Aller au contenu

SOTO - Avis & Spoilers - 22 Août 2023.


Messages recommandés

à grand renfort d'annonce, avec la mise à jour du 7 novembre,  "il y aura de nouvelles récompenses spéciales" dans la tour du sorcier....

résultat = 2 succès à faire,  les mêmes (quasi) récompenses et une carte torchée en 45mn

finalement, il y a des vacances aux USA!!!!

(évidemment, on ne parle plus des doublages.)

 

Modifié par Buster Of Keaton.3157
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La map est joli, ça change des décor que l'on a pu avoir jusque là, elle sera encore plus belle une fois entière je pense et enfin pas une map minutée qui se reset, ouf! tant mieux car bien relou ces maps. La meta est sympa sans plus, je la trouve même très facile^^ par contre sans monde, la phase d'allumer les brasero c'est mort^^

L'histoire ça va, sans plus... juste que humaniser les kryptis et leur donner une âme, des émotions etc... bah ça colle pas je trouve en fait mdr! Les Kryptis sont censés être des démons, donc par extensions méchants. je veux bien que c'est cool de faire des méchants gentils mais qui pleure sur leur sort et font leur caliméro qui tremble de peur? Allô mdr ça casse tout le charisme des méchants kryptis démoniaque x) puis les méchants gentils c'est vu, revu et rerevu dans GW2 (coucou Soo-Won gentille dragon ancestral que jusque là ils étaient tous des pourri, coucou les méchants mursaats qui sont finalement gentil, coucou Mai trin qui devient gentille, etc etc etc j'en passe car il y a toute une liste lol)

Autre truc qui me chaffouine j'ai vu de nouvelles ressources veines de vesperine, araignétoufe ancien je ne sais quoi, fleur roncette... je me suis dis chouette de nouveaux compos de craft... en fait non c'est du mithril/bois ancestral/autres T5 et T6 existant mdrrrr! Pourquoi faire ça ? autant mettre mithril ou bois ancestral au lieu de leur donner un autre nom!

Le doublage du voice acting à moitié absent, Arena net vous abusez c'est quoi le délire? Vous n'avez même pas mit celui de SotO, là pour au-delà du voile il n'y ait pas non plus? Nous dites pas que dans un prochain patch on le mettra alors que ce n'est toujours pas mit au bout de 3 mois x) dites la vérité plutôt

toujours plus de succès à farmer x1000

nouvelle maitrise je ne vois pas son utilité en fait mdr oui pour les convergences ou je ne sais quoi, pas tester encore la convergence mais si ce n'est que dans ça, bof. La boule de feu 2.0 du dracaille mouai pas vu la diff, même sur les armes de sièges

cache du sorcier, nouvelles récompenses majeur, les mineurs c'est la même chose, bon pourquoi pas c'est gratos, ça demande pas trop d'effort, c'est bon à prendre^^ au bout de 2 mois on aura tout débloqué et pendant un mois on farmera les golds avec c'est rentable lol

pas tester la fractale CM

Pas eu de bug... ah si le cache du sorcier j'ai réussi à le casser en passant à 1400+ token astral sur 1300 mdr!

NEqLuMy.png

Les personnages, on les survole puissance 10 000. Hormis Peitha qui garde un certain charme, isgarren voilà... et le pire c'est Zojja qui passe quasi inaperçu mdr! elle est fade genre coucou on se connait? Non? Oui? XD

Voilà. conclusion ok, sans plus, en allant toujours sur la pente descendante niveau sérieux, professionnalismes et qualité du contenu

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ce que vous dites on a l'impression qu'ils brassent plus du vent qu'ils ne travaillent sur GW2 serait ce le début de la fin ?

@PixeLpics.8017c'est quand même triste de voir ça, ils auraient du mettre toutes les légendaires et on choisissait ce que l'on voulait idem pour les dons, maintenant plus qu'à attendre la prochaine saison pour voir ce qu'ils vont donner comme arme lol ! Je m'auto censure !

Je viens de voir aussi que l'on gagnait directement de l'exp de parcours de récompense en mcm et jcj en faisant la quotidienne mais est ce que l'on gagne encore des fioles mcm et jcj ? Car si on ne peut plus en avoir cela va être dur de monter l'arène dans les hall de guilde !

Modifié par wolferic.6103
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de patch pour les doublages et le pire étant le même constat pour la suite.... On se moque de nous ou quoi ?

 

Je ne sais pas pourquoi mais la nouvelle map me file la "nausé ", j'espère que cela passera sinon ca va être dur l'exploration.... Si c'est comme la sensation de vertige dû au vide dans le jeu au début avec HoT, ca passera, mdr.... Ou c'est peut-être comme dans les films d'horreur ???.

 

Maitrise qui reste obscure dans leur utilité voir sans intérêt en dehors de faire perdre du temps pour rien au final...

