Aller au contenu

4eme extension: Guild Wars 2: Secrets of the Obscure


Messages recommandés

Il y a 6 heures, Khaos.6479 a dit :

Il y a encore un espoir d'avoir quelque chose d'ici la 22, mais j'en doute. Généralement, ils préviennent quand ils lancent les précos de l'extension, là y'a rein eu. En même temps, s'ils font un live avec deux cartes pour l'extension, on aura vite fait le tour de l'extension le jour-même. 

 

Oui, pour un bien ces cartes devraient être exceptionnellement PvP avec des combats aérien et terrestre sans point de TP.

ça permettrait en interdisant "rejoindre un ami" de devoir attendre une semaine vers 3h du matin dans l'espoir d'y faire les 50 premiers mètres sans être down.

Au bout de la carte une guilde qui tient le dernier fort à conquérir sous forme de raids d'événements de cartes pour enfin obtenir le dernier point de maîtrise de vol du dracaille et l'accès à un artefact à débloquer pour l'armure légendaire open world

Excellente suggestion 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Zenalpha.4192 a dit :

 

Oui, pour un bien ces cartes devraient être exceptionnellement PvP avec des combats aérien et terrestre sans point de TP.

ça permettrait en interdisant "rejoindre un ami" de devoir attendre une semaine vers 3h du matin dans l'espoir d'y faire les 50 premiers mètres sans être down.

Au bout de la carte une guilde qui tient le dernier fort à conquérir sous forme de raids d'événements de cartes pour enfin obtenir le dernier point de maîtrise de vol du dracaille et l'accès à un artefact à débloquer pour l'armure légendaire open world

Excellente suggestion 

Non au pvp monde ouvert. Je suis contre ce système perso et je suis bien contente que ça n'arrivera pas sur GW2. Il y a le McM pour du pvp "monde ouvert" c'est bien assez. Certains ne veulent pas faire du pvp, comme moi, sur les maps pve qu'ils rajoutent, donc au pire ils rajoutent des maps au McM mais pas en PvE^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pvp sauvage sur map pve c’est du wvw pour arena. Y’aurait toujours moyen de faire une demande de 1v1 sur la map pve, un peu comme sur teso mais c’est un fil a couper le beurre comme innovation. Mais pourquoi pas ?! 
 

Merci Kaly pour tes précisions et ouais c’est ce que j’avais compris (après coup de la bêta) du coup je regrette de ne pas avoir testé le guard arc long sur willbender xD  

 

Mais cette bêta des armes était disponible en pvp aussi ? Ça ne m’a pas transcendé, je veux dire si c’était le cas et bien c’était pas le bins de ouf que je prévoyais ! 

Modifié par toxicarko.6923
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kalythsu.8350 a dit :

Non au pvp monde ouvert. Je suis contre ce système perso et je suis bien contente que ça n'arrivera pas sur GW2. Il y a le McM pour du pvp "monde ouvert" c'est bien assez. Certains ne veulent pas faire du pvp, comme moi, sur les maps pve qu'ils rajoutent, donc au pire ils rajoutent des maps au McM mais pas en PvE^^

Si je veut du PvP ou on m'agresse partout j'ai le MCM ou black désert oneline. Merci mais déjà que tu peut pas faire la chute draconique sans juré obéissance totale au commandant et a son équipe sous peine de linchage et d agression verbale en monde/privé/dire ...

 

Nan merci, le pve libre ou tu fait ce que tu veut c bien et ça n a pas a changer. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/08/2023 à 12:02, Theros.1390 a dit :

 

A côté de ça, passé le montage des maîtrises, la légendaire d'EoD faite pour le principe, j'en reviens à mon principal problème : Je fais quoi après mes T4 et mon potentiel run en Raids ? Ils sont ou les nouveaux contenus instanciés qui vont me permettre de m'amuser pendant plusieurs heures ? Nan mais j'ai halluciné quand même : En 3 ans, ils ont juste sorti 1 nouvelle Fractale... vraiment ? oO

 

Le hl ou end game cotespond à moin de 10% du jeu, et sortir 5 fractals cm c pas une solution d autant qu'ils ont sortie 5 striques EoD cm bien corsé. La cour du vieux lion est disponible en pve via un vendeur au passage de k arche du lion des champs de gendaran mais comme ça loot rien c peut fréquenter. . . 

