Aller au contenu

4eme extension: Guild Wars 2: Secrets of the Obscure


Messages recommandés

il y a 48 minutes, Mizuira.8245 a dit :

Oula attention Jude, tu tends du coté obscur des haters là 😬. Tu tiens le même discours que moi il y a 3 ans quand je montrais clairement tout ce qu'on avait perdu et qu'on était entrain de perdre. Mieux vaut tard que jamais.

La prochaine étape si tu insistes trop c'est la censure et le ban du forum...

Ce forum n'est pas ma vie et de toute façon j'y viens de moins en moins souvent comme beaucoup, donc au pire que je sois ban ou pas ne changera rien. Et puis ils ont déjà supprimé pas mal de topic, posts qui mentionnaient seulement le leak du nom de la prochaine extension. 

 

Après c'est leur choix, quand y'aura plus personne parce que les gens en auront marre bah faudra pas venir pleurer. Y'a déjà pas beaucoup monde sur le forum FR. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Khaos.6479 a dit :

Ce forum n'est pas ma vie et de toute façon j'y viens de moins en moins souvent comme beaucoup, donc au pire que je sois ban ou pas ne changera rien. Et puis ils ont déjà supprimé pas mal de topic, posts qui mentionnaient seulement le leak du nom de la prochaine extension. 

 

Après c'est leur choix, quand y'aura plus personne parce que les gens en auront marre bah faudra pas venir pleurer. Y'a déjà pas beaucoup monde sur le forum FR. 

Je pense qu'ils s'en foutent à ce stade, ils ont leur petite base de fan bien implantée qui dépense régulièrement dans la boutique et précommande tout en version deluxe. C'est largement suffisant pour tenir encore plusieurs années vu que les ressources sont mises sur leur autre projet en cours de développement depuis un moment maintenant.

En tout cas c'est bien trop tard pour s'en plaindre, fallait se réveiller bien plus tôt et ne pas acheter.

Modifié par Mizuira.8245
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Norec.6958 a dit :

On va encore finir avec une random boite de choix de légendaire comme à chaque fois que y a un changement avec les objets légendaire.

Oui et le pire c'est qu'on devra refarmer tous les composants de ces nouvelles reliques, je te le mets dans le mille. Autant j'étais motivé pour les runes/Cachet légendaires autant là, tout refaire à zéro ça me désespère d'avance. J'ai pas envie de tout recommencer.  

En tout cas, ça fait énormément de bruit sur le forum US, j'espère qu'ils vont comprendre, cette fois. 

Modifié par Khaos.6479
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, wolferic.6103 a dit :

@Khaos.6479de toute façon que tu râles ou que tu sois content (dernier équilibrage) ils feront toujours ce qu'ils veulent sans tenir compte de nos avis.

Pour ce qui est des cartes si ce ne sont que des bouts de cartes il est bien loin le temps des nouvelles cartes comme pour la saison 3 et 4 tous les 3 mois c'est bien dommage surtout que la Tyrie est une planète qui doit être aussi grande que la terre et donc il y a beaucoup d'endroits à explorer et on en a découvert qu'une infime partie ! Pourquoi toujours faire que des bouts de carte ? Même Istan on ne l'a pas entièrement c'est dommage quand même .

C'est sûr que c'est bien loin cette époque et que c'est pas le top ce système apparu à la saison 5 (icebrood saga). Mais peut-être qu'un jour une extension permettra de visiter le reste d'Istan, d'Elona, de Cantha même, un peu comme SotO qui revient en Tyrie pour donner de nouvelles maps là bas, inédite, dans le ciel, qui va prendre la place de.... oh bah de l'Empire des Vents sans nul doute. RIP une map tengu là bas lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont donné 3 images et on trouve déjà le moyen de raler pour tout et n'importe quoi.
"Ouin ouin ya pas de nouvelle race et de nouvelle classe !" Mais pourquoi faire ? Pour avoir une hype sur une classe qui va durer 2 mois et après raler sur son équilibrage comme les autres ? Pour faire refaire aux graphistes l'intégralité des armures du jeu et avoir 5 skills raciaux que personne utilisera ? 

