Aller au contenu

La dernière skin de monture : Démon obscur.


Messages recommandés

Nouvelle skin, nouveau topic. Alors qu'en pensez vous ?

Première agréable surprise que j'ai constaté, son PRIX. 1600 gemmes au lieu des 2000 des autres, même si c'est "limité dans le temps", voila qui est déjà plus intéressant. Le prix me parait encore élevé mais est à mes yeux le plafond limite. 2000 est trop, 1600 est limite limite. Cela équivaut à 20 euros J'aurai préféré des skins de la sorte à 15 euros mais bon vu qu'on a pas d'abonnement, cela se répercute sur le cosmétique, alors à 20 euros c'est ma limite d'acceptable, même si je ne cache pas que je l'ai prise en PO. ( Hey oui, faudra faire mieux ou vraiment me faire craquer sur une skin particulière pour les euros ! ).

J'aime beaucoup ses particules parcourant la surface du corps ainsi qu'en yeux, je trouve la brume des ailerons et de la queue répétitifs avec la skin d'Halloween. Pas fan de l'orbe lumineuse dans la gueule.La bestiole a deux-trois grondements "venu d'ailleurs" en guise de son. J'aurai aimé un son pour le ricanement et pour le planage amélioré.Les surfaces teintes sont correctement choisies.La gueule animée est superbe, particulièrement pour l'émote passive de la créature, la fameuse blague du Voldécume avec le bout de la queue sur l'épaule, celui ci ricane de sa blague ( sans bruit mais sa gueule s'agite clairement pour se moquer ), effet que j'ai fortement apprécié.

Fan des zergs, des insectes et autres monstres, j'étais obligé d'acquérir celles ci, vu les rendus des teintes, on peut lui donner un jolie panel de couleurs je pense. Bref une bestiole sympa pour varier du Voldécume classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur, c'est une question de goût. C'est surtout le changement côté prix qui m'intrigue.

Est ce pour la période des fêtes ? ( J'en doute fortement )Car le Voldécume est la monture la moins utile comparée aux autres ( donc on l'utilise moins ), du coup c'est un risque de difficulté d'en vendre ses skins au même prix que d'habitude ? ( Ca pourrait être ça je pense )Car les autres montures à 2k ne se vendent pas aussi bien qu'espérer, du coup ils vont désormais mettre à 1600 les montures pendant une période, et pour les anciennes, lors de soldes à ce prix ci ? ( Une autre possibilité à mon sens )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi on a bien fait de se plaindre des prix ! Contrairement à ce que certaines personnes du forum voulaient nous faire croire comme quoi 2000 gemmes c'était un bon prix, ils ont revu leur tarif à la baisse (même si c'est temporaire). Faut avouer que pas grand monde semblait avoir franchi le pas de l'achat même en allant à l'arche ou actuellement au promontoire.

Par rapport à la monture elle même qui est déjà plus abordable, je trouve qu'elle est bien sympa et apporte un vrai nouveau look à la monture. Dommage que le voldécume soit si peu utile(même si les leaks semblent montrer une utilité prochaine dans les mois qui arrivent). La queue à l'arrière est un peu rigide par contre pendant l'animation, c'est la seule reproche que j'aurais à faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,Il est frappant de voir à quel point les discussions sur les évolutions de prix négligent totalement le comportement des acheteurs, alors que celui-ci est tout aussi déterminant dans la formation des prix que le comportement des vendeurs. Comme le rappelle la métaphore des économistes, les prix sont déterminés par l’offre et la demande de la même façon que la feuille de papier est coupée par les deux lames du ciseau en même temps. A la question « pourquoi la tasse de thé coûte-t-elle si cher? » l’économiste répond : parce que les acheteurs de thé sont disposés à payer ce prix.