 

C compliquer de mettre des choses auxquels seul les meilleurs (minorité) ont acces. Le but des SOTO est de faciliter l accès pour les nouveaux joueurs, afin d éviter de faire hot, pof et EoD pour pouvoir te mouvoir comme les autres sur les Map farmer il a fallut être inventif comme donner plus facilement accès au dracaille.

 

Ils tentent de restructuré les activités quotidiennes pour améliorer les rencontre vieux/nouveaux, avec des récompenses quotidienne plus pousser via les daily astral. En vrais c une bonne idée mais il va falloir rendre ce farm intéressant pour les anciens (des coupons de fournisseurs dans les récompenses seraient une bonne idée). Un skin et deux trois cosmétique c bien mais une fois que c eu... Plus d intérêt.

 

Dommage que on ne puisse pas faire le même genre de choses avec les donjons. Le fait de fusionner les token CT une excellente idée. Mais même avec 29 000 ben ya rien a acheter de très rentable hormis pour la forge Mystic . . . Si on avais un sac d artisanat ou des coupons avec il y aurais bcp de monde en donjon.

 

Les Map vont être grosso modo comme faire une prime sur l orée d émeraude, tu va chasser un portail sur des îles flottantes. Faut voir si ça va être rentable ou minable.

 

Le farm mis a part, le jeu est pourvue d une section rôle play fait par des fans, de guildes organisant divers activités comme des courses, des cache cache, des blind test etc... Le petit événement du 1er avril avec le défilé a donné de très bon résultats. Sinon pour chanter l arche du lion c clairement le meilleur coincoin.

 

Tu a des pz jump. Des courses officiels de montures, des festivals, il y a plein de choses qui ne sont pas "rentables" mais amusantes a faire sur le jeu... Dommage que mon envie de légendaire m empêche de prendre plus de temps sur le jeu pour profiter d autres choses...

J aimerais bien refaire un blind test de la tyrie sur l arche comme il y a un moment... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kalythsu.8350 a dit :

Non au pvp monde ouvert. Je suis contre ce système perso et je suis bien contente que ça n'arrivera pas sur GW2. Il y a le McM pour du pvp "monde ouvert" c'est bien assez. Certains ne veulent pas faire du pvp, comme moi, sur les maps pve qu'ils rajoutent, donc au pire ils rajoutent des maps au McM mais pas en PvE^^

Oui, je souffle le feu brûlant pour obtenir un souffle tiédasse

Ce sera toujours mieux que le vide et le zéro absolu intersidéral 

J'aimerai tellement critiquer les projets pvp

Et là ils sont formidables quelque part

On ne peut rien critiquer sur ce point...et pour cause..

Et c'est probablement la pire des critiques à faire

Je te signale que rajouter une carte pvp ou une map mcm ne devrait pas être qualifié de "au pire" mais de "à minima"

Bin ils ont trouvé le moins que pas grand chose

GG

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kalythsu.8350 a dit :

Non au pvp monde ouvert. Je suis contre ce système perso et je suis bien contente que ça n'arrivera pas sur GW2. Il y a le McM pour du pvp "monde ouvert" c'est bien assez. Certains ne veulent pas faire du pvp, comme moi, sur les maps pve qu'ils rajoutent, donc au pire ils rajoutent des maps au McM mais pas en PvE^^

J'aimerais tellement une map PvP ouvert. J'ai encore le souvenir de l'event Kralkatorrik pendant les bêtas où les joueurs pouvaient se papillon sur la tronche. Surement un des events les plus aboutis du jeu (malgré les bugs en pagaille) qu'on a jamais revu depuis.

Mais j'aimerais pas avec la communauté de GW2 en fait. C'est surement dans mon top 3 des pires communautés de MMORPG. Incapable de faire la moindre concession, d'accepter la moindre difficulté ou le moindre échec. Même si cette map était une map "bonus" gratuite pas finalisée hors d'une quelconque extension et développé sur le temps libre, ils feraient front pour que cette map soit supprimée ou que tout PvP soit impossible. On verrai des pétitions sur reddit ou le forum pour demander à Anet de s'excuser et un appel au boycott... Alors même que personne ne forcerai ceux qui n'aiment pas à y jouer.

