Aller au contenu

Skin Tortue & Bateaux.. Est ce pour bientôt ?


Messages recommandés

Peut être mardi prochain, avec le prochain patch de boutique, si il y en a.
Il faut bien imaginer que tout le monde, loin de là, n'a pas dévoré le contenu en une semaine ou moins. Et ne parlons pas de la tortue à débloquer, vu comme on lit que le méta est "horrible/trop long/bug"... les correctifs d'une part, de l'autre, il faut que les joueurs découvrent et comprennent celui ci, tout le monde n'a pas le même niveau pour. Et au pire, il sera surement nerf comme d'autres métas par le passé. 

Donc un peu de patience ;).

Cela dit, rien à voir avec les deux mais j'aimerai beaucoup un véhicule terrestre comme le bateau, ou volant, à force d'amélioration de maitrise ou nouvelle machine, avec les skins qui vont bien en boutique. A envie de faire des délires à la mad max avec des amis sur les zones désertiques de Pof en Scaraboule & bagnole.

Cela dit j'espère vite des skins pour la canne à pêche aussi.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour donner une idée:

-Sortie Heart of Thorn: 23 octobre 2015

Premier skin de deltaplane (en dehors de celui de la delux) 4 novembre 2015

-Sortie de Path oF fire: 22 Semptembre 2017

Premier skin de monture:  17 octobres 2017 (Et c'était un pack de skin halloween)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la grosse difference avec PoF et Hot c'est que pour avoir la tortue il faut reussir le meta event du trepas et ce n'est pas encore gagne et donc pas sur qu'ils mettent des skins de tortue des maintenant si beaucoup n'ont pas debloque la monture, sauf des acheteurs compulsifs, ceux qui ne l'ont pas debloque ne vont pas acheter de skin pour le moment, par contre pour le bateau oui pourquoi pas une vraie jonque chinoise !

 

Apres le skin du volecume tortue on a la tortue le jeu deviendrait t'il lent ? 

Modifié par wolferic.6103
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, wolferic.6103 a dit :

@Norec.6958ca prouve qu'il y a un soucis avec le meta event et qu'ils comptent mettre en vente le plus vite possible des skins de tortue.

Non il n'y a pas de soucis, Arena Net a confirmé avoir voulu faire de ce meta-event le plus dur de tous car la finale de l'histoire GW2 tout ça et qu'ils ne le changeraient pas ou très peu, que ça resterait difficile et que ce sera aux joueurs d'apprendre par eux même et qu'à force ils réussiraient, comme avec la Bouche de Mordremoth et La Triple Guivre, le refonte de Tequatl le Sans Soleil qui étaient dur au début et aujourd'hui tous le monde roule dessus. Ils vont faire en sorte que les joueurs reviennent en y mettant de meilleurs reward dans les coffres apparemment voilà voilà^^

Modifié par Kalythsu.8350
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après j'ai un peut rigolé quand ils ont cité Tequatl, qui est l'exemple type du contenu mega dur à la sortie et qui a été nerf pour devenir faisable avec la moitié de la map afk 1. C'est pas les joueurs qui sont devenu meilleur hein, à l'époque de la sortie de la refonte de Tequatl on amenait 30 warriors cents lames (qui était le dps pété du moment) pour réussir à phaser le boss :D.

Modifié par Norec.6958
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche, ça fait peur des fois tequatl. Tu vois les gens bourriner les mobs, mais ne pas détruire les fingers qui attaque la batterie par exemple, écraser les trous des vers ou repousser les mobs qui explosent. Mais bon, je le fais plus trop cela dit.

 

C'est comme le bassin aurique et la zone sud. Breacher-->Frog-->Bomber.  J'aime beaucoup la partie sud car je la trouve plus "vivante" mais le fait que parfois c'est commandé par des commandants ne sachant pas faire ce méta ou alors des joueurs n'écoutant pas le commandant car ils ont appris à "bourriner" sans comprendre les mécaniques rend parfois cette partie pénible.

 

Du coup quand je fais parfois ce méta, je vais à l'est--->je fais avec les autres descendre la santé de l'octovine une première fois puis -----> je prends le dracaille pour aller voir la zone sud et les aider puis -->après je vais à la zone ouest si nécessaire.

 

Et quand c'est super fluide, le méta est fait en moins de 3-5 min, vite fait, bien fait comme on dit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey. Ma CB est prête ! Je rêve de skins d'esquifs et de monture torture de siège depuis des mois. 

Mon gros fantasme perso c'est des skins avec des spécificités raciales qui changent en partie les effets sonores et visuels (sans changer le gameplay bien entendu), comme ils l'ont fait avec certains des skins les plus coûteux. Quelques idées

 

Tortue de Siège

- Dévoreur de siège (dévoreur géant style GW1 avec des canons montés) 

- Tank Chaar (tout simplement, je pense que ça s'y prête assez facilement...)

- Dolyak de siège (pour les norns)

- Croiseur terrestre Asura (sorte de véhicule en lévitation avec des megalaser  asura)

- Golem Asura (Imaginez une forme de golem à 4 pattes en mode mécha star wars, avec un megalaser asura monté)

- Coeur de chêne (pour les sylvaris) 

- Chariot de guerre (Je n'ai pas trop d'inspiration pour les humains ? Un chariot tiré par des raptors ? Après, la tortue étant d'origine Luxonne, on peut dire que c'est déjà une monture humaine)

 

Esquifs 

Bon, ici c'est assez simple, suffit de créer des skins avec les matériaux distinctifs des races ou cultures. Seul bémol pour respecter la hitbox, il ne peut pas y avoir de mats avec des voiles. 

 

- Esquif à moteur charr (coque en metal et fonctionne à la vapeur comme les autres inventions charr)

- Esquif à roue à aubes asura (le livre La Mer des Lamentations décrit des navires asura qui fonctionnent avec des roues à aubes alimentées par magie, j'adorerai voir cette référence ici)

- barque végétale sylvari (faite de grandes feuilles et autres brindilles magiques, bien entendu)

- Kayak Norn (style inuit, avec des peaux, etc. pour faire vraie embarcation de pêche nordique)

- Embarcation royale (version humaine pour la noblesse, et pas en mode navire de pêche)

- Etc...

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...