Aller au contenu

4eme extension: Guild Wars 2: Secrets of the Obscure


Messages recommandés

C'est une possibilité. Menzies n'ayant été jamais vu dans GW1 (on ne sait pas la tête qu'il a) du coup facile de le créer.

Ce sont les kryptis qui ne collent pas car pourquoi changer alors que l'on voit son armée à la Chute Draconique à la fin de la S4? Qu'on revoit en partie à Gyala. Pourquoi soudainement ils décident de lui donner de nouveaux démons?

Ca pourrait être Menzies oui mais perso je ne pense pas, je pense que les kryptis et leur patron sont inédit, jamais vu et créé pour cette extension. Maintenant quelles sont les terribles Secrets de l'Obscure... ça... je ne sais pas. J'aimerais des révélations chocs où je me dis "WOW LE TRUC DE OUF!" mais je m'attends plus à "Ah c'est ça les secrets? Mais c'est nul..." un truc bateau tiré par les cheveux ^^'

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les secrets concerneront peut-être exclusivement la tour des sorciers, cet avant poste de la cour des sorciers.

Ces avant poste existent hypothétiquement en dessous de l'archipel d'îles gérant chacune des réalités alternatives et distordues de la Tyrie.

Et chaque sorcier construirait son bastion et défendrait sa réalité à l'aide de la garde astrale, une assemblée éclairée chargée de veiller à la pérennité du monde issue de chaque réalité alternative de la Tyrie

Malheureusement, la mort des dragons ancestraux aurait révélé aux Kryptis, directement issus d'un autre monde via les brumes ces archipels désormais emplis de magie libre.

Amnytas serait donc en voie d'être assiégée et ce n'est pas que notre Tyrie qui est menacée mais l'ensemble des réalités alternatives 

Nous étions les héros d'un monde, nous devenons les héros du multivers dans lequel nous remplacerons Dieu un jour

Ce jour où nous découvrirons que rien n'existe hormis un rêve solipsiste pour fuir notre solitude d'existence unique désabusée.

Il vécut malheureux et n'eut aucun enfant 

Fin

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si j'adorerai voir Menzies (oui j'aime le fanservice), je pense que revenir aux dieux humains c'est une erreur.

On a trop bouffé de lore humain. Je sais que c'est l'héritage de GW1, mais il faut quelque chose de neuf, et surtout de cosmopolite.

 

Je veux découvrir de nouvelles choses !

 

Bon, je dis ça, mais si Menzies est dévoilé, je serai le premier à crier comme un bon gros fan... 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Moustik.4796 a dit :

Même si j'adorerai voir Menzies (oui j'aime le fanservice), je pense que revenir aux dieux humains c'est une erreur.

On a trop bouffé de lore humain. Je sais que c'est l'héritage de GW1, mais il faut quelque chose de neuf, et surtout de cosmopolite.

 

Je veux découvrir de nouvelles choses !

 

Bon, je dis ça, mais si Menzies est dévoilé, je serai le premier à crier comme un bon gros fan... 

 

 

Petit cadeau au moustik Historien Athis si il ne l'a pas vu avec cette autre fan 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient pas annoncé qu'ils allaient en révéler plus sur la place de la Tyrie dans l'univers ? Depuis toujours les êtres de la Tyrie ont les yeux vers les étoiles (Observatoire Jotun à Arah par exemple)

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus. Même si effectivement Menzies ça serait trop cool, je partage l'avis qu'il faut quelque chose de 100% nouveau

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Zarich.4650 a dit :

Ils avaient pas annoncé qu'ils allaient en révéler plus sur la place de la Tyrie dans l'univers ? Depuis toujours les êtres de la Tyrie ont les yeux vers les étoiles (Observatoire Jotun à Arah par exemple)

Euh alors ça je ne sais pas, où as-tu lu ça? Je n'ai aucun souvenir de quelque chose dans ce genre là dit par Arena Net :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du point de vue du concordisme scientifique guild wars 2, je situe la Tyrie dans l'infiniment petit.