La moindre diversité est mal vue, il n'y aucune tolérance car tout doit être accessible au premier manchot venu. C'est comme ça qu'on a perdu petit à petit les donjons, les missions de guilde, les raids, le PvP trop "toxique" et tout le reste. HoT était un bijou de gamedesign et il s'est juste fait pendre en place public car c'était un tout petit ""difficile"" 🤮

Modifié par Mizuira.8245
  • J'aime 3
  • Helpful 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Mizuira.8245 a dit :

J'aimerais tellement une map PvP ouvert. J'ai encore le souvenir de l'event Kralkatorrik pendant les bêtas où les joueurs pouvaient se papillon sur la tronche. Surement un des events les plus aboutis du jeu (malgré les bugs en pagaille) qu'on a jamais revu depuis.

Mais j'aimerais pas avec la communauté de GW2 en fait. C'est surement dans mon top 3 des pires communautés de MMORPG. Incapable de faire la moindre concession, d'accepter la moindre difficulté ou le moindre échec. Même si cette map était une map "bonus" gratuite pas finalisée hors d'une quelconque extension et développé sur le temps libre, ils feraient front pour que cette map soit supprimée ou que tout PvP soit impossible. On verrai des pétitions sur reddit ou le forum pour demander à Anet de s'excuser et un appel au boycott... Alors même que personne ne forcerai ceux qui n'aiment pas à y jouer.

La moindre diversité est mal vue, il n'y aucune tolérance car tout doit être accessible au premier manchot venu. C'est comme ça qu'on a perdu petit à petit les donjons, les missions de guilde, les raids, le PvP trop "toxique" et tout le reste. HoT était un bijou de gamedesign et il s'est juste fait pendre en place public car c'était un tout petit ""difficile"" 🤮

 

On parlait d'aion classic et de wow classic 

Ça bouge chez blizzard puisqu'après ces serveurs classic qui reviennent aux bonnes recettes, ils lancent le classic extrême

Ça pourrait te plaire 

C'est pve essentiellement mais que tu acceptes un duel, un combat pvp ou du seul pve, une mort = transfert du perso mort sur un serveur normal 

Pas de droit à l'erreur 

Fait sur gw2 par Vallun mais il y aura un compteurs de morts causés en pvp

De vrais héros à attendre

 

Modifié par Zenalpha.4192
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Mizuira.8245 a dit :

J'aimerais tellement une map PvP ouvert. J'ai encore le souvenir de l'event Kralkatorrik pendant les bêtas où les joueurs pouvaient se papillon sur la tronche. Surement un des events les plus aboutis du jeu (malgré les bugs en pagaille) qu'on a jamais revu depuis.

Mais j'aimerais pas avec la communauté de GW2 en fait. C'est surement dans mon top 3 des pires communautés de MMORPG. Incapable de faire la moindre concession, d'accepter la moindre difficulté ou le moindre échec. Même si cette map était une map "bonus" gratuite pas finalisée hors d'une quelconque extension et développé sur le temps libre, ils feraient front pour que cette map soit supprimée ou que tout PvP soit impossible. On verrai des pétitions sur reddit ou le forum pour demander à Anet de s'excuser et un appel au boycott... Alors même que personne ne forcerai ceux qui n'aiment pas à y jouer.

La moindre diversité est mal vue, il n'y aucune tolérance car tout doit être accessible au premier manchot venu. C'est comme ça qu'on a perdu petit à petit les donjons, les missions de guilde, les raids, le PvP trop "toxique" et tout le reste. HoT était un bijou de gamedesign et il s'est juste fait pendre en place public car c'était un tout petit ""difficile"" 🤮

De la difficulté je n'ai jamais dit non, j'ai été la première à râler quand ils ont nerfé soo-won car des joueurs n'arrivaient pas à la faire alors qu'il n'y avait rien de compliquer. C'est sûr qu'il fallait se sortir les doigts du derrière et pas que spam touche 1 mais en connaissant les mécanismes de Soo-Won et en faisant du dps (donc venir en exotique avec des stats dps et pas en tenue jaune valkyrie lol), ça passait largement^^ mais non c'était trop compliqué pour les joueurs ^^' bref, voilà ça je suis d'accord avec toi^^ pareil j'ai bien aimé le pvp sur Kralkatorrik ou Drakar c'est dans la logique de l'event, c'était fun et temporaire et pas all time donc ça va aussi mais du pvp full time sur une map pve sur GW2 je n'aimerais pas voir ça et j'espère que ça n'arrivera jamais. je veux du pvp open world sur GW2 je vais en McM (que j'adore faire en bus^^) mais qu'à ce lieu là, en JcE, quand je fais mon histoire etc... pas envie qu'un bou ffon vienne me buter dans mon dos car il avait envie de me buter x)