"Ouin ouin ils recyclent des assets" Bah oui, et alors, quel jeu ne le fait pas ? Ca rendrait vraiment le jeu meilleur a vos yeux si les tours étaient plus comme ceci ou plus comme cela et si la veste de l'armure légendaire légère avait une fermeture éclair a la place ?

"Ouin ouin j'ai fait des runes légendaires et du coup maintenant elles seront moins utile et j'me suis fait papillon pour rien" Ils vont évidemment compenser ça, faut juste être patient

"Ouin ouin l'écriture est nulle maintenant c'était mieux avant" Alors oui End of Dragons ça a un peu retrogradé (Coucou la mise en scene de fou autour de la maladie de Taimi a la fin de la saison 4 balayé d'un revers de la main) mais on peut clairement pas juger l'écriture d'un truc qu'on à pas lu. C'est pas encore sortit, je comprend pas l'intêret d'être a l'avance déçu. C'est quoi le délire, pleurer deux fois au lieu d'une ? 

"Ouin ouin j'ai fait le dracaille j'ai galeré et la ça sera plus facile les nouveaux joueurs c'vraiment des assisté c'nul ouinouin"
Vous allez vraiment demander à un nouveau joueur qui débarque avec cette nouvelle extension d'aller en acheter une précédente, des épisodes d'une saison, et de faire un succès assez long juste pour jouer a l'extension qu'il vient d'acheter ? Ou alors vous vouliez une nouvelle monture qui fait doublon du dracaille pour pouvoir raler après qu'il y a trop de monture et que c'est juste pour nous vendre des skins ?
J'trouve que la manière d'amener ça, une nouvelle maitrise et des bonus d'effet selon si on a la maitrise précédente ou pas c'est une très bonne idée. 

"Ouin ouin encore une invasion, c'est pas original en plus les démons on a déja vu ça partout c'nul"  Ouais 'fin si on se fait pas attaquer on va se faire c***er  non ? Ya plus de dragons, donc ca me parait assez logique que d'autres menaces s'attaquent a nous. "Il n'y a plus de dragons pour proteger ce monde, profitons en". Alors oui les démons c'est du déjà vu un peu partout. Mais bon ils sont présent dans l'univers du jeu depuis longtemps, c'est pas plus incoherent qu'autre chose. Et si ils avaient fait une menace plus original vous auriez ralé parce que c'est trop "Sortit de nul part".

"Ouin ouin ils ont baissé le prix que de 5 euros et on aura moins de contenu" Endwalker etait a 35 euros, Dragonflight est à 50 il me semble, Necrom est à 39 sur Steam. Bon. Voila. Et si on veut parler de rapport qualité/quantité/prix, bah on attend que le contenu soit sortit. Parce que la tout de suite dire que c'est trop cher seulement par rapport a ce qui est plus ou moin annonçé en terme seulement de quantité, j'trouve pas ça très pertinent.

"Ouin ouin ouin j'ai fait une armure légendaire j'ai galeré et la ça sa sera plus facile à avoir les nouveaux joueurs trop nul ouin"
Mais personne va venir te la voler ton armure... C'juste un nouveau truc en plus, et le fait que ça demande pas de faire de contenu assez "fermé" je vois pas en quoi ca serait moins bien. Le Pvp, le McM et les raids sont des contenu du jeu auquel il est difficile de s'initier, surtout tout seul. Et clairement une armure légendaire c'est presque trop pratique pour s'en passer, surtout avec les multitudes de build qu'on à aujourd'hui. (Perso avoir un perso pour chaque rôle c'pas trop mon délire)

Breeeeeeeeeeeeeeeeef, je dit pas qu'il faut se sur-hype pour rien. Mais partir déçu avec 2 screenshots et demi c'un peu triste non ? A lire certains post ici, j'ai l'impression que certains/certaines n'ont le droit de jouer qu'a un seul jeu, et c'est GW. Du coup si il est pas parfait, c'est un sacrilège, un affront, une honte ! Mais il y a d'autre jeu au quel on peut jouer a côté sans pour autant attendre mont et merveilles de celui-ci (Et après tout si vous êtes si exigeant c'est que vous l'aimez bien ce jeu donc bon.)
Relativisons, attendons, spéculons au mieux. Mais s'il vous plait arrêtons de chialer. 

