Aller au contenu

Aperçu de mise à jour d'équilibrage du 4 octobre


Double Tap.3940

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Natsil.3287 a dit :

Ajouter de vraies techniques. Car si on regarde les tiers liste à l'heure actuel, on voit clairement que des spé sont délaissées rapport à d'autres.

 

Concernant l'élémentaliste, j'ai trouvé les 3 spé élite superbement travaillées

 

- Le cataclyste et ses surtensions qui serait finalement un élémentaliste de base "amélioré" avec ses surtensions et ses cris

- Le Tissesort qui a renouvelé tout le game play avec un sort médian mixte et une bonne conception de son sort élite

- Le catalyse qui propose bien sûr le booster de stats mais qui est surtout un générateur de combo et d'auras

 

Finalement, le but n'est pas de specifier ici un heal là un tank ou ici un dps

Mais de proposer d'explorer une partie du game play 

 

A titre personnel, je trouve qu'ils pourraient réfléchir aux armes conjurées par exemple.

 

En terme d'équilibrage, je ne demande qu'une chose c'est que tout soit viable dans tous les rôles 

 

Et ma foi, si je critique leur méthode le résultat est quand même bien là 

Tout le contenu est accessible dans toutes les spé

 

Bien sûr les spé méta proposent une manière d'optimiser et de jouer efficacement 

Mais l'idée du game play intelligent me plaît davantage que la classe papa maman utile, facile, efficace qui dps comme un goret en étant increvable et pleine de contrôles 

 

C'est plutôt la dessus que les dev ont été nobrain

 

Aucune classe ne devrait être toujours indispensable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je fais 10 fois plus d'aura avec le cataclyste que le catalyseur x) ce dernier j'ai beau essayer faire des combos, je n'arrive que de temps à autre à faire pop l'aura de feu genre 1 sec mdr les autres je ne les vois pas x) du coup je le joue avec le perk qui augmente toutes les stats dans mon cas c'est bien plus opti que d'essayer de faire des auras :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kalythsu.8350 a dit :

Perso je fais 10 fois plus d'aura avec le cataclyste que le catalyseur x) ce dernier j'ai beau essayer faire des combos, je n'arrive que de temps à autre à faire pop l'aura de feu genre 1 sec mdr les autres je ne les vois pas x) du coup je le joue avec le perk qui augmente toutes les stats dans mon cas c'est bien plus opti que d'essayer de faire des auras :S

 

Oui Je comprends 

De la même manière, je joue bcp auramancer support quand je joue en 5c5 par nostalgie du heal on dira.

Et là tu as totalement la main pour générer les auras par les cris dispos et par les sorts parce que, par définition, l'auramancer génère et diffuse ses auras entre autre

Pas rare que je fasse plus de 20% des dégâts et plus de 70% du heal

mais là je choisis lesquelles et quand avec une certaine méthode

Maintenant  en catalyste au marteau, tous tes sorts 5 sont des Finisher donc dans le cycle on dira.

Le moindre combo génére une aura donc bon, pas très difficile de les générer 

Mais comme suis plutôt solo, je joue surtout le D/D en roaming 

De la même manière c'est pas une fin en soi de générer une aura mais ça pop presqu'en permanence

Ici il en parle dès le départ ce gars a beau ne pas être élémentaliste en main je partage tellement ses avis

Ma grande spé est surtout le tissesort

Mais bon....même si en groupe l'élémentaliste est loin d'être archi recherché, je m'y amuse partout dans toutes ses spé

Il y a bien 10 autres manière de le jouer du reste

Vive le solo, pas une chorégraphie clé en main à reproduire pour son groupe 

Modifié par Zenalpha.4192
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Zenalpha.4192 a dit :

 

Oui Je comprends 

De la même manière, je joue bcp auramancer support quand je joue en 5c5 par nostalgie du heal on dira.

Et là tu as totalement la main pour générer les auras par les cris dispos et par les sorts parce que, par définition, l'auramancer génère et diffuse ses auras entre autre

Pas rare que je fasse plus de 20% des dégâts et plus de 70% du heal

mais là je choisis lesquelles et quand avec une certaine méthode

Maintenant  en catalyste au marteau, tous tes sorts 5 sont des Finisher donc dans le cycle on dira.