Modifié par Kalythsu.8350
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kalythsu.8350 a dit :

De la difficulté je n'ai jamais dit non, j'ai été la première à râler quand ils ont nerfé soo-won car des joueurs n'arrivaient pas à la faire alors qu'il n'y avait rien de compliquer. C'est sûr qu'il fallait se sortir les doigts du derrière et pas que spam touche 1 mais en connaissant les mécanismes de Soo-Won et en faisant du dps (donc venir en élevé avec des stats dps et pas en tenue jaune valkyrie lol), ça passait largement^^ mais non c'était trop compliqué pour les joueurs ^^' bref, voilà ça je suis d'accord avec toi^^ pareil j'ai bien aimé le pvp sur Kralkatorrik ou Drakar c'est dans la logique de l'event, c'était fun et temporaire et pas all time donc ça va aussi mais du pvp full time sur une map pve sur GW2 je n'aimerais pas voir ça et j'espère que ça n'arrivera jamais. je veux du pvp open world sur GW2 je vais en McM (que j'adore faire en bus^^) mais qu'à ce lieu là, en JcE, quand je fais mon histoire etc... pas envie qu'un bou ffon vienne me buter dans mon dos car il avait envie de me buter x)

 

Ce qui était critiquable, c'était conditionner la tortue à la réussite de cet évent

Après n'exagère pas

Si tu a 99% des cartes pve, tu ne ferais pas une jaunisse pour une map pvp

T'y va pas....au pire...:)

 

Modifié par Zenalpha.4192
  • Helpful 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zenalpha.4192 a dit :

 

Ce qui était critiquable, c'était conditionner la tortue à la réussite de cet évent

Après n'exagère pas

Si tu a 99% des cartes pve, tu ne ferais pas une jaunisse pour une map pvp

T'y va pas....au pire...:)

 

Ah non je n'exagère pas. 

Puis de toute ça n'arrivera tout simplement pas 😄 

car de 1 Arena Net a bien comprit que le pvp reste de son côté et je les en remercie

et de 2 car Arena net s'en fiche royalement du pvp, c'est triste mais c'est la vérité, hormis tenter faire les Alliances pour le McM, ils ne font rien d'autres de ce côté là^^

Du coup désolée pour vous mais ce n'est pas prêt d'arriver une map pve pvp 😄

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2023 à 13:56, Khaos.6479 a dit :

Remettre en contexte oui, le faire bien, c'est mieux ! Si tu parles de la vague de licenciement, c'était complètement de leur faute, pas de la faute de qui que ce soit. C'est eux qui ont vu trop grand, qui ont divisé les équipes pour développer un plusieurs jeux, qui ont été tous abandonnés au final. Donc OUI, c'est bien de leur faute si tous les projets cités pour GW2 ont été avortés/rush ! 

 

Et quand bien même, la vague de licenciement c'était y'a plusieurs années maintenant et ils sont toujours en galère, rien qu'à voir SOTO extension servie en kit car pas le temps. Un jeu comme GW2 demande de la ressource, et ils n'ont plus cette ressource.    

Tu ne fais que de confirmer ce que je disais mais en utilisant plus de mots, bravo. On dirait que tu aimes juste contredire pour contredire sans avancer sur un sujet... Quel perte de temps.

Personne n'a dit le contraire mais ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont ? On dirait que tu adorerais qu'ils ne sortent pas GW2 SOTO et qu'ils laissent couler la boite ? lol

Dans tous les cas ça revient à ce que je te disais sur mon précédant commentaire, il faut boire de l'eau et se détendre, vouloir juste contredire les gens pour contredire les gens c'est useless. Si tu est indigné pour si peu j'imagine même pas si tu serais un joueurs des Sims 4 où le jeu est en Kit ultra fragmenté avec des prix exorbitants et où les objets sont dupliqués du jeu de base avec juste des ornements en plus, tu ferais un Infractus ? mdr.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette discussion s'auto-alimente en névrose. Beaucoup d'amertume et chacun pour des raisons très personnelles parce que "ArenaNet a pas fait ce que je voulais".