  • Merci 8
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non PoF et EoD ont toujours été à 30 Euros pour l'édition standard (et 54 la deluxe). (tu peux toujours le voir dans les vidéos de promo pré sortie de EoD).

C'est HoT ou ils avaient essayé de faire passer la pilule à 50 balles l'extension sous prétexte que ça vendait le jeu de base en bundle avec. Et ça avait fait un mega drama.

Modifié par Norec.6958
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas pourquoi vous râlez pour les runes légendaire il y aura toujours 6 avantages mais qui seront plus en rapport avec les niveaux précédents et on aura en plus une relique je ne vois pas  de problème, vous pourrez toujours changer comme vous voudrez et peut être qu'ils feront une relique légendaire qui sera comme une rune, soyez patient !

Non le problème avec HoT c'est que pour les 50 euros on n'avait pas d'emplacement de personnage pour le revenant et c'est pour ça que ça avait gueulé .

Modifié par wolferic.6103
  • J'aime 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais remarquer une chose pour SotO.

Ils avaient dit ne plus vouloir mettre de côté les autres aspect du jeu (JcJ et McM) et SotO n'a rien pour le JcJ et McM^^ Aïe^^ et les bêta d'Alliance c'est qu'une bêta... qui dure depuis des années et qu'on n'est pas prêt de voir sortir encore^^ (surtout que personne n'en veut de ce système d'Alliance^^)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, wolferic.6103 a dit :

Je ne comprends pas pourquoi vous râlez pour les runes légendaire il y aura toujours 6 avantages mais qui seront plus en rapport avec les niveaux précédents et on aura en plus une relique je ne vois pas  de problème, vous pourrez toujours changer comme vous voudrez et peut être qu'ils feront une relique légendaire qui sera comme une rune, soyez patient !

Bah c'est expliqué pourquoi ça rale. Car on te nerf une partie des fonctionnalité d'un set d'objet (le bonus 6) que certains ont peut être mis des mois à obtenir, juste pour te refaire farm pour avoir grosso modo une chose équivalente. Tout en perdant une partie de la QoL offerte par les runes légendaire (Aka ne pas avoir à refarm pour chaque perso et ne pas avoir 50 types d'objet pour à chaque fois que tu veux tweak ton build).

Les reliques c'est : On supprime le gros bonus unique du set 6 pour le déporter sur un nouveau slot d'item pour qu'il soit indépendant de la rune.

Modifié par Norec.6958
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnes qui nous insulte de "ouin ouin" sont certainement des gens qui n'ont le même niveau HL que nous, vétérans qui sommes là depuis le début. Nous avons passé des mois a farm (se tuer à la tâche) pour avoir 7 runes légendaires pour au final voir tous tes efforts réduit à néant en t'enlevant une fonctionnalité, pour refarm des heures un nouvel item. 

 

Pour l'attaque du prix, de l'histoire et des features, si on est si virulent c'est qu'on sait tout ce qu'on a eu avant et ce qu'on a aujourd'hui. Donc oui les attaques sont légitimes.

 

De plus, le jeu n'a pas à être équitable avec tout le monde. Tu rattrapes ton retard si tu es nouveau, c'est comme ça que ça marche. Mais tu ne te moques pas de tes clients vétérans et fidèles qui sont là depuis le début, c'est juste la base pour garder tes effectifs.    