Cela peut sembler tautologique; pourtant, relisez l’explication sur Rue 89, jamais vous ne verrez la moindre référence faite au comportement des consommateurs, sauf pour dire que le thé est perçu comme « un produit de luxe » ce qui ne veut strictement rien dire. La vraie question est la suivante : serait-il intéressant pour un cafetier de baisser le prix de la tasse de thé? Pour que l’opération soit avantageuse, il faudrait qu’il gagne des clients supplémentaires, au point de venir compenser la baisse de prix de vente unitaire. Le fait que la tasse de thé soit chère signifie que cette opération ne doit pas être très avantageuse (sans quoi, elle aurait été effectuée).

Conclusion : le prix de la tasse de thé est élevé dans les bars et restaurants parce que les acheteurs de thé sont en moyenne très peu sensibles au prix. On peut chercher des raisons diverses à cela; en général, on associe une faible élasticité de la demande par rapport au prix à l’absence de substituts satisfaisants. Cela revient à dire que les buveurs de thé veulent boire du thé, et rien d’autre. Si les buveurs de thé ont envie de payer moins cher globalement, il faudrait qu’ils quittent les établissements dans lesquels le thé est le plus cher; manifestement, pour eux, l’opération n’en vaut pas la chandelle.

Mais c’est une leçon de base : quelle que soit la question que vous vous posez sur des prix ou leur évolution, n’oubliez pas que toute explication qui néglige le rôle de la demande pour se limiter aux coûts est fausse. Cela vaut pour le thé, mais aussi pour les carburants.Merci MrAlexandre Delaigue pour cette explication qui devrait éclairer certaines personnes sur la formation et l'évolution d'un prix dans notre société actuelle.Alors quand je dis que le prix et bon ....c'est qu'il est même très bon ! Et fixé pas au hasard mais par une pure méthodologie économique.On en conclu donc que par l'utilité du Voldécume il était logique d'appliquer une petite remise de 20% o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette histoire de leak sur le Voldécume, s'il te plait Mizuira ?

Et nous verrons bien, Rahan. Si la skin liée au griffon sera elle aussi à -20%, cela sera donc, selon ton copier coller, distinctif qu'il n'y avait que peu de demande à 2k et que le prix n'était pas bon, si elle sera à 2k, ce sera que la demande est suffisante selon Anet pour exploiter ce tarif et que cela convient.Je cite le griffon vu que c'est une des montures les plus utilisées, donc l'exemple sera flagrant en théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loup Solitaire.9082 a dit :C'est quoi cette histoire de leak sur le Voldécume, s'il te plait Mizuira ?

Et nous verrons bien, Rahan. Si la skin liée au griffon sera elle aussi à -20%, cela sera donc, selon ton copier coller, distinctif qu'il n'y avait que peu de demande à 2k et que le prix n'était pas bon, si elle sera à 2k, ce sera que la demande est suffisante selon Anet pour exploiter ce tarif et que cela convient.Je cite le griffon vu que c'est une des montures les plus utilisées, donc l'exemple sera flagrant en théorie.Il pas rare de voir les nouveaux itm avec une remise -20% sur une courte période (skin armes /armures ....)alors c'est aussi normale pour les montures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as 100% raison ender wither.4895 ,c'est une pratique utilisé par la grande distribution ainsi que beaucoup de marques .Gonfler un prix pour pouvoir afficher une bonne remise ,ça dop les ventes :) ou faire une promotion à durée limitée pour que l'objet acquit par un certains nombre face de l'auto-promotion .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux autres montures sorties à 2k n'ont eu aucunes promotions. C'est la première a en avoir une, d'où mon questionnement dont on aura la réponse dans le futur si ils mettent les modèles du lapinou et du griffon avec ou sans promotion ( vu que le griffon est loin d'être une monture peu utilisée ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loup Solitaire.9082 a dit :C'est quoi cette histoire de leak sur le Voldécume, s'il te plait Mizuira ?

Les derniers leak ont peut-être montré la prochaine map qui sortira à l'épisode 2 de l'HV S4... et elle est composée à 75% d'eau ^^ (ce sont trois petites iles) donc le voldécume risque d'être très prisée pour cette map^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...