Nouveau set d'arme kryptis, en un mot "Beurk"...

 

Seul point positif, étant la possibilité de désactiver les lignes de force de la monture, c'était bien "une fausse bonne idée " cette maitrise Sinon pourquoi ce patch ^^

 

Espérons à l'approche de "Noël"  un patch audio, afin de retrouver le plaisir de faire l'histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque. Ils ont réussi à rendre les rifts kryptis encore plus ch*ant avec nayos.

Les rifts de nayos tu as un timer de 2 min fixe ou tu dois empêcher les kryptis d'atteindre le rift :/.

Les convergences au final sont juste un meta type DS instancié. Au vu des rewards c'est juste une autre façon de farm les essences. La seul différence c'est que les personnes morte doivent attendre que les personnes encore vivante remplisse une jauge d'essence pour que Zojja rez tout les membres de l'escouade.

Pour le moment c'est pas ultra interessant en terme d'essence gagné.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah 3 mois pour ça ? Franchement ? 

 

Doublage absent qui sera résolu dans une prochaine mise à jour, on ne sait pas quand... 

La cache du sorcier qui donne les mêmes récompenses à part celles en haut du menu, je ne vois pas l'intérêt d'en faire un événement si c'est pour mettre la même chose à chaque fois ? 

L'histoire bah c'est ultra court, y'a rien d'autre à dire. 

La carte est belle, on verra quand elle sera remplie. 

 

Je me demande quand même pourquoi ça prend autant de temps alors que c'est juste vide en fait ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gros de l'équipe déjà réduite travaillant encore sur GW2 chez Anet ils sont sur la prochaine extension déjà depuis plusieurs mois.

Faut que l'extension à 25€ soit prête pour début été prochain ou la rentrée de Septembre au plus tard.  Au milieu c'est juste pour que les gens continuent à se connecter un peu pour regarder la boutique et faire vivre les serveurs. 

Si vous avez acheté SOTO, vous achèterez aussi la suivante. Leur seul objectif c'est qu'elle soit prête à temps pour que chaque année ils puissent en vendre une :classic_happy:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Khaos.6479 a dit :

Moi je ne sais pas si je vais continuer comme ça, avec ce genre de contenu très longtemps. Surtout qu'on va payé chaque année maintenant. 

On va payer? mais non en fait, tu n'es pas obligé de payer si ça ne te plaît pas lol. Tu as testé avec SotO, tu as vu ce que sa donnait, si j'étais toi, j'arrêterai de payer dès maintenant x) mdr

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Kalythsu.8350 a dit :

On va payer? mais non en fait, tu n'es pas obligé de payer si ça ne te plaît pas lol. Tu as testé avec SotO, tu as vu ce que sa donnait, si j'étais toi, j'arrêterai de payer dès maintenant x) mdr

Après vu qu'il n'y a plus aucun contenu PvP, McM ou de Guilde développé dans GW2 depuis genre 8 ans, ne plus payer revient à arrêter totalement GW2. De façon générale à part l'histoire au compte goutte le suivi du jeu est totalement à l'arrêt 😅

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kalythsu.8350 a dit :

On va payer? mais non en fait, tu n'es pas obligé de payer si ça ne te plaît pas lol. Tu as testé avec SotO, tu as vu ce que sa donnait, si j'étais toi, j'arrêterai de payer dès maintenant x) mdr

Tu n'es pas obligé de payer mais tu y est fortement poussé quand même. 

Mais ce n'est ce que mon commentaire sous-entendait. Ce qu'il sous entendait c'est qu'on leur donne de l'argent tous les ans et que la qualité ni même la maintenance, ne suivent pas. 

Modifié par Khaos.6479
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mizuira.8245 a dit :

Après vu qu'il n'y a plus aucun contenu PvP, McM ou de Guilde développé dans GW2 depuis genre 8 ans, ne plus payer revient à arrêter totalement GW2. De façon générale à part l'histoire au compte goutte le suivi du jeu est totalement à l'arrêt 😅

Oui c'est un peu ça, je continue à jouer un peu à GW2 mais beaucoup moins qu'avant. J'y fais un peu de McM, un peu de RP, un peu de JcE et ça s'arrête là, je ne passe pas tous les soirs de la semaine dessus car comme tu le dis, la qualité n'y est plus, farmer des heures pour pas grand chose non merci, je voulais faire les armures légendaires Open World finalement pas sûre de les voir un jour mdr, je suis plus sur TESO et à RP là bas que sur GW2 depuis plusieurs mois maintenant. Mais je continuerai à acheter les extension car les nouvelles maps sont quand même sympa et que l'histoire tiens encore la route (mais je soutiens que humaniser les kryptis en caliméro pleurnichard non ça casse tout mdr)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Khaos.6479 a dit :

Tu n'es pas obligé de payer mais tu y est fortement poussé quand même. 