Le moindre combo génére une aura donc bon, pas très difficile de les générer 

Mais comme suis plutôt solo, je joue surtout le D/D en roaming 

De la même manière c'est pas une fin en soi de générer une aura mais ça pop presqu'en permanence

Ici il en parle dès le départ ce gars a beau ne pas être élémentaliste en main je partage tellement ses avis

Ma grande spé est surtout le tissesort

Mais bon....même si en groupe l'élémentaliste est loin d'être archi recherché, je m'y amuse partout dans toutes ses spé

Il y a bien 10 autres manière de le jouer du reste

Vive le solo, pas une chorégraphie clé en main à reproduire pour son groupe 

Merci pour la première vidéo je testerai du coup ce combo skill 2,3 et 5 voir si sa marche^^ je suis full zerk après avec ^^' peut-être pas la meilleure des solution ^^' et en archétype j'avais mit feu/air. Je testerai donc en air/arcane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kalythsu.8350 a dit :

Merci pour la première vidéo je testerai du coup ce combo skill 2,3 et 5 voir si sa marche^^ je suis full zerk après avec ^^' peut-être pas la meilleure des solution ^^' et en archétype j'avais mit feu/air. Je testerai donc en air/arcane

Tu me diras ce que tu en penses 

Vallun est un...monstre dans à peu près toutes les professions 

Un de ces "experts" à consulter "impérativement" pour les projets d' équilibrage car il est un des rares à avoir une si bonne vue d'ensemble 

A titre personnel... je trouve qu'Arena gagnerait à penser davantage aux casuals à partir de ces travaux techniques et de ses listes à la Prévert lors des équilibrage 

Les hardgamers entre leur cap skill et leur versatilité liée à leurs légendaires et avec leur connaissance des mécanismes et leur dynamique de groupe sont vraiment beaucoup trop avantagés pour raccorder des périmètres de jeu commun

J'entends par là que Farmer un stuff complet élevé infusé est déjà en soi un très long chemin 

Je ne parle même pas du full légendaire 

Je trouve que ça réduirait les écarts d'autoriser un switch total d'équipement sur chaque slot  ainsi que de ses infusions collectées par exemple une fois par mois calendaire  juste pour tenter autre chose dans de bonnes circonstances 

Par exemple passer de berserker à maraudeur ses "meilleures pièces" élevée pour élevée ou exotique pour exotique 

Ça ne remplacerait pas la versatilité totale des légendaires à tout instant vers toutes statistiques mais ça donnerait des ponts pour changer de classe et de stats pour les casu en pve et mcm après avoir testé facilement en pvp

Donc d'être aussi mieux éclairés sur le potentiel énorme du jeu

Et personne ne peut vraiment se faire une idée à stuff très inégal

Ses objectifs en jeu limitent la connaissance du vrai potentiel du jeu

On en arrive à penser que les game play sont limités

Perso je m'en fiche pour moi-même d'ailleurs puisque je farme les légendaires comme un hobby et à mon rythme en solo

Mais un petit évent mensuel qui déboucherait sur cette fonctionnalité aurait son petit succès 

Modifié par Zenalpha.4192
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, C'est un gros + du jeu de permettre à des joueurs moyens (comme moi) d'avoir accès à de l'élevé et de la légendaire 

Ne pas rajouter à l'énorme différence de présence, de cap skills, d'équipes, de guildes la pénalité du stuff has been

Et donc heureusement qu'il y a le pvp pour essayer les classes de manière free.

Mais monter un perso reste un "projet" de longue haleine pour un casu

Déjà un full stuff full infusé et je ne parle pas de la résistance agonie mais de stats

Un peu difficile de suivre les classes à la mode.

Ce genre de patchs ou une échéance fixe mensuelle pourrait (devrait ?) être une opportunité de respé sur chaque slot et chaque infusion à niveau égal

Parce qu'au final....nous les petits....on subit les délires eventuels des change plug and play your template...

Une respé total pour un full légendaire C'est une minute...

Je veux bien qu'on parle d'equilibrage mais quand c'est fait par le hardgamer pour le hardgaming pas vraiment 

Ceci est un message du syndicat des casuals bad players.