  • Merci 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ceux qui ont des runes légendaires n'ont plus accès à leur bonus 6 via les reliques juste en changeant les statistiques donc comme je disais faire une relique légendaire c'est vrai que ce n'est pas très malin de leur part, mais si je me souviens bien au moment où l'armurerie légendaire est sortie j'avais dit  que les personnes qui avaient fait les 9 armures en légendaire se faisait avoir et on m'a répondu ils n'avaient qu'à attendre avant de les faire et bien aujourd'hui je vous retourne cette phrase !

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, wolferic.6103 a dit :

Si ceux qui ont des runes légendaires n'ont plus accès à leur bonus 6 via les reliques juste en changeant les statistiques donc comme je disais faire une relique légendaire c'est vrai que ce n'est pas très malin de leur part, mais si je me souviens bien au moment où l'armurerie légendaire est sortie j'avais dit  que les personnes qui avaient fait les 9 armures en légendaire se faisait avoir et on m'a répondu ils n'avaient qu'à attendre avant de les faire et bien aujourd'hui je vous retourne cette phrase !

Ce n'est pas la même chose. L'armurerie légendaire partage tous tes légendaires entre tous tes perso. Alors que tu aies fait 9 armures légendaires ou seulement 3 c'est la même chose, rien n'a été retiré.

Là, ils enlèvent quelque chose aux runes légendaires et c'est pour ça que beaucoup ne sont pas content.  

 

La meilleure des solutions serait de laisser les runes légendaire telles qu'elles et de rajouter un slot en plus pour la/les relique(s). C'est le mieux à faire et tous le monde seraient contents. Comme ça, tu ajoutes juste un truc en plus sans dévaluer ce qui a déjà été fait. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Khaos.6479 a dit :

Les personnes qui nous insulte de "ouin ouin" sont certainement des gens qui n'ont le même niveau HL que nous, vétérans qui sommes là depuis le début. Nous avons passé des mois a farm (se tuer à la tâche) pour avoir 7 runes légendaires pour au final voir tous tes efforts réduit à néant en t'enlevant une fonctionnalité, pour refarm des heures un nouvel item. 

"Se tuer à la tache". On dirait que tu parles d'un boulot a 45h semaine la, personne te met un flingue sur la tête pour jouer tu sais ? (Et si tu as fait 7 runes légendaire alors qu'il y a que 6 pièces d'armure à équiper c'est pas ma faute). Encore une fois ils ont pas dit ce qu'ils aller te donner en compensation, donc POUR LE MOMENT  Aucun de tes efforts sur-humains ne sont réduit a néant. Quand on t'aura annoncé que t'auras le droit a une miniature en forme de rune avec un doigt d'honneur dessus, a la rigueur, la tu pourras raler. Par ailleur, excuse moi si le pauvre bleu que je suis ne joue que depuis la bêta de Heart of Thorns, j'espère ne pas être trop prétentieux en exposant mon avis
 

Il y a 4 heures, Khaos.6479 a dit :

Pour l'attaque du prix, de l'histoire et des features, si on est si virulent c'est qu'on sait tout ce qu'on a eu avant et ce qu'on a aujourd'hui. Donc oui les attaques sont légitimes.

Donc tu admet que tu te bases uniquement sur des éléments du passé pour être à l'avance déçu d'éléments futur. J'peux comprendre que ça peut faire peur car ya eu des décéptions dans l'histoire du jeu. Mais il n'y a pas eu QUE ça non plus. J'suis le premier à raler sur le jeu quand ya des trucs qui vont pas, mais faut aussi reconnaître qu'il a eu des bonnes choses. et dans cette extension il y aura surement à boire et à manger. Des trucs super et des trucs à ch**r. On verra bien.
 