Mais ce n'est ce que mon commentaire sous-entendait. Ce qu'il sous entendait c'est qu'on leur donne de l'argent tous les ans et que la qualité ni même la maintenance, ne suivent pas. 

Pour ça qu'il faut faire un choix, arrêter de payer tant qu'ils ne feront pas d'effort car on sait maintenant qu'ils ne font pas d'effort ou alors payer mais là, on accepte car on sait que c'est mauvais mais on paye quand même^^ c'est à double tranchant et moi j'ai accepté de payer et je vais continuer donc je continuerai à dire ce qui va ou ne va pas mais je n'irai pas plus loin car j'ai accepté de payer ce travail mal fait :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'absence d'au moins 50% des dialogues doublés dans cette mise à jour est inadmissible. On paye le même prix que les anglais qui eux ont tous leurs dialogues doublés. Sortir des extensions en kit avec et à une fréquence plus élevée est leur choix, qu'ils se donnent les moyens de le faire correctement.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer les tout derniers épisodes sortis il y a deux jours.

Mais j'ai lu un tweet de that_shaman qui dit : Getting to Nayos isn't really alt friendly. The zone portal is still turned off, there's no teleport scroll and you can't activate the story chapter unless you've completed chapter 10.

Cela signifie-t-il qu'il faudra que chaque personnage fasse l'histoire SOTO entièrement pour accéder à Nayos ?

C'est-à-dire faire 6 fois l'histoire entière pour obtenir les 6 dons d'exploration nécessaires au craft de l'armure légendaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux utiliser une pierre de TP vers un ami pour tes alt, mais oui il n'y a actuellement pas de portail pour la map (il sera probablement ouvert dans la suite de l'histoire, il est en construction à la tour du sorcier).

D'ailleurs pas la peine de faire le 100% de la map. Contrairement à Gyalaa ou tu avais les reward même dans la 1ere maj de la map, la tu n'as rien du tout.

Modifié par Norec.6958
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Norec.6958 a dit :

D'ailleurs pas la peine de faire le 100% de la map. Contrairement à Gyalaa ou tu avais les reward même dans la 1ere maj de la map, la tu n'as rien du tout.

J'aimerais bien que ce soit le cas, mais si je me fie à cette page :

https://wiki.guildwars2.com/wiki/Obsidian_armor

nous aurons besoin de 6 Dons de la Garde astrale nécessitant 6 dons de chaque map (un pour chaque partie de l'armure) :

"Undiscovered Item Presumably: Completing the third SotO map", c'est-à-dire Nayos...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand la map sera complète on aura probablement un don de Nayos (et probablement des lanternes pour faire le don plusieurs foi sur la même map). Mais actuellement on a uniquement 1/3 de la map donc les récompenses d'exploration ne sont pas présente.

Modifié par Norec.6958
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir sur les 50% ou plus de doublage fr manquants, la première partie n'a pas été patché (sinon pas en totalité) !!!

En faite acheter l'extension 2 mois après la sortie c'est encore trop tôt ?  Il faudra attendre combien de temps pour avoir la version final en Fr et sans bug ? 1 ans ou 2 ans !!!!

 

En plus contrairement à d'autre mmo ou au moindre problème, les GM font un mot d'excuse (message à tous les joueurs) pour la gènes occasionné avec  un lot de consolation...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Saghia.9412 a dit :

Pour en revenir sur les 50% ou plus de doublage fr manquants, la première partie n'a pas été patché (sinon pas en totalité) !!!

En faite acheter l'extension 2 mois après la sortie c'est encore trop tôt ?  Il faudra attendre combien de temps pour avoir la version final en Fr et sans bug ? 1 ans ou 2 ans !!!!

 

En plus contrairement à d'autre mmo ou au moindre problème, les GM font un mot d'excuse (message à tous les joueurs) pour la gènes occasionné avec  un lot de consolation...

 

Ah bah là rêve pas je crois, tu as un message qui dit qu'ils sont au courant et tentent de résoudre le soucis mais c'est tout. Pas de consolation ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tout début, il me semble qu'on avait droit "à une petite consolation"...  Je ne fais pas d'illusion à ce sujet....

 

la prochaine extension sera GW2 Titanic ou English Only à ce train là....

 

Au faite mise à part l'histoire de l'audio, on devait avoir 1 nouvelle arme de débloqué :

https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Guild_Wars_2:_Secrets_of_the_Obscure :

Une nouvelle arme pour chaque profession, prévue pour la deuxième mise à jour majeure après la sortie de l'extension.

 

Comme je n'ai pas acheté à la sortie, ce n'est pas celle-ci la 2éme MàJ Majeur ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...