Là où les effets quantique autorisant les superpositions d'états permettent un multivers des possibles simultanément 

A moins qu'on ne soit dans un cerveau dans lequel un multitude de connexions neuronales envisagent des synchronicités

Je nous verrai bien dans un atome de carbone ou dans une mitochondrie de synapse

Donc quelque part à gauche en sortant de l'ascenseur 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça devient quoi la présentation de ces reliques : j’ai pas suivi ? Pour moi c’est une diversité dans les builds donc un bonne nouvelle…

 

Encore une fois comment vont ils l’implémenter dans le pvp ? Si ils pensent encore au pvp ? 

Une question : y’a toujours les bonus au préachat de SotO ? Je crois que certains bonus sont limités dans le temps, donc j’aimerais pas me rater. (Je me suis déjà raté si ça se trouve ahah). 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bonus de pré achat de SotO seront disponible jusqu'au jour d'avant la sortie normalement.

Pour le JcJ rien d'annoncé. Donc on peut supposer que comme le jcj a un système de stuff (amulette) et de rune/Cachet totalement séparé du JcE. Ce dernier ne devrait donc pas être impacté.

ou alors on aura juste une sélection de relique équilibré pour le jcj comme pour les runes et cachet.

Modifié par Norec.6958
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, toxicarko.6923 a dit :

Ça devient quoi la présentation de ces reliques : j’ai pas suivi ? Pour moi c’est une diversité dans les builds donc un bonne nouvelle…

En gros, c'est un peu du recyclage. Ils vont retirer le 6ème effet des runes (par exemple : le bonus "+5% de dégâts lorsque la santé est supérieure à 90%" sur la rune d'érudit sera supprimé) et ils laisseront à la place juste le bonus de stats (férocité +125).

Ce sixième effet spécifique de rune est déplacé vers un nouvel équipement, les reliques. Il y en aura une 40aine dans le jeu de base et une douzaine exclusive à l'extension Soto. Y'aura possibilité de crafter une relique légendaire l'année prochaine, et ceux qui ont déja fabriqué des runes légendaires seront "dédommagés" de ce nerf en leur donnant une longueur d'avance notable pour le craft.

(Edit : changement d'exemple parce que certaines runes continueront d'offrir +25% de vitesse de déplacement)

Modifié par minimoi.8195
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, toxicarko.6923 a dit :

Ça devient quoi la présentation de ces reliques : j’ai pas suivi ? Pour moi c’est une diversité dans les builds donc un bonne nouvelle…

 

Encore une fois comment vont ils l’implémenter dans le pvp ? Si ils pensent encore au pvp ? 

Une question : y’a toujours les bonus au préachat de SotO ? Je crois que certains bonus sont limités dans le temps, donc j’aimerais pas me rater. (Je me suis déjà raté si ça se trouve ahah). 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, minimoi.8195 a dit :

En gros, c'est un peu du recyclage. Ils vont retirer le 6ème effet des runes (par exemple : le bonus "+5% de dégâts lorsque la santé est supérieure à 90%" sur la rune d'érudit sera supprimé) et ils laisseront à la place juste le bonus de stats (férocité +125).

Ce sixième effet spécifique de rune est déplacé vers un nouvel équipement, les reliques. Il y en aura une 40aine dans le jeu de base et une douzaine exclusive à l'extension Soto. Y'aura possibilité de crafter une relique légendaire l'année prochaine, et ceux qui ont déja fabriqué des runes légendaires seront "dédommagés" de ce nerf en leur donnant une longueur d'avance notable pour le craft.

(Edit : changement d'exemple parce que certaines runes continueront d'offrir +25% de vitesse de déplacement)

C’est exactement ce que j’avais compris, merci de confirmer ! Je trouve ça cool 😄 

 

Et @Norec.6958 j’espère juste que ce nouveau système sera effectif en pvp, et laissera autant ou plus de liberté qu’en pve / mcm… 

 

Theorycrafters à vos claviers et souris !!! 

Modifié par toxicarko.6923
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De base les runes jcj et PvE ne sont pas les mêmes donc le fait de ne pas avoir de relique en JcJ  et continuer à utiliser l'ancien système n'est pas impossible:

(toutes les runes pve n'ont pas d'équivalent en jcj et elles sont toutes rééquilibré https://wiki.guildwars2.com/wiki/Category:PvP_runes )

Modifié par Norec.6958
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...