Merci

  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...