 

Modifié par Zenalpha.4192
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le légendaire reste un contenu endgame pas accessible aussi facilement, c'est voulu, c'est normal. Il a les mêmes stats que l'élevé donc pour les casual ce sera plus rapide de faire de l'élevé et c'est assez aisé d'en avoir de l'élevé désormais. En loot si tu fais du McM/fractales pour ce qui est armures et armes mais le plus rapide et facile reste de se le crafter soi-même^^ il n'y a pas photo^^

En légendaire, je viens de finir le dos McM et j'aimerai avoir les armures légendaires des raids (car en McM troooooop long à obtenir!!! genre tu en as pour 80 et quelques semaines contre 28 semaines pour les raids et ça c'est que pour un seul type d'armure x) je n'ai plus les chiffres exactes mais ça donnait un truc du genre et moi je voulais faire l'armure légendaire McM qui m'était plus accessible... je lâche l'affaire en fait car c'est trop long! Je préfère autant faire du raid pour le coup... mais faut trouver un raid qui veut d'une noob en raid XD

Bref x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kalythsu.8350 a dit :

genre tu en as pour 80 et quelques semaines contre 28 semaines pour les raids et ça c'est que pour un seul type d'armure

Il faut entre 3 et 4 semaines pour faire une pièce d'armure en McM.
Soit une peu moins de 22 semaines pour un set complet.
Soit 65 semaines grosso modo pour avoir les 3 types d'armures en légendaire.

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vous faire part de mon ressenti , je suis dégouter du jeu j'étais un Roamer MCM Ingénieur Mécatronicien grenades/bubu/fufu résultats des courses ils ont démonter le mécatronicien pièces par pièces depuis quelques semaines déjà et la c'est le coup de grâce

 

Gyro fufu : 60 sec de CD pour 3 seconde de fufu de zone (5 personnes max) plus de zone fumée du coup c'est pas plus... Et en plus maintenant l'ennemi voit l'animation apparemment (Elexir S est mieux que le skill élite une grosse blague)

 

Gyro renforcé: Compétence ceinture est une zone fixe désormais devient usless 

 

Accélérateur Kinetiques le coup de grace plus de célérité avec mais de la fureur et pouvoir a la place...

 

Ecœurer je sais pas ce qu'ils ont fait avec les autres classes mais il y'a aucune justification a cela, le Mécatronicien était très utiles avec le fufu et son heal un Ingé était fortement recommander et très apprécier dans la méta MCM ZvZ, j'ai envie de tout arrêter après un tel acharnement d'autres compétence sont totalement usless en MCM comme les tour et les kits bombes mais non on bousilles les trucs qui marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai fait en jcj c'est long aussi

Mais c'est booooonnnnn

Non il faut laisser cet équilibre magnifique du set légendaire c'est sûr 

Ma proposition est juste un switch type annule et remplace d'un set complet d'armes armures et infusions (et un seul) une fois par mois par exemple où à chaque patch note.

En gros nous qui avons des légendaires on trouvera toujours un template marrant 

Mais si tu as farmé un set de heal en élevé par exemple, tu pourrais bien avoir envie d'une occasion gratis de reroll autre chose

Alors j'exagère et ce n'est pas bien quand je donne l'exemple du jcj ou tout....absolument tout est dispo

Mais genre "ne pas mettre tout son ancien farming" à la poubelle ou refarmer juste pour changer une star, ça serait bien

Je parle pas pour moi encore une fois mais c'est pour donner le goût de jouer tous ces templates possibles

Par peur de se gourer, c'est un peu trop méta méta méta avec des demandes méta méta méta du coup

Laissons les joueurs même en pex pouvoir changer le fusil d'épaule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dalorie.2510 a dit :

Il faut entre 3 et 4 semaines pour faire une pièce d'armure en McM.
Soit une peu moins de 22 semaines pour un set complet.
Soit 65 semaines grosso modo pour avoir les 3 types d'armures en légendaire.