  • J'aime 3
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il n'y a que 2 solutions :

 

Soit ne pas vous donner la possibilité de choisir dans ce 6eme slot toutes les combinaisons possibles donc vous perdez celles que vous aviez mais qui étaient limitées car directement liées aux stats associées 

C'est un nerf de vos fonctionnalités

Soit vous donner la possibilité de choisir dans ce 6eme slot toutes les combinaisons possibles et vous gagnez toutes les nouvelles combinaisons possibles sur toutes les stats et peut-être les nouveaux effets implémentés et à venir

C'est un up des fonctionnalités 

 

Le problème....c'est qu'animer ce 6eme slot par des nouvelles carottes rentrait dans leur plan

Et que... très probablement ... cette légendaire telle que vous l'avez farmé va disparaître 

 

Bref le meilleur moyen de ne pas avoir à gérer les emmerdements, c'est de les anticiper et ne pas les créer

Ils ont pas du lire l'art de la guerre de Sun Tzu

Celui qui excelle à gérer les problèmes les résoud avant qu'ils ne surgissent

 

Dans ma grande générosité je suis OK pour qu'ils vous uppent sur le nouveau god mode.

Amen

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Zarich.4650 a dit :

Breeeeeeeeeeeeeeeeef, je dit pas qu'il faut se sur-hype pour rien. Mais partir déçu avec 2 screenshots et demi c'un peu triste non ? A lire certains post ici, j'ai l'impression que certains/certaines n'ont le droit de jouer qu'a un seul jeu, et c'est GW. Du coup si il est pas parfait, c'est un sacrilège, un affront, une honte ! Mais il y a d'autre jeu au quel on peut jouer a côté sans pour autant attendre mont et merveilles de celui-ci (Et après tout si vous êtes si exigeant c'est que vous l'aimez bien ce jeu donc bon.)
Relativisons, attendons, spéculons au mieux. Mais s'il vous plait arrêtons de chialer. 

C'est surtout être critique sur ce qu'on avait avant et qu'on a perdu. C'est aussi avoir du recul sur le vécu du studio et voir qu'au contraire des déclarations officielles, c'est du recyclage au maximum qui est fait dans la pratique.

Pour l'écriture cela fait quand même depuis la saga de givre que ça a sacrément baissé, c'est à dire fin 2019. Je pense qu'on peut s'avancer un tout petit peu après presque 4 ans de retour d'expérience 🙂

Pour le reste effectivement il y a une question d'exigence, certains sont beaucoup plus laxistes que d'autres. Je trouve que l'argument comme quoi il existe d'autres jeux que GW2 alors on ne devrait pas critiquer car tout n'est jamais parfait un peu moisi. Le studio a montré ce qu'il savait faire par le passé, décide volontairement (ou non) de ne plus le faire, c'est logique de pointer du doigt quand le prix ne bouge que très peu. 

Au même titre que des joueurs sont ultra hype avec 3 screenshots, d'autres ont aussi le droit de râler de la même façon. Les commentaires sont autorisés dans le deux sens. Personnellement je trouve même ça plus normal de pointer les éléments inquiétants que de hurler au génie et précommander la version Deluxe grâce à 3 screens et une video de 1min 😉

Modifié par Mizuira.8245
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Je pense qu'ils vont simplement donner une "relique légendaire", ou on pourra choisir ce qui faisait office de 6eme effet à volonté la ou les anciennes runes légendaire permettront de choisir les 5 premiers effets. C'est la solution la plus simple et la plus équitable. 

Par ailleur, on peut me montrer les "Recyclage d'asset" ? Non parce que par acquis de conscience, j'suis allé vérifier les dire de certains ici. Alors comparons. 
 

Révélation

spacer.png

Révélation

spacer.png

Honnêtement, a part vite fait les especes de tours vers le centre de la deuxieme image qui font vaguement penser à une forme d'épée, je vois pas ou est le recyclage la. Les cailloux peut être ? Je suis ptet aveugle, mais dans ce cas entourez moi la ou vous trouvez que c'est du recyclage. Après tout je vois ptet pas la même chose que vous. (Sans ironie hein)

J'ai lu aussi "C'est les même assets que les trucs du blanc manteau avec vite fait des boules bleu au dessus" Eh bien allons y de nouveau.
 

Révélation

spacer.png

Révélation

spacer.png

 

Révélation

spacer.png

Révélation

txbq.jpg

l'aspect graphique du blanc manteau est bien plus anguleux, des tours de chateau fort medieval somme toute classique. Hautes, impresionnantes très pointu également.

