Aller au contenu

[Revenant] Quels armes et légendes voudriez-vous dans le futur ? Pour après Path of Fire.


rylien.3824

Messages recommandés

Je dirais le sceptre (vu que le bâton est déjà utilisé) avec ma legende de Cynn. C'est peut-être ce qu'il manque actuellement au revenant, un mode "mage".

En tout cas, je suis bien déçu pour la nouvelle legende. J'aurai tellement aimé que ce soit Pyre Fiertir. L'arc court et côté révolutionnaire du personnage collait parfaitement.

Sinon, Nika ou encore Vizu, ça ferait pas redondant avec Shiro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Gwen Thackeray \o/

@Blaze.9283 a dit :En tout cas, je suis bien déçu pour la nouvelle legende. J'aurai tellement aimé que ce soit Pyre Fiertir. L'arc court et côté révolutionnaire du personnage collait parfaitement.

En fait Kalla Lamebrûlante est la fille de Pyre. Lui a amorcé le changement de moeurs, puis c'est elle qui a créé la révolution.

Sinon Nika elle a rien fait de génial. Encore Vizu je dis pas mais bon. Redondant avec Shiro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Un Espadon avec une utilisation par le biais de compétences qui casserait le mythe erroné qu'une épée longue et une arme lourde et lente, ça serait sympa ;) et pour la légende, certainement un guerrier (Rurik, Jora,etc.. ) . Même si, l'épée longue n'étant pas présente dans Gw1, c'est assez difficile de l'assimiler à tel ou tel personnage. Mais une préférence pour Rurik juste pour dire à Rytlock "toi tu as l'épée, moi j'ai le mec qui sait la manier" #TeamRurik ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sos.6510 a dit :@"Picsou.5967" Bah Kalla Lamebrûlante ça reste quand même sa petite fille, c'est pas vraiment un random quoi xD

Ouai enfin c'est tellement peu développer cette partie que c'est pour moi un PNJ random malheureusement, on à rien développer au niveau de ce personnage...Dans ma tête quand j'ai vu l'histoire de Kalla c'est " ah ok " :neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi de mon avis de fan du lore je ne vois qu'une légende possible pour l'espadon dans les légende connu : menzie ^^ pour ceux qui veulent un arc long je propose urgoz et je rajouterai ma petite favorite : la hache en main droite avec la légende de kanaxai. =)

petite photo à l'appuikanaxaihttps://vignette.wikia.nocookie.net/gwwikia/images/c/cb/Kanaxai.jpg/revision/latest?cb=20070802083208

urgozhttps://wiki.guildwars.com/images/thumb/2/26/%22Naga_Forest_Lord%22_concept_art.jpg/562px-%22Naga_Forest_Lord%22_concept_art.jpg

malheureusement je n'ai aucune photo de menzie mais souvenez vous que c'est le frère de balta donc on peut supposer qu'il se bat à l'espadon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou, pas du tout pensé à Menzies xD, mais c'est pas le choix le plus incohérent, on a déjà du Menzies incorporé dans le jeu "destin de Menzies" en Torche mais surtout "agonie de Menzies" en espadon. D'autant plus que niveau Lore, il a été l'allié d'Abaddon et... de Dhuum ( dont on entend parler en raid) Donc pas le choix le plus absurde vis à vis de ce que nous propose Anet en ce moment. D'autant plus qu'avec son lien avec Baltha et le destin de Baltha dans Path of Fire, ça pourrait être le moment de refaire parler de lui, et pourquoi pas en légende. D'autant plus que finalement, on a pas tant d'infos que ça sur lui. Bref, +1 Sadry pour l'avoir ressorti de derrière les fagots! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...