source

Bah écoute ça fait des années que je tente je n'ai toujours aucune pièce légendaire McM mdr! je peux à la rigueur me faire le précurseur... presque mdr, je ne peux juste pas avoir un set précurseur en entier!!! Bon je prends mon temps mais 10 ans que je suis sur GW2, au moins facile 5 ans que je farme de façon tranquille x) cette foutu armure qui demande de faire du fractale et du mcm et pas des trucs facile à avoir, non faut dez des armures élevés, que tu n'obtiens pas comme ça, pour avoir des trucs de matrice instable (en fractale) pour ensuite faire les grandes marques de crafteur... laiiiiiiiisse tombeeeer mdr! Déjà rien que ça, ça me saoule car je ne loot quasi pas d'armure élevé en fractale/mcm mais quasi que des bijoux mdr! Et les bijoux ne donnent pas ce qu'il faut, seules les armures élevées en donne bref c'est une vraie purge en McM. Pour ça que j'essaye de me rabattre plus vers les raids PvE mais là encore faut-il que j'arrive à trouver des raids qui acceptent une noob pour tout cleaner mdr

Et ta source dit 22 semaines pour les ticket McM attention (et encore en faisant un farm intensif McM de 18h par jour environ mdrrrr c'est de l'extrême^^)! il y a tous le reste à côte (don de combat, preuve de combat etc^^) ça rallonge^^ car tu ne mets pas juste 22 semaines pour tout réunir pour un set complet d'armure légendaire^^ j'en suis pas une preuve mais à moitié 😛 en tout cas il faut clairement plus^^ Je ne sais plus si c'est ici ou ailleurs, quelqu'un avait fait le calcul entre raid pve et raid mcm, la différence était énorme! Si je retrouve je donne le lien^^

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en pve c'est "plus rapide" sauf qu'il y a tous ces blablabla en raid et si ta tes preuves de machin, et si ta les tokens du truc et si t'a l'expérience du bazar et si tu veux bien respé telle spé et si tu veux bien être sur discord pour entendre ma vie mon œuvre et si tu veux bien être à l'heure ce soir et si tu veux pas jouer trois heures te présente pas et si ta connexion est en mousse et si tu connais pas les strats et si t'es dans ma Black liste (je suis peut-être le champion du monde des Black list)

En jcj tu mets ta casquette et tu baisses la tête 

Avec nos légendaires on ressemble à des coureurs

🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Kalythsu.8350 a dit :

Oui c'est le gros soucis des raids pve si tu veux tomber des boss faut 250 Li lol ^^' je ne les ai pas désolée ^^' je suis noob, ce mot prends tout son sens 😛

Dans le même temps sur Rift, je recrutais dans ma guilde que des rerolls de bas niveau  en commençant deux ans après tout le monde.

6 mois après on était là guilde la plus avancée en du serveur en pve et les candidatures pleuvaient

Donc ça dépend surtout du temps à y consacrer.

 

Je veux plus d'audio. et je veux du plug and play

 

C'est vrai aucun raid lead ou chef de guilde n'est vraiment intéressé par des électrons libres sans audio

Et c'est normal 

Mais Rip les raids

 

Suis du genre à faire bien ou à ne pas faire.

Je fais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kalythsu.8350 a dit :

car tu ne mets pas juste 22 semaines pour tout réunir pour un set complet d'armure légendaire

Si si, je suis actuellement en train de la faire 😉
Mis à part les tickets, tout le reste peut s'acheter à l'hv ou se faire en parallèle des tickets (don de combat, etc).
Mais oui, il faut passer 12~18h par semaine en Mcm pour maximiser les tickets; ce qui peut être pénible si on n'aime pas ce mode de jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Dalorie.2510 a dit :

Si si, je suis actuellement en train de la faire 😉
Mis à part les tickets, tout le reste peut s'acheter à l'hv ou se faire en parallèle des tickets (don de combat, etc).
Mais oui, il faut passer 12~18h par semaine en Mcm pour maximiser les tickets; ce qui peut être pénible si on n'aime pas ce mode de jeu ^^

 

Pour confluence, l'item central à l'ancienneté, c'est les billets de retrait d'escarmouche.

Et le système pousse à une grosse participation ciblées  puisque plus tu montes dans le système de récompenses d'escarmouche, plus tu en gagnes.