L'image présenté dans l'extension nous montres des tours biens plus courbé, entortillés, beaucoup de dorures, beaucoup d'arches aussi. Bref, on est encore très très loin de la réutilisation d'asset la (On va pas non plus fabuler, des réutilisation d'asset, il y en aura).

La ou je doit admettre le manque d'originalité parcontre, c'est sur l'armure légère légendaire. La ressemblance et flagrante, ils se moquent un peu du monde sur ce point

Modifié par Zarich.4650
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zarich.4650 a dit :

L'image présenté dans l'extension nous montres des tours biens plus courbé, entortillés, beaucoup de dorures, beaucoup d'arches aussi. Bref, on est encore très très loin de la réutilisation d'asset la (On va pas non plus fabuler, des réutilisation d'asset, il y en aura).

Si vous voulez raler au moins faites le bien quoi

Je ne vais pas répondre un pavé mais normalement tu verras tout de suite les assets de PoF réutilisés dans ta première image ici :

Révélation

Forged_Foothold.jpg

Pour le Blanc Manteau je n'ai pas parlé d'assets mais des bases qui sont repris. On est exactement dans le même style typique de forteresse médiévale avec de grandes tours bien arrondies entourant de grandes courts pavées. L'ensemble n'est pas pas inspiré et j'ai eu instantanément l'impression de voir les repaires du Blanc Manteau. D'ailleurs un ami m'a sorti exactement la même remarque quand je lui ai envoyé le screenshot, sans que je lui dise quoi que ce soit. Alors peut être qu'on hallucine tous les deux mais l'effet nouveauté n'a pas marché.

Sinon tout bêtement si je prends les screens du site.

Assets de PoF dans le temple en fond :

Révélation

Media Art

Environnement 100% Elona :

Révélation

Media Art

Encore des assets de PoF partout, à gauche et à droite :

Révélation

Media Art

Et un petit coup de HoT cette fois, on retrouve très exactement le sol, les roches et le ciel de l'Orée d'Emeraude avec les débris :

Révélation

Media Art

Ce sont des points de détails mais ça me saute bien trop aux yeux pour pas faire la remarque. Surtout que HoT ou PoF ne m'ont jamais donné cette impression alors que là c'est partout. Et vu qu'EoD était blindé d'assets de HoT, que les monstres du vide sont recyclés, qu'ils ont ressorti le Leviathan et même un boss des premières betas du jeu... Forte impression de fond de tiroir.

De toute façon les joueurs qui sont satisfait achèteront et les autres non. Par contre on a autant de raison de râler que d'autres de crier de joie. En l'état on se base tous sur pas grand chose car on a pas touché au contenu.

Modifié par Mizuira.8245
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Zarich.4650 a dit :

Je pense que ces screens ont justement été pris dans les maps de PoF, HoT, etc etc... Tout simplement... 

Donc tu penses que pour vendre leur extension la grosse majorité des screens c'est des vieilles maps? C'est possible mais ils ont pas grand chose à montrer alors... Et ce serait la pire com ever sachant que même la video de 1min ne montre que des lieux déjà vus à part quelques secondes.

Du coup en terme de nouveaux assets j'ai rien vu pour le moment, même le bestiaire. Difficile d'être hype avec une cité céleste dans le même style que le Blanc Manteau et que des trucs déjà existants. Y'a de quoi s'inquiéter pour quelque chose qui sort dans 2 mois 😅

Modifié par Mizuira.8245
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Khaos.6479 a dit :

Les personnes qui nous insulte de "ouin ouin" sont certainement des gens qui n'ont le même niveau HL que nous, vétérans qui sommes là depuis le début. Nous avons passé des mois a farm (se tuer à la tâche) pour avoir 7 runes légendaires pour au final voir tous tes efforts réduit à néant en t'enlevant une fonctionnalité, pour refarm des heures un nouvel item. 