Je suis cependant d'accord sur le fait d'avoir des attentes modestes sur SOTO. C'est une extension sortie rapidement après un changement de cap (parmi d'autres...) du studio. Beaucoup de recyclage en perspective, faire du neuf avec du vieux pour gagner du temps (le dracaille mis en avant, les futures maps faites de patchwork de celles existantes...), et vous avez bien montré que cette extension a déjà l'air risible face aux autres, ne serait-ce qu'en terme de communication.

Ce qu'il faudra voir c'est l'après, quand ils auront trouvé leur rythme de croisière, je vois SOTO comme une ébauche voire un brouillon, comme un chanteur qui sort un single moyen mais dansant en plein été pour faire de l'argent et gagner du temps avant que sa maison de disque demande des comptes. J'en viens à souhaiter que l'histoire de l'extension soit assez superficielle, pour ne pas gâcher un arc scénaristique majeur avec une storyline trop courte.

Modifié par minimoi.8195
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Deavild.8530 a dit :

Tu ne fais que de confirmer ce que je disais mais en utilisant plus de mots, bravo. On dirait que tu aimes juste contredire pour contredire sans avancer sur un sujet... Quel perte de temps.

Personne n'a dit le contraire mais ils font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont ? On dirait que tu adorerais qu'ils ne sortent pas GW2 SOTO et qu'ils laissent couler la boite ? lol

Dans tous les cas ça revient à ce que je te disais sur mon précédant commentaire, il faut boire de l'eau et se détendre, vouloir juste contredire les gens pour contredire les gens c'est useless. Si tu est indigné pour si peu j'imagine même pas si tu serais un joueurs des Sims 4 où le jeu est en Kit ultra fragmenté avec des prix exorbitants et où les objets sont dupliqués du jeu de base avec juste des ornements en plus, tu ferais un Infractus ? mdr.

J'ai juste apporté de la précision dans tes propos qui insinuaient que la vague de licenciement était quelque chose de surprenant qu'ils ont subit, alors que non, ils en sont bien à l'origine à cause de mauvaises décisions et aucune vision à long terme pour GW2. Et si aujourd'hui on a des extensions comme SOTO et que le jeu est en perte de vitesse, c'est à cause de d'eux et de personne d'autre. 

 

Et puis bon, tu crois vraiment que ça plait aux gens d'avoir moins alors qu'ils ont été habitués à un certain contenu ? De voir que le jeu devient moins exigeant, voire même carrément supprimer la difficulté ? On verra l'état du jeu après cette extension. Dire qu'on aura même pas la fin de l'histoire day one et qu'on devra attendre 3 mois au plus tôt ! 😐

 

Pour les Sims 4, ça n'a rien à voir avec GW2 et je ne vois pas le rapport, d'un côté on a un studio avec un seul jeu et de l'autre un monstre avec une licence pour faire du fric donc bon...    

Modifié par Khaos.6479
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, minimoi.8195 a dit :

Cette discussion s'auto-alimente en névrose. Beaucoup d'amertume et chacun pour des raisons très personnelles parce que "ArenaNet a pas fait ce que je voulais".

Je suis cependant d'accord sur le fait d'avoir des attentes modestes sur SOTO. C'est une extension sortie rapidement après un changement de cap (parmi d'autres...) du studio. Beaucoup de recyclage en perspective, faire du neuf avec du vieux pour gagner du temps (le dracaille mis en avant, les futures maps faites de patchwork de celles existantes...), et vous avez bien montré que cette extension a déjà l'air risible face aux autres, ne serait-ce qu'en terme de communication.

Ce qu'il faudra voir c'est l'après, quand ils auront trouvé leur rythme de croisière, je vois SOTO comme une ébauche voire un brouillon, comme un chanteur qui sort un single moyen mais dansant en plein été pour faire de l'argent et gagner du temps avant que sa maison de disque demande des comptes. J'en viens à souhaiter que l'histoire de l'extension soit assez superficielle, pour ne pas gâcher un arc scénaristique majeur avec une storyline trop courte.

Je suis d accord. On tourne en rond a se décharger mutuellement et surtout sans matière, on a pas eu de beta des nouvelles Map ou quelque chose a tester outre le maître d arme. A force de théoriser, on va juste partir comme la a fomenté sur le PvP. Comme il a été dit, il nous faudrait plus d informations pour débattre de SOTO. 