A temps de jeu équivalent mieux vaut finir son parcours diamant 

Arrivé "diamant" faut attendre le reset de la semaine suivante

Des anneaux élevés, il en pleut partout.

Mais confluence, c'est très joli associé à transcendance et à l'Ascension

J'ai mis de côté le farm d'Aurora pour le moment juste pour ce côté esthétique et la signature JcJ en majeur

Pourtant, je trouve plus rare le pop des colifichets élevés

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dalorie.2510 a dit :

Si si, je suis actuellement en train de la faire 😉
Mis à part les tickets, tout le reste peut s'acheter à l'hv ou se faire en parallèle des tickets (don de combat, etc).
Mais oui, il faut passer 12~18h par semaine en Mcm pour maximiser les tickets; ce qui peut être pénible si on n'aime pas ce mode de jeu ^^

Oui moi aussi, ça fait des années que je tente de les faire mdr! sauf que je n'ai pas les marques de grand maître ^^' qui demandent de farmer les fractales pour ça ^^' c'est juste trop intense et en désaccord avec le fait de devoir farmer le McM aussi en même temps, pas possible, tu dois faire un choix et comme farmer les fractales c'est compliqué 75 matrice pour 1 cube quand il en faut un part item donc 6 pour un set complet donc 18 pour les 3, ça en fait des matrices x) et des matrices tu en gagnes que quelques uns en dez les items élevés et surtout qu'il faut ces boules de matières noires obtenable que en dez les armures et armes élevés seulement haha lol en gros basé sur un chance infime de looté une boite d'armure ou d'arme élevé, ce qui n'arrive pas tous le temps, tu peux passer un mois sans en looter une seule mdr! Comment dire que les 22 semaines faut me le dire comment vous faites ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup de gens, vous vous méprenez sur la facilité d'accès aux raids. 
Effectivement si vous essayez de rejoindre des groupes expérimentés qui veulent terminer leur contenu rapidement, ils vont pas s'embêter à prendre des néophytes qui pourraient ralentir leur progression. Ce n'est pas de leur faute, c'est vous qui ne rejoignez pas les groupes adaptés.

 

Cependant, il existe beaucoup de groupes et de guildes très sympathiques qui passent beaucoup de temps à conseiller et guider les joueurs qui souhaitent mettre un pied dans les raids. Pour ne citer qu'elle l'académie de l'alliance francophone organise des sorties hebdomadaires auxquelles n'importe qui peut s'inscrire.

 

Selon moi ce serait dommage de se priver d'une partie du jeu qui peut être très sympathique (notamment car partagé avec d'autres joueurs en vocal), il suffit juste de trouver les bons groupes et ne pas s'embêter à rejoindre des groupes déjà expérimentés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 5 minutes, Zeneles.9058 a dit :

Comme beaucoup de gens, vous vous méprenez sur la facilité d'accès aux raids. 
Effectivement si vous essayez de rejoindre des groupes expérimentés qui veulent terminer leur contenu rapidement, ils vont pas s'embêter à prendre des néophytes qui pourraient ralentir leur progression. Ce n'est pas de leur faute, c'est vous qui ne rejoignez pas les groupes adaptés.

 

Cependant, il existe beaucoup de groupes et de guildes très sympathiques qui passent beaucoup de temps à conseiller et guider les joueurs qui souhaitent mettre un pied dans les raids. Pour ne citer qu'elle l'académie de l'alliance francophone organise des sorties hebdomadaires auxquelles n'importe qui peut s'inscrire.

 

Selon moi ce serait dommage de se priver d'une partie du jeu qui peut être très sympathique (notamment car partagé avec d'autres joueurs en vocal), il suffit juste de trouver les bons groupes et ne pas s'embêter à rejoindre des groupes déjà expérimentés !

 

Oui  tu as raison j'ai rencontré des guildes extrêmement ouvertes pour en faire.

L'une d'entre elle m'avait intégrée quand je faisais mes fractales en céleste (pour me remettre aux bases en "sécurité" ) et je me rendais d'ailleurs pas compte à quel point j'étais à la ramasse en dps...

 

Non ça n'a rien à voir avec la difficulté

C'est juste que faut se mettre sur le discord, faut prendre rdv, faut pas que le facteur sonne....