 

Pour l'attaque du prix, de l'histoire et des features, si on est si virulent c'est qu'on sait tout ce qu'on a eu avant et ce qu'on a aujourd'hui. Donc oui les attaques sont légitimes.

 

De plus, le jeu n'a pas à être équitable avec tout le monde. Tu rattrapes ton retard si tu es nouveau, c'est comme ça que ça marche. Mais tu ne te moques pas de tes clients vétérans et fidèles qui sont là depuis le début, c'est juste la base pour garder tes effectifs.    

Le soucis si on permet pas aux nouveaux de rattraper leur retard sans jouer 1000 heures d'un coups, il reste pas sur le jeu, et quand les vétérans s'en vont, le jeu est mort, car il n'y a pas de relève...

  • Merci 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont bien dit sans se cacher que les ilots des maps que l'on aura à SotO sont des reflets du monde d'en bas, des sortes de "fractales" de l'Open World, donc on verra des lieux connu dans Vanilla/Hot/PoF/EoD à coup sûr mais modifié par la distorsion magique des lieux

"ARCHIPEL DE L'OBSERVATOIRE CÉLESTE

Découvrez un chapelet d'îles flottant au-dessus de la Tyrie, où des versions alternatives et distordues du monde en contrebas ont acquis une vie propre."

Donc on verra forcément d'ancien asset réutilisé dans ces maps

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Zarich.4650 a dit :

"Se tuer à la tache". On dirait que tu parles d'un boulot a 45h semaine la, personne te met un flingue sur la tête pour jouer tu sais ? (Et si tu as fait 7 runes légendaire alors qu'il y a que 6 pièces d'armure à équiper c'est pas ma faute). Encore une fois ils ont pas dit ce qu'ils aller te donner en compensation, donc POUR LE MOMENT  Aucun de tes efforts sur-humains ne sont réduit a néant. Quand on t'aura annoncé que t'auras le droit a une miniature en forme de rune avec un doigt d'honneur dessus, a la rigueur, la tu pourras raler. Par ailleur, excuse moi si le pauvre bleu que je suis ne joue que depuis la bêta de Heart of Thorns, j'espère ne pas être trop prétentieux en exposant mon avis
 

Donc tu admet que tu te bases uniquement sur des éléments du passé pour être à l'avance déçu d'éléments futur. J'peux comprendre que ça peut faire peur car ya eu des décéptions dans l'histoire du jeu. Mais il n'y a pas eu QUE ça non plus. J'suis le premier à raler sur le jeu quand ya des trucs qui vont pas, mais faut aussi reconnaître qu'il a eu des bonnes choses. et dans cette extension il y aura surement à boire et à manger. Des trucs super et des trucs à ch**r. On verra bien.
 

Oui c'est se tuer à la tâche, farmer des heures et des heures durant en répétant les mêmes taches encore et encore pour avoir des composants ou de l'argent et c'est pas en un seul jour qu'on a tout ça. Et tout dépend de comment tu veux crafter tes légendaires. 

Cela se voit que tu ne connais pas le jeu comme nous. Il y a bien 7 runes légendaires à faire. 6 pour l'armure et une pour la masque de plongée. Donc 7 en tout, je n'ai rien inventé. 

Une compensation c'est dire à demi mot qu'ils vont quand même faire leur truc que tu aimes ou non. Et ils te donnerons un truc qui est insignifiant pour ne pas désavantager les autres et qui ne servira donc à rien. 

"Pour le moment", ça me fait bien rire. L'extension sort littéralement dans 50 jours et ils bossent seulement sur "une compensation" car oui ils n'ont pas réfléchie que ça pourrait ne pas plaire et avoir une vague de mécontentement.  

Ce baser sur le passé, ça s'appelle avoir de l'expérience. Et si on a tous été déçu, ce n'est pas pour rien, mais visiblement le dire ne suffit pas, ni même faire la liste de tout ce qu'on aura plus, donc on fait comment ? 

Modifié par Khaos.6479
  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...