 

Et pour comparé, il faudrait prendre la même durée que les autres extensions soi la mise a jour trimestriel de novembre, décembre pour avoir une équité de comparaison.

 

Modifié par Wyvel.7540
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis plutôt droit dans mes bottes pour faire le...constat...qu'aucune annonce ne concerne le PvP ni à la sortie de Soto ni dans ce qui est prévu pour la suite.

Donc ce n'est pas trop tôt non.

Après on peut danser, parler, conjecturer ou dramatiser, je suis habitué c'est toute l'histoire PvE de Gw2 qui mène à ce modèle 

Non, je regrette sincèrement que le PvP soit absent des annonces Soto sans bémol.

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Wyvel.7540 a dit :

Je suis d accord. On tourne en rond a se décharger mutuellement et surtout sans matière, on a pas eu de beta des nouvelles Map ou quelque chose a tester outre le maître d arme. A force de théoriser, on va juste partir comme la a fomenté sur le PvP. Comme il a été dit, il nous faudrait plus d informations pour débattre de SOTO. 

 

Et pour comparé, il faudrait prendre la même durée que les autres extensions soi la mise a jour trimestriel de novembre, décembre pour avoir une équité de comparaison.

 

C'est le principe d'un forum... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.guildwars2.com/fr/news/soaring-with-the-skyscale/

Pas grand chose de nouveau, juste le dracaille débloqué par défaut sur les maps soto pour tout le monde en plus de  la version easy de l'unlock dracaille. (donc effectivement il est probable qu'il ne soit pas possible de se déplacer sur ces maps sans monture volante).

edit: Et confirmation que l'extension débloque aussi le raptor pour ceux qui n'ont aucune extension (Ce n'étais pas prévu au début d'après le service client)

edit 2:

Bon par contre ça montre aussi que ça recycle les mobs en plus des décors 😧 https://d3b4yo2b5lbfy.cloudfront.net/wp-content/uploads/2023/08/9242egw2-ex4-soto-skyscale-blog-fireball-1920x1080.jpg

Modifié par Norec.6958
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, minimoi.8195 a dit :

Cette discussion s'auto-alimente en névrose. Beaucoup d'amertume et chacun pour des raisons très personnelles parce que "ArenaNet a pas fait ce que je voulais".

On est pas sérieux pour le PvP. Puis après vu qu'Anet a stoppé le developpement de toute forme de contenu à l'exception des maps PvE et de l'histoire, ça arrive assez facilement le "ArenaNet a pas fait ce que je voulais". A moins de n'aimer que l'open PvE en fait 😅

Pour le reste même si je ne joue plus, j'aimerais bien spéculer sur quelque chose ou me hype. Mais ils ont strictement rien présenté en dehors des Kryptis. On a même pas une nouvelle fonctionnalité sur laquelle théorycraft. Normal que ça tourne en rond quand y'a rien à discuter 😒

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Mizuira.8245 a dit :

On est pas sérieux pour le PvP. 

 

On est un pronom qui a cette fonction de remplacer un nom, un pronom qui plus est personnel 

Hors, assigné à la 3eme personne, on dit qu'il désigne en théorie le délocuteur qui est donc celui dont on parle et qui ne sera ni le locuteur à la première personne ni l'interlocuteur à la seconde.

Pourtant Je t'identifie bien comme locuteur et tes interlocuteurs sont assez clairs

Mais qui est cet indéfinissable "on" qui traîne sa part de mystère ?

Il peut contrairement à sa catégorisation grammaticale pourtant désigner chacun, quelqun, nous en tant que groupe et même ton interlocuteur ou tes interlocuteurs sans compter ce bon Napoléon qui parlait de lui à la 3ème personne.

Dans toutes les conjugaisons de "on", la marque de la personne donc le singulier ou le pluriel, le féminin où le masculin ne se fait que sur le participe passé et le verbe ou l'auxiliaire ne se conjugue qu'à la 3 ème personne du singulier.

Bref, "on" n'est vraiment pas sérieux en effet.

Il ne faut guère compter sur lui pour le PvP.

 

Modifié par Zenalpha.4192
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Zenalpha.4192 a dit :

 

On ne peut changer son époque

Dès lors que les conditions de vie se dégradent  régulièrement, preuve est faite que l'on a pénétré dans la phase ultime du destin.