Et puis on commence à s'attacher à des protocoles réguliers avec des amis réguliers  ingame

 

Je ne déçois jamais un groupe donc le meilleur moyen de pas tomber la dedans pour l'IRL c'est de plus m'y remettre.

 

Mes (belles) rencontres sont à la volée : bonjour / big bang boung / adieu

Je cherche même pas à grouper en 2c2 quand on me demande 

Qu'ils fassent un outil de recherche avec  groupage automatique ce sera parfait pour moi.

 

Les fractales c'est encore bien pour ça les groupes à la volée puis on arrive en hard mode et là les mecs demandent son CV

Vide.

 

D'ailleurs à l'époque des donjons, les audacieux qui se présentaient à la volée étaient beaucoup plus pointus que les guildes.

On apprenait les strats en turbinant, il y avait pas le mode d'emploi méta dans un groupe méta dans une chorégraphie vue sur le net

 

Évidemment et c'est la maturité du jeu qui veut ça, c'est plus que largement l'inverse aujourd'hui

C'est génial la guilde

Mais plus pour moi. 

Un temps pour tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kalythsu.8350 a dit :

Oui moi aussi, ça fait des années que je tente de les faire mdr! sauf que je n'ai pas les marques de grand maître ^^' qui demandent de farmer les fractales pour ça ^^' c'est juste trop intense et en désaccord avec le fait de devoir farmer le McM aussi en même temps, pas possible, tu dois faire un choix et comme farmer les fractales c'est compliqué 75 matrice pour 1 cube quand il en faut un part item donc 6 pour un set complet donc 18 pour les 3, ça en fait des matrices x) et des matrices tu en gagnes que quelques uns en dez les items élevés et surtout qu'il faut ces boules de matières noires obtenable que en dez les armures et armes élevés seulement haha lol en gros basé sur un chance infime de looté une boite d'armure ou d'arme élevé, ce qui n'arrive pas tous le temps, tu peux passer un mois sans en looter une seule mdr! Comment dire que les 22 semaines faut me le dire comment vous faites ^^'

 

Hello

Les marques de grand maître, ça tombe en fin de saison JcJ et j'en ai craft quelques unes en plus

Tu peux pas les crafter ?

Les matrices stabilisatrices tombent largement largement en REC de fractales surtout aux niveaux "élevés" (en fractale tout court)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zenalpha.4192 a dit :

 

Hello

Les marques de grand maître, ça tombe en fin de saison JcJ et j'en ai craft quelques unes en plus

Tu peux pas les crafter ?

Les matrices stabilisatrices tombent largement largement en REC de fractales surtout aux niveaux "élevés" (en fractale tout court)

Je ne fais pas de JcJ structuré et crafter non je ne peux pas faut des compos que je n'ai pas genre boule de matière noire rien que ça ou encore les T6 que ça demande bah j'en ai quasi plus ^^' faut que je refarm tout

Citation

 

Comme beaucoup de gens, vous vous méprenez sur la facilité d'accès aux raids. 
Effectivement si vous essayez de rejoindre des groupes expérimentés qui veulent terminer leur contenu rapidement, ils vont pas s'embêter à prendre des néophytes qui pourraient ralentir leur progression. Ce n'est pas de leur faute, c'est vous qui ne rejoignez pas les groupes adaptés.

 

Cependant, il existe beaucoup de groupes et de guildes très sympathiques qui passent beaucoup de temps à conseiller et guider les joueurs qui souhaitent mettre un pied dans les raids. Pour ne citer qu'elle l'académie de l'alliance francophone organise des sorties hebdomadaires auxquelles n'importe qui peut s'inscrire.

 

Selon moi ce serait dommage de se priver d'une partie du jeu qui peut être très sympathique (notamment car partagé avec d'autres joueurs en vocal), il suffit juste de trouver les bons groupes et ne pas s'embêter à rejoindre des groupes déjà expérimentés !

 

Et les raids pas envie de recommencer à passer 8 mois en raid pour tomber un seul boss sur les 3 premiers ailes pour ensuite me faire recaler car je suis dernière dans le roster des dps^^' et j'aurais beau me donner à fond je crois que je ne volerai jamais haut en terme de dps ^^' pas faute d'essayer de me donner à fond (niveau équipement/stat je ne peux pas faire mieux, mon tempest dps à un dps de quiche mole mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kalythsu.8350 a dit :

Et les raids pas envie de recommencer à passer 8 mois en raid pour tomber un seul boss sur les 3 premiers ailes pour ensuite me faire recaler car je suis dernière dans le roster des dps^^' et j'aurais beau me donner à fond je crois que je ne volerai jamais haut en terme de dps ^^' pas faute d'essayer de me donner à fond (niveau équipement/stat je ne peux pas faire mieux, mon tempest dps à un dps de quiche mole mdr)

 

Le pvp c'est ... toujours...rentable 

Contrairement à wow où le système est assez idiot pour surréquiper les meilleurs (si faut il pas être bête...), tout le monde a le même équipement et tout le monde a un parcours assez similaire pour le farming de sa légendaire 

En plus ça apprend la vie de faire carpette

 

Le pve, bin voilà, ya une sélection 

J'ai quitté des guildes pour être dans les meilleures puis j'ai eu le meilleur stuff heal du serveur puis j'ai créé une super guilde de winners et au bout du bout ?

 

Bin ça met pas du beurre dans MES épinards 

 

Viens en jcj

Tutti amici

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zenalpha.4192 a dit :

 

Le pvp c'est ... toujours...rentable 

Contrairement à wow où le système est assez idiot pour surréquiper les meilleurs (si faut il pas être bête...), tout le monde a le même équipement et tout le monde a un parcours assez similaire pour le farming de sa légendaire 

En plus ça apprend la vie de faire carpette

 

Le pve, bin voilà, ya une sélection 

J'ai quitté des guildes pour être dans les meilleures puis j'ai eu le meilleur stuff heal du serveur puis j'ai créé une super guilde de winners et au bout du bout ?

 

Bin ça met pas du beurre dans MES épinards 

 

Viens en jcj

Tutti amici

 

Ah non je ne fais plus de JcJ, rang 70, j'ai arrêté, me faire insulter à tout va non merci x) à cause du JcJ ma black list sature mdr et de manière générale, je suis nulle en jcj structuré, ce n'est pas pour moi (je ne fais pas de dps, je me fais défoncer en 2 sec top chrono en dps.... en healer aussi mais ils mettent 5 sec au lieu de 2 mdr!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les marques de grand maître sont pas aussi dans les coffres mcm ? je sais qu’on peut en avoir 3 dans les 3 derniers coffres pvp ranked et par saison. C’est pas beaucoup mais c’est deja ça, si non les craft c’est assez facile mais cher aussi x)

 

Pour  une boule de matière noire, il suffit de recycler une arme ou partie d’armure élevée : drop rate 100%.

Modifié par toxicarko.6923
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, toxicarko.6923 a dit :

Les marques de grand maître sont pas aussi dans les coffres mcm ? je sais qu’on peut en avoir 3 dans les 3 derniers coffres pvp ranked et par saison. C’est pas beaucoup mais c’est deja ça, si non les craft c’est assez facile mais cher aussi x)

 

Pour  une boule de matière noire, il suffit de recycler une arme ou partie d’armure élevée : drop rate 100%.

En McM jamais looté en tout cas.

Je ne fais pas de jcj ou de ranked

Crafter c'est méga cher ^^' j'ai voulu en crafter. Quand j'ai vu ce qu'il fallait je me suis tirée une balle dans la tête mdr! il m'en faut 18 marques au total, comment dire... PAN! ☠️

Et comme je n'ai pas d'armure légendaire bah les élevé que je gagne je les utilise sur mes perso c'est le soucis ^^' faut-il encore looter des armes/armures élevés ^^' j'ai plus des bijoux élevé que le reste ^^'

Quand il faut compter sur la chance, avec moi ça peut être long x) j'ai farmé un loot 4 ans avec 11 perso tous les jours (1 fois par jour) avant de l'obtenir, pour vous donner une idée de ma superbe chance mdr ^^' c'était le tonique inépuisable du djinn sur un légendaire du Promontoire de jahai ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...