Aller au contenu

[​ ⚠️ ​SPOILER​ ⚠️ ] Avis sur Janthir Wilds


Messages recommandés

De mon côté, j'avais réussi en me buffant le plus possible juste avant la transformation en saumon avec "vitesse" et un peu de célérité et alacrité pour un gros départ et l'avantage vitesse presque tout le long ! Promis c'est faisable (même si j'ai bien ragé avec les canons qui marchaient pas super et les commandes un peu raides 😅

Bon courage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peesonnelement je n’ai pas acheté JW pour moi SotO est plus utile 🙂

 

Par contre certains savent si on aura un jour des nouvelles spec élites, ou pensez-vous c’est totalement abandonné par ArenaNet ? 

 

La prochaine extension ne devrait tjs pas en avoir j’ai cru voir a droite a gauche... C’est pas terrible comme news si c’est vrai 😞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arko Malveris.7136 a dit :

Peesonnelement je n’ai pas acheté JW pour moi SotO est plus utile 🙂

Coucou 🙂

Pourquoi SotO est plus utile que JW?

Citation

 Par contre certains savent si on aura un jour des nouvelles spec élites, ou pensez-vous c’est totalement abandonné par ArenaNet ? 

Ils ont dit l'idée n'est pas abandonné, on n'est pas à l'abris d'avoir à nouveau des spé élite, mais on ne sait pas quand ^^' ça peut être à la prochaine extension comme dans 10 ans 😛

Citation

 La prochaine extension ne devrait tjs pas en avoir j’ai cru voir a droite a gauche... C’est pas terrible comme news si c’est vrai 😞

Alors ça on ne sait pas. Ils avaient dit sûr et certain que l'extension 4 (SotO) et l'extension 5 (JW) pas de spé élite. A partir de l'extension 6 (qui est confirmé) on ne sait rien sur elle, ni même s'ils continuent les expertises d'armes avancées ou s'ils vont faire des spé élite cette fois-ci. C'est la surprise, on verra quand ils commenceront les tease en 2025 et surtout son annonce courant juin 2025 😉 (c'est vers là qu'ils annoncent la prochaine extension généralement, pour une sortie vers fin Août/Début septembre)

 

Merci @Theros.1390 et @Norec.8256 pour les astuces, c'est vrai que je ne pense pas à prendre des buffs ^^' je fais tout sans généralement x)

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 SotO permet comme feature une nouvelle arme et en plus de débloquer les armes de ses specs sur toute sa classe.. Et pour JW faut surtout aimer le housing et l’histoire, car personnellement je ne l’acheterai pas juste pour la lance qu’elle propose !

 

Je précise que je préfére le pvp HL au pve HL et que je regarde surtout niveau gameplay ce que peut m’apporter une extension ! 

 

Merci pour ta réponse, maintenant il y a plus qu’a espérer que ArenaNet communique rapidement (début 2025?) au niveau du choix d’une nouvelle arme et/ou spec sur la prochaine extension 🙂

PS Peut être ils vont annoncer un GW3 et freiner les extensions sur GW2 à voir...

Modifié par Arko Malveris.7136
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Arko Malveris.7136 a dit :

@Kalythsu.8350 SotO permet comme feature une nouvelle arme et en plus de débloquer les armes de ses specs sur toute sa classe.. Et pour JW faut surtout aimer le housing et l’histoire, car personnellement je ne l’acheterai pas juste pour la lance qu’elle propose !

 

Je précise que je préfére le pvp HL au pve HL et que je regarde surtout niveau gameplay ce que peut m’apporter une extension ! 

 

Merci pour ta réponse, maintenant il y a plus qu’a espérer que ArenaNet communique rapidement (début 2025?) au niveau du choix d’une nouvelle arme et/ou spec sur la prochaine extension 🙂

PS Peut être ils vont annoncer un GW3 et freiner les extensions sur GW2 à voir...

Non oublie GW3, ce n'est pas pour tout de suite, à mon avis on a encore le temps de voir d'autres extensions venir sur GW2 avant que GW3 se révèle officiellement.

Pour ce qui est de l'annonce de la 6eme extension, début 2025 tu n'auras sûrement qu'un screen, ou artwork/concept art, c'est tout. Tu n'auras aucune autre info. Faudra attendre clairement vers la fin de JW pour avoir des infos plus concrètes^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...