Aller au contenu

[Suggestion] Courant ascendant du deltaplane pour les griffons


Picsou.5967

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je ne sais pas pour vous, mais je trouverais génial de profiter de cette mécanique des courants ascendants en deltaplane pour les griffons, ce qui donnerai en plus la possibilité de profiter des courants sur les futurs maps de PoF.

Après je ne sais pas si c'est vraiment réalisable... (je suppose que oui), enfin bref, vos avis sur cette idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me souviens pas avoir vu de courant ascendant dans POFJe vois pas en quoi cela dérangerai de permettre au griffon d'utiliser un courant ascendant , car celui qui pourrait en profiter serait quelqu'un sur une map de HOT avec le griffon , autrement dit quelqu'un qui a acheté les 2 extensions.Si l'argument était "il ne faut pas que ceux qui n'ont pas HOT puissent profiter des courant ascendant propre a HOT " et bien ils n'en profiteront pas , même si on permet au griffons d'utiliser les courants , donc il est ou le problème ? inversement quelque un qui a HOT mais pas POF ne profitera pas de l'option du griffon qui utilise les courant vu qu'il n'aurra pas de griffon....Au final l'ajout de la possibilité pour le griffon d'utiliser les courants n'est pas du tout un problème de marketing , mais en plus devrait être ajouter de manière tout a fait cohérente... ou est la cohérence si un deltaplane peut utiliser un courant , mais pas un griffon avec une envergure de 8 mètre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Ryuuhaku.5861 a dit :Carrément pour ! Quand tu claque 250 Po pour avoir un mignon petit griffon et que, lors de l'explo des maps de Hot, tu est obligé de mettre pied a terre pour prendre ton deltaplane (so 2016 =p) c'est dommage. Mais j'espère qu'ils le mettront un jour :)

Rien oblige de dépenser ces fameux 250 PO ;)

Je trouve pour ma part que le fonctionnement du griffon est très bien comme il est. Il offre des choses que ne permet pas le delta plane mais ne permet pas de s'en affranchir dans HOT pour certaines parties du jeu ou justement la maîtrise du delta plane (point de maîtrise et compétence du joueur) est nécessaire pour progresser.

Le griffon est une quête et un plus sympa pour ceux qui ont du temps et quelques PO devant eux....Pas un must have ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anvil.9230 a dit :smile:Je trouve pour ma part que le fonctionnement du griffon est très bien comme il est. Il offre des choses que ne permet pas le delta plane mais ne permet pas de s'en affranchir dans HOT pour certaines parties du jeu ou justement la maîtrise du delta plane (point de maîtrise et compétence du joueur) est nécessaire pour progresser.

Le griffon est une quête et un plus sympa pour ceux qui ont du temps et quelques PO devant eux....Pas un must have ;)

Je suis 100% de ton avis , déja que le deltaplane puis les montures ont un poil massacré l'interet des premières map .Montures et deltaplane se complètent entre eux et j'espère que les nouvelles map a venir mettrons bien en avant le fait de devoir maîtriser les 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rahan fils de crao.4736Oui ils se complètent entre eux. Je regrette juste que l'on ne peut pas passer d'une monture au deltaplane alors que l'on peut passer du deltaplane au griffon.Ça serait serait bien qu'ils permettent de reprendre le deltaplane lorsque l'on est sur un monture. Le nombre de fois où je me suis fais avoir en commençant à voler avec le griffon et que je voulais/devais prendre un courant ascendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...