Ne soit pas triste 

 

 

😢 😄😉

Il y a 10 heures, minimoi.8195 a dit :

Cette discussion s'auto-alimente en névrose. Beaucoup d'amertume et chacun pour des raisons très personnelles parce que "ArenaNet a pas fait ce que je voulais".

Je suis cependant d'accord sur le fait d'avoir des attentes modestes sur SOTO. C'est une extension sortie rapidement après un changement de cap (parmi d'autres...) du studio. Beaucoup de recyclage en perspective, faire du neuf avec du vieux pour gagner du temps (le dracaille mis en avant, les futures maps faites de patchwork de celles existantes...), et vous avez bien montré que cette extension a déjà l'air risible face aux autres, ne serait-ce qu'en terme de communication.

Ce qu'il faudra voir c'est l'après, quand ils auront trouvé leur rythme de croisière, je vois SOTO comme une ébauche voire un brouillon, comme un chanteur qui sort un single moyen mais dansant en plein été pour faire de l'argent et gagner du temps avant que sa maison de disque demande des comptes. J'en viens à souhaiter que l'histoire de l'extension soit assez superficielle, pour ne pas gâcher un arc scénaristique majeur avec une storyline trop courte.

+1 🙂 Plus qu'à attendre le 22 Août voir tout ça, ce que sa donnera^^

Il y a 6 heures, Khaos.6479 a dit :

Dire qu'on aura même pas la fin de l'histoire day one et qu'on devra attendre 3 mois au plus tôt ! 😐

Tu n'as pas comprit alors. Ce sera comme EoD et Gyala, on aura l'histoire de l'extension en entier et que dans les maj c'est une histoire qui fait suite à l'histoire de l'extension et ce sera ainsi pour les prochaines extensions. Ils avaient dit que EoD et Gyala étaient désormais le nouveau model de "livraison" des extensions 🙂 donc rien de nouveau qu'on apprend^^

 

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voie un chaak donc une Map composer de plusieurs bout de Map.

 

On confirme une chose essentiel qui est que il va i avoir des combat aérien avec les kriptics .

 

Et on va pouvoir lancer des raid aérien de dracaille depuis les air, ça sur les maps du jeu ça va être fort (Riba va brûler)

 

Hâte de jouer a ca

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kalythsu.8350 a dit :

Tu n'as pas comprit alors. Ce sera comme EoD et Gyala, on aura l'histoire de l'extension en entier et que dans les maj c'est une histoire qui fait suite à l'histoire de l'extension et ce sera ainsi pour les prochaines extensions. Ils avaient dit que EoD et Gyala étaient désormais le nouveau model de "livraison" des extensions 🙂 donc rien de nouveau qu'on apprend^^

 

Non j'ai très bien compris comment ça va se passer. Mais il n'en demeure pas moins qu'il faudra attendre pour avoir un produit fini au niveau de l'histoire et ça, ça me gène vraiment. Et si on doit attendre un an et demi après l'extension pour avoir la fin de celle-ci, ça va me gonfler de ouf.  

Modifié par Khaos.6479
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Khaos.6479 a dit :

Non j'ai très bien compris comment ça va se passer. Mais il n'en demeure pas moins qu'il faudra attendre pour avoir un produit fini au niveau de l'histoire et ça, ça me gène vraiment. Et si on doit attendre un an et demi après l'extension pour avoir la fin de celle-ci, ça va me gonfler de ouf.  

Non tu confirmes ne pas avoir comprit en disant ça mais ce n'est pas grave croit ce que tu veux, tu verras bien 🙂

Mais l'histoire que l'on débutera le 22 Août pourra être terminée le 22 Août. Ce que l'on aura dans les 3 maj majeur est belle et bien la suite de l'histoire de l'extension MAIS tout en étant une nouvelle histoire et pas l'histoire de l'extension coupé en plein milieu et où faut attendre 9 mois pour combattre le grand méchant de l'extension lol.

C'est comme EoD et Gyala.  EoD c'était le voyage à Cantha, les Etherlame et Soo-Won avec le Vide. Tout ça s'est terminé avec EoD et Gyala a lancé une nouvelle histoire avec les démons, oni, le voyageur vorace mais qui faisait suite à EoD. C'est ce qu'ils veulent dire quand ils disent "